Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'égo, Naturel ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 622, 23, 24  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 12:39:15    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Arff, Exact
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2007 12:39:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albedo
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 17:00:21    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

ce qu'evelynne dis la est tres vrai en mon sens.

c'est rare de répondre ainsi au questions mais quite a briser un vieux tabou parmis les initiés je dois te dire certains trucs. si j'ai su cela par contre c'est pour l'expliquer ensuite...

le gardien de la porte c'est en fait un ange si on veu qui regarde ton contract karmique.

il y'a une raison pourquoi tu est ici.

comprend le c'est extremement rare les etres qui franchissent la porte et reviennent. ( ce qui foire les plans du destin )

il y'a tellement de donnés comme tu dis qu'on se trouve dilué dedant et la sensation est telle qu'on se perd..... et on vis alors une nouvelle existance collective parmis des milliards de milliards de milliards d'etres.

il n'y a que ceux qui sont bien ancrés sur terre et ne désirent pas quiter le monde qui peuvent avoir un apercu mais pour diluer son esprit un seul instant de solitude et de silence suffit. il s'agit de s'abandonner totalement a la sensation de paix qui existe la bas...

mais tu devra tenter de connaitre ton contract karmique certains le font en contactant leurs guides spirituels ou leur ange gardien et certains se posent la question a eux meme et en leur fort intérieur ils savent...

et lorsque tu devien l'auteur de ton destin alors tu sera libre sachant que le scénariste c'est toi et que aucune expériance n'est ultimement meilleure qu'une autre. tout jugement de valeur est biaisé.

ce n'est qu'un jeu auquel l'égo physique choisit de croire et il chréer lui meme ses propres chaines de par son attachement a ses croyances. mais quand il réalise la subjectivité derriere toute croyance alors il est libre. danse

la paix et la serenité commancent alors a s'installer, puisque en vérité on comprend que tout est un et que les divisions ne sont que le résultat d'un point de vue subjectif.

on joue a un jeu en tant que collectivité mais libre a nous de jouer ce jeu dans l'état d'esprit qui nous convien et de se rapeller que meme si un jeu a des regles on peu toujours les contourners... car ultimenent il n'y a pas de regles, nous sommes ici pour experimenter, point.

et il n'y a pas de bonnes experiances ou de mauvaises experiances, que des experiances.

c'est justement le dualisme qui nous empeche de considérer les choses dans leur ensemble et comprendre que tout est nécessaire.

a mon avi madarion toi et ton frere etes effectivement des etres tres proches. si c'est ainsi il faut accepter de vivre vos ressentis en secret peut etre en déménagant a la campagne. les gens ne sont pas prets a accepter un sentiment amoureux entre frere. moi je réalise l'abscence complete de valeur de ce tabou mais peu sont prets a le faire.

de toute évidence tu a des choses a vivre ici, et tu peu les faire dans l'état d'esprit que tu désire. et dis toi que l'amour est un si beau sentiment... meme si ca vien de ton propre frere c'est mieux que de passer sa vie seul. rapelle toi sur la vidéo que j'ai posté les deux franchissent la porte ensemble #%^*

sache que par ailleurs je te comprend.

je me demande si la maladie don tu parle est la configuration de chromosome xyx

si tel est le cas tu peu considérer ca comme une maladie.... ou un don...

Quan Yang

si tu en a la chance essaie de lire le manga angel sanctuary ou regarde l'anime sur you tube. 
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 20:15:13    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Et bien mes ayeux,
Il va falloir faire un grand netoyage dans vos esprit !!!

si tu pense que l'amour est en rapport avec le cerveau alors laise moi te prévenir que tu fait mauvaise route.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/08/2007 00:09:52    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Selon leur étude rapportée dans le magazine américain "The New Scientist", Andreas Bartels et Semir Zeki de l’University College à Londres ont réussi à localiser l’amour, qu’ils assimilent à un type particulier d’activité cérébrale. Celui qui rend aveugle n’a pu se dissimuler au scanner à résonance magnétique.

Le coeur a ses raisons que le scanner identifie

Les deux chercheurs ont placardé des posters autour de l’Université où ils travaillent pour recruter des volontaires dont la seule caractéristique devait être d’être "follement amoureux". Devant l’afflux de réponses, ils ont sélectionné 17 volontaires : 11 femmes et 6 hommes. Après avoir utilisé un détecteur de mensonges pour vérifier les émotions des amoureux affirmés, l’équipe a montré des photos de l’être aimé ou celle d’un ami du même sexe que leur partenaire.

Alors que les photos d’amis n’ont provoqué aucun effet visible, la vue de leur conjoint a activé quatre parties du cerveau inactives lors de l’examen précédent. Les chercheurs ont avoué avoir été surpris par la différence de réponse très marquée entre les deux types de réaction.

Egaux devant l’amour ?

Ces parties du cerveau sont les mêmes que celles qui sont actives dans les états d’euphorie générés par des substances psychoactives telles que la cocaïne.

Cette étude est l’une des premières à se pencher sur l’activité cérébrale associée à des sentiments amoureux ; d’autres projets de recherche avaient tenté d’identifier les zones du cerveau associées à la douleur, la peur ou la joie.
http://www.doctissimo.fr

Donc si
Citation:
Ces parties du cerveau sont les mêmes que celles qui sont actives dans les états d’euphorie générés par des substances psychoactives telles que la cocaïne
....il est normal que les mystiques en été de méditation, c'est à dire en contact avec l'Amour aient des visions
Invité

MessagePosté le: 04/08/2007 00:32:08    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

quand j'aurais fini ce sujet tu comprendras mieux.

je peut exactement te dire d'ou vient la quintéscence de lamour mais je ne sais pas si tu le supporteras.

ça soulève une partie de nous même qui pourrais nous pousser au suicide.

je suis aller trés loin chercher.
trés trés loin.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/08/2007 00:58:52    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Madarion a écrit:

ça soulève une partie de nous même qui pourrais nous pousser au suicide.

je suis aller trés loin chercher.
trés trés loin.

Ce qui rejoins mon opinion sur le suicide (voir discussion http://en-vrac.vraiforum.com/t254-comment-etre-a-l-écoute-de-son-ame.htm) Car je pense que beaucoup de suicides sont des actes d'amour.
Invité

MessagePosté le: 04/08/2007 01:25:41    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Bien
pouce

Je vais en profiter pour continuer un peut car sinon je risque d'oublier cette chose importante :

Donc le cerveau à deux hémisphères.
Pour ma part et aussi pour l'église chaque hémisphère correspond chaqu'un a une entité bien distincte.

Mais, .... un seul aurait la possibilité de fonctionner
Et l'autre serait dans une phase de " soumission " ou plutot " d'observation "

ce point est trés trés important pour comprendre mon idée !

Dernière édition par Madarion le 04/08/2007 10:56:21; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 04/08/2007 01:50:22    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Et ..........

L'hémisphère en fonction serait en rapport étroits avec les polarités environnant

C’est là que toute une vérité ce lève.

Quand j'ai pris conscience de cela il y a quelques jours j'ai crus que l'univers me tombé dessus.

TOUTE NOTRE CULTURE ET LES RELATIONS S'EXPLIQUE PAR CE PHENOMENE
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/08/2007 02:09:16    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Madarion a écrit:
Et ..........

TOUTE NOTRE CULTURE ET LES RELATIONS S'EXPLIQUE PAR CE PHENOMENE

En efet c'est une bonne façon d'expliquer les différents "esprits" qu'on appelle "cultures"
Il est bien prouver qu'un Oriental ne réagit pas comme un Occidental , pour exemple ,quand mis en face d'une m^me situation.
On parle bien de l'esprit gaulois, de l'esprit britanique etc......et pourtant nous avons tous le même cerveau
pouce
Invité

MessagePosté le: 04/08/2007 11:08:35    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

l’esprit collectif en fait !

Donc :

La science répertorie actuellement les parties de notre cerveau qui servent à tel ou tel tache.
Ça s’appelle la neurobiologie. Grace à ça nous avons réussi à localiser le siège de pas mal d'émotion et de mécanismes

Mais si ont rajoutes par dessus cette science si prometteur ce que je viens de dire.
Alors ont comprend qu'il y a certaine chose qu'une personne feras plus facilement que d'autre.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/08/2007 11:56:05    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Bien entendu c'est ce qui fait que certains sont plus doués que d'autres ou même des génies

Mais cependant il y a bien autre que chose que le"cerveau" organe biologique, car autrement il y aurait bien des duplicata de génies alors que même un simple homme n'a pas de sosie exact
Invité

MessagePosté le: 04/08/2007 12:49:41    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

te te trompe lourdement !

Si je fais abstraction du corps, aujourd'hui l'esprit existe en duplicata dans des groupes.
Tu la toi même souligné deux sujets plus haut, voyons.
trfg

Quand tu monte en conscience tu vois cela plus facilement.
Par contre il faut être préparé pour ne pas devenir fou et comprendre que nous sommes programmé

aurevoir le libre arbitre que tu aime temps.
furie
Albedo
Invité

MessagePosté le: 04/08/2007 13:31:30    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

donc une experiance programmée.

mais dans un but de s'élever.

les hémisphere ont tout a voir avec l'amour. avec le fait de pouvoir le ressentir.

ici en tout cas beaucoup d'hommes n'ont que le cerveau gauche d'actif et le cerveau droit passif. et alors ressentir des sentiments est plus rare et difficile. pour vraiment ressentir l'amour une ouverture au cerveau gauche et donc un rééquilibrage est nécessaire.

et finalement ils doivent marcher de facon syncro pour que s'ouvre le troisieme oeuil. et qu'on recoivent et comprennent les informations cosmiques.

moi je ne me soucie peu d'avoir une vie préprogramée je ne souhaite qu'une chose qu'elle soi la plus paisible possible et joyeuse.

apres tout l'entitée mere vis dans la paix et la grace.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/08/2007 13:35:08    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Messieurs les "logiciens "qui dit programmes dit "bugs" et "hackers"

Programme = symboles + intelligence

Alors il nous est nécessaire 'apprendre la programmation et si possible dans plusieurs langages #%^*
Invité

MessagePosté le: 04/08/2007 13:44:02    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

c'est vrai, l'esprit peu comme on dis, reconfigurer bien des choses si on ne fais que demander ou mieux entrer en contact vibratoire avec. notre propre esprit en tant qu'individu.

on a quand meme chacun sa propre marque dans l'existance et sa propre influence sur la chréation en tant que parti du tout.

on peu choisir de devenir programmeur de sa propre vie. devenir moderateur et finalement admin )_+

on peu garder espoir comme par exemple me dire que je dancerai avec evelynne dans ce monde ou dans l'autre danse

Quan Yang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:47:18    Sujet du message: L'égo, Naturel ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 622, 23, 24  >
Page 5 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation