Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'égo, Naturel ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 10:42:31    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

>> http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/genetique-1/d/lrrtm1-le-gene-du-gaucher-decouvert_12541/
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2007 10:42:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 10:51:37    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Citation:
Pourrais-tu me dire ce qu'est ta maladie ? Non pas parce que je suis curieuse mais parce que je suis concernée par ce qui fait de toi la personne que tu es. J'espère que tu me comprendras...

je dévelloperais tout ça dans ce sujet, n'est crainte !

mais sache que je ne fais pas marcher les deux hémisphères en même temps de façon normal,
ça c'ets le problème de mon grand frère, pas le mieux.
mais comme lui est moi sommes lié, il me force a le faire.

Alors que tout le monde les sépares pour avoir une partie de paradie, moi ont me suprime ma liberté.
(je dévelloperais plus tard cetet liberté)

j'ai dus lutter tout les jour et en silence pour gagner !
et encore ce n'ets pas fini, et j'ai 32 ans

j'utilise actuellement toutes les connaissances du monde pour arriver a surmonter cette épreuve

il y a quelques chose qui c'est mal passé dans la vie précedente.
une chose que personne ne peut comprendre vus que trés peut l'expérimente et reviennent de l'aus delas pour corriger le système.

---

cette chose donne la célébre configuration imaginaire que voici

Est ce normal ?
j'aurais du ètre le fils ou la fille de mon frère alors que je suis son petit frère.

si il ni a pas un intermédaire lui et moi ne formons qu'un énergétiquement en quelques sorte,
et bien attendus en dehors des lois de dieu.

si je ne me trompe pas !
Rolling Eyes

Dernière édition par Madarion le 03/08/2007 11:20:49; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/08/2007 11:19:22    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Madarion a écrit:

bien attendus en dehors des lois de dieu.

Madarion Dieu n'a pas de lois, il n'a eu que des "paroles" qui sont des Souffles
Les hommes ont créé les lois demon
Tu seras libre , lorsque tu accepteras ce fait
innocent siffle
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 11:23:57    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Non Evelyne, tu te trompe il me semble

Tout le monde sais dans son ame que :

Dieu a gravé Dix lois sur la pierre pour l'humanité
Dieu a parlé a Mohamed pour une partie du monde
Dieu a envoyé son fils pour sauver tout les hommes
Dieu a fait ce monde avec une configuration particulière pour qu'on évolue

Et maintenant tu me dis que tout ça est faux celon toi ?????
tout ça est l'invention de l'homme ??
trfg demon

Remarque ça peut ètre vraie ???
wrc

---

Mais qui tu est pour dire ça axactement ??

un ange ???
un Arhcange, ou peut ètre dieu lui même !!
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 11:33:06    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

ooooooooooooooooh, je commence a comprendre ce qui ce passe !!!!

Merci
#%^*

c'est bien ce que je pensais, le sud est influencais par les pointes du nord.
Et le sud peut influencer le nord quand il le veut de façon dérobé.

Arf !!!

---

(je dévelloperais cela aussi plus tard)
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/08/2007 11:48:51    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Madarion tu dis
.
Citation:
Dieu a gravé Dix lois sur la pierre pour l'humanité
Dieu a parlé a Mohamed pour une partie du monde
Dieu a envoyé son fils pour sauver tout les hommes
Dieu a fait ce monde avec une configuration particulière pour qu'on évolue

Moise a reçu les paroles de Dieu...le mots parole a été traduit par loi
les hommes ayant interprété faussement ses paroles, il a envoyé le Christ....

les hommes ayant encore changé et interprêté les paroles du Christ il a parlé à Mohamed..
et ainsi de suite ce sera juqu'à ce qu el'humanité ouvre ses yeux et ses oreilles

Puis ce que tu parles de Moise demandes toi pourquoi Dieu lui a demandé d'oter ses sandales.... si tu réponds tu auras compris #%^*
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 11:56:07    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Tu seras libre , lorsque tu accepteras ce fait
innocent siffle

Tu n'a pas compris ce que j'en dure intérieurement.
wrc

j'ai accepter tout ce que l'humanité entière a rejeté depuis des lustre
et j'en récolte a peine ce qu'un enfant normalement constitué récolte naturellement.
Et en plus je fais soufrir les autres

c'est ça ta solution ???
trfg

il ni a pas de solution actuelle, même avec les conseils que tu me donne si gentiment.

je les est essayé mainte et mainte fois de plusieur manière sans aucun succé.
et je te défans de dire que je les fais de la mauvaise manière.

Tu vois, quand ont monte lentement mais surement, comme tu me la dis clairement hier.
ont ne peut pas ce faire bousculer par les autres

et voila que t'y arrive
demon

c'est pour ça que je t'est répondus hier que ce n'étais pas un bon principe de recommener et recommencer encore
ont perd un temps et une énergie fole.

---

je vient de t'exposer avec une seule photo le problème comme ni Jésus ni bouddha ni Freud (et j'en passe) n'on pus l'expliquer convenablement.
ce que je vais exposer ici est la quintescence du véritable problème.

Dernière édition par Madarion le 03/08/2007 12:10:11; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 12:06:31    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
...si tu réponds tu auras compris #%^*

Evelyne, j'ai compris le monde entier depuis des lustres,
mais aujourd'hui ça ne suffis plus.

Comprend le un peut
Rolling Eyes

je me m'éveille, et je prend en pleine poire les énergies des personnes qui ne le sont pas.
et donc j'alourdis mes chaines.

a tu compris la mécanique des fluide qui nous compose au moins ?

Dernière édition par Madarion le 03/08/2007 12:18:53; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 12:11:39    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Et bien attendus j'expliqerais tout ça dans ce sujet.

maintenant je n'est plus aucun doute, j'ai réellement découvert le poteaux rose.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/08/2007 12:16:25    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Madarion , je te comprends plus que tu ne le penses..
Mais me demandes tu de dire amen à tout ce que tu dis om bien suis-je libre de te faire voir mon point de vue
Tu sembles croire qu etu es le seul ) porter le fardeau de l'humanité , alors que j'aimerais tan te faire comprendre que tu n'es pas seul
je vois dans tes écrits que tu es déja très très loin mais que tu traines comme un boulet le poids dees lois qui ont été créées par les hommes car Dieu si tu crois en lui n'a pas de loi et n'a fait aucune demande
ötes tes sandales veut dire justement laisses ton passé..car si traduite comme elle aurait du l'être par les chrétiens Dieu ) dit
"Ote ce qui attaches tes pas,t'empêche d'avancer, de faire le pas, ôte ce qui retient ta marche...."

Maintenant si tu penses que je t'empêche d'avancer, je ne répondrai splus et me contenterai de telire...car je ne sui snullment ici pour entraver la marche d'un chercheur...... la vie est questions et la vie est sacrée pour moi
4(- amour
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 12:21:40    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

PLUS JE M'ELEVE ET PLUS D'AUTRES S'ACROCHE A MOI !

Ils n'ons aucun remort étant donné que depuis des siècles les choses ce sont toujours passé comme ça.

ce qui fait que celui qui me tire part le haut me FATI DU MAL

je dois te le faire comprendre dans qu'elle langue ?????
trfg
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 12:23:38    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Citation:
Maintenant si tu penses que je t'empêche d'avancer, je ne répondrai splus et me contenterai de telire...car je ne sui snullment ici pour entraver la marche d'un chercheur...... la vie est questions et la vie est sacrée pour moi

ce n'est pas a moi de changer, je les fais cent millions de fois sans acun succé,
tu me la dis je ne suis pas le seul, Et donc justement a cause de ce paramètre
c'est maintenant a toi et toute les personnes comme toi qui veulent nous éveiller qui doivent changer.

---

COMPREND LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Dieu dois prendre sur lui maintenant
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/08/2007 12:29:10    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Madarion a écrit:
tu ne me feras jamais croire que la faute viens de l'homme alors qu'elle est inéductablement celle de dieu qui a mal fait les choses.
4(-

Le Dieu dont t parles n'est pas le mien Madarion, je doute qu'il existe mais 'il existe je n'en veux pas
Il est le Dieu pédagogue et le Dieu dictateur..Dieu n'est pas un monarque ou un inventeur...arrogant de plus et colèreux
Ce Dieu est le plus grand sadiste qui puisse exister

L'Amour ne fait pas mal, c'est le choix dans l'amour qui fait mal ...et l'homme choisit, Dieu ne choisit pas
La culpabilité dont l'Eglise fait porter le fardeau , pèse sur l'homme dès sa naissance... demon
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 12:30:15    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

il est déja en toi !

c'ets trop facile de faire les choses quand ont est hommes et précher l'opposé une fois qu'on est femme.
puis s'enfuir a l'autre bous de la terre.

Nous sommes tous lié par ça

et croire que mon Dieu n'est pas le même que ta divinité tiens encore de l'égo.

Dernière édition par Madarion le 03/08/2007 12:38:01; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/08/2007 12:35:14    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Madarion a écrit:
je dois te le faire comprendre dans qu'elle langue ?????
trfg

Et comment te faire comprendre que je te comprends trfg trfg trfg trfg Tu as devant toi plusieurs choix:
1. te débarasser de ceux qui s'accrochent et les faire tomber
2. créer plus d'énergies pour te donner la force de les faire monter avec toi
3. tout abandonner et profiter de la vie temporelle et matérielle
Le choix t'appartient ...Dieu n'y est pour rien love

MessagePosté le: 09/12/2016 05:47:57    Sujet du message: L'égo, Naturel ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >
Page 4 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation