Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Sexe et Spiritualité
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 12:26:18    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

Le PROBLEME c'est que les être humains agissent selon CE QU'ILS CROIENT.......

et là on se rend compte de ce que la RECHERCHE de la VERITE en TOUT peut avoir de conséquences quand ELLE n'est pas fovorisée....

Certains croient que l'ablation du clitoris d'une petite fille les rendra meilleur...c'est une FAUSSE CROYANCE......car elle couvre un crime sur la liberté d'autrui à disposer d'elle même et de son propre corps...etc, etc.... et que l'on ne vienne pas me dire que ceux qui font l'ablation d'un clitoris ont raison parce qu'ils y croient......pareil pour les tortures envers humains et ou animaux....etc....

une fausse croyance et ou des concepts erronés sont des choses qui ne permettent pas le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI au sens UNIVERSEL du terme, au SENS VIVANT en DURABILITE du TERME........elles ne sont pas une simple divergence de point de vues et ou de cultures.......elles sont.UNIVERSEL au sens ou une fausse croyance et ou un concept erroné sera faux et erroné pour tous et toutes ( sur Terre ) quelqu'ils ou elles soient...parce que cette fausse croyance et ce concept erroné provoquera soit leur abstinence de CHANGEMENT NECESSAIRE au DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI, soit il provoquera le gaspillage en exces du MEILLEUR de SOI NECESSAIRE au CHANGEMENT DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI... ce qui par suite les ferra souffrir et ou faire souffrir autrui.....

Et l'autre problème est que ce que l'on croit bien souvent EST : si je crois que je suis un âne, je le serait, et j'agirais peu à peu comme un âne.....idem pour toutes mes croyances qui ne sont pas en RESONNANCED'ACCUEIL du VRAI....

Pour ce qui est de la PREUVE, elle est du domaine des seuls sens, hors il est des choses qui ne peuvent se prouver, mais qui sont pourtant à L'ORIGINE de la VIE et de son ENTRETIEN, comme le CHI des MERIDIENS D'ACUPUNCTURE etc....on ne peut pas prouver ce qu'annoncent les CHINOIS, au sujet du CHI, pourtant le RESULTAT est là, indeniable qui PUZZLE les esprits trop rationnels, iles CHINOIS obtiennent de vrais succes avec l'acupuncture.......mais on peut aussi parler des MEDIUMS qui retrouvent des criminels pour la police, sans jamais sortir de chez eux et parfois à des milliers de kms du lieu du crime et de la police....etc, etc, pour tous autres mysteres de la vie, qu'il y a a foison quand on cherche bien....

De plus la PREUVE en PHYSIQUE est souvent dementis comme fausse en SCIENCE QUANTIQUE....bref les preuves ne sont jamais aussi solides qu'on le pense, sauf peut etre pour resoudre des crimes....

Donc la PREUVE, la PREUVE ce dieu des seuls scientifiques et des esprits qui veulent sans cesse etre et avoir de manière saisissable, elle est tout aussi fiable que les cinq sens devant un extraordinaire TROMPE L'OEIL, ou L' ILLUSION d'ILLUSIONNISTES, car une preuve est immanquablement liée au temps et à l'espace de sa decouverte et plus elle est saisissable, plus elle est éphémere et trompeuse, car les choses ne sont souvent pas comme on pense qu'elles le sont de manières saisissables....et L'INVISIBLE L'INSAISISSABLE est SOURCE PREMIERE de TOUT le VISIBLE, alors que l'inverse n'est pas.......

A+
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2007 12:26:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albedo
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 14:31:29    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

Teiwas a écrit:
OBYONETAOPY a écrit:
Il y a trois domaines où le beaucoup a des idées fausses, croyances erronnées :(......)Pourtant c'est souvent là que le beaucoup a des CERTITUDES.....

Les croyances sont ce qu'elles sont donc des croyances siffle
Elles ne sont erronées que pour ceux qui n'ont pas les mêmes.

Le divin ,l'amour,la vie ne sont pas des sciences exactes, alors vérité qui ne peut être prouvée et expérimentée par tous, reste dans le domaine des "croyances"

c'est exactement cela en fait. clind

et comme le dis notre ami OBYONETAOPY

Citation:
Le PROBLEME c'est que les être humains agissent selon CE QU'ILS CROIENT.......

et là on se rend compte de ce que la RECHERCHE de la VERITE en TOUT peut avoir de conséquences quand ELLE n'est pas favorisée....

oui les fausses croyances fruit des illusions du mental est la source de toute nos souffrance car dues a elles ( nos croyances ) nous avancons aveugles dans le monde mais pourtant persuadés de détenir la vérité. et ces fausses croyances sont également la source de TOUT les conflits qui nous déchirent entre nous freres et soeurs.

car en fais nous sommes tous le résultat de LA MULTIPLICATION DE L'UN.

la vérité sera ce que tous sans exception pourrons voir et constater de la meme facon universellement. une réalité au dela de ce que le mental peu comprendre mais qui EST. et qui nous unis tous de facon INDIVISIBLE.

je te remerci du fond du coeur pour ta contribution au forum  OBYONETAOPY.

comme jadis les roi mages tu nous apporte ici de merveilleux présents.

Quan Yang
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 17:26:01    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

Citation:
QUAN YANG : comme jadis les roi mages tu nous apportes ici de merveilleux présents. 

Ce qui est MERVEILLEUX c'est que tu sois en mesure de les PERCEVOIR........c'est cela que je trouve MERVEILLEUX car sur tous les FORUMS par où je passe, mon pauvre si tu savais ce que je me rammasse de moqueries, de vindictes et autres manières de REJETTER ce qui dérange.....

Merci à toi..... mon frêre de coeur dans l'Essence COMMUNE à tous et toutes....
Madarion
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 17:40:09    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Les croyances sont ce qu'elles sont donc des croyances
Elles ne sont erronées que pour ceux qui n'ont pas les mêmes.

Les croyances sont ce qu'elles sont donc des croyances
Elles ne sont erronées que pour ceux qui n'ont pas les mêmes
Madarion
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 17:47:04    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

Gardez bien gravé dans votre esprit que nous somme sur la surface d'une sphère,
Ainsi, comme le souligne la bible, nous sommes composés du corps issus de cette planète + l'esprit d'ailleurs.

Chaque provenance différente = une religion différente.
Donc, il est important si ont veut coexister de bien faire attention a ne pas critiquer les autres religions avant que l'on comprenne bien qui nous sommes par rapport a eux.

S’il faut, comme je l’avais dit, nous sommes issus d’une même planète,
13 religions, = les 13 satellites de Neptune.
Et elle même contribuant à une fonction bien précise pour ce monde.
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 19:44:50    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

Citation:
mandarion dit : Gardez bien gravé dans votre esprit que nous sommes sur la surface d'une sphère,
Ainsi, comme le souligne la bible, nous sommes composé du corps issus de cette planète + l'esprit d'ailleurs.

Chaque provenance différente = une religion différente.
Donc, il est important si ont veut coexister de bien faire attention a ne pas critiquer les autres religions avant que l'on comprenne bien qui nous sommes par rapport a eux.

Oui tu n'as pas tort en gros, mais en details, Où t'as vu que l'on critiquait d'autres RELIGIONS ????

Citation:

Ensuite tu nous serines cela comme un leitmotiv pour mieux te convaincre toi même.......mais MANDARION !!! #%^* , une CROYANCE n'est jamais fausse par rapport à une autre, ( une pomme n'est pas fausse par rapport à une orange ) elle est TOUJOURS FAUSSE par RAPPORT au VRAI, que cela soit en religion, en science, en physique, etc........

C'est seulement LE VRAI qui peut montrer si une croyance est fausse ou pas, non pas par un JUGEMENT, car LE VRAI ne JUGE PAS, mais par COMPARAISON de RAYONNEMENT face à un rayonnement qui sera pour le FAUX, forcément moins INTENSE que le RAYONNMENT de LUMIERE et D'AMOUR du VRAI......

Mais qu'est donc que la VRAI .... là est la BONNE QUESTION ....????
Madarion
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 20:09:25    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

Citation:
Où t'as vu que l'on critiquait d'autres RELIGIONS ????

Je l’ai crus comprendre d'après certain mot clés employés plus haut.

Citation:
Ensuite tu nous serines cela comme un leitmotiv pour mieux te convaincre toi même.......mais MANDARION !!!

Je te rasure, ce n'est nullement une auto sugestion de la part de mon inconscient.

Citation:
C'est seulement LE VRAI qui peut montrer si une croyance est fausse ou pas, non pas par un JUGEMENT, car LE VRAI ne JUGE PAS, mais par COMPARAISON de RAYONNEMENT face à un rayonnement qui sera pour le FAUX, forcément moins INTENSE que le RAYONNMENT de LUMIERE et D'AMOUR du VRAI......

Si tu pouvais entrevoir la réalité tu comprendrais que la notion de vraie ou de faux n’existe plus.
t'elle a était ma réaction

c'est juste de la maladresse dans l'esprit de celui qui écoute.
wrc
Albedo
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 21:49:24    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

tu peu etre sur d'une chose OBYONETAOPY

c'est que tu ne connaitra pas le rejet général que tu a connu, bien sur il y'aura bien sur toujours des gens qui ne sont pas daccord avec nos opinions mais ici sur ce forum je peu te dire que la pluspart des gens sont tres intéressés par ce que tu apporte ici.

pour ce qui est de reconnaitre les présents... il y'a un dicton que j'ai entendu que j'aime bien.

le talent sait reconnaitre le génis mais le médiocre ne se vois aucun égal ( car il se crois si supérieur qu'il estime n'avoir rien a apprendre des autres )

par ailleurs selon moi ta venue n'est nullement un hasard, oui nous sommes tous issu de la meme essence ( par meditation j'ai pu le comprendre et meme l'experimenter ) mais nous avons tous une frequence vibratoire propre et unique.

et entre personnes de frequences vibratoires semblables il y'a association.

et ces associations a mon avi prennent la forme de familles d'ames. qui voyagent ensemble de vie en vie de planetes en planetes de corps en corps. les gens qui nous entourent ne sont pas dans nos vies par hasard. nous sommes tous ici pour nous instruirent mutuellements.

tu vois madarion au dela des croyances fixées dans le temps ( donc illusoire car tout est changement perpétuel ) il y'a le flux.

qu'est-ce que le flux? c'est la vie en perpétuelle transformation et que ce changement perpétuel bien au dela des apparences est la véritable forme de l'existance.

qui dirige le flux? nous le fesons. tous et toutes chaques instants de par nos actions et décitions.

le flux c'est tout, c'est le mouvement perpétuel de la vie et rien n'y échappe le spirituel comme le matériel en haut comme en bas tout n'est que mouvement.

ce mouvement s'opere certe avec des mécanismes précis mais je doute qu'il soi en notre possibilités comme nous le sommes présentements de comprendre en détails tout les mécanismes qui font que tout roule.

associer les planetes au religions, c'est une croyances, mais cette croyance a-t-elle une réalité objective? pourquoi une religion serai plus valide qu'une autre? pourquoi rael aurai une interprétation de l'univers moin valide que le pape benois 16? tout ca ce sont des associations qui nous permettent de nous sentir plus en sécurité face a la crainte que nous inspire notre ignorance mais ultimement ce n'est que du vent.

des croyances qui ne nous permettent toujours de n'apercevoir qu'une petite partie de L'ENSEMBLE.

et cette comprehension de l'ensemble on ne peu pas l'avoir par les efforts de notre mental car celui ci n'est pas apte a tenir en compte de toute les variables qui existent pour ultimement comprendre l'équation de l'univers. prétendre pouvoir le faire n'est que VANITÉ.

vanité vanité tout est que vanité disais l'autre...

pour comprendre la vérité, il est nécessaire d'etre pret a se départir de TOUTE ces croyances car celles cis ne manquerons pas d'etre SÉRIEUSEMENT ÉBRANLÉS. a moin de préférer le confort de l'illusion et ainsi on est mieux de s'accrocher a nos croyances sécurisantes mais illusoires.

ainsi le porteur de la vérité sera du meme coup le destructeurs des fausses croyances. pas étonnant qu'on l'ai crucifié...

vous chrétiens du monde, comprennez vous vraiment ce que christ tentais de vous faire comprendre?

pere pardonnez leur a t il dis, car aveuglés par l'ignorance et les fausses croyances les humains de ce monde ne savent pas ce qu'ils font... et pourtant ils croient dur comme fer savoir...

et socrate disais que l'homme qui sais sais qu'il ne sais rien et que pour comprendre la vérité de l'existance il faut se départir de tout ce qu'on a apris de tout ce qu'on prend pour acquis sur l'univers et s'ouvrire totalement, a la rencontre du nouveau de l'inconnu qui alors pénetre en nous et ainsi la connaissance des choses nous est révélés. comprennant du coup COMMENT ET DANS QUEL BUT tout est interreliés dans un meme but...

Quan Yang
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 23:58:28    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

Citation:
QUAN YANG dit  : et cette comprehension de l'ensemble on ne peut pas l'avoir par les efforts de notre mental car celui ci n'est pas apte a tenir en compte de toute les variables qui existent pour ultimement comprendre l'équation de l'univers ; prétendre pouvoir le faire n'est que VANITÉ. 

Moi je dirais aussi comme toi, prétendre pouvoir le faire avec le mental est vanité, mais ce n'est pas vanité, si détaché du mental ( et ou le mental éveillé, car on a aussi ce possible avec le mental ) on a RETROUVE sa CONNEXION VIVE à la VIE....car si le mental, en effet, ne peut acceder à un certain niveau de CONNAISSANCE, sans passer par L'EVEIL, parce que beaucoup trop dépendant des sens ( du savoir ), il n'est est pas de même de notre CONSCIENCE D'ESSENCE, qui ELLE peut prendre en compte les variables necessaires pour CONTINUER le chemin de ''' comprendre ''' L'EQUATION PREMIERE de L'UNIVERS qui est le 1+1=1....parce qu'ELLE est sans cesse en CONNEXION VIVE avec CELA...

( mais le verbe '' comprendre ''' ne convient pas là et je n'en ai pas d'autres pour dire mieux pour l'instant ) 

Moi je suis arrivé ici, parce que TEIWAS avait laissé un message interessant sur un de mes BLOGS et j'ai eté assez curieux pour clicker sur le lien de son site pour voir qui c'était et je suis là, donc, c'est TEIWAS qu'il faut  ''' plaindre ''' et ou '''' blamer '''de m'avoir attirer là .... 4(-

Citation:
ainsi le porteur de la vérité sera du meme coup le destructeurs des fausses croyances. pas étonnant qu'on l'ai crucifié

''' On ''' c'est par trop général, car tous et toutes ne l'ont pas crucifié, certains mêmes avaient compris de son Temps, qui ont continués Son 0euvre, même au PERIL de leur Vie....mais c'est une interessante approche que cette vision là des choses QUAN YANG......car celui qui vit dans l'illusion, souffre de la mort de ses illusions, car il se retrouve tout nu, sans plus ses bequilles pour marcher sur le chemin de la Vie, ( car l'illusion ( le faux ) ne conduit que sur le chemin de la mort et là je parle pas de la mort du corps ).....mais la VERITE, le VRAI conduit sur le CHEMIN de la VIE et de la VIE en ABONDANCE....

RÉUSSIR, C’EST APPRENDRE à DÉSAPPRENDRE ET RÉAPPRENDRE que l'on a pas besoin d'apprendre puisque tout est en NOUS DEJA et qu'il SUFFIT JUSTE de s'Y faire RECEPTIF assez profond pour avoir la CONNAISSANCE sur TOUT, puisque nous sommes à l'image du DIVIN disait le CHRIST.....et que comme le DIVIN nous avons en NOUS tous les POSSIBLES du DIVIN....

Donc le but de la Vie n'est pas de faire des expériences pour plus de SAVOIR, mais de FAIRE L'EXPERIENCE de L'EVEIL à la VRAIE CONNAISSANCE qui n'est pas le savoir......

A+

mais tu as raison aussi MANDARION :
Citation:
la notion de vrai ou de faux n’existe plus.

mais je ne parlais pas de ce vrai là.....

je parlais du VRAI, le SEUL et L'UNIQUE, SOURCE PREMIERE ORIGINE des origines de TOUT.....qui montre sans cesse que quand on est pas encore en INTENSITE d'Image Pure INDENTIQUE à SON IMAGE PURE, tout sonne faux...... trfg
même les plus subtils artifices du mental pour parâitre ce qu'il n'est pas, car le serviteur aime à mettre les HABITS du MAITRE quand son MAITRE n'est pas là.......mais que le VRAI MONTE sur son trône et tous les costumes de théatre tombent.......

Mieux vaut donc ne pas trop nous identifier aux rôles que l'on joue.......

Albedo
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007 14:49:06    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

salutations a toi.

je ne peu qu'etre parfaitement en accord avec ton dernier post sur le mental éclairé. j'ai remarqué parcontre qu'il était extremement difficile d'en arriver a ce stade en situation de stress.

des que le stress se manifeste il semble que l'égo veulent irrésistiblement reprendre le controle des choses et s'alimenter des émotions pour le faire.

certains disent que c'est pour cela qu'il faut développer le cerveau parasympatique et peut etre prendre le temps de se retirer comme tu disais faire un retour sur soi afin de mieux se redécouvrir et vivre en harmonie avec soi meme. l'hivers arrive vite et l'hivers étant une période yin elle est favorable a un retour sur soi et un retrait temporaire de la vie active tant qu'on a un revenu suffisant pour nous soutenir durant notre retraite.

mais je dois admettre que constatant les émotions pas toutes positives en moi je me dis parfois qu'une retraite meme temporaire ferai décidément le plus grand bien. et me permetterai du coup d'explorer de nouvelles possibilités.

enfin pour en revenir au sujet qui est sexe et spiritualité. je voudrai te demander, as tu su personnellement maitriser l'art de l'injaculation? si oui j'imagine que l'acces a un état d'etre aussi positif a volonté dois effectivement etre un MOTEUR qui alimente le BIEN ETRE. et du bien etre nait l'ouverture aux autres et la joie. #%^*

Quan Yang
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/10/2007 15:13:18    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
salutations a toi.je ne peu qu'etre parfaitement en accord avec ton dernier post sur le mental éclairé. j'ai remarqué parcontre qu'il était extremement difficile d'en arriver a ce stade en situation de stress.
des que le stress se manifeste il semble que l'égo veulent irrésistiblement reprendre le controle des choses et s'alimenter des émotions pour le faire.

certains disent que c'est pour cela qu'il faut développer le cerveau parasympatique et peut etre prendre le temps de se retirer comme tu disais faire un retour sur soi afin de mieux se redécouvrir et vivre en harmonie avec soi meme. l'hivers arrive vite et l'hivers étant une période yin elle est favorable a un retour sur soi et un retrait temporaire de la vie active tant qu'on a un revenu suffisant pour nous soutenir durant notre retraite.

mais je dois admettre que constatant les émotions pas toutes positives en moi je me dis parfois qu'une retraite meme temporaire ferai décidément le plus grand bien. et me permetterai du coup d'explorer de nouvelles possibilités.

enfin pour en revenir au sujet qui est sexe et spiritualité. je voudrai te demander, as tu su personnellement maitriser l'art de l'injaculation? si oui j'imagine que l'acces a un état d'etre aussi positif a volonté dois effectivement etre un MOTEUR qui alimente le BIEN ETRE. et du bien etre nait l'ouverture aux autres et la joie. #%^*

Quan Yang

maitriser l art de l ejaculation , c est aussi cela  prendre le temps de se retirer funny c etait plus fort que moi   c est mon ptit   diablo
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/10/2007 15:44:56    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

j ai lu cela   dans le livre  " le guide du savoir-vivre sexuel )
la maitrice de l ejucalation  mise au point par master et johnson (les mesententes sexuelles)
ainssi que d autres methodes..

Il y a de tres belle images  , ecrit par céline gérant.. pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/10/2007 16:02:43    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

A propos de ce livre  c est dela que j ai lu ceci
d apres l ancien testament  traduction L.Second)

"""J ai orné mon lit de couvertures,
   de tapis de fil d Egypte ;
   J ai parfumé ma couche
  De myrrhe , d aloés et de cinnamone,
  viens, enivrons nous d ' amour jus qu au matin ,
 livrons_nous à la volupté"""

si sa c est pas une regle de savoir seduire Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007 16:26:57    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

Citation:
QUAN YANG dit : le mental éclairé. j'ai remarqué parcontre qu'il était extremement difficile d'en arriver a ce stade en situation de stress.

En effet le STRESS est une des causes premiéres de nombreuses misères et maux.....et oui le mental est sans cesse en attente de voulair prendre le contrôle, quand on l'a MAITRISE, mais il l'est moins quand il a été ECLAIRE par la MAITRISE et que l'on PERSEVERE à L'ECLAIRER, car le mental est bon serviteur quand on ( notre CONSCIENCE D'ESSENCE en CONNEXION VIVE àa vec LA VIE ) en devient le Maitre......

Citation:
enfin pour en revenir au sujet qui est sexe et spiritualité. je voudrai te demander, as tu su personnellement maitriser l'art de l'injaculation? si oui j'imagine que l'acces a un état d'etre aussi positif a volonté dois effectivement etre un MOTEUR qui alimente le BIEN ETRE. et du bien etre nait l'ouverture aux autres et la joie.

La MAITRISE de L'INJACULATION est plus facile qu'on ne le pense, ce qui est difficile ce n'est pas d'apprendre et ou d'enseigner à le faire, ce qui est le plus difficile c'est d'accepter de la mettre en oeuvre une premiere fois ( à cause des peurs des autres et du qu'en dira t'on ) et ensuite d'avoir de la DUREE en cela ( c'est la DUREE en cette MAITRISE qui peu à peu ETEND ses BIENFAITS ).......car paradoxalement plus on la MAITRISE et plus les desirs liés à l'ejaculation sont forts, mais c'est voulu par la NATURE en quelque sorte, car ce sont ''' les desirs de l'ejaculation ''' ( désirs d'expansion ) qui attirent à L'UNION et qui permettent de pouvoir mettre en oeuvre L'INJACULATION...C'est aussi avec ces désirs de l'ejaculation que l'on peut atteindre le POINT ou la FORCE est comme qui dirais ''' bonne en intensité suffisante '''  pour être TRANSFORMEE en ENERGIE lors de L'INJACULATION.....là encore le YIN est COUPLE complementaire AU yang ET NON PAS SON ENNEMI.....mais L'INJACULATION reussit et le mental peut être maîtrisé, et éclairé, même dans les PERIODES INTENSE de STRESS important.......sans ELLE on retrouve la DUALITE du '' une fois j'y arrive '' et l'autre fois ''' j'y arrive pas '''.....

A+

OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007 16:41:24    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

Citation:
AYIN dit : maitriser l art de l ejaculation , c est aussi cela  prendre le temps de se retirer

Pas besoin de maitriser l'art de l'ejaculation, même le plus idiot et le moins avantagé des hommes en est capable sans jamais l'avoir appris, ce qui est DIFFICILE c'est la MAITRISE de L'ART de L'INJACULATION.....car ils sont rares celles et ceux qui y parviennent et bien plus rares encore ceux et celles qui y parviennent avec DUREE..... et donc ta blague n'etait pas si demon  que cela, puisque si l'on dit ta même phrase en changeant un mot, elle est une PHRASE de VERITE :

Citation:
maitriser l art de l injaculation , c est aussi cela prendre le temps de se retirer

Et quand vous voyez les mots ou verbes, SE RETIRER, FAIRE RETRAITE, la RETRAITE, le RETOUR en ARRIERE, RENONCER à combattre, RENONCER à la VIOLENCE, DISSOUDRE la DISPERSION, RENONCER à la DESTRUCTION, ALLER et VENIR, UNION du YIN et du YANG, SE DETACHER de nos CONDITIONNEMENTS,  dans les Livres de Sagesse Anciens..... surtout les LIVRES TAOISTES, dont le YI KING est comme la BIBLE, ( même dans la BIBLE où l'expression récurente du GARDER LA PAROLE et LA mettre en PRATIQUE ) c'est de CELA dont il s'agit.....( là BIBLE est donc un MANUEL PRATIQUE pour nous ENSEIGNER CELA, ainsi que le CORAN, lorsque l'on a les bonnes traductions bien sûr )

Oui MASTER et JOHNSON ont été les premiers à en parler ouvertement et publiquement à tous et toutes, mais eux parlait plus de COITUS INTERUPTUS que de cette METHODE PRECISE de l'INJACULATION qui va plus loin que le simple COITUS INTERUPTUS....mais avant, eux toutes ces methodes, d'une des MERVEILLES de la NATURE HUMAINE, étaient gardées secretes et connues seulement de certains RICHES qui avaient accès à la CULTURE, surtout certains EMPEREURS et certains PRINCES.......on dit que GENGIS KHAN et plus récemment L'AGHA KHAN etait connaiseurs en ces techniques..... STING le chanteur du groupe de musique POLICE à publiquement avoué qu'il s'interessait de près au TANTRISME qui révèle aussi ces methodes de L'ENDOGENESIS.....

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:26:01    Sujet du message: Sexe et Spiritualité

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation