Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le "pêcheur" est-il "coupable" ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 09:50:15    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

Tu la dis toi-même par analyse, pécher c'est fauter.

ne va pas plus loin dans l'explication !

Ainsi si tu t’arrête a ce niveau tu comprendras que…

Des parents sont pécheurs d'âme
    Les enfants de ces parents ne sont pas salis, il ne devrait jamais adosser leurs fardeaux.

Des recruteurs d’esprit sont pécheurs.
    Les fidèles de ces recruteurs ne sont pas salis et ne doivent en aucun cas demander pardons a leur place.

Dernière édition par Madarion le 07/10/2007 10:02:27; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2007 09:50:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 07/10/2007 09:57:37    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

oui mais reste à faire la différence entre l'erreur volontaire et l'erreur faite par ignorance #%^* Bonne journée Madarion #%^*
Madarion
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 10:01:14    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

Pourquoi sauter un niveau.
chez moi, ce que je vient de te dire plus haut n'est pas apris intimement pour 72% de la population

et étant donné que tu va bientot venir ici,
Contente-toi de bien travailler celui là et la différence viendras à ta conscience sans que tu es fait l'effort de l'obtenir.
Ainsi il sera gravé et inébranlable

bonne soirée a toi aussi !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/10/2007 10:11:29    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

pouce #%^* Je m'incline et vais me préparer pour ma visite que j'anticipe avec grand plaisir #%^*
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 10:32:56    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

tient moi au courant ;-)
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/10/2007 13:55:18    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

Bien sure, je n'arriverai pas à l'improviste car si tu te souviens j'aimerais passer un jour ou deux en ta compagnie pouce
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 15:07:40    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

le soleil est revenue chez moi, aprés deux semaines de temps pluvieux
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/10/2007 15:20:58    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

Garde ce soleil dans ton coeur , il te réchauffera lorsque les jours apparaitront gris..
Mercredi matin je pars pour Alice Springs comme je le fais chaque année pour voir mon fils et faire une retraite dans le désert
Là je retrouve le vent sec, le soleil, la nature , les aborigènes et tout ce que j'ai besoin pour recharger mes accus Laughing
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 19:05:05    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

recharger ?

étrange, c'est un terme que je retrouve souvent chez beacoups de personnes en ce moment.

comme si nous étions de simple piles que consomment des entités plus subtiles.
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/10/2007 19:37:56    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

Citation:
Donc il se peut que je péche en faisant une faute de frappe, sans pour cela fauter danse 4(-

Moi je pense que la seule faute du pêcheur est d'avoir pêcher...... )_+ , encore là faut-il le voir, d'un point de vue dualité,  (bien et mal) pour le voir ainsi.

Citation:
Téiwas a écrit:
''oui mais reste à faire la différence entre l'erreur volontaire et l'erreur faite par ignorance ''

Pour moi aussi il y a une différence entre faire une faute et une erreur, quoique les deux marchent ensemble dans bien des situations, pour un certains laps de temps. Du moins tant qu'il est impénitent.   trfg

La différence en est que une erreur, dès qu'elle est arrivé à notre conscience, peut en être cesser immédiatement. pouce

Bonne fin de journée Téiwas clind

________
Madarion
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 20:03:59    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

Citation:
La différence en est que une erreur, dès qu'elle est arrivé à notre conscience, peut en être cesser immédiatement.

d'ou l'importance de dire pardon quand ont provoque un accident,
pour montrer que l'on a pris conscience de la faute.

Mr. Green
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/10/2007 20:13:11    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

Laughing

Oui Madarion dire pardon, mais surtout de cesser immédiatement, preuve infaillible de notre compréhension.  )_+

____
Madarion
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 20:20:08    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

A ça, quand l'accident est provoquée il me semble que l’on est calmé desuite.

c'est un des bien fait du réflex animal justement.
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/10/2007 02:55:19    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

Citation:
A ça, quand l'accident est provoquée il me semble que l’on est calmé desuite.

Encore faut-il être ouvert à accepter, le pardon qui est demandé, suite à une faute !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/10/2007 03:01:16    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ? Répondre en citant

Madarion a écrit:
recharger ?

étrange, c'est un terme que je retrouve souvent chez beacoups de personnes en ce moment.

comme si nous étions de simple piles que consomment des entités plus subtiles.

Mais oui nous sommes des piles électriques On ne peut pas donner indéfiniment sans jamais recevoir
Donc charger et décharger
De plus oui il y a ceux qui vous bouffent votre énérgie, car ils ne peuvent survivre, s'ils ne détruisent pas un autre demon Je les appelle les vampires d'énergie demon

MessagePosté le: 05/12/2016 06:25:28    Sujet du message: Le "pêcheur" est-il "coupable" ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation