Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Nous ne somme pas de la voie lactée !!!!
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 10/08/2007 10:19:44    Sujet du message: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!! Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Les Mésopatamiens ( ça ne date pas d'hier !!! Laughing ) et les Grecs avaient placé dans le Ciel la figure d'un Archer qui pointait sa flèche vers le Scorpion. L'Archer est le Sagittaire. Le bout de cette flèche pointe très exactement le Centre Galactique. Centre Galactique que des scientifiques "découvrent" à peine... Il serait plus juste de dire "re-découvrir" trfg Mais bon ! Ceci serait un long débat...

Certains Astrologues s'intéressent déjà depuis un bon moment à ce Centre Galactique et savent que de ce trou noir provient la matière de notre galaxie et par conséquent de l'information. Mais il fallait que la Science s'en mêle pour que ceci devienne crédible. Homme de peu de foi innocent

Je rappelle que les constellations du Scorpion et du Sagittaire sont liées par celle du Serpent ( Serpentaire ou Ophuchius pour certains, Ouroboros pour dautres... ). En 1939 ( je crois...) l'union astronomique décida de ne plus en faire cas et a rayé ce Serpent ! Grosse erreur ! Car elle empêche l'homme de se relier symboliquement à son Centre. Je rappelle qu'en 1930 fut amenée à notre conscience une planète qu'on nomma Pluton. Pluton ou Hadès le Dieu des enfers. Il semblerait qu'à chaque grand moment de l'histoire, quand une planète est "découverte" c'est à dire "vue" par les scientifiques et nommée, l'énergie liée à ce nom se met au service de l'Humanité.

L'été dernier Pluton fut jetée, par l'union astronomique, à bas de son trône puisque rétrogradée de planète au rang de planète naine. Et savez-vous où se trouve Pluton en ce moment: pile-poil sur le Centre Galactique ! Inutile de vous dire qu'on ne joue pas impunément avec le Dieu des Enfers demon

Ce Centre ( et ça n'engage que moi) serait le point d'origine de la grande respiration cosmique puisque de celui-ci émerge de la matière qui se répand sur un cycle de millions d'années pour être ensuite aspirée à nouveau. La matière disparaît alors mais restent les informations !

Ce Centre est absolument fascinant puisqu'il réunit à la fois la Terre et le Ciel. Dans le sens où la Terre ( scientifiques) démontrent l'énergie puissante qui émane de ce Trou et que l'on arrive même à accepter et presque à démontrer que ce Trou serait l'ouverture vers un monde parrallèle et le Ciel car là se trouve notre origine et la destination finale de notre incarnation.

Près de ce Centre se trouve la Constellation de l'Autel. Ca ne vous dit rien ?

C'est curieux mais moi ce Centre; je l'imagine un peu comme le goulet d'étranglement du sablier. Là où le temps se contracte. Il suffit de le retourner pous passer de l'autre côté Laughing Et Pluton, sur ce Centre galactique, accompagné de son acolyte Charon: le passeur d'âmes pourrait nous indiquer tant de choses sur notre "Grand Voyage" !!!

Bien à vous tous.

Kalypsis

Merci Kalyspis ; ton analyse est très intéressante et éclaire pas mal de choses.

Framboise, quel est cet éclair de lucidité mathématique de ta fille ? Si ça se trouve, ça a quand même un rapport avec le sujet...

;-)

MessagePosté le: 10/08/2007 10:19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 12/08/2007 00:27:48    Sujet du message: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!! Répondre en citant

Raphaël a écrit:
Merci Kalyspis ; ton analyse est très intéressante et éclaire pas mal de choses.
Framboise, quel est cet éclair de lucidité mathématique de ta fille ? Si ça se trouve, ça a quand même un rapport avec le sujet...

aucune chance Raphaël! 4(-   quoique chance ne veut rien dire : il faut parler de probabilités ! Mr. Green et paf on retombe dans les maths! )_+
même si c'est vrai qu'elle est douée pour expliquer à sa soeur, je suis d'accord avec toi pour dire qu' il y en a ici qui savent éclairer ma lanterne sur bien des sujets  oeil

gourmand
et poussière j'étais, et poussière je redeviendrai ! sweep
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/08/2007 04:50:20    Sujet du message: SAGITTAIRE AVALÉ PAR LA VOIE LACTÉE Répondre en citant

SAGITTAIRE AVALÉ PAR LA VOIE LACTÉE

http://www.dailymotion.com/video/x2oo8j_sagittaire-avale-par-la-voie-lactee
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/08/2007 00:26:31    Sujet du message: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!! Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Les Mésopatamiens ( ça ne date pas d'hier !!! Laughing ) et les Grecs avaient placé dans le Ciel la figure d'un Archer qui pointait sa flèche vers le Scorpion. L'Archer est le Sagittaire. Le bout de cette flèche pointe très exactement le Centre Galactique. Centre Galactique que des scientifiques "découvrent" à peine... Il serait plus juste de dire "re-découvrir" trfg Mais bon ! Ceci serait un long débat...

Certains Astrologues s'intéressent déjà depuis un bon moment à ce Centre Galactique et savent que de ce trou noir provient la matière de notre galaxie et par conséquent de l'information. Mais il fallait que la Science s'en mêle pour que ceci devienne crédible. Homme de peu de foi innocent

Je rappelle que les constellations du Scorpion et du Sagittaire sont liées par celle du Serpent ( Serpentaire ou Ophuchius pour certains, Ouroboros pour dautres... ). En 1939 ( je crois...) l'union astronomique décida de ne plus en faire cas et a rayé ce Serpent ! Grosse erreur ! Car elle empêche l'homme de se relier symboliquement à son Centre. Je rappelle qu'en 1930 fut amenée à notre conscience une planète qu'on nomma Pluton. Pluton ou Hadès le Dieu des enfers. Il semblerait qu'à chaque grand moment de l'histoire, quand une planète est "découverte" c'est à dire "vue" par les scientifiques et nommée, l'énergie liée à ce nom se met au service de l'Humanité.

L'été dernier Pluton fut jetée, par l'union astronomique, à bas de son trône puisque rétrogradée de planète au rang de planète naine. Et savez-vous où se trouve Pluton en ce moment: pile-poil sur le Centre Galactique ! Inutile de vous dire qu'on ne joue pas impunément avec le Dieu des Enfers demon

Ce Centre ( et ça n'engage que moi) serait le point d'origine de la grande respiration cosmique puisque de celui-ci émerge de la matière qui se répand sur un cycle de millions d'années pour être ensuite aspirée à nouveau. La matière disparaît alors mais restent les informations !

Ce Centre est absolument fascinant puisqu'il réunit à la fois la Terre et le Ciel. Dans le sens où la Terre ( scientifiques) démontrent l'énergie puissante qui émane de ce Trou et que l'on arrive même à accepter et presque à démontrer que ce Trou serait l'ouverture vers un monde parrallèle et le Ciel car là se trouve notre origine et la destination finale de notre incarnation.

Près de ce Centre se trouve la Constellation de l'Autel. Ca ne vous dit rien ?

C'est curieux mais moi ce Centre; je l'imagine un peu comme le goulet d'étranglement du sablier. Là où le temps se contracte. Il suffit de le retourner pous passer de l'autre côté Laughing Et Pluton, sur ce Centre galactique, accompagné de son acolyte Charon: le passeur d'âmes pourrait nous indiquer tant de choses sur notre "Grand Voyage" !!!

Bien à vous tous.

Kalypsis

en effet pendant plusieurs milliers d années aucune planéte apres saturne n a été découverte,; uranus en 1781( dit l astre maitresse du signe du verseau)
neptune en 1948 et pluton 1930

kalypsie
je sais pas si tu connais ce que dis martine roussard
décrit par françois brousse...a propos de Victor hugo et que l ere du verseau a débuté dans le courent du XVIIIsiecle Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: 13/08/2007 08:17:16    Sujet du message: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!! Répondre en citant

Bonjour Ayin #%^*

Non je ne connais pas Martine Roussard. Et par conséquent ce qu'elle dit sur Victor Hugo non plus. Mais je suis toujours preneuse pour des informations comme celles-ci Laughing Si tu as le temps, peux-tu m'en dire un peu plus. Ce serait fort apprécié.

Hier soir j'ai levé le nez vers le ciel, comme tous les soirs et c'était absolument magnifique ! Les étoiles filantes ont commencé leur étrange et éphémère ballet. Mais encore plus beau c'est Jupiter qui trône en Scorpion pour les astronomes et en Sagittaire pour les astrologues et accompagné d'Antares. Antares, l'oeil du Scorpion, cette étoile qui scintille du rouge au bleu vert. Elle me fait penser à un coeur qui bat. Un rubis, une émeraude et un saphir réunis ! Que ces deux constellations Scorpion et Sagittaire sont étonnantes ! Si près de notre point d'origine, de notre séparation et en même temps de notre réunion ! Que ceux qui ont la chance d'avoir un ciel dégagé et non pollulé par les lumières de la ville prennent le temps d'observer ce soir !

Bonne journée à tous.

Kalypsis
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/08/2007 14:10:35    Sujet du message: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!! Répondre en citant

bonjour kalypsie

martine roussard (astrologue métaphysicienne)
" l initiation des étoiles"

Je vous met le texte dans son intégralité ne pouvant pas scaner , je mettrais pas de suite la fiche technique)
surtout pour ceux comme moi sont pas "initié a l astrologie )

Je met comment françois Brousse est arrivée a son calcul avec des explicaion pour les novices) Laughing

1) d après le temps de rotation
pour que la terre retrouve sa position initial sur ce cercle ( fiche technique sur la précession des équinoxes )

la projection du cercle par rapport aux signes=(calcul fait en 1984 d après les astronomes et plus comme platon )

* quand on projette la terre comme un point qui gravite sur ce cercle , elle accomplit 25750 ans pour en faire le tour
* nous divisons ces 25750 ans par 12 pour obtenir =2145 ans , par signe astrologique , qui constituent une " ère zodiacale)
au lieu de 2160 années de platon.
*les constellations servent de points de repére sur ce cercle
*les signes astrologiques sont 12 segments relevés sur ce cycle dans leur champs de vision , des groupes d ' étoiles appelées constellations.

ces dernières sont des bornes de lumières et des images-livres, modèles et reflets du parcours de l homme à dieu.

la terre baigne dans le magnétisme d un signe astrologique tous les 21450ans qui sont une portion du magnétisme solaire

*comment calculé une ére zodiacale?!!
* le cercle décrit par la terre sur elle -même fait donc 360° divisé par 12 soit 30°pour chaque signe astrologique
*la terre se déplace sur son axe d ' 1° tous les 72 ans par l opération suivante 25 750 ans :360=71 ans et 5 mois ramené à 72 ans pour des commodités de calculs : la terre fait un signe entier par opération suivante:71,5x30°=2 145 années
*La terre met 25 750 année pour faire les 12 signes du zodiaque

J y arrive !!!l amour

donc comment situer le début de l 'ere du verseau?!!les bases du calcul sont les suivantes:
1/ historique:les événements qui marquent l humanité sont daté et leur nature sont en analogie avec des phases d évolution.

2/ cyclogique:

l histoire des peuples est une respiration donc le rythme est mesuré en chiffre , en nombre en cycles.

3/ philosophique:
Des lois méthaphisique naissent les lois pysiques;la vérité a plusieurs visages mais elle s'approche par des hypotheses de travail :chaque ére zodiacale est marqué par l arrivée de prophètes ou de messie qui sont toujours précédés par d autre qui les annoncent ...

4/ l ordre de la lecture du zodiaque est dans le sens des aiguilles d une montre pour les éres zodiacales :
l astrologie individuelle se lit dans le sens contraire d une montre pour les éres zodiacales:
l 'astrologie individuelle se lit dans le sens contraire des aiguilles d une montre

Pour dater l'ére du verseau, il nous faut relever les dates précedentes: celles de l'ére des poissons

A chaque début d une ére, des méssagers incarnent sa nature.
pour l occident , Jésus le Nazoréen l ' a marqué du sceau de l amour et du pardon entre les êtres , Ses miracles et ses guérisons, semés sur son passage ,sont en correspondance analogique ,avec le symbolique du signe des poisson..

la grande erreur des théologiens fut d affirmer que jésus etait l unique fils de dieu ,alors que lui même dit" <nous sommes tous les enfants du trés haut<

Une erreur dans la propagation des idées majeurs provoque des désastres comme la< trés sainte inquisition<,avec son cortége , de drame et de tortures .cette intolerence fanatique a au moins parmi d autre, une cause:Dieu a plusieurs visages: ses émissaires viennent à plusieurs non a un seul .

A l époque de jésus ,des figures divines s'élevaient au-dessus des sommets :Appolionus de Tyane, Patanjali, Siméon, Bar Yokaï, Posidoniusd'Apamée..

Comme tout grand "maitre" est annoncé , l ére du poisson n'a pas commencé en l'an o,à la date de naissance fort contestable de jésus..

Qui a porté avant l esprit d 'amour ,de justice ,de beauté et du vrai ?
PLATON, né en - 429 mort en --348, nous prenons ces dates comme les references de l 'ere des poissons ( calcul des méthodes révélé par francois brousse)
pour trouver le début de l 'ere du verseau:
*--348+2145=l an 1787, soit la fin du XVIIsiecle

le changement d un régne à un autre s'accomplit sur un laps de temps qu il est possible de situer en 72 années environ : le siecle de la révolution francaise est le pont entre deux mondes de pensée
............ (il est possible de prendre la date de naissance de Platon :--429+2145=1716. Historiquement la date de 1797 nous parait plus en liaison avec les boulversements liés aux significations du signe du verseau . cependant , la parution du livre de leibniz" la monadologie et la mort de louis XIV.constituent egalement des évenements <réferences<).....

*Actuellement , le point sur lequel se trouve notre terre , corespond , si nous traçons une ligne imaginaire jusqu à sa cible (l étoile polaire) aux environs du 27° degré du verseau :dans 72 ans ,ce point sera au 26° et ainsi de suite...

l ére du verseau a debuté dans le courent du XVIII siecle

Des fait enormes dans leur retentissementappuient l naissance de l ére a cet époque :
* pendant plusieurs milliers d années , aucune planéte apres saturne n ' a été découverte : Uranus l est en 1781 grâce à hershell.
uranus est précisément l ' astre "maitre" du signe du verseau .

A chaque fois qu une planéte est découverte ( quel qu' en soit le calendrier) elle améne des changements liés à sa nature intrinséque
(cF.neptune en 1848 et pluton en 1930 , deux astres dévoilés aprés uranus, planéte de la découverte !)

*La royauté ,àgée de plus de 1 000ans s 'effondre sous le choc de la révolution de 1789.Un <systeme social< est chassé par un autre , bouleversement et prometeur .les mots_clés en sont :
" < Egalité , fraternité , liberté > qui correspondent aux mots-phares accordés traditionnellement à uranus et au Verseau .

* louis XVI trépasse tragiquement le 21 janvier 1793 (date théorique de l entrée du soleil dans le signe annuel du verseau)
*L indépendance des etats-unis va de 1776à1783.
* ** etc etc etc )(c est un peu long)....

Victor Hugo serait donc le premier prophete de l 'ere du verseau ....
la suite est surtout dans le livre de françois brousse que je n ai pas !!!
et ce n est pas donc pas le " christ qui reviens mais !!!c est une autre histoire Laughing

beaucoups ne sont pas en accord sur ces dates l ére du verseau mais c est interessant de voir comment il en est arrivée a cette déduction ... pouce
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 08:36:46    Sujet du message: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!! Répondre en citant

Merci Ayin ! C'est sympa d'avoir pris le temps d'écrire tout ça!

Je ne discuterai pas les calculs ni les idées de Monsieur Brousse puisque je ne le connais pas. Les avis divergent tellement en ce qui concerne cette fameuse Ere du Verseau meque Certains pensent que nous y sommes déjà, d'autres que nous sommes en train d'y arriver et d'autres que nous en sommes encore très éloignés. Chacun ayant des arguments et des preuves percutants à l'appui enclume

Apprendre que Victor Hugo en serait le premier prophète annonciateur oeil !!! Je me demande bien sur quoi il se base ? J'ai une admiration sans bornes pour les écrits de Victor Hugo qui me semblent tellement imprégnés du lyrisme attribué symboliquement aux Poissons que j'ai un peu de difficultés à le concevoir.

Mais je vais quand même y réfléchir relax

Merci encore.
K.
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 14/08/2007 11:25:58    Sujet du message: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!! Répondre en citant

Un autre phénomène de "gloutonnerie galactique", un peu plus éloigné de chez nous :

http://perso.orange.fr/astroclub.toussaint/supernova/sn.htm

Il paraît que c'est monnaie courante dans l'Univers, que de se dévorer les uns les autres...

oeil
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/08/2007 19:54:58    Sujet du message: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!! Répondre en citant

TrES-4 : découverte de la plus grande planète extrasolaire

La planète que vient de découvrir une équipe d’astronomes du TRans-atlantic Exoplanet Survey (TrES), un réseau de petits télescopes automatisés situés en Arizona, en Californie et aux Îles Canaries, est exceptionnelle par sa taille puisqu’elle dépasse tout ce qui était connu jusqu’ici. Et l’étoile autour de laquelle elle gravite ne l’est pas moins.
TrES-4 porte très logiquement - et très traditionnellement - le nom du programme scientifique à l’origine de sa découverte, bien qu’elle ait été remarquée en premier lieu depuis le PSST (Planet Search Survey Telescope), construit par Edouard Dunham et Georgi Mandushev qui en sont toujours en charge.

Située à environ 1400 années-lumière de nous dans la constellation d’Hercule, cette planète est la plus grande jamais identifiée et sa taille dépasse Jupiter d’environ 67 %. Sa densité, par contre est extrêmement faible avec 0,2 gramme par centimètre cube, ce qui équivaut à celle du balsa. Compte tenu de la faible force de gravitation induite par cet astre, son atmosphère supérieure doit probablement s’échapper progressivement dans une direction opposée à son étoile, entraînée par la pression de radiation stellaire, et former une immense queue similaire à celle d’une comète.

Evoluant à seulement 7,4 millions de km de son étoile, dont elle fait le tour en 3,55 jours, cette planète est également très chaude, avec une surface portée à 1600 +/- 150 K, ou environ 1325°C.

Une planète énigmatique

"TrES-4 pose un problème théorique inédit", déclare Edouard Dunham, un scientifique de l’observatoire Lowell. "Le rapport de la taille sur la masse de cette planète contredit tous les modèles théoriques de planètes surchauffées que nous avons pu élaborer jusqu’ici".

"Nous continuons à nous surprendre de la très grande diversité de catégories de planètes extrasolaires que nous pouvons découvrir", surenchérit Francis O’ Donovan, du California Institute of Technology. "Mais si nous pouvions expliquer les raisons de tailles aussi gigantesques atteintes par ces planètes dans leur environnement, nous pourrions mieux comprendre les processus de formation au sein de notre propre Système solaire".

Non seulement TrES-4 intrigue sous bien des aspects, mais son étoile, répondant à la nomenclature de GSC 02620-00648, interpelle tout autant les astronomes. Georgi Mandushev, astronome à l’Observatoire Lowell et auteur principal de la publication (à paraître dans Astrophysical Journal Letters), explique : "L’âge de l’étoile hôte de TrES-4 paraît à peu près identique à celui de notre Soleil, mais parce qu’elle est plus massive, elle a évolué beaucoup plus rapidement. Elle est devenue ce que les astronomes appellent une ’subgéante’, ou une étoile qui a épuisé tout son carburant d’hydrogène dans le noyau et est en voie de devenir une ’géante rouge’, une énorme étoile rouge et froide comme Arcturus ou Aldebaran."

Histoire d’une découverte

La nouvelle planète a été découverte en utilisant la méthode du "transit", qui consiste à mettre en évidence une réduction temporaire de la lumière émise par une étoile. Très simple dans son principe, mais techniquement difficile à mettre en œuvre en raison des faibles valeurs mises en jeu, cette surveillance est organisée au moyen - entre autres - du réseau de télescopes automatisés du TrES. Celui-ci peut soit opérer seul, soit travailler sur des données fournies par d’autres observatoires ou d’autres équipes. Dans le cas présent, une anomalie avait été détectée en premier lieu par le PSST, ainsi que par le télescope Sleuth, maintenu par David Charbonneau (CfA) et Francis O’Donovan (Caltech) à l’Observatoire du mont Palomar, sur la base des détections initiales.

Afin de confirmer définitivement la découverte, Gáspár Bakos, du Hungarian Automated Telescope Network (HATNet) et Guillermo Torres, de Harvard ont commuté les instruments du réseau TrES à un des télescopes de 10 mètres du Keck Observatory à Mauna Kea, Hawaï. Les informations sur la physique de la nouvelle planète ont été obtenues par les chercheurs des observatoires Lowell et Fred L. Whipple en Arizona.

Source principale : Cornell University

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/astronomie/d/…
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/08/2007 20:04:26    Sujet du message: Des scientifiques ont découvert la plus grande planète connu Répondre en citant

Et aussi cet info

Des scientifiques ont découvert la plus grande planète connue de l’univers, une gigantesque boule constituée essentiellement d’hydrogène qui est 20 fois plus grosse que la Terre et tourne autour d’une étoile située à 1400 années-lumières de la planète bleue.

Les auteurs de la découverte pensent que cette nouvelle planète a un diamètre 1,7 fois supérieur à celui de Jupiter, la plus grande planète de notre système solaire, et que sa température est de 2300 degrés Fahrenheit (1260 degrés Celsius).

« Il n’existe probablement aucune surface dure sur cette planète. On s’y enfoncerait », a observé Georgi Mandushev, un chercheur de l’Observatoire Lowell et coordinateur d’un article annonçant la découverte dans la revue scientifique américaine Astrophysical Journal Letters.

L’Observatoire Lowell, en partenariat avec l’Observatoire Palomar de l’Institut de technologie de Californie et des téléscopes situés dans les îles espagnoles des Canaries, est à l’origine de la découverte de cette planète dont l’étoile de référence se situe dans la constellation d’Hercules.

L’Observatoire Lowell a annoncé la découverte lundi. La nouvelle planète, baptisée TrES-4, avait été repérée par les scientifiques dès le printemps 2006 avant que la découverte ne soit confirmée par des chercheurs de l’université d’Harvard et de l’Observatoire W.M. Keck d’Hawaii.

"Ca nous montre une fois de plus que la nature nous réserve des surprises... un éventail de possibilités beaucoup plus large que tout ce que nous pourrions imaginer", a déclaré Alan Boss de l’Institution Carnegie de Washington.

Les scientifiques étudient par ailleurs la possibilité de l’existence d’une autre planète dans la même constellation. "Nous ne sommes pas tout à fait sûrs de ce qui se passe là-bas. En fait, il y a peut-être une autre planète dans cette zone, ce qui serait incroyable", a confié Mandushev.

http://www.cyberpresse.ca/article/20070808/CPSCIENCES/708071379/1020/CPSCIE…
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 20/08/2007 02:27:57    Sujet du message: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!! Répondre en citant

)_+

Oui les grands tatoués se rencontrent... Rolling Eyes

siffle

Tatouage d'ophiucus bras gauche, Grande ours bras droit. Orion sur le front.

Le serpent main gauche, la colombe main droite et La courone sur la tête.

Ce qui est curieux c'est que çà fait depuis facile 9-10 mois que je travailles sur ce réalignement.

A mon avis les activités magnétiques vont continuer à monter, et selon nos chers scientifiques çà va être pour tout le monde. 4(-

pouce

MessagePosté le: 06/12/2016 07:47:24    Sujet du message: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation