Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Reclycling and art

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Art Galery-Galerie d'Art -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Australia

MessagePosté le: 23/08/2007 05:28:32    Sujet du message: Reclycling and art Répondre en citant

Architect and engineers compete to see whose team can build the most spectacular structure using little more than cans of food at Canstruction, the 13th annual NYC Design and Build competition in New York.

Publicité

MessagePosté le: 23/08/2007 05:28:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France

MessagePosté le: 23/09/2007 21:18:01    Sujet du message: cannette art Répondre en citant

il faut quand même en boire quelques cannettes pour faire ça.... pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 23/09/2007 23:26:58    Sujet du message: Reclycling and art Répondre en citant

jean a écrit:
il faut quand même en boire quelques cannettes pour faire ça.... pouce
elles sont peut-être pleines Question !   )_+
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/09/2007 23:58:06    Sujet du message: Reclycling and art Répondre en citant

attention à ne pas décrocher ton cerveau en tapant trop sur ta tête Laughing Assures-toi que c'est trfg à gauche , puis trfg à droite mais jamis dessus love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 25/09/2007 00:15:29    Sujet du message: Reclycling and art Répondre en citant

please trop tard :j'avais bien équilibré  gauche et droite suivant vos instructions, mais y'a comme un truc qui m'est tombé dessus  enclume bévue
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/09/2007 11:23:00    Sujet du message: Reclycling and art Répondre en citant

framboise a écrit:

y'a comme un truc qui m'est tombé dessus  enclume bévue

Dans ce cas il ne reste plus qu'à sweep direction l'usine de recyclage oeil aplus on te reverra sous une autre forme please
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 25/09/2007 11:41:21    Sujet du message: Reclycling and art Répondre en citant

funny le problème, c'est que je ne crois pas qu'il y ait grand chose à recycler pour le moment )_+ parce que: trop usagé, vétuste, etc : wrc
plus tard, quand je serai sweep , je pourrai servir d'engrais, c'est toujours ça danse
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/09/2007 11:46:05    Sujet du message: Reclycling and art Répondre en citant

framboise a écrit:

je pourrai servir d'engrais, c'est toujours ça danse

L'engrais est une des choses les plus importantes pour faire pousser les belles fleurs #%^*
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 25/09/2007 19:05:19    Sujet du message: Reclycling and art Répondre en citant

tout à fait d'accord ! gourmand c'est très utile !! danse
enfin, pour en revenir aux canettes, c'est original de les recycler pour cette compétition, et ça occupe les créateurs pendant un moment, le tps de boire puis de construire ! Rolling Eyes
chez moi, il y a un ramassage à domicile par semaine pour ce genre de choses: les "recyclables secs" plus un pour les "déchets verts" et un pour tout le reste(ça va à l'usined'incinération); et en ville, il y a des containers pour les papiers-journeaux, pour le verre, et pour les bouteilles plastiques Laughing
et chez vous? (heu... je crois avoir quitté le sujet de l'art, là... Embarrassed )
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/09/2007 23:59:26    Sujet du message: Reclycling and art Répondre en citant

Chez nous aussi il y a ramassage une fois par semaine des produits recyclables et des ordures mènagères.
Certaines villes on ramassage du vert, mais pas dans ma ville de campagne, car nous nous servons tous ou presque tous du vert pour faire taillis et terreau.
Jardiner est un ART donc nous sommes dans le sujet )_+

MessagePosté le: 10/12/2016 14:40:16    Sujet du message: Reclycling and art

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Art Galery-Galerie d'Art -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation