Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le "pêcheur" est-il "coupable" ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 09:08:45    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

mais je croyais que tu tendait vers la nautralité : l'endrogénie.

ce juste milieu passe d'abord vers une non absortion et une non donnation d'énergie.
nous sommes prés de 7 millard d'ètre humain, je pense que si il y a un travaille de neutralité a faire c'est bien maintenant
ne trouve tu pas ?

un pécheur est sans aucun doute un vampire.
c'est justement ce que l'on lui rerpoche.
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2007 09:08:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/10/2007 09:25:47    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

Oui , Mais Madarion, ce n'est pas parce que je suis "androgyne' que tout le monde l'est.Il a donc toujours ceux qui s'accrochent comme ses vampires ou des sangsues #%^*  Donc capable de déséquilibrer ce système "androgyneé que j'ai établi.
Akice Springs est l'endroit ou je peux tout remettre en ordre, comme la "défragmentation" du disque dur ...Je suis "Registrysmart" please #%^*
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 09:52:33    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

tampis pour toi
Rolling Eyes

remarque c'est comme ça depuis des millénaires, alors pourquoi changer,
il est alors normal de respecter un certain seuil et de retourner dans son jardin secret régulièrement.

>> http://www.azureva.com/australie/magazine/australie-alice-springs.php3

je ne peut pas te blamer
mais bon.
innocent
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/10/2007 10:11:19    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

Tu dis tant pis, je dis tant mieux En plus , je vais voir mes enfants et retrouver de vieux amis , des vrais ,des ceux qui n'abandonnent jamais leurs "mates"  peu importe les conditions de leur vie et les désagréments pouce
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 12:10:42    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

tu va tout simplement donner.
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 08/10/2007 14:46:51    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

Raphaël a écrit:

Teiwas, j'ai entendu parler un Rabbin l'autre jour à la radio sur la notion de péché (c'était juste avant yom kippour) ; si j'ai bien compris, il exprimait que dans la Torah, la notion de péché est amenée différemment de notre conception teintée de catholiscisme post-médiéval. Selon ses paroles, j'ai compris que dans le judaïsme chacun est responsable du péché collectif de l'humanité (ou en tout cas de la communauté juive), que le péché ne pèse pas comme une culpabilité sur chaque croyant, mais sur l'ensemble de la communauté, comme le partage d'une faute ancestrale qu'il faut purger collectivement (ou "un poour tous et tous pour un", comme dirait l'autre...)

Peux-tu nous en dire plus sur cette idée ? Et sur la fête de Yom kippour ?

Je n'ai pas eu de réponse à ce message ... à ton retour ?

love
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 16:28:47    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

ou si tu veux je mis colle ?
Mr. Green

Pour moi nous sommes étroitement liés aux forces de la nature
Nuage, éclair, vent, mais aussi le son, la gravitation, les charge électrostatique et enfin les champs magnétiques.

bon
clind

Mais certaine forces ne nous influence pas directement et demande un élément intermédiaire de conversion.
Et je pense que l'une d'entre elle (champs magnétique) est reliée aux cristaux sous la terre.
Une sorte de mémoire.

Ainsi, certaine personnes seraient douées pour écrire dans ces cristaux et d'autre pour vivres de ces émanations.

Et si j’ai bonne mémoire, Je pense même que ce principe est décris dans la bible.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/10/2007 00:42:54    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

(.../...)

Le YomKippur est le jour des réparations, (brisures des vases au moment de la création) Les règles y sont données dans le Lévitique avec celle du "Bouc Emissaire"

(.../...)
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007 09:49:05    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

dsl, j'ai pas fait exprés
Rolling Eyes

Citation:
...
Le YomKippur est le jour des réparations, (brisures des vases au moment de la création) Les règles y sont données dans le Lévitique avec celle du "Bouc Emissaire"

Y autait-il un rapport avec les brisure terrrestres ?

je pense spécialement avec l'afrique qui ce disloque au sud ouest
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/10/2007 08:35:14    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

Salut , je remets le message que j'avais écrit à Raphael à l'aéroport )_+

Dans le Judaisme, la notion de "péché" n'est pas celle du Christianisme

Adam n’a pas péché, il a raté la cible :
Le mot Het = faute, désigne incapabilité d’arriver au but qui nous ai donné, de faire des erreurs sur notre chemins. Mais tout comme raté un examen,une course,c'est une faute ,une faiblesse, mais pas un péché qui lui indique plutôt une séparation d’avec le divin
Lorsque Cain se mit en colère parce que Dieu avait refusé son offrande, Abel parle de « Het » essayant de lui faire comprendre, que » d’être à coté de la cible « est une chose qui guétte l’homme dans son existence
Le Mal est « Ra » une chose qui est contre la condition humaine ou divine et dans le Judaisme cela ne s’ applique qu’à l’idolatrie et au blasphème
C’est la mal Ra qui est collectif non pas Het
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 08:56:45    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

Mais " Ra " c'est pas la designation de " Dieu " pour les égyptiens ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/10/2007 09:18:54    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

Je parle du mot "ra" qui en hébreu signifie "mal" et qui n'a rien à voir avec le dieu Râ qui est un nom Egyltien )_+

Au fait j'ai vu ton dsl qui m'a fait sourire  Laughing et oui tu es tout pardonné #%^*
 Pour la "brisures des vases" je veux bien en parler, mais en ésotérisme,car ce n'est plus du domaine de la philosophie mais des croyances pouce

MessagePosté le: 04/12/2016 16:16:57    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation