Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
BELLES DE LUMIERE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 10:32:19    Sujet du message: BELLES DE LUMIERE Répondre en citant

Les deux minutes de madame Gronchon !

LA FAUSSE VRAIE PUB ET COMMENT FAIRE AVALER DES COULEUVES ET SURTOUT COMMENT FAIRE MARCHER LE COMMERCE DE L'ESTHETIQUE ...

A VOTRE BON COEUR...

Rides du visage
Peau relâchée
Poids et cellulite
Cheveux et pilosité
Poitrine et ventre
Jambe et fesses

sweep Entre la Rhinoplastie, prothèses mammaires, liposuccion, lifting ...

anti-âge mais pas anti-connerie diablo

Pratique courante pour aveuglement permanent de la plupart des hommes ! meque

GOMMAGE, LUSTRAGE, CREMAGE beaucoup de crèèèèmaaaaaaaage, MAQUILLAGE ET LUMIERE, beaucoup de LUMIERE RETOUCHES POUR FINIR ....EMBOBINAGE é'-è

L'on nous ventardise chaque jour la chaire de la femme fraiche de la femme soit disant parfaite, des produits de beauté à n'en plus finir,
Jusqu'ou va l'aveuglement face à toutes ces belles que l'on veut nous montrer sur petit et grand écran !

[/flash][/flash][/flash][/flash][/flash]

Pour avoir de longs cils... mettez des faux cils furie ! C'est ce qu'aurait pu choisir comme slogan le dernier mascara de l'Oréal, Telescopic, dont la publicité met en scène l'actrice Pénélope Cruz.

voici quelques ex... de la mensongerie pour que les hommes prennent enfin conscience devant les affiches, écrans et autres support qu'ils sont trompés et abusés 4(- !

Publicité

MessagePosté le: 02/08/2007 10:32:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/08/2007 11:30:43    Sujet du message: BELLES DE LUMIERE Répondre en citant

Amusant ce que tu nous dit là Fan et cela me fait remonter en mémoire cet incident.. Il y a quelques temps de cela , dans le train , une jeune fille vient s'installer en face de moi..
Intérieurement je remarque et admire sa fraicheur et sa beauté... vraiment très belle danse

Soudain elle sort sa trouse de maquillage ...et sans en avoir l'air j'observe ....crème de fond.....crème de je ne sais pas quoi ...puis crème sous les yeux et crème sur les pommettes, puis sortent les pinceaux et le mascara et toute la masquarade etc... une bonne demi-heure de travail ...
et miracle !!!! ...je n'ai vu aucune différence please
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 12:17:01    Sujet du message: BELLES DE LUMIERE Répondre en citant

SOYONS COQUETTE MAIS PAS BETE !

please et oui Eve, bonjour, comme tu le dis, j'ai moi-même assisté a ce genre de préparation
pas mal de fois, dont l'une lorsque j'attendai Frank dans la galerie
commerciale, j'étais assise et devant moi il y avait deux jeunes femmes qui n'avait pas la trentaine...

L'une d'elle sans pudeur  Embarrassed devant mes yeux et ceux qui étaient encore là, avec se besoin irresistible de plaire et de se dire (je suis la plus belle) regardez-moi !

Sans mentir, elle était déjà appretée, donc déjà maquillé de chez elle !

pendant une durée de 15 mns, en commencant par sortir petit à petit de son sac du maquillage pour rajouté sur celui qu'elle avait déjà, pour finir par se recoiffer avec les mains pd 5 bonnes minutes furie !!!

cela me faisait doucement rire  Laughing car dehors il pleuvait des cordes  siffle !!

Bien entendu, il va s'en dire que je n'ai absolument rien de méprisable envers ces femme...
seulement je trouve que tout va trop loin et que ce n'est que de l'apparence rien d'autre !

Florence Foresti - Brigitte et la chirurgie
envoyé par in-touchable
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/08/2007 12:40:02    Sujet du message: BELLES DE LUMIERE Répondre en citant

Un jeune homme un jour se marie avec une belle blonde aux yeux verts.... une taille fine et une poitrine à faire palir d'envie Dolly Pardon..
Vient la nuit de noces..la nouvelle mariée éteint toutes les lumières ..sans aucune doute par pudeur pense le jeune époux..
Lorsque la demoiselle le rejoint dans le grand lit il l'étreint avec passion...il sursaute et s'ecrie :'Chérie où es-tu?"
Elle répond :" Sur la table de nuit"
Il allume la lampe de chevet et en effet sur la table de nuit il y a :gaine, bras rembourrés , verres de contact... perruque faux cils et dentiers....... danse love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 04/08/2007 00:27:06    Sujet du message: BELLES DE LUMIERE Répondre en citant

en résumé, celles qui ne se maquillent pas gagnent un temps précieux qui peut être consacré à des choses autrement plus intéressantes et drôles (à la place, on peut déco**er sur le forum par ex ! Rolling Eyes ) et épargneront une crise cardiaque à leur nouveau mari siffle
gourmand
ce qui est plus triste c'est qu'elles mettent leur santé en jeu ...
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/08/2007 00:48:42    Sujet du message: BELLES DE LUMIERE Répondre en citant

framboise a écrit:
ce qui est plus triste c'est qu'elles mettent leur santé en jeu ...
Oui , car pas mal de maladies nerveuses sont causées par les produits qu'elles se mettent sur la peau tous les jours demon et dans quel but????? plaire aux hommes et rendrent jalouses les autres fammes please
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 12/08/2007 12:12:47    Sujet du message: BELLES DE LUMIERE Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Un jeune homme un jour se marie avec une belle blonde aux yeux verts.... une taille fine et une poitrine à faire palir d'envie Dolly Pardon..
Vient la nuit de noces..la nouvelle mariée éteint toutes les lumières ..sans aucune doute par pudeur pense le jeune époux..
Lorsque la demoiselle le rejoint dans le grand lit il l'étreint avec passion...il sursaute et s'ecrie :'Chérie où es-tu?"
Elle répond :" Sur la table de nuit"
Il allume la lampe de chevet et en effet sur la table de nuit il y a :gaine, bras rembourrés , verres de contact... perruque faux cils et dentiers....... danse love
Mort de Rire çà)= please please please
trop bonne bravo

MessagePosté le: 04/12/2016 03:56:58    Sujet du message: BELLES DE LUMIERE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation