Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'égo, Naturel ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 01:23:35    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Citation:
c'est vrai que lorsque je suis arrivée en Australie, j'ai pris conscience des qualités de mon esprit rebel...chose qui était vue comme négatif en France... je devais être un mouton, bien nourri et bien logé qui devait suivre le troupeau

Peut tu mieux m'expliquer ce contexte stp ?

tu veut dire qu'en Australie les choses étais différente ?
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2007 01:23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albedo
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 01:25:20    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
c'est vrai que lorsque je suis arrivée en Australie, j'ai pris conscience des qualités de mon esprit rebel...chose qui était vue comme négatif en France... je devais être un mouton, bien nourri et bien logé qui devait suivre le troupeau demon En Afrique , c'était bien aussi...la France pour moi c'est la catastrophe.... De plus je remarque aussi qu'à part ceux qui ont " l'esprit ouvert ", toutes autres "amitiés" ne sont qu'en surface ,elles n'ont pas la profondeur qui leur permettrait de survivre les orages et les tsnunamis
Les esprits cartésiens sont un peu comme Bush:" si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous êtes contre moi" meque

c'est bien la meme chose en amérique du nord, culture individualiste et matérialiste.

moi madarion ma référence favorite a l'ascention c'est l'ascention de daniel jackson dans la porte des étoile

oui tres intéressante vidéo n'est-ce pas?

pour ce qui est des polarités elles sont nécessaire a la chréation d'une nouvelle force.

quand on combine le rouge et le bleu ca donne quoi?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 01:40:40    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

hola, beacoups d'idées !

Citation:
c'est bien la meme chose en amérique du nord, culture individualiste et matérialiste.

#%^*
biennnn !

Citation:
moi madarion ma référence favorite a l'ascention c'est l'ascention de daniel jackson dans la porte des étoile

c'est une ascention a plusieur épisode.

mais dans les deux dernières saisons les choses sont plus dévellopé avec les précheurs.
ce qui est trés trés interessent pour moi.

Citation:
pour ce qui est des polarités elles sont nécessaire a la chréation d'une nouvelle force.

certes !

Citation:
quand on combine le rouge et le bleu ca donne quoi?

Du violet ou du mauve
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/08/2007 01:42:37    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Madarion a écrit:

tu veut dire qu'en Australie les choses étais différente ?

Définitivement ..il règnait et même encore cet esprit aventurier...que celui qui veut ....peut...rien n'est défendu (je ne parle pas de crimes bien entendu)....personne ne soucie si on a une belle bagnole , une grande maison etc...on est aimé ou détesté pour nous-mêmes.
J'ai pu faire ici ce que je n'aurais jamais pu faire en Europe
C'est grâce à l'Australie que j'ai pu développé mon petit ego et trouver mon EgoSans doute parce que l'Australie est un Sagittaire tout comme l'Espagne un autre pays où je me sens "chez moi"
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 02:28:27    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Noté !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/08/2007 02:43:29    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Signes de pays

signe du Bélier :l'Allemagne, la Pologne, le Japon et Israël;
signe du Taureau : Irlande, Turquie et Perse;
signe des Gémeaux : Belgique et Amérique du Nord;
signe du Lion : France, Italie, Sicile et Roumanie
signe de la Vierge : Suisse, Grèce et Brésil;
signe de la Balance : la Chine;
signe du Scorpion : les pays arabes;
signe du Sagittaire : l'Espagne, les Pays-Bas, la Hongrie, le Maroc et l'Australie;
Professions : celles de l'enseignement secondaire et supérieur, les prélats des ordres religieux (les évêques notamment), administrateurs, ambassadeurs, explorateurs, les professions juridiques et de conseils, les astrologues )_+ )_+ c'est bibi trfg trfg siffle
signe du Capricorne : Bulgarie, Albanie, Lituanie et l'Inde;
signe du Verseau :La Suède, les pays Nordiques et la Communauté des Etats Unis;
signe des Poissons : le Portugal, l'Egypte et le Sahara;

Les Jumeaux étant en dés-harmonie ou opposition avec le Sagittaire,j'aurai donc bien souvent des déboires venant du Canada cry
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 02:57:15    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

encore un truc pour brouiller les pistes ces techniques.

je comprend que chaque endroid sur terre est effectivement pris par une entité particulière.
tout commes les drapeaux, tout comme les cultures ou les religions ....

mais je sais maintenant que tout ça n'est pas vraiment important.

le but est d'embrouiller une fois de plus et de faire en telle sorte que la personnes qui veut remonter les morceaux utilise l'intellect.
j'en est fais les frait

mais c'est une grosse erreur puisque les choses ne sont pas naturelles.
Il a fallus énormément de guerre, beaucoups trop de compromis pour imaginer un seul instand qu'il faut regarder par là.

bien au contraire je dirais !!!
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/08/2007 03:13:11    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Non justement Madarion ,tout comme dans un labyrinthe, il est nécessaire de brouiller les pistes , pour pouvoir renforcer les idées et s'assurer qu'on garde bien le nord (façon d eparler bien entendu)
Si tu gardes ton esprit dirigé sur ton but, peu importe les pièges, les diversions et les embrouilles..sans doute ils te retarderont, mais te rendront plus fort et plus sure de toi-même
Et lorsque tu seras confronté par un autre à esprit fort et persuasif, tu pourras avec assurance lui tenir tête avec de bons arguments faciles à suivre pouce
C'est le principe de présenter une thèse siffle
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 03:17:04    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Certes, je connais les règles mais je ni crois pas !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/08/2007 03:35:58    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Et c'est ton droit #%^* Mais je peux t'assurer qu'avec de l'expérience il est assez facile de voir ce qui est dit ou écrit en répétition de perroquet sans convictions ou solides bases , qui s'écroule dès que eu enlèves une carte,et ce qui est très bien raisonné, avec l'assurance solide de son auteur pouce
Moi je te quitte pour ce matin ou nuit pour toi amour
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 03:39:13    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

A plus tard,

j'ai pas fini d'écrire sur le sujet ;-)
Albedo
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 04:38:17    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

c'est un sujet qui est vraiment spécial.

madarion chapeau sur ce que tu nous écrit aujourd'hui.

voila en mon sens une bonne facon de présenter les choses.

faire le pont entre le monde de l'égo matériel et l'égo spirituel.

les deux existances sont tres différentes une crois au temps l'autre connais l'éternité.

pour un esprit qui est mort des milliers de fois la mort n'est qu'un passage ou un corps physique n'est plus disponnible pour experimenter. pour ceux qui connaissent cela la mort peu se vivre avec une grande serenité qui sera tres bénéfique.

et il y'a l'ascention, ou le corps ne fais qu'un avec l'énergie vitale de l'univers.

je suis aussi fier que tu ai saisi l'illusion de trop réfléchir et de concentrer toute ses énergies dans le mental. le lacher prise nous donne une bien meilleure perspective en considérant les choses dans leur ensemble.

ainsi vien la connaissance et la sagesse comprendre qu'on forme un grand tout et que rien n'est inconséquent. tel une goute qui tombe dans l'eau.

le ressenti te permettera de ressentir la source de tout ceci.

on réalise qu'on est une petite étincelle parmis un nombre incalculable et qu'on est tous connectés.

il y regne une paix indescriptible qui une fois ressentie eleve l'ame... mais nous détache totalement de la réalité terrestre.

et pour moi personnellement je veu encore rester ici et aider les autres a découvrir la paix universelle terminer les experiances que j'ai toujours voulu faire et cottoyer les humains car une fois qu'on ressend le tout on ne désire que de s'y meler.

la porte est ouverte a chaque etre une fois le ressenti imprimé dans l'égo mais je reste attaché a mes amis et ma famille et au reste de la terre comment l'humanité vas-t-elle s'en sortir? puis-je l'aider ?

je constate ici qu'en combinant nos perceptions on arrive a un excellent résultat bravo tout le monde. pouce  

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/08/2007 05:34:41    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

pouce innocent
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 10:05:27    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

C’est encore un autre problème tout ça !

---

Effectivement Quan Yang,

Quand j'ai transité, on m’a arrêté avant de passer de l'autre coté de t'elle sorte que je me retrouve au milieu du spirituel et du matérielle.
Un peut comme tout le monde sauf que les données qui m'on étais transmise a ma naissance étais plus étudié que mon milieu ambiant.

j’ai du faire confiance aveugle,
Ou du moins ont ma forcé à le faire
trfg

J’en ais voulus à la terre entière car nul personne ne fait fonctionner ses deux hémisphères en même temps.
D’abord c'est insupportable et ensuite il fau le faire bien entouré.

A cause de ma maladie congénitale ( tout est expliqué ici ) je n'ais pas pus vivre comme les autres.
Et a cause de mes chaines culturelles je n'ais pas pus non plus être entouré convenablement pour cette épreuve.

Aujourd'hui j'ai compris ceux que ma configuration pouvait donner de précieux !
Mais je ne souhaite a personne de passer par le même chemin que moi

Il faut être réaliste !

D’un coté nous avons la société qui peut aider les élèves et de l’autre nous avons le spirituel qui a la bonne connaissance. Si on ne trouve pas un meilleur terrain d’attente qu’actuellement avec des séminaires basé sur le feeling et une école obliguatoire qui ne prépare en rien aux difficulté a la vie, ont va a l’éffondrement.
Il y a n’a certain qui ont littéralement inversé leurs hémisphère telle que les médecins ou les psychiatres, mais je trouve que ce n’est pas assez satisfaisant, surtout quand ont est confronté aux arabes qui nous rapelle tout les jours que ce n'ets pas bien d'ètre une femme dans un corps d'homme et un homme dans le corps d'une femme. Et j'abite a coté de Perpignan ...

Ont peut aussi attendre sagement que les polarités de la planète entière s’inverse.
Mais bon, 2012 – 2031 - …
Mais bon siffle

Ont peut faire ça pendant des siècles, ... mais a mon avis ont le fait déjà depuis des siècles.
Mr. Green

Maintenant tu me parles que l’on peut aller d’un coté et de l’autre sans perdre les données précieuses.
Ça serait ignorer qu’il y a une entité au milieu qui ce permet a notre insu de nous freiner.

---

j'expliquerais tous ça en détail plus tard !

Dernière édition par Madarion le 03/08/2007 10:41:54; édité 3 fois
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 10:36:13    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Madarion, tu dis: "à cause de ma maladie congénitale, tout est expliqué ici". Ca ne marche pas!

Je vais profiter de ce topic bien intéressant pour te dire quelque chose Madarion. Je te lis toujours avec grand plaisir et interêt. Je sens au fond de moi, même si je ne te comprends pas toujours Laughing que tu as quelque chose à 'faire passer", à nous communiquer qui pourrait être d'une grande importance. Je m'efforce toujours de te comprendre et si je ne te comprends pas: je ne me dis pas que tout ce que tu exposes est absurde mais qu'au contraire, je dois faire l'effort d'aller vers toi puisque toi dans ta générosité tu viens vers nous. Tu m'apprends la tolérance et ouvre mon esprit vers des horizons inconnus et qui me forcent à me remettre en question trfg Alors merci Madarion! Tu me donnes une sacrée leçon de vie et une leçon de vie sacrée love

Pourrais-tu me dire ce qu'est ta maladie ? Non pas parce que je suis curieuse mais parce que je suis concernée par ce qui fait de toi la personne que tu es. J'espère que tu me comprendras...

D'autre part tu parles des fonctionnements des deux parties du cerveau en simultanéité. Je lisais à ce propos un génie reconnu qui a cette capacité, les deux lobes n'étant pas séparés ( une histoire de liquide qui les maintiendrait séparés... ou de membrane ? je crois.. mais je peux me tromper meque ) et qui est capable de lire deux pages d'un même bouquin en même temps. Et de les comprendre oeil

J'aime ta lumière Madarion çà)= Sur ce je te laisse la parole, continue: ce sujet est passionnant çà)=

Bien à toi.

Kalypsis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:15:45    Sujet du message: L'égo, Naturel ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >
Page 3 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation