Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Merci

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 20/08/2007 01:47:12    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Petit merci aux gens qui ont pensé à moi (en bien je parle) hihi et me soutenir dans ma maladie. )_+ Mr. Green

La jambe se porte bien et je n'irais pas à l'hopital normalement. (j'avais juste qu'à aujourd'hui en surveillance)

Donc tout va bien pour moi, je ne suis plus paralysé par une inflamation des articulations.... Laughing

Encore quelques jours d'antibiotiques et çà va aller. 4(-

C'est pas comme çà qu'on va me crever, il est dur à cuire papy   wrc .

Mr. Green

encore quelques jours et bientôt les conneries amour danse

MERCI A VOUS. innocent pouce

MessagePosté le: 20/08/2007 01:47:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/08/2007 01:52:37    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Il n'y a que les "saints" qui meurent jeunes #%^* alors tu es avec nous pour longtemps pouce Mais comme il faut que ta jambe reste élévée, apprend à te servir de tes pieds pour te servir d'un clavier please
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 20/08/2007 01:56:31    Sujet du message: Merci Répondre en citant

please

Ton clavier sent des pieds....

euh non non, c'est un conseil d'harborigène australien.... oeil

love
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/08/2007 02:13:53    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Troll de pieds
27/08/2005
Certains ronflent en dormant. D’autres rient en pleurant. Moi - je conçois que cela puisse énerver- je pense et écris... avec mes pieds !

J’en entends qui ricanent. Mais penser ou écrire avec ses pieds n’est pas facile. Il faut être une sacrée pointure pour tutoyer l’excellence sans battre de la semelle.
C’est un don qu’il faut travailler sans cesse même quand ses premiers pas sont éloquents.
D’ailleurs les pieds qui n’articulent pas, qui ne sacrifient pas à la grammaire, cela choque. On les met aussitôt à l’index. On aura beau faire des pieds ou des mains, on aura toujours de sacrés problèmes.

Aussi, j’ai imaginé la méthode Exponentielle Intégrale pour Pieds Ambidextres, convaincu qu’un véritable podopenseur doit développer une absolue habilité des deux pieds. Tant de gens — vous le savez bien, même vous qui pensez avec vos fesses !- nous cassent les pieds qu’on en vient fatalement à rester sans voies. Un entraînement rigoureux des métatarses est gage de réussite pour toujours avoir une longueur d’avance.

Certains penseront encore qu’un pied, c’est bête ! Qu’ils se détrompent. Sensible aux stimuli, le pied s’adapte aux divers sols qu’il rencontre, adressant au cerveau quantité d’informations. Fermez les yeux, vos pieds vous diront sur quoi vous marchez, quelle manœuvre vous opérez. Les pied communiquent et si vous écoutiez un peu plus les vôtres, ils en auraient très certainement de bien bonnes à vous raconter.

Alors pour ceux qui aimeraient en savoir plus, j’imagine un forum poésie de pointe pour les penseurs en herbe. Pour y apprendre si vous le souhaitez à composer des vers à pieds.

xavier baudequin

please aplus etoiles
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 20/08/2007 02:30:52    Sujet du message: Merci Répondre en citant

excellent merci
love çà)=
Invité

MessagePosté le: 20/08/2007 08:04:04    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un très bon rétablissement et bon courage, n'étant pas au courant Embarrassed
Je me posais tout de même cette question Idea , ou et-ce dont qu'est y passez ce Lazareleblanc Question mais comme les vacances ne sont pas terminer siffle

Enfin... tout s'explique....tout s'exlique...surtout l'inexplicable  Laughing

Citation:
Poète quand je bois tes vers

C'est dans un verre à pied
Avec un verre dans le nez
Je pique du nez dans les vers  

Soudain un pied sort d'un vers
Et quand le vers perd ses pieds
Ses pieds chaussé de vair
Il devient ver de terre
Qui s'entête et persévère
Cherchant un pied où s'appuyer
Pour se verser un verre
Sans en renverser  

Il fait un pied de nez
Au nez de tous les vers
Il est ouvert à tous les verres
Il est tout vert le ver  

Il ne prend pas son pied
Son pied chaussé de vair
A boire les vers du Poète
Il préfère les verres
Quand il y voit au travers
Obscurs sont les vers du poète
Car les pieds du poète
Ne sont pas chaussés de verre  

Ces vers me sont sortis du nez
Avec leurs pieds chaussés
Chaussés de leurs obscurités
Le verre m'a échappé
Et c'est la vérité  

Moralité
Un vers, ça va, mais deux vers font pairs vers  

Pierre-Olivier Fineltin siffle  

Dernière édition par Fan le 20/08/2007 08:14:27; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/08/2007 08:12:31    Sujet du message: Merci Répondre en citant

je te souhaite aussi de tout coeur un bon rétablissement

love

etoiles
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 20/08/2007 18:09:37    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Idem ; reviens-nous tout gambadant !!!

#%^*
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 20/08/2007 19:51:27    Sujet du message: Merci Répondre en citant

4(- danse

Ca y est presque....

#%^*
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 20/08/2007 22:45:58    Sujet du message: Merci Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
Petit merci aux gens qui ont pensé à moi (en bien je parle) hihi et me soutenir dans ma maladie. )_+ Mr. Green

La jambe se porte bien et je n'irais pas à l'hopital normalement. (j'avais juste qu'à aujourd'hui en surveillance)

Donc tout va bien pour moi, je ne suis plus paralysé par une inflamation des articulations.... Laughing

Encore quelques jours d'antibiotiques et çà va aller. 4(-

C'est pas comme çà qu'on va me crever, il est dur à cuire papy   wrc .

Mr. Green

encore quelques jours et bientôt les conneries amour danse

MERCI A VOUS. innocent

rohhhh! tu n'as pas eu l'oreille gauche qui siffle, n'est-ce pas? donc personne n'a dit du mal de toi ! 4(-
je remarque que dans qq mois, tu auras un an Exclamation donc tu es un très jeune papy et tu as toute la vie devant toi !! innocent
une inflammation des articulations, ça fait bcp souffrir, alors  çà)= si ça va mieux Laughing
en tous cas, c'est bien d'échapper à l'hôpital parce que on sait quand on y rentre mais jamais quand on en en sort, hein! Rolling Eyes

bonne convalescence en attendant coul
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 21/08/2007 00:26:26    Sujet du message: Merci Répondre en citant

ouai merci   )_+ wrc
Invité

MessagePosté le: 21/08/2007 10:36:06    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Mais c'est pas le pied ça Lazareleblanc Mr. Green

Bon courage !

K.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 08:03:21    Sujet du message: Merci

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation