Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'HUMOUR

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan
Invité

MessagePosté le: 19/08/2007 11:54:57    Sujet du message: L'HUMOUR Répondre en citant

danse
LA ZEN ATTITUDE danse

Heureusement d'ailleurs pour moi que je le suis en ce moment, car cela fait déjà trois fois que ma page se ferme
et que je vais finir pas plus savoir ce que je veux dire furie )_+

Donc je disais que le rire etait bon pour notre santé ainsi que pour notre moral !

L'on dit souvent qu'il n'y a rien de tel qu'un bon fou rire pour que tout aille mieux

pour l'esprit et pour le corps, celui-ci possédant une action relaxante, une défense contre le stress la tristesse !

ces vertus sont reconnus physiologiquement, l'on peut constater que sous l'effet du rire, le diaphragme subit des contractions-décontractions alternatives qui contribuent à réaliser une véritable gym interne, agissant sur les poumons, les organes abdominaux et le système cardio-vasculaire.
Cette sorte de massage interne serait responsable du sentiment de bien-être et de décontraciton que l'on ressent arpès un bon four rie.
plus globalement, le rire diminue le tonus musculaire général et nous libère ainsi de toutes tensions et agressivités !

C'est ainsi que l'on peut voir que même les maîtres du bouddhisme aime l'humour

]

Citation:

"Combien faut-il de maîtres Zen pour visser une ampoule ?

- Deux.
Un pour la changer et un pour ne pas la changer.

Combien de VRAIS maîtres Zen ?

- Quatre.
Un pour la changer, un pour ne pas la changer, un pour la changer et ne pas la changer, et un pour ni la changer ni ne pas la changer.

Combien de maîtres Zen illuminés ?

- L'ampoule ne peut pas être changée. Elle est ce qu'elle est.

Combien de maîtres Zen authentiques ?

- Le joyau est dans le lotus.

Combien de maîtres Zen parfaits ?

voyez, elle est déjà changée !"

A vous de méditer et de philosopher sur ce sujet, si le coeur vous en dit !

Publicité

MessagePosté le: 19/08/2007 11:54:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/08/2007 12:06:17    Sujet du message: L'HUMOUR Répondre en citant

Un maître Zen te dira que ta page qui se ferme n'est qu'une illusion  et qu'il n'y a aucune différence entre une page ouverte ou une fermée siffle danse

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 19/08/2007 13:44:43    Sujet du message: L'HUMOUR Répondre en citant

please please please
Invité

MessagePosté le: 19/08/2007 15:47:28    Sujet du message: L'HUMOUR Répondre en citant

Citation:

Un maître Zen te dira que ta page qui se ferme n'est qu'une illusion et qu'il n'y a aucune différence entre une page ouverte ou une fermée siffle danse

Réflexion très pertinente Teiwas pouce et a ce que je lis, tu ne manque pas d'un certain humour 'lol' danse et à mon avis
c'est ce qui fait la différence entre le spirituel et le matériel siffle
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/08/2007 23:59:25    Sujet du message: L'HUMOUR Répondre en citant

C'est mon sens de l'humour qui m'a gardé en vie #%^* danse

MessagePosté le: 09/12/2016 01:53:51    Sujet du message: L'HUMOUR

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation