Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'égo, Naturel ?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 722, 23, 24  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/08/2007 13:51:24    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

"Tout est permis lorsqu'on rêve", dit une chanson, mais j'espère que nous danserons ensemble, un jour .."I am the Lord of the dance says HE"

MessagePosté le: 04/08/2007 13:51:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 04/08/2007 15:11:22    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Ton ame est encore trés jeune !
Albedo
Invité

MessagePosté le: 04/08/2007 16:40:37    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

tu pense?

regarde les gars en prison, eux ils ont l'ame jeune. moi j'ai trop de mauvaises experiances la bas de d'autre vies pour y aller Laughing .

tant qu'a teiwas si elle se sent si proche des sociétés traditionnelles ce dois pas etre pour rien...

il y'a des vies anthérieures qui nous touchent plus que d'autres... comme moi avec les moines boudhistes ou les moines chrétiens qui chantent du chant grégorien... ou l'age féodal japonnais ou...

et j'en passe, sache seulement que c'est vrai qu'on part du haut vers le plus bas et ensuite on remonte... et j'ai gouté déja le plus bas... nulle envie d'y retourner merci

tu sais qui dis systeme dis administrateur du systeme. tu n'a qu'a avoir foi en lui et il peu etre tres généreux en modifiant subtilement le programme de ta destiné. il est... tel que tu le concois.

si tu le percois comme bon et généreux alors il sera ainsi surtout si tu est toi meme ainsi avec les autres. et que tu le remerci de temps a autres.

le royaume du pere a plusieurs maisons.

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 04/08/2007 17:35:38    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

t'y est déja au royaume du père !
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 04/08/2007 23:39:50    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Teiwas a écrit :

______ Signes de pays

signe du Bélier :l'Allemagne, la Pologne, le Japon et Israël;
signe du Taureau : Irlande, Turquie et Perse;
signe des Gémeaux : Belgique et Amérique du Nord;
signe du Lion : France, Italie, Sicile et Roumanie
signe de la Vierge : Suisse, Grèce et Brésil;
signe de la Balance : la Chine;
signe du Scorpion : les pays arabes;
signe du Sagittaire : l'Espagne, les Pays-Bas, la Hongrie, le Maroc et l'Australie;
Professions : celles de l'enseignement secondaire et supérieur, les prélats des ordres religieux (les évêques notamment), administrateurs, ambassadeurs, explorateurs, les professions juridiques et de conseils, les astrologues )_+ )_+ c'est bibi trfg trfg siffle
signe du Capricorne : Bulgarie, Albanie, Lituanie et l'Inde;
signe du Verseau :La Suède, les pays Nordiques et la Communauté des Etats Unis;
signe des Poissons : le Portugal, l'Egypte et le Sahara;

Les Jumeaux étant en dés-harmonie ou opposition avec le Sagittaire,j'aurai donc bien souvent des déboires venant du Canada

et le signe du Cancer alors? !! y'a pas de pays pour lui? cry

Dernière édition par framboise le 04/08/2007 23:58:19; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/08/2007 23:55:49    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

bévue Mais si arrête de cry Idaho Colorado Holland NewYork Ecosse etoiles
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 05/08/2007 00:05:07    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

danse   y'a aussi des pays  pour moi !!  danse merci  merci .. amour
(rohhh va falloir que j'aille rendre visiste à mon fils alors : il est  en hollande ! (les autres pays, c'est trop loin ! 4(- )
bon, j'ai eu du mal de suivre cette conversation et je suis pas sûre d'avoir tout compris trfg , mais.. on va dire que c'est parce qu'il est tard... )_+ je relirai à tête reposée, ça ira peut-être mieux... siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/08/2007 00:19:25    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Madarion a écrit:

Si je fais abstraction du corps, aujourd'hui l'esprit existe en duplicata dans des groupes.
Tu la toi même souligné deux sujets plus haut, voyons.
trfg
aurevoir le libre arbitre que tu aime temps.
furie

Non je ne me contredis pas , mais tu ne pas pas entièrement comprise.

L'esprit collectif, ne veux pas dire que ceux qui l'ont sont des dupplica,car nul être est l'image d'un autre
De plus c'est de cet esprit collectif que l'homme se doit de sortir et non pas y retourner, car c'est ce qui crée les divisions, les guerres, et l'esprit de supériorité demon

Le Christ est justement le symbole de la plaque tournante , celle dont on peut sortir en s'éjectant lorsque la vitesse s'y prête Exclamation Ceci nous le faisons avec notre EGO le JE , le MOI

Les éenergies qui agissent sur les hommes selon les endroits de la planète créent cet esprit collectif, c'est pour cela qu'il est écrit " tu seras un pélerin toujours en marche"

Car le pélerin , le nomade, n'appartient à aucun pays

Les hommes se devaient d'être des nomades

Abel en est le symbole et Cain le symbole de ceux qui s'accroche à un point sur terre, se fixant à jamais, rejetant le libre arbitre, le don que seuls dans la création ont reçu demon
Invité

MessagePosté le: 05/08/2007 02:19:26    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

innocent
Tu es observatrice

Voila ma version,
histoire de te prouver que tu ne m’apprends rien.

Il faut savoir qu'il existe des esprits qui vivent dans d’autres dimensions et que très souvent ils passent par nous et participe à la vie.
Ils utilisent des trous de consciences.

Avec le temps, ils nous imprègnent.
En plus, ils ont la capacité de faire cela en bilocation dans plusieurs corps.

---

Mais ce n'est pas tout.
L’homme, attiré par un évènement majeur, peut aussi former des esprits communs.

Une communauté par exemple engendre un esprit commun
Une catastrophe engendre aussi un esprit commun.

Dans ce cas là c'est l'inverse.
L’esprit commun ainsi créé dois passer des épreuves pour être validé dans les dimensions supérieures et devenir a par entière une entité.

Astronomiquement cela ce manifeste par la naissance d'un corps céleste quelques part
Madarion
Invité

MessagePosté le: 05/08/2007 03:12:24    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Quand ont est bien imprégner par l'entité qui vient a travers nous,
Ont prend beaucoup d’elle
Et avec l'âge ça n'arrange pas les choses
Ont perd notre véritable liberté et en échange ont gagne une place dans d’autres sphères
demon

C’est une erreur grossière Evelyne.
Car ont ma permis de d’entrevoir ce qui ce passeras une fois que toutes les sphères ce déconnecterons de la terre
Une fois qu’elle aurons fini de jouer, fini de capturer les âmes,
Les corps vivant terrestre deviendront différent.
innocent

le voile ce lévèrera tout seule, sans forcer !
Madarion
Invité

MessagePosté le: 05/08/2007 03:15:46    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Ont fait bien la paire nous deux,
Toi avec l'ancien testament et moi avec le nouveau dans les profondeurs de nos âmes

Ont pourrais éternellement discuter, ont ne trouverez pas un poil d'opposition ni de complémentarité puisque il en manque un de plus.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 05/08/2007 03:22:57    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Il faudras quans même que je sorte le schéma mondial au plus vite pour te montrer exactement ou sont nos limites a nous deux.
ça devient urgent !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/08/2007 06:57:14    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Pour moi il existe 7 niveaux, états de conscience : Saturne,Soleil,Lune, Terre,Jupiter,Vénus,Vulcain
L' Etre humain doit passer par tous les niveaux ..et il n'est pas nécessaire de les passer en ordre.

Il y a 7 Conditions de Vie que nous devons aussi tous traverser
7 Conditions de formes
7 Epoques d'évolution culturelle
7 Races Atlantes
7 Ages Cuturels, qui commencèrent après le Déluge

En général: nous sommes des Postes Atlantes, dans le 5ième Age culturel ayant juste fini l'Age Gréco Roman
Mais on très bien avoir déjà passer par d'autres Ages, d'autres formes etc.....Ce qui explique pourquoi nous nous comprenons tus ici, tout en étant pas nécessairement d'accord sur tout cli)Ayant tous eu des expériences de Vie et d'Evolution différentes
Invité

MessagePosté le: 05/08/2007 09:23:14    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

a ton avi madarion pourquoi un esprit mere rapellerai son esprit incarné?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 05/08/2007 10:39:20    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

principe d'évolution.

mais c'est aussi le signe flagrant d'une non appartenance a ce monde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:17:04    Sujet du message: L'égo, Naturel ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 722, 23, 24  >
Page 6 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation