Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'égo, Naturel ?
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 15:33:39    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Ok , mais la carte ne dit pas qu'il n'y a pas du tout d'orages en Egypte, seulment qu'il y en a si peu, qu'à l'échelle de la carte ils ne peuvent pas être montrés.( 1mm sur une échelle de1km par exemple sera invisible.Il faut de l'eau pour créé les orages , {{{Spoiler}}} du moins de l'humidité et l'Egypte est un pays sec.

Seth est le Dieu des orages,du tonnerre, de la foudre et des éclairs

et chez les grecs c'est zeus.
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2007 15:33:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 15:43:46    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

le fils (seth), le père (zeux), ont va pas chipoté t'en que ça reste en famille
Mr. Green

ont avait dit qu'on fusionnaient toutes nos culture maintenant pour faire resortir la vérité.
innocent

siffle
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/10/2007 00:08:41    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Il y a belle lurette que je l'ai fait...tu sais très bien que pour moi il n'y a que l'unité en diversité tout comme je n'ai jamais fait de dissections pour étudier seulement une partie d'un corps mais pour comprendre le tout #%^*
Je vois la forêt tout en cherchant à connaitre les arbres, alors que d'autres s'attardent sur un arbre oubliant la forêt.
Invité

MessagePosté le: 04/10/2007 00:18:39    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

ce monde est ainsi fait que ceux qui regarde en détaille en savent plus que toi en la matière, tu dois les respecter.
et ne me dis pas que tu le fait, je sais que tu ne le fait pas toujours.

quand tu auras apris a le faire a tout les niveaux alors tu devriendras un ètre important
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/10/2007 01:08:53    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Question Question Rolling Eyes tous les êtres sont importants #%^*

Etudier un détail implique que l'on part d'un tout...on étudie chaque petit détail qui nous ramène au tout. Pour lire un mot il faut connaître l'alphabet ..mais l'alphabet ne sert à rien si on ne fait pas des mots Mr. Green
L'homme n'est pas un oeil ou un bras ou un nerf ....c'est un "composé" qui ne peut être compris qu'en étudiant les détails, puis revenir au tout pour le dépasser #%^*
Invité

MessagePosté le: 04/10/2007 08:28:21    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

)_+
Madarion
Invité

MessagePosté le: 15/10/2007 20:49:50    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Ais-je la berlue ou il y a un truc qui à étais provoqué ?

L'ile de la réunion

Paris intra muros

Il y a une certaine ressemblance, surtout si ont fait une rotation de l'image de paris.

Dernière édition par Madarion le 16/10/2007 09:27:48; édité 1 fois
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 16/10/2007 00:55:07    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

là, il me semble qu'il y a effectivement un "truc" ! Mr. Green
je crois voir ce que tu vois, Madarion innocent
mais si ce que tu vois est vrai, alors quelle en est la signification? meque

(heu... ce post n'aurait-il pas dû être ailleurs ? (= dans "voyez-vous ce que je vois"?) Rolling Eyes (enfin, je dis ça, je dis rien, hein? siffle )
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 11:38:33    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Autre lois naturelle que j’ai approfondir depuis des mois avant de vous la livrer

J’ai pus percevoir que le monde étais coupé en 3 zones.

Chaque zone a

- ça propre histoire
    - ça propre évolution
    - ça propre destiné

mais elles sont liées par leurs extrémités les unes aux autres
Madarion
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 11:48:40    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Par exemple, un enfant européen serait en bilocution avec une personne âgée américaine.

vous me comprenez ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 00:18:07    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

une autre lois que j'étudie aussi.

les deux hémisphères planétaire nous bloqueraient dans certaines domaine d'évolutions :

" par exemple l'un des hémisphères étant plus propice a la spiritualité et l'autre au matérialisme "

ce qui aurait damé le pion tout le long de notre histoire

Dernière édition par Madarion le 10/11/2007 01:13:01; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 00:24:10    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

attention, je ne veut pas dire qu'ils sont interdis mais plutot plus propice.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/11/2007 03:23:56    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

je pense comme toi Madarion , du moins en gros,  et c'est ce qui fait l'équibre de notre Terre, et de l'humanité
 Un exemple
 L'enfant de Raphael et de Bélise, un garçon est né en France donc, hémisphère nord
 quelques heures avant dans l'hémisphère sud partait pour l'au-delà une femme âgée de 99 ans,qui de part ses origines était Anglaise et Chinoise
Moi j'y ai vu une connection #%^*
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 10/11/2007 20:26:30    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Teiwas,
alors tu penses que l'âme de ta voisine et amie s'est peut-être réincarnée en Elie?
(j'espère qu'elle avait un bon kharma clind ) ce qui te ferais chérir encore plus ce petit innocent
mais ... pourquoi aurait-elle "choisi" Elie? il doit y avoir un tas de gens décédés en australie et un tas de naissance en europe en même temps, non? siffle
)_+ bévue
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/11/2007 23:21:29    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Je ne crois pas que la personne entière se réincarne, seulement une partie d'elle
Je ne peux pas dire pourquoi je pense que mon amie va influencer Elie, ce n'est qu'un ressenti, mais je pense que ce n'est pas par hasard que Raphael et Bélise sont venus chez moi , et ont passé des heurs assis dans le jardin faisant face à la propriété où elle habitait, et qu'autrefois les deux propriétés ne faisaient qu'une et qu'elle et son époux ont travaillé le terrain
Elie et Ivy (c'est le prénom de mon amie, qui veut dire lierre) sont nés à la même date
Ivy a des ancêtres chinois, aborigènes et a vécu en vraie chrétienne..je pense que c'est ce qu'Elie va représenter: l'unité de toutes les civilisations et les croyances
je ne dis pas que c'est vrai, je dis ce que je ressens .. Embarrassed

MessagePosté le: 09/12/2016 11:38:20    Sujet du message: L'égo, Naturel ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >
Page 19 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation