Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Music from my serious games

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 16/08/2007 19:33:07    Sujet du message: Music from my serious games Répondre en citant

MAFIA

SERIOUS SAM: THE SECOND ENCOUNTER

Publicité

MessagePosté le: 16/08/2007 19:33:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/08/2007 00:10:13    Sujet du message: Music from my serious games Répondre en citant

posted 3 months ago by Kronos59
Un jeu passionnant qui se passe à Rennes le Château
Invité

MessagePosté le: 17/08/2007 08:50:01    Sujet du message: Music from my serious games Répondre en citant

L'opinion de Fan… siffle

Merci Frank, de vouloir nous faire découvrir la bande son de ces jeux !

Mafia, danse pouce EXCELLENT

Un jeu très sympa, pour ma part je ne suis pas très douée,
Et qui mieux que toi le saurait Frank 'lol' n’est-ce pas puisque tu m’y as fait jouer !
Mais par contre j’aime beaucoup la bande son qui passe et puis, je trouve
Que le fait de se retrouver dans cette époque, est assez génial, et lorsque
Je te vois jouer et bien c’est tout comme si je regardais un film !

Serious-SAM,

Bravo côté définition dans les décors, c’est vraiment super,
mais sans cela pour ma part j’aurai sans doute plus apprécié qu’il en face un jeu à énigmes car dans ce décor cela aurait été très sympa !
Sans cela, ce jeu reste un défouloir, un jeu de bourrin avec tous ces montres qui arrivent de partout et que vous êtes supposés tués, si toutefois vous êtes assez balaise pour y arriver, ce qui n'est surement pas mon cas étant bien incapable déja de manier les armes !
 Pour ma part, c'est un jeu qui sert a se défouler et qui n'a pas grand intérêt mais je ne peux critiquer ce jeu vraiment du fait de n'y avoir pas joué donc je ne sais pas tout !

Pour ma part il y a un jeu que j'aimerai refaire et aussi faire découvrir à Frank si toutefois je le trouvais c'est celui-ci !
Je dois avouer, que j'ai pas mal flippé siffle certaines heures en jouant à celui-ci dans l'appartement seule des après midi d'hivers ou il faisait sombre Mr. Green , du fait que celui-ci se déroule avec de vrai personnages est assez troublant et assez fascinant à la foi lorsque l'on ce m'est dans la peau du personnage, pour moi c'était bien évidement Adrienne !

Citation:

L'histoire

Adrienne et Donald Gordon viennent de quitter leur appartement bruyant de Boston pour venir s'installer dans un grand manoir étrange sur une petite île de la côte de Nouvelle Angleterre. Dès leur arrivée, ils ressentent que le lieu est enveloppé de mystère et les phénomènes surnaturels ne tardent pas à arriver.
Un terrible secret pourri cet endroit, l'ancien propriétaire, un
illusioniste célèbre est mort dans cette demeure une centaine d'années auparavant. Quelle sorte de magie pratiquait-il ? Et qu'est-il arrivé à ses nombreuses femmes et à ses deux enfants ?
Le joueur incarne Adrienne, qui va petit à petit découvrir l'horreur des lieux et événements passés, mais aussi devenir le jouet de cet endroit sinistre.

Le jeu

Inspirée des travaux d'Edgar Allan Poe et de Stephen King, Roberta Williams a réussi à mixer les éléments des fictions modernes avec une ambiance très 19ème siècle dans ce jeu d'horreur particulièrement réussi. Un énorme projet qui a nécessité la sortie du jeu sur sept CD, c'est également le premier jeu de Roberta Williams réalisé avec de vrais acteurs.
Phantasmagoria contient des scènes plutôt réservées aux adultes, et il existe une option du jeu pour censurer toutes ces scènes, afin que les plus jeunes puissent y jouer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 04:26:15    Sujet du message: Music from my serious games

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation