Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Nous ne somme pas de la voie lactée !!!!
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 588

MessagePosté le: 08/08/2007 23:21:55    Sujet du message: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!! Répondre en citant

Les scientifiques le savent maintenant : Nous ne sommes pas d'ici ! siffle

Texte original en Anglais, http://viewzone.com/milkyway.html
Traduction française

Imaginez le choc, avoir grandi au milieu d'une famille attentionnée, des gens que vous appellez "'pa" et "'man" et soudainement, vous apprennez que vous avez été adopté !

C'est cette même sensation de choc que l'on a ressenti quand les scientifiques ont annoncé que le soleil, la lune, notre planète et ces semblables, n'étaient pas nés dans ce groupe d'étoiles qui nous est plus familier sous le nom de la voie lactée,
mais que nous appartenons à une étrange formation au nom beaucoup moins familier de Galaxie naine du Sagittaire!

Comment est-ce possible ?

En utilisant les immenses données du projet 2MASS (Two-Micron All Sky Survey),
projet majeur de surveillance infra-rouge conduit par l'université du Massachusetts(USA), les astronomes sont entrain de répondre à des questions qui les laissaient pantois depuis des décennies, et sont entrain de prouver que notre voie lactée est littéralement entrain de consommer un de ses voisins, image dramatique d'un cannibalisme à dimension galactique. L'étude, publiée dans le journal d'astrophysique, est la première à cartographier entièrement la galaxie du Sagittaire et à montrer avec luxe de détails comment ses débris s'enroulent autour et passent à travers notre voix lactée.

Sagittaire est 10,000 fois plus petite en masse que la voie lactée et c'est pourquoi elle est actuellement étirée, écartelée et tordue par la voie lactée, bien plus grande.





Un nouveau sondage digital infra-rouge de l'ensemble du ciel à été réalisé en 2003.
Différentes équipes des universités de Virgine et du Massachusets ont utilisé un superordinateur pour trier un demi-milliards d'étoiles et créer une nouvelle carte des étoiles montrant notre système solaire (point jaune) à l'exact endroit où se croisent les deux galaxies aujourd'hui.

"Dans cette interaction, la victime est clairement identifiée" dit Steven Majewski,
Professeur d'astronomie à l'université de Virginie et auteur principal du rapport annonçant les résultats.

"Si les gens étaient sensibles aux infra-rouges, le centre même de Sagittaire serai
une figure proéminente dans le ciel nocturne" poursuit Majewski. "Mais aux longeurs d'ondes visuelles humaines, ce centre se retrouve obscurci par une multitude d' étoiles et la poussière qui interfèrent. La forme trés expansée du système du sagittaire à été occultée de fait.

Plus maintenant. En utilisant des cartographies infrarouges, les astronomes ont filtré des millions d'étoiles apparaissant au premier plan et ont fait apparaître un type précis d'étoiles appellées Géante M. Ces larges étoiles à l'intensité infra-rouge importante sont nombreuses dans la galaxie du Sagittaire mais trés rare dans la voie lactée. La cartographie infra-rouge 2MASS des géantes M analysée par Majewski et ces collaborateurs est la première à donner un vue d'ensemble du repas que sont les étoiles du sagittaire pour la voie lactée. Le sagittaire s'enroule maintenant comme un spaghetti autour d'elle. Déja avant cette étude, les astronomes avaient détecté quelques fragments éparpillés de l'étoile naine sagittaire, complètement disloquée .

L'éxistence même de Sagittaire était inconnue jusqu'à ce que le coeur de ce satellite proche de la galaxie de la voie lactée soit découvert par une équipe d'astronomes britanniques en 1994.


Voici une animation du "marriage".


Le fait que la voie lactée est vue sous un angle avait toujours intérrogé
les astronomes. Logiquement, si nous étions de la voie lactée, nous aurions dûs
être orientés conformément à son plan élliptique, avec les planètes alignées autour du Soleil dans le même angle que notre soleil avec la voie lactée. Au lieu de celà, comme suggéré au départ par le chercheur Matthew Perkins Erwin, le curieux angle suggère que notre Soleil est influencé par un autre systême ou plusieurs. Avec les données du 2MASS, nous savons maintenant de quoi il s'agit, nous appartenons actuellement à la galaxie naine du Sagittaire.

"Nous avons tamisé des milliers d'étoiles interressantes à partir d'un catalogue d'environ un demi milliard" dit Michael Skrutskie, co-auteur, et professor d'astronomie à l'université de virginie, et principal chercheur au sein du projet 2MASS. "En ajustant notre vision de notre carte du ciel la nuit sur les "bonnes étoiles" , le systême du sagittaire nous a littéralement sauté au visage."



Nous sommes d'une autre galaxie qui est actuellement entrain de s'unifier à la voie lactée. La voie lactée n'est pas notre galaxie natale. Le mystère du pourquoi la voie lactée était vue en travers dans le ciel de la nuit n'avait jamais été élucidé, jusqu'à aujourd'hui.

"La première carte du Sagittaire complète dans le ciel montre l'interaction
complexe avec la voie lactée" dit Majewski. "Les étoiles aussi bien que les amas d'étoiles actuellement positionnées aux parties exterieures de la voie lactée ont été volées au Sagittaire par la force de gravitation écrasante de la voie lactée face à celle de son compagnon nain. Ce point est la preuve que la voie lactée grandi en "mangeant" ces voisins plus petits."

L'étude de la carte des géantes M dépeint 2 milliards d'années de Sagittaire
se déchiquetant en passant au travers de la voie lactée, et suggère que le Sagittaire à atteint une phase critique dans ce qui est un lente dance de la mort.

"Aprés un grignotage lent et continue par la voie lactée, le Sagittaire à été
dépouillé au point qu'il ne peut plus se maintenir dense plus longtemps" dit Martin Weinberg, Membre de l'équipe scientifique du 2MASS et co-auteur de l'étude à l'université du Massachusetts. "Nous assistons à la fin de Sagittaire en tant que systême intact."

Cela veut-il dire que nous sommes à un moment unique de la vie de notre galaxie ? Oui et Non.

"A chaque fois que c'est possible, les astronomes appèlent au principe que nous ne sommes pas à un temps ou à un endroit spécial dans l'univers" dit Majewski. "Parce que sur les 14 milliards d'années d'histoire de la voie lactée, il est peut probable que nous ayons reussi à saisir un évênement bref comme la mort de Sagittaire, nous inférons que ce genre d'évênements doit être commun dans la vie des grandes galaxy spirales comme la notre .^^ Dans le passé, la voie lactée à probablement déja diné un certain nombre de fois en guise d'amuse gueule de galaxie naine ."

Majewski et ces collègues ont également été surpris par la proximité de la terre à seulement une portion des débris du sagittaire.

Seulement quelques pourcents de l'orbite de 240 millions d'années de notre système solaire autour de la galaxie de la voie lactée passent dans la trajectoire des débris du Sagittaire" dit Majewski. "On remarque qu'actuellement des étoiles du Sagittaires "pleuvent" sur notre position dans la voie lactée. Des étoiles d'une galaxie étrangère sont relativement proches de nous. Nous devons repenser au rôle de la voie lactée
dans cette contamination"

Ces découvertes récentes vont aider les astronomes à mesurer la masse totale de la voie lactée et celle de la galaxie du Sagittaire, et sonder la quantité et la distribution de matière noire dans ces systèmes.

"La forme de la trainée des débris du Sagittaire nous montre que la matière noire de la voie lactée est de distribution sphérique, un résultat inattendu" dit Weinberg.

Ces observations apportent des lumières quand à la nature de la mystérieuse matière noire dit Spergel de L'univ. de Princeton. "Sois notre galaxie est particulière soit la matière noire possède des propriétés plus riches que celles postulées dans les modèles conventionnels"

Des implications dans le réchauffement global ?

Il a été postulé que c'est la vrai raison non seulement pour le réchauffement global
puisque les plus hauts niveaux d'energies de la voie lactée sont presque certains
de pousser le soleil à brûler plus fort et émettre de plus hautes energies. En effet,
une élévation de la température est constatée sur presque toutes les planètes de notre systême. Ce phénomène semble bien démarqué par rapport aux phénomènes locaux , gaz de serre etc..

Ce grand tournant pourrait être la cause principale de la discontinuité du calendrier
Maya (le plus précis sur notre planète) parce que le mouvement du "point de lecture" de l'amas d'étoile des pleïades, point que beaucoup pense être celui sur lequel le calendrier se basait, ne peut plus être une constante puisque nous commençons à nous éloigner des mouvements aupravant prédictibles.

Autres changements entrain de se produire dans notre systême

Le "marriage" de notre galaxie de naissance avec notre galaxie la voie lactée récemment adoptée provoque actuellement des changements d'énergie claires et évidents partout. Voici quelques changements surveillés par les scientifiques :

* Croissance de tache sombre sur Pluton.

* Aurores détectées sur Saturne.

* Detection d'inversion des pôles d'Uranus et de Neptune (Ce sont des planètes magnétiquement "jumelle"), et la croissance trés large et abrupte de l'intensité de la magnetosphère d'Uranus

* Changement de l'intensité lumineuse et de la dynamique des point de lumières sur Neptune.

* Doublement de l'intensité du champs magnétique sur Jupiter (Basée sur des données de 1992), et une séries de nouveaux états et processus observé sur cette planète comme une conséquence à une série d'explosions en juillet 1994 [causées par la "comète" SL-9]. C'est à dire, une détente du train plasmatique qui a éxité la magnétoshpère Jovienne, induisant une production excéssive de plasma et sa diffusion de la même manière que les trous coronaux du soleil induisent l'apparition de ceintures de radiation éméttant dans la bande des décimètres (13.6 et 36cm);
Aussi, l'apparition de larges anomalies de l'aurore et un changement dans le système de courant Jupiter - Io.
Nouvelles : Un courant d'hydrogène, d'oxygène, de nitrogène, etc.. ionisés
pars des zones volcaniques de Io vers jupiter dans un flux tubulaire d'1 millions d'ampères. Cela affecte les processus magnetiques de jupiter ainsi que cela accroit sa génération de plasma [Z.I.Vselennaya "Earth and Universe" N3, 1997 plo-9 by NASA data]


* Une série de transformations de l'athmosphère martienne augmentant ses qualités biosphériques. En particulier, une accumulation gazeuse dans la zone de l'équateur et un taux de croissance de la concentration en ozone non - usuelle


Nouvelles : Mars surveyor Satellite à trouvé une densité athmosphère 2 fois plus grande que se qui avait été projeté par la NASA au moment d'entrer en orbite Martienne. Cette plus grande densité à plié les panneaux solaires du satellite audela du point de blocage. Cette combinaison d'évênement à remis à plus tard le démarrage de la mission photo d'un an.

* La première étape de la génération d'une atmosphère sur la lune, où l'on détecte
une croissance d'atmosphère de natrium, qui s'élève à plus de 9000km d'altitude

* Changement physique, chimique et optique significatifs observés sur Venus;
Une inversion des points lumineux et sombres detectées pour la première fois, et
une décroissante aigue du volume dans l'atmosphère de gaz contenant de sulfure.

* Un changement à été constaté quand à la qualité de l'éspace interplanétaire;
Il s'opère une augmentation des propriétés de transmittion interplanétaires et Solaire-Planétaire.

Parlant des nouvelles qualités énérgétique et de la matière de l'éspace interplanétaire, il faut aborder le domaine de l'augmentation de la charge energétique et les niveaux de saturation de la matière. Ce changement de l'état intrinsèque de l'espace interplanétaire à 2 principales causes :

* L'apport/l'insuflation de matière de l'espace interstellaire (matière irradiante,
éléments ionizé, et leurs combinations.)

* Les effets succédants aux activités du cycle solaire 22, surtout spécialement à cause d'éjection coronaire massive [CME's] de plasma solaire magnétisé.

Que veut dire tout cela?

Nous, de la galaxie elliptique naine du sagittaire, archée au dessus de la voie lactée,
sommes enfin descendu et accordé avec le bras spiralé, puissant et massif du plan de l'équateur de la voie lactée.

[[b]b]Dans notre mouvement à travers l'espace, notre planète terre à maintenant commencé à répondre aux puissantes énergies galactiques et l'attraction electro-gravitationelle de la massive voie lactée. Nous avons atteint les plus hautes energie de la région du disque équatorial du massif bras spiralé. Nous avons maintenant été adoptés par un nouveau système, un système plus puissant et plus fort, et nous pouvons nous attendre à des changements à presque tous les niveaux d'énergie[/b]. [/b]
Quoi que seront ces changements, ils font tous partie de la naissance, la mort, la renaissance et la transformations du cosmos. A mesure que notre compréhension de l'univers grandie, nous ne pouvons faire autrement que de comprendre à quel point nous ne comprenons pas.
Tel est la vie
_________________
"là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 08/08/2007 23:21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1 846
France - Lorraine

MessagePosté le: 09/08/2007 00:07:36    Sujet du message: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!! Répondre en citant

waouhhhhh! de nouveaux horizons en perspective, alors Exclamation

Ayin a écrit:


Les scientifiques le savent maintenant : Nous ne sommes pas d'ici ! siffle




il me semble que Madarion l'avait dit.. siffle (même si j'ai pas tout compris)



Citation:


nous appartenons actuellement à la galaxie naine du Sagittaire.

"Nous sommes d'une autre galaxie qui est actuellement entrain de s'unifier à la voie lactée. La voie lactée n'est pas notre galaxie natale.




c'est un peu la même chose que lorsque Galilée a découvert que la terre était ronde...les théories scientifiques sont toujours remises en cause, décidément ! comme quoi rien n'est jamais acquis 4(-
(merci Ayin de nous faire partager cette découverte)
je vais regarder les étoiles d'un autre oeil ! amour
_________________
C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire!
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/08/2007 00:23:33    Sujet du message: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!! Répondre en citant

Tu entends Lazareleblanc Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation pouce Nous les Sagittaires, on le savaient bien siffle siffle danse danse nous en avons la marque sur l'épaule gauche bévue meque

Très intéressant Ayin et un grand merci pour ce texte

Encore une preuve qu'il ne faut pas être un mouton et croire tout ce qu'on nous raconte, car à part les mathématiques, il n'y a pas de science exacte oeil
_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 588

MessagePosté le: 09/08/2007 00:29:45    Sujet du message: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!! Répondre en citant

furie
et oui Madarion l avais dit danse

Rolling Eyes une marque sur l épaule oups , une autre "race" d élu amour
_________________
"là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"
Revenir en haut
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1 846
France - Lorraine

MessagePosté le: 09/08/2007 00:44:33    Sujet du message: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!! Répondre en citant

heu... Exclamation   Question mon mari est sagittaire mais j'ai rien vu sur son épaule gauche  Embarrassed siffle
va falloir que je change de lunettes! )_+

please
_________________
C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire!
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/08/2007 01:00:19    Sujet du message: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!! Répondre en citant

Oups pardon je ne voulais pas dire l'épaule gauche mais en heut du bras gauche près de l'épaule
Des grains de beauté en formation très spéciale please etoiles

Non pas une race d'élus, car nous somes tous élus...mais contrairement à ce que les Nations Unis veulent nous faire croire, les "races existent" bévue bévue coul
_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/08/2007 01:01:39    Sujet du message: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!! Répondre en citant

framboise a écrit:
heu... Exclamation   Question mon mari est sagittaire mais j'ai rien vu sur son épaule gauche  Embarrassed siffle
va falloir que je change de lunettes! )_+

please
ou que tu le regarde d'un peu plus près siffle siffle siffle
mais je pense que Lazareleblanc vous dira que seul les Sagittaires Casp Scorpions l'ont trfg
_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 588

MessagePosté le: 09/08/2007 01:06:42    Sujet du message: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!! Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Oups pardon je ne voulais pas dire l'épaule gauche mais en heut du bras gauche près de l'épaule
Des grains de beauté en formation très spéciale please etoiles

Non pas une race d'élus, car nous somes tous élus...mais contrairement à ce que les Nations Unis veulent nous faire croire, les "races existent" bévue bévue coul


c est ecrit dans la bible ceux qui reçu un signe sur le front et fut épargné , des "élus"
je croie que je vais trop d association pour ce soir furie danse


wrc
_________________
"là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/08/2007 01:18:39    Sujet du message: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!! Répondre en citant

le front = le troisième oeil = la "Pensée pure"
De plus moi je savais que je n'atais pas de la Voie lactée, je suis allergique au lactose please
je ne suis que poussière d' etoiles
_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 588

MessagePosté le: 09/08/2007 01:27:45    Sujet du message: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!! Répondre en citant

Teiwas a écrit:
le front = le troisième oeil = la "Pensée pure"
De plus moi je savais que je n'atais pas de la Voie lactée, je suis allergique au lactose please
je ne suis que poussière d' etoiles



etoiles pousisere d etoile ,
meque
je savais bien que je t avais deja croiser quelque part please
_________________
"là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/08/2007 01:34:35    Sujet du message: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!! Répondre en citant

juron poussière de mes mains.....ombre de mes moustaches coul
_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/08/2007 01:41:05    Sujet du message: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!! Répondre en citant

le plus important dans cette discussion est
Citation:
Quoi que seront ces changements, ils font tous partie de la naissance, la mort, la renaissance et la transformations du cosmos. A mesure que notre compréhension de l'univers grandie, nous ne pouvons faire autrement que de comprendre à quel point nous ne comprenons pas. Tel est la vie

Donc que ceux qui sont assurés dans leur croyance basée sur des données humaines commencent à réflèchir par eux mêmes ...car la Connaissance est en chacun de nous...nous avons eu lavage de cerveau qui nous fait penser que nous sommes des ignorants...
Les rebelles des galaxies sont ceux qui refusent de se laisser mener par le bout du nez danse danse danse
_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
Kalypsis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 09/08/2007 07:30:36    Sujet du message: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!! Répondre en citant

Les Mésopatamiens ( ça ne date pas d'hier !!! Laughing ) et les Grecs avaient placé dans le Ciel la figure d'un Archer qui pointait sa flèche vers le Scorpion. L'Archer est le Sagittaire. Le bout de cette flèche pointe très exactement le Centre Galactique. Centre Galactique que des scientifiques "découvrent" à peine... Il serait plus juste de dire "re-découvrir" trfg Mais bon ! Ceci serait un long débat...

Certains Astrologues s'intéressent déjà depuis un bon moment à ce Centre Galactique et savent que de ce trou noir provient la matière de notre galaxie et par conséquent de l'information. Mais il fallait que la Science s'en mêle pour que ceci devienne crédible. Homme de peu de foi innocent

Je rappelle que les constellations du Scorpion et du Sagittaire sont liées par celle du Serpent ( Serpentaire ou Ophuchius pour certains, Ouroboros pour dautres... ). En 1939 ( je crois...) l'union astronomique décida de ne plus en faire cas et a rayé ce Serpent ! Grosse erreur ! Car elle empêche l'homme de se relier symboliquement à son Centre. Je rappelle qu'en 1930 fut amenée à notre conscience une planète qu'on nomma Pluton. Pluton ou Hadès le Dieu des enfers. Il semblerait qu'à chaque grand moment de l'histoire, quand une planète est "découverte" c'est à dire "vue" par les scientifiques et nommée, l'énergie liée à ce nom se met au service de l'Humanité.

L'été dernier Pluton fut jetée, par l'union astronomique, à bas de son trône puisque rétrogradée de planète au rang de planète naine. Et savez-vous où se trouve Pluton en ce moment: pile-poil sur le Centre Galactique ! Inutile de vous dire qu'on ne joue pas impunément avec le Dieu des Enfers demon

Ce Centre ( et ça n'engage que moi) serait le point d'origine de la grande respiration cosmique puisque de celui-ci émerge de la matière qui se répand sur un cycle de millions d'années pour être ensuite aspirée à nouveau. La matière disparaît alors mais restent les informations !

Ce Centre est absolument fascinant puisqu'il réunit à la fois la Terre et le Ciel. Dans le sens où la Terre ( scientifiques) démontrent l'énergie puissante qui émane de ce Trou et que l'on arrive même à accepter et presque à démontrer que ce Trou serait l'ouverture vers un monde parrallèle et le Ciel car là se trouve notre origine et la destination finale de notre incarnation.

Près de ce Centre se trouve la Constellation de l'Autel. Ca ne vous dit rien ?

C'est curieux mais moi ce Centre; je l'imagine un peu comme le goulet d'étranglement du sablier. Là où le temps se contracte. Il suffit de le retourner pous passer de l'autre côté Laughing Et Pluton, sur ce Centre galactique, accompagné de son acolyte Charon: le passeur d'âmes pourrait nous indiquer tant de choses sur notre "Grand Voyage" !!!

Bien à vous tous.

Kalypsis
Revenir en haut
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1 846
France - Lorraine

MessagePosté le: 09/08/2007 15:05:20    Sujet du message: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!! Répondre en citant

c'est bizarre siffle mais qd certaines personnes discutent, informent, expliquent qq chose, ou racontent, tout s'éclaire  )_+ et je comprend tout sans trfg
c'est magique! elles doivent avoir un don ! amour
(mais non, je ne parlais pas bien entendu de Kalypsis, Teiwas ou Ayin ! qu'allez vous chercher là?! je parlais de ma fille qui fait des math avec sa soeur ! bévue comment? aucun rapport avec le sujet? ah... alors, j'ai dû avoir une poussière d'étoile dans l'oeil ou c'est encore colère !)
_________________
C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire!
Revenir en haut
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1 396
Centre

MessagePosté le: 10/08/2007 10:15:09    Sujet du message: Re: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!! Répondre en citant

Ayin a écrit:

Un nouveau sondage digital infra-rouge de l'ensemble du ciel à été réalisé en 2003.
Différentes équipes des universités de Virgine et du Massachusets ont utilisé un superordinateur pour trier un demi-milliards d'étoiles et créer une nouvelle carte des étoiles montrant notre système solaire (point jaune) à l'exact endroit où se croisent les deux galaxies aujourd'hui.

"Dans cette interaction, la victime est clairement identifiée" dit Steven Majewski,
Professeur d'astronomie à l'université de Virginie et auteur principal du rapport annonçant les résultats.

"Si les gens étaient sensibles aux infra-rouges, le centre même de Sagittaire serai
une figure proéminente dans le ciel nocturne" poursuit Majewski. "Mais aux longeurs d'ondes visuelles humaines, ce centre se retrouve obscurci par une multitude d' étoiles et la poussière qui interfèrent. La forme trés expansée du système du sagittaire à été occultée de fait.




Ce qui veut dire que certains animaux perçoivent, eux, les infrarouges du Sagittaire ?




 
Citation:
Il a été postulé que c'est la vrai raison non seulement pour le réchauffement global
puisque les plus hauts niveaux d'energies de la voie lactée sont presque certains
de pousser le soleil à brûler plus fort et émettre de plus hautes energies. En effet,
une élévation de la température est constatée sur presque toutes les planètes de notre systême. Ce phénomène semble bien démarqué par rapport aux phénomènes locaux , gaz de serre etc..

Ce grand tournant pourrait être la cause principale de la discontinuité du calendrier
Maya (le plus précis sur notre planète) parce que le mouvement du "point de lecture" de l'amas d'étoile des pleïades, point que beaucoup pense être celui sur lequel le calendrier se basait, ne peut plus être une constante puisque nous commençons à nous éloigner des mouvements aupravant prédictibles.

Héhéhh...

pouce siffle pouce
_________________
"Seul est grand celui qui transforme la voix du vent en un chant que son propre amour aura rendu plus doux." [Khalil Gibran]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 03/12/2016 17:37:08    Sujet du message: Nous ne somme pas de la voie lactée !!!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com