Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La compréhension...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 13/08/2007 19:44:19    Sujet du message: La compréhension... Répondre en citant

Teiwas, le sud est basé sur une ile central, mais au nord tout dépend de ressaux annulaires.
ce sont deux principes d'évolution qui s'opposent sans vraiment ètre opposé.

la grande guerre entre Saturne et Jupiter en fait.

Dernière édition par Madarion le 13/08/2007 19:57:35; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2007 19:44:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan
Invité

MessagePosté le: 13/08/2007 19:47:41    Sujet du message: La compréhension... Répondre en citant

Citation:
PS : jette un oeil au nombre de tes messages avant d'en écrire un nouveau...

Eh........c'est encore moi lol danse

Et bien demon tu seras que je n’avais même pas regardé a vrai dire... Purée Embarrassed de purée Embarrassed de purée Embarrassed , fallait que cela tombe sur moi bien c'est évident Exclamation Idea enclume mais en editant celui-ci je serai sauvé lol youpiiiiiiiii #%^* Embarrassed 4(-

Je dois dire que cela me file la chaire de poule d’un coup quelque peu, mais ce n’est pas
La première fois que cela m’arrive, ma première titine portait ce numéro
Une renaud 5 rouge, enfin ne vous inquiétez pas je ne l’ai pas sur le corps oufffffff !

Pour ce qui est de notre société et ses croyants, je me disais tout à l’heure
Qu’il serait bon aussi de dire, que dans la croyance même les personnes sont divisées
Sachant qu’il y a plusieurs religions et de ce fait plusieurs façon d’interpréter et de concevoir !

Et j'aurai aimé mettre un sujet là-dessus, je crois que cela serait pas mal comme titre en effet !

Quant à mes copains railleurs, je vais tenter l’expérience dès que je le pourrais et je demanderais à Frank de m'y aider car il me faut une aide et qui mieux que Frank pourrait l'être danse !

Mais c’est vrai et tu as tout à fait raison, que même si certain se dise non croyant cela ne
les empêche pas d’être superticieux !

Et comme je l’ai dit plus d’une fois à Frank, il y a des personnes et la je pense comme toi avec qui il est Inutile d’engager certaines conversations sachant que nous ne seront pas sur la même longueur d’ondes !

et plus particulièrement en ce qui concerne surtout la religion et la politique

OUILLLLLE.... furie

Citation:

« Ce n’est pas en regardant dans la lumière que l’on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité, ce qui est bien plus difficile. »

Carl Jung

Citation:
Et comme le dit Masnawi dans RUMI :

Chacun, selon son illumination spirituelle,
Et le polissage du miroir de son cœur,
Voit le sens caché des choses
Plus tu polis ton coeur, plus tu vois avec ton oeil intérieur !

love
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 14/08/2007 00:24:30    Sujet du message: La compréhension... Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec Jung, ... et depuis longtemps d'ailleurs !

love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 14/08/2007 01:23:19    Sujet du message: La compréhension... Répondre en citant

Punaiseeee, 4(- mais que vous avez été bavards !! siffle
( je sais : je devrais avoir honte : je ne suis pas là depuis longtemps et pourtant je vois que j'en suis à 120 posts )_+ mais ... je vous avais prévenue que je parle bcp !! à tort et à travers, sans tourner 7 fois ma langue dans ma bouche mais .. c'est tant pis pour vous 4(- je suis ici, j'y reste Mr. Green pour un moment demon )

bref, j'arrive pas à tout lire partout à la fois!!! demon j'ai enfin trouvé ce qui a attristé Fan, et j'ai vu "mère nature", et j'arrive ici, (pfiou!! un vrai labyrinthe!) mais y'en a tant d'écrits que ... je renonce, PARCE QU'IL M'EST ARRIVE LA MEME CHOSE QU'A RAPHAEL!!!!!!
tout mon texte a disparu !! Bannir Bannir Bannir colère colère
alors, je dis juste que je suis contente de voir que Fan a chassé sa mélancolie et retrouvé son humour, puiqu'elle a écrit:"Bien évidemment les femelles furie é'-è de la race humaine sont très inférieures aux mâles , je n’en ai aucun doute et ce depuis la nuit des temps . Et c’est pourquoi les hommes qui nous sont supérieurs ont besoin de nous les femmes pour se revaloriser sans cela que ferait-il ? HEIN dit le moi ! oeil "

et comme Raphaël, Ayin et Teiwas ont tout dit , mieux que je ne l'aurais dit , je me tais ! (j'ai pas le courage de recommencer mon texte)... 4(- (mais profitez-en, c'est pas fréquent !) siffle

Dernière édition par framboise le 15/08/2007 14:58:30; édité 1 fois
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 14/08/2007 02:44:53    Sujet du message: La compréhension... Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Quelque part, ça me fait bien plaisir de ne pas être le seul à me faire avoir... surtout en tant qu'homme !!!

)_+ )_+ )_+

Teiwas, n'y aurait-il pas un moyen pour éviter ce genre de mésaventure ? Allonger le délai de reconnexion obligatoire ? Mettre en place une sorte d'enregistrement automatique qui fasse que nous puissions retrouver nos messages en cliquant "précédent" ? Ce n'est peut-être pas possible...

La solution est peut-être tout bonnement d'accepter cette contrainte, et d'être vigilant lorsqu'on tape un grand texte, ou de le taper dans word d'abord, ou d'écrire que des messages courts, ou de rester couchés, ou d'y aller très vite....
  sleep
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 14/08/2007 02:50:46    Sujet du message: La compréhension... Répondre en citant

Fan a écrit:

Et comme je l’ai dit plus d’une fois à Frank, il y a des personnes et la je pense comme toi avec qui il est Inutile d’engager certaines conversations sachant que nous ne seront pas sur la même longueur d’ondes !

et plus particulièrement en ce qui concerne surtout la religion et la politique

Eh bien justement, ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire... Je me souviens de discussions passionnées avec quelques amis autour de thèmes politiques, et ce qui était précisément génial, c'est de ne pas être d'accord !

En fait, si, on était d'acord sur un point : ne pas être d'accord apporte plus que d'être d'accord !!!

Mais si en face de toi tu n'as que des gens qui ne démordent pas de leur opinion, n'écoutent pas la tienne et cherchent avant tout à te convaincre qu'ils ont raison,  effectivement, c'est peine perdue !

trfg
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 14/08/2007 04:57:35    Sujet du message: La compréhension... Répondre en citant

Comme je prends soin de vous trfg furie juron et que je ne veux plus que vous colère et kukid kukid j'ai augmenté le temps de durée.. vous avez maintenant le maximum accordé: 60minutes

mais il me semblait Raphael que je t' avais donné la possibilité de le faire coul coul
Preuve que la femme est tout de même bien nécessaire bévue bévue bévue !vge
Fan
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 08:28:24    Sujet du message: La compréhension... Répondre en citant

Citation:

alors, je dis juste que je suis contente de voir que Fan a chassé sa mélancolie et retrouvé son humour, puiqu'elle a écrit Bien évidemment les femelles furie é'-è de la race humaine sont très inférieures aux mâles , je n’en ai aucun doute et ce depuis la nuit des temps . Et c’est pourquoi les hommes qui nous sont supérieurs ont besoin de nous les femmes pour se revaloriser sans cela que ferait-il ? HEIN dit le moi !

Bonjour
Framboise,

"Cela entre parenthèse m'amuse d'écrire ton surnom, car l'on m'a surnomé ainsi pendant un bon moment lorsque j'étais plus jeune "

Que part rapport à ma mélancolie, je ne m'étalerais pas davantage ici-même, simplement il y a un temps de réflexion a se soumettre par instant, et je ne vais pas me répéter, voilà tout !
Cette gentille phrase que j'ai reprise n'est point de moi mais de Raphaël qui m'a fait sourire lorsque je l'ai lu et il est vrai que malgré tout, et comme le Créateur à été plus que très gentil envers moi, puisqu'il m'a permis aussi d'avoir de l'humour et bien je m'en sers rien de plus ! mais ce n'est jamais avec méchanceté ni un non respect envers ce même Créateur ! j'adore tout ces petites têtes çà)= 'gifs, avatars, smiley etc ' qui servent dans nos messages
a exprimer davantage !

Du plus loin que je puisse me rappeler, j'ai toujours aimé amélioré si je peux dire ce que j'écris, donc si cela était comme auparavant sur une feuille écrite avec un stylo, il y aurait des dessins car j'ai toujours aimé dessiner !

D'autre part et comme tu le dis ' que vous avez été bavards ' je te dirai que peu importe le nombre mais ce qu'il faudrait voir, ce serait plutôt la qualité de ces messages !

Quant à mes messages, pour les plus longs évidement, vu que je me suis fait avoir moi aussi furie et plus d'une fois furie que c'est très ennuyant bévue colère juron lorsque l'on a écrit un long texte de surcroit, et n'ayant pour ma part, pas le don de réééééééécriiiiiiiiiire exactement avec les mêmes mots ce dit texte, cela est supposée m'agager fortement colère juron Exclamation Donc malgré le fait que je suis une femelle coul qui évolue dans son époque merci , et qui n'est pas trop ignarde quand même Mort de Rire ..
J'ai compris Idea ou pigé Idea c'est comme vous voulez danse , le truc et maintenant lorsqu'il sagit d'un long texte je l'écris avant sur Word, 4(- ce qui me permet aussi de me laisser le temps de la réflexion Idea Rolling Eyes Idea , par exemple de me préparer un bon thé amour , ou de répondre au té demon l, de caresser mon chat si il miaule innocent ....

et comme dirait Raphaël, bien à vous #%^*
Fan
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 08:48:45    Sujet du message: La compréhension... Répondre en citant

Citation:

Eh bien justement, ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire... Je me souviens de discussions passionnées avec quelques amis autour de thèmes politiques, et ce qui était précisément génial, c'est de ne pas être d'accord !

Bonjour
aphaël,

Mais je suis bien en accord avec ce que tu as écrit pouce , et heureusement pour moi il m'est arrivée d'en avoir de super avec certaines personnes, seulement pour cela il faut être avec des personnes qui est l'esprit large et très ouvert et qui ne font pas qu'essayer de te brimer furie sans cesse en t'imposant leurs idées comme étant les meilleurs !

' DISCUTER EST UN PARTAGE D'IDEES AVANT TOUT '

Citation:

OCTAVIO PAZ (écrivain mexicain) à citer cela :

" TOUTE CULTURE NAIT DU MELANGE, DE LA RENCONTRE, DES CHOCS.

A L'INVERSE, C'EST DE L'ISOLEMENT QUE MEURENT LES CIVILISATIONS"

Dans une discussion si tu n'écoute pas l'autre et ne veut pas comprendre ce qu'il veut te dire, ce n'est aucunement la peine de parler siffle

#%^* bien à toi futur papa amour
PS ... j 'attends ton nouveau sujet à propos de tu sais quoi ! siffle

Dernière édition par Fan le 14/08/2007 08:53:43; édité 1 fois
Fan
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 08:50:47    Sujet du message: La compréhension... Répondre en citant

merci oeil CHER ADMINISTRATEUR DE CE RALLONGEMENT DE TEMPS !
que nous n'en perdions pas une miette... danse

love
Fan
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 08:58:13    Sujet du message: La compréhension... Répondre en citant

JE SAIS DONC CE QU'IL ME RESTE A FAIRE - IL FAUT QUE JE JOUE AU LOTO POUR ME PAYER UN ALLER SIMPLE AUX ILES FIJII amour

Citation:
Fan tu seras heureuse de savoir que si tu vivais aux Fijii ,tes resentis non seulement seraient respectés, mais qu'ils seraient écoutés....

Dans ces iles, la femme , qu'elle soit d'origine Fidjienne ou pas est reine et écoutée: mère, gardienne de la connaissance et surtout celle des plantes ..c'est à dire la nature..tout comme le Aborigèmes en Australie
Alors Fan tiens bon ...crois en Dieu...mais ne te laisses pas intimider par ceux qui ne veulent pas voir et surtout pas comprendre que Dieu a choisi une femme pour s'incarner ..il n'a pas eu besoin d'un homme danse danse danse danse
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 14/08/2007 11:11:42    Sujet du message: La compréhension... Répondre en citant

Administrateur a écrit:

Comme je prends soin de vous trfg furie juron et que je ne veux plus que vous colère et kukid kukid j'ai augmenté le temps de durée.. vous avez maintenant le maximum accordé: 60minutes

mais il me semblait Raphael que je t' avais donné la possibilité de le faire coul coul
Preuve que la femme est tout de même bien nécessaire bévue bévue bévue !vge

Heureusement que tu es là amour

oeil
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 14/08/2007 11:13:07    Sujet du message: La compréhension... Répondre en citant

Fan a écrit:

Citation:

Bonjour
aphaël,

Mais je suis bien en accord avec ce que tu as écrit pouce , et heureusement pour moi il m'est arrivée d'en avoir de super avec certaines personnes, seulement pour cela il faut être avec des personnes qui est l'esprit large et très ouvert et qui ne font pas qu'essayer de te brimer furie sans cesse en t'imposant leurs idées comme étant les meilleurs !

' DISCUTER EST UN PARTAGE D'IDEES AVANT TOUT '

Citation:

OCTAVIO PAZ (écrivain mexicain) à citer cela :

" TOUTE CULTURE NAIT DU MELANGE, DE LA RENCONTRE, DES CHOCS.

A L'INVERSE, C'EST DE L'ISOLEMENT QUE MEURENT LES CIVILISATIONS"

Dans une discussion si tu n'écoute pas l'autre et ne veut pas comprendre ce qu'il veut te dire, ce n'est aucunement la peine de parler siffle

#%^* bien à toi futur papa amour
PS ... j 'attends ton nouveau sujet à propos de tu sais quoi ! siffle

Tout à fait d'accord avec toi et Octavio Paz !

Je ne me souviens plus de "tu sais quoi"... A toi d'ouvrir ce sujet, très chère !!!

aplus
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 12:13:53    Sujet du message: La compréhension... Répondre en citant

A propos de cela très cher Embarrassed pouce
oeil

Citation:
Le nouveau sujet pourrait être "l'Homme peut-il vivre sans croyance ?"...

love
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 15/08/2007 00:20:18    Sujet du message: La compréhension... Répondre en citant

A toi l'honneur, très chère !!!!

Mr. Green

MessagePosté le: 05/12/2016 06:29:00    Sujet du message: La compréhension...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation