Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Sexe et Spiritualité
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 19:50:56    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

Quan Yang demande :
Citation:
un danseur du soleil disait-tu? qu'est-ce donc?

Jesus CHRIST est considéré par les INDIENS ( premiers peuples de l'Amerique du Nord ), comme un DANSEUR du SOLEIL.........quelqu'un qui MONTRE la VOIE de la PURE LUMIERE..... et ils disent qu'il est temps de le décrocher, car ainsi, on se decrocheras de cette souffrance en nous mêmes...quel horrible chose en effet que le crucifix des religions organisées.........supposé être pour le souvenir, mais quel souvenir ???, celui des BOURREAUX,  qui comme des TUEURS en SERIE ont besoin d'un trophée....

Jesus CHRIST à éte ressuscité et est disparu aux sens humains et dans cette ultime disparition aux sens humains, IL nous montre encore LA où le CHERCHER ?????? et où se trouve le SALUT voila pourquoi il est temps de décrocher le DANSEUR du SOLEIL de tous les CRUCIFIX............ danse

Citation:
la sexualité n'est pas aussi facile et évidente que présenté sur les images populaire il y'a tout un processus d'ajustement au partenaire et des experiances pour mieux connaitre sa propre sexualité sont nécessaire pour faire murir nos relations.

Oui, c'est exact et nul ne peu aimer autrui qui ne s'aime pas d'abord lui ou elle même....

.
Citation:
fusion des sexes est un préambule a la fusion des etres

Oui L'UNION est un préambule à la FUSION.......

mais là sexualité comme toutes autres choses dans l'Espace et le temps a deux ORIENTATIONS possible, une qui gagne en énergie par une énergie qui en dégrade d'avantage et une qui gagne en énergie par une énergie qui en renouvelle d'avantage...

et c'est precisément là que s'exerce les choix des hommes et des femmes et qu'ils et elles ont bien souvent en accord complet avec les choix qu'ils font....

Nul ne peut SERVIR deux maître à la fois ......

A+
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2007 19:50:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 21:07:52    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

Tu crois vraiment que nous avons le choix ?

J’ai longtemps essayé de changer la polarité des énergies du bas.
Mais en vins.

a absence de preuve, ont ne peut pas changer de sex par notre propre volonté.
mais ont peut le faire si ont a de l'argent et du courage.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 21:15:15    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

Citation:
Jesus CHRIST à éte ressuscité et est disparu aux sens humains et dans cette ultime disparition aux sens humains, IL nous montre encore LA où le CHERCHER ?????? et où se trouve le SALUT voila pourquoi il est temps de décrocher le DANSEUR du SOLEIL de tous les CRUCIFIX............

intéressent !!

même si jésus venais en personne ordonner ceci, l'humanité lui répondrais que ce symbole de lui apartient pas.
c'est dabord une coutume romaine et ensuite la volonté de son père de faire perdurer ce signe.

tu voudrais bien qu'on l'enlève n'est ce pas ?
)_+

demon
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/09/2007 02:48:19    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

Citation:
 absence de preuve, ont ne peut pas changer de sex par notre propre volonté.
mais ont peut le faire si ont a de l'argent et du courage.

Tu parles de l'écorce physique , mais est-ce la plus importante?

Citation:
c'est dabord une coutume romaine et ensuite la volonté de son père de faire perdurer ce signe.

La crucifixion était une coutume , mais d'en faire un symbole pour mettre partout et autour du cou est une coutume chrétienne, qui n'a pas été instituée ni Christ , ni par son Père.

Invité

MessagePosté le: 28/09/2007 09:39:58    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

Très exact ce que tu dit TEIWAS... Il y a 3 domaines d'importances où les Humains ont en général des  certitudes erronnées et des fausses croyances ....

1 ) Le DIVIN et les choses de la SPIRITUALITE

2 ) L'AMOUR et les choses de la SEXUALITE

3 ) La VIE et les choses de l'EXISTENCE

Aucun de ces trois ne sont abordé SERIEUSEMENT dans les UNVERSITES HUMAINES et pourtant ces trois là sont NECESSAIRES à APPROFONDIR pour TROUVER le BONHEUR..........mais ne vous fiez pas aux apparences, en apparences trois, mais en REALITE UN......

Merci TEIWAS de ta réponse à MADARION.....car je ne savait pas par quel bout le prendre trfg
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/09/2007 10:04:32    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

Tout comme la majorité  ici, tu apprendras à  prendre Madarion par le bon bout amour  car il ne possède pas de mauvais bout,comme nous dison ici "not an iota" pouce
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007 11:06:34    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

Bien ou mal ne sont que du domaine de la VISION SEPAREE des choses....et eux aussi sont bien souvent très mal compris des humains.......j'explique, un mal de dent n'est pas un MAL DIABOLIQUE comme le sens souvent attaché à Mal, le mal de dent n'est que signe que quelque chose s'altère et qu'il convient donc d'agir pour y remedier.....pour le guerir..... le mal, le mauvais n'est que signe qu'il est temps d'un CHANGEMENT pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI.......

Voir un peu plus sur ce que je pense de L'AUTRE sur mon FORUM :

http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=8971&sid=2825&… 

A+

le PROBLEME est : ceci OU cela,
la SOLUTION est : ceci ET cela

Une seule petite différence dans l'orientation que l'on donne à notre vie peut faire toute la DIFFERENCE sur le RESULTAT que l'on obtient en bien, comme en mal.....

#%^*
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/09/2007 12:41:56    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

Merci pour ce lien
Citation:
Il s'agit de CLAIR DISCERNER l'être du paraître, pour savoir ce qui est vraiment, entre
l'identité et la différence. Mais l'enjeu, moral et politique, est de
comprendre ce que c'est qu'être humain, pour parvenir à vivre ensemble.
Faut-il en effet qu'autrui me ressemble pour que je voie en lui un
semblable ? Y a-t-il un modèle d’humanité ? Comment composer avec les
différences pour vivre en société ?
C'est l'idée de base de ce forum: unité en diversité ..vivre ensemble sans se resembler...être au delà de notre essence Exclamation
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007 15:57:18    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

même si je comprend ce que tu dis TEIWAS, on ne peut pas être au dela de notre essence, mais nous pouvons être dans des INTENSITES différentes d'Essence en UNITE......et là, il y a toutes les intensités d'essence possible, de la plus vile à la plus subtile à des trilliards de trilliards puissance TRILLIARD de DEGRES DIFFERENTS
and the demon  is in IT too...because he has its ACT to play in order to help to the CHANGING too, in its own difficult way....

( Il y a beaucoup de Maisons dans Mon ROYAUME dixit X )
UNITE dans la DIVERSITE ET DIVERSITE en UNITE...

A+ quelle heure est il quand tu ecris sur ce FORUM ???? TEIWAS, car si cela se trouve pendant que c'est la JOURNEE pour moi ici en FRANCE, pour toi c'est la NUIT en AUSTRALIE.... Idea  peut être même que t'es déjà partie te coucher...et ou que tu dors ???......lâcheuse va 4(-
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 06/10/2007 01:06:34    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

Merci, OBYONETAOPY, et bienvenue sur le forum !

Tes réponses, comme les publications que tu mets en lien, consonnent avec mes recherches et mes points de vue.

J'ai particulièrement apprécié ton post sur le "danseur du Soleil". Il est temps, effectivement, qu'on cesse de ne voir en lui que les souffrances que nous lui avons fait subir (et que nous lui faisons encore subir, du fait de ne pas le décrocher...)

Un passage m'a interpelé dans les divers liens que tu as proposés : celui où il est question de la "décapitation du dragon rouge" (précisément le lien réservé au femmes, que je me suis empressé d'aller voir !). Attends, je vais le chercher :

Citation:
  Si l'Alchimie interne de TRANSFORAMTION était au début réservée aux hommes, des techniques destinées aux femmes firent bien vite leur apparition. Ceci en partant du principe que si la perte de l'essence séminale était une perte d'énergie pour l'homme, c'était la perte de sang menstruel qui faisait perdre son énergie à la femme. Les Taoïstes ont donc mis au point des techniques physico spirituelles pour diminuer, voire même arrêter les menstrues chez la femme. C'est aussi cela que les Taoïstes nomment « l'art de décapiter le Dragon Rouge ». Ainsi par la pratique sexuelle et spirituelle de ces techniques alchimiques, les femmes peuvent prétendre, elles aussi, atteindre la TRANSFORMATION de leur YIN en PUR YANG, jusqu'alors réservées aux hommes.
J'ai dans mon entourage plusieurs amies qui ont présenté de fortes irrégularités, voire une absence totale de règles pendant un laps de temps suffisamment conséquent pour questionner...

J'aimerais, mesdames de ce forum, que vous nous en disiez un peu plus sur votre rapport aux menstrues, et notamment sous l'angle abordé dans cet article.

Si ma question est indiscrète, ne répondez pas à titre personnel, mais nourrissez ma réflexion !

Merci

Bien à vous
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 06/10/2007 01:09:22    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

PS : je réponds pour Teiwas, qui selon mes calculs entame sa sieste à l'heure qu'il est : il y a environ 9 h de décalage entre la côte Est de l'Australie et la France... Et là-bas, le printemps vient de commencer...

coul

aplus
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 01:19:59    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

Attention RAPHAEL, les menstrues chez la femmes peuvent s'arreter pour tout un tas d'autres raisons que l'ART de DECAPITER le DRAGON ROUGE ( stress, travail trop fatigant, signe avant coureur de conception, maladies, etc )....mais ce n'est pas suffisant pour elles pour pouvoir TRANSFORMER leurs negativités en POSITIVITE........l'arrêt des MENSTRUES chez une TIGRESSE BLANCHE est DEFINITIF.....pour son expérience de vie de MARCHEUSE sur la VOIE du TAO, tant qu'elle y MARCHE....et resulte d'un long PROCESSUS de TRANSFORMATION INTERNE, encore appelé ENDOGENESIS.....

A+

J'ai lu aussi certaines de tes interventions sur ce FORUM et tu sembles déjà comme un #%^*
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/10/2007 01:31:01    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

Les menstrues sont un signe de faiblesse physique un déséquilibre de l'organisme, du au genre de vie et une mauvaise nourriture. C'est aussi du au psyche car de plus en plus les femmes pensent que leurs règles doivent être abondantes, régulières et douloureuses furie
C'est aussi un sujet tabou pour les femmes européennes tout comme discuter de leur sexualité et de s techniques sexuelles.

Les menstrues sont équilibrées par 1.régime faible en protéines, 2. sexuelles practices 3. activités physiques
Ceci je l'ai appris avec les femmes africaines auxquelles je suis reconnaissantes #%^*
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 02:00:28    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

Il y a trois domaines où le beaucoup a des idées fausses, croyances erronnées :

le DIVIN et donc il a aussi des idées fausses sur la spiritualité
l'AMOUR et donc il a aussi des idées fausses sur la sexualité
la VIE et donc il a aussi des idées fausses sur l'existence

Pourtant c'est souvent là que le beaucoup a des CERTITUDES.....
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/10/2007 05:33:24    Sujet du message: Sexe et Spiritualité Répondre en citant

OBYONETAOPY a écrit:
Il y a trois domaines où le beaucoup a des idées fausses, croyances erronnées :(......)
Pourtant c'est souvent là que le beaucoup a des CERTITUDES.....

Les croyances sont ce qu'elles sont donc des croyances siffle
Elles ne sont erronées que pour ceux qui n'ont pas les mêmes.

Le divin ,l'amour,la vie ne sont pas des sciences exactes, alors vérité qui ne peut être prouvée et expérimentée par tous, reste dans le domaine des "croyances"

MessagePosté le: 06/12/2016 07:47:59    Sujet du message: Sexe et Spiritualité

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation