Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Lecture en cours
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Livres-books -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleur de Lune
Invité

MessagePosté le: 07/06/2008 23:27:53    Sujet du message: Lecture en cours Répondre en citant

Moi aussi, j'suis dans du Marc Lévy en ce moment (comment ça c'est bizarre siffle ), Les Enfants de la Liberté et je dois dire que j'ai accroché ... comme pour tous les autres ... busyb
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2008 23:27:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orchidée
Invité

MessagePosté le: 10/06/2008 18:09:27    Sujet du message: Lecture en cours Répondre en citant

Merci pour le lien Tewias....
Euh oui Marc Levy j'avoue que s'est trés bien... Et on m'en a prêter pas mal à lire, le grand hazard Fleur de Lune.... siffle
Chéana
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 21/06/2008 23:34:56    Sujet du message: Anna Gavalda Répondre en citant

je viens de le terminer "la consolante" d'Anna Gavalda

après un début un peu laborieux, je l'ai tout simplement dévoré.....
pouce pouce
en fait je l'avais eu plusieirs fois entre les mains, sans l'acheter

Dernièrement alors que je passais deux jours à Paris, j'ai vu une jeune femme debout dans le métro , elle était en train de le lire.. et nous avons bavardé un peu... et c'est de la voir lire debout, et son la manière dont elle lisait ce livre qui m'ont décidée à enfin l'acheter....

Jamais regretté.... ..

Ce n'est pas tant l'histoire qui m'a fascinée que le style très paritculier d'Anna Gavalda... à déguster comme un fruit rare et exotique pouce
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:40:31    Sujet du message: Lecture en cours

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Livres-books -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation