Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'égo, Naturel ?
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1922, 23, 24  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 17/09/2007 05:19:25    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

c'est a dire que la terre fonctionne sur des polarités inversés selon les hémispheres.

c'est une bonne théorie et a mon avi elle est vrai, mais apparament c'est le nord qui est yin pendant que le sud est plus yang.

et de cela tout le contraste trouve son sens. tout élément dans l'univers est influencée par la dualité mais recherche l'équilibre pour fonctionner dans l'harmonie.

qu'arrive-t-il lorsqu'on tombe dans l'extreme d'un contraste? une inversion des polarités.

le yin extreme devien yang extreme et inversément.

donc il nous attend quoi a ton avi a cet age ou jamais les contrastes n'ont étés aussi extremes? ( distribution de la richesse et du pouvoir entre le nord et le sud la domination nordique est nette seule l'australie et le venezuela sont des pays véritablement prosperes dans l'hémisphere sud cela indique une nette domination d'une polarité sur l'autre. les efforts accentués de l'occident de dominer l'orient ne fera que nous emmer plus pres du point extreme ou s'opérera au grand détriment de ceux qui dominent actuellement une inversion proportionnelle des polarités. pour ceux qui veulent suivre tout cela en direct tenez vous au courant des activités sur la bourse et sur l'économie mondiale en générale. la bourse sera le premier indicateur du grand changement a venir. lorsque la rome sudiste est tombée dans son extreme l'inversion s'est faite et les barbares du nord ont pillé et saccagé rome du point de vue d'un sage, le monde semble pris avec des gens fou au pouvoir qui ne font qu'accélérer la venue d'une catastrophe a venir. la récente déclaration de la diplomatie francaise est aussi claire qu'un son de clairon dans le ciel. la solidarité humaine et l'ingéniosité deviendrons vite bientot nos plus pratiques vertues. )

Quan Yang
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2007 05:19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/09/2007 07:30:02    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Madarion a écrit:

NB: souvient toi bien que tu n’es pas dans le même hémisphère terrestre que moi.
Evelyne, nous devons dés a présent dresser une liste de toutes nos différences de valeurs pour amener des preuves a ma théorie.

:Madarion, lorsque je viens dans l'hémisphère nord, mes valeurs restent les mêmes... je suis seulement obligée de les réprimer voire les faire taires complètement pour ne pas faire de peine à la compagnie avec laquelle je me trouve.
Citation:
Quand on est à Rome on fait comme les romiains
je fais peut-être partie de cette école qui nous apprend à respecter les autres , leurs coutumes et leurs idées.
Ce n'est donc que lorsque je suis en Australie,,c'est à dire "chez moi" que je peux être vraiment moi.
Donc je ne pense pas que changer d'hémisphère change la personne , cela l'aide seulement à se développer dans la voie pour laquelle elle est destinée.
A part que je sois vieille et femme et toi jeune et homme, je ne pense pas qu'il y est tant de différence s entre nos vale
la seule différence repose dans la façon de nous expliquer.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/09/2007 07:32:01    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Quan Yang et Madarion ? vous ne parlez ni l'un ni l'autre de ce qui se passe dans la tête dans être humain lorsqu'il vit à l'Equateur Laughing
Qu'advient-il de ses valeurs à votre avis?
Invité

MessagePosté le: 17/09/2007 13:15:20    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Quan Yang et Madarion ? vous ne parlez ni l'un ni l'autre de ce qui se passe dans la tête dans être humain lorsqu'il vit à l'Equateur Laughing Qu'advient-il de ses valeurs à votre avis?

justement je pensais a cela, a l'équateur et en meme temps au moyen orient, c'est vraiment vivre au centre des axes. il sembe que ces peuples aient une mentalité bien a eux ce qui introduierai un troisieme mode, le mode central. les peuples d'amérique du sud bien que tres pauvres ont bien de la sagesse a offrir. le capitalisme nordique n'a probablement jamais été fais pour eux pas plus que pour les gens du continent affricain, et si l'australie est une exception c'est parce que ses ancetres étaient des individus yang que la grande bretagne nordique donc yin a expulsé afin de rétablir son équilibre.

cela dis en étant dans l'hémisphere sud ces ancetres australiens yangs étaient tout a fais a leur place et ont ainsi pu prospérer en tant que peuple. en emportant avec eux les connaissances acquises grace aux anglais.

si vous douter de l'attitude yang des australiens observez comme ils sont fetards et n'ont pas froid au yeux. et aiment la compétition.

tout trouve son explication dans la loi des contrastes et comment ils interragissent ensemble.

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 17/09/2007 20:51:36    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Citation:
si vous douter de l'attitude yang des australiens observez comme ils sont fetards et n'ont pas froid au yeux. et aiment la compétition.

interessent !
Madarion
Invité

MessagePosté le: 17/09/2007 20:58:59    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Je remarque qu'en France, certaines personnes qui ont un mauvé caractère ont tendance à accrocher avec des personnes qui n'on pas ce mauvais caractère et qu'il les considèrent comme si eux l'avaient.

ont vois cela le plus souvent dans les couples
ou tout ce qui touche a l'amitié.

je peut aussi observer que certaines personnes utilisent ce mécanisme pour les bons caractères.
Le plus souvent ce sont des parents qui projète sur leur enfant des bienfaits.

C’est assez étrange comme comportement !

mais ce qui est dingue, c'est que c'est bien réelle et pratiquement quotidient
wrc
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/09/2007 00:31:53    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

C'est assez courant le fait de retourner sur un autre ses propres défaults.
Mais c'est aussi très utile si on est honnête avec soi-même: Par exemple si je vois en une personne une chose qui me déplait et qui m'irrite, je fais un retour sur moi, pour analyser si en fait, cette faute, je l'ai aussi.
Pour les parents aussi, ils voient en leurs enfants les qualités et les dons qu'ils auraient aimé avoir, et ce faisant ,très souvent ,font souffrir leurs enfants qui ne se sentent pas à la hauteur. furie demon
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/09/2007 06:24:37    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Madarion
comme tu le sais il y a cinq parallèles imaginaires qui ont un rapport avec la rotation de la Terre autour du Soleil :

* Le cercle polaire Arctique (66° 33' 38" N)
* Le tropique du Cancer (23° 26' 22" N)
* L'équateur (0° N)
* Le tropique du Capricorne (23° 26' 22" S)
* Le cercle polaire Antarctique (66° 33' 38" S)

Les deux cercles polaires représentent les limites nord et sud où il est possible d'avoir un jour sans lever de Soleil.

Les deux tropiques représentent les limites nord et sud où le Soleil peut être vu directement au zénith à un moment de l'année.

J'ai déja noté qu'il y a une différence de vie en Australie entre les Etats situés au nord du tropique du Capricorne C'est là que vivent ce que nous appelons ici "les vrais Australiens", ceux que Quan Yang à si bien décrits. #%^*

Papa disait que la vie en Afrique Equatoriale faisait remonter à la surface l'essence naturelle de chaque homme (donc un point pour ta théorie)
Invité

MessagePosté le: 18/09/2007 15:24:35    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

oui, et le plus amusant est qu'on pourrai discuter pendant des heures des caractéristiques des gens yang et des gens yins.

suffit de dire que yang est extention et yin contraction.

le yang c'est aussi la passion, la joie et la motivation intérieure a avancer. le yang fort conduis a une frenesie de batir ou de se tenir occupé car pour retrouver son équilibre la personne dois se décharger d'énergie.

le yang par contre peu aussi etre froid calculateur surtout si il est yang extreme donc basculant dans le yin extreme qui nous pousse vers un comportement destructeur.

pour ce qui est des énergiques australiens refflétez leur de l'honneteté et de la sincerité et ils serons vos meilleurs amis car ils vous percevrons comme une personne digne de confiance.

les gens yang ont eux memes besoin de la compagnie de personnes yin pour retrouver l'équilibre de par l'échange énergetique qui passe entre les deux personnes. la personne yin emmene la personne yang a la contemplation et inversement la personne yang pousse la personne yin a passer a l'action concretement.

la personne yin a besoin de l'aide d'une personne yang pour s'accomplir dans le monde matériel car le yin est négatif. et yin négatif plus travail positif égale négatif : - + += -

les yang par contre étant positifs + + + = + ils sont bon pour réaliser concretement leurs idées. et leur présence équilibrante aidera le yin a s'accomplir.

pour savoir si on est yin ou yang on a qu'a se demander : sommes nous tournés vers l'action ou la contemplation?

Quan Yang 
Madarion
Invité

MessagePosté le: 01/10/2007 17:46:56    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Je voulais savoir a peut prés les endroits des impacts des éclairs dans le monde et j'ai trouvé cette unique carte.

Je vous la montre car il y a un endroit vers l’Egypte ou il y a une absence de donnés.

Avez-vous plus d'informations que moi sur ce fameux trou endroits neutre qui n’et spas de l’eau ?

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/10/2007 00:46:31    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Madarion ta carte n'est pas très claire et je ne comprends pas bien ta question
Pour qu'il y est des éclairs il faut la présence de l'eau , d'humidité dans l'air... alors ta question est quoi? qu'appelles-tu neutre?
L'Egypte a un climat chaud et sec et connait peu d'orages, qui sont limités à une courte période de l'année.
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 10:07:37    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

pourquoi ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/10/2007 10:16:22    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

pourquoi quoi?
je voudrais seulement savoir ce que tu veux dire par neutre?? est où sur la carte tu vois ce trou Laughing
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 19:34:40    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

neutre vis a vis des foudres du ciel.

du moins sur cete carte, tu vois que l'agypte est en gris,
couleur qui veut dire, rien, nada, neutre en fait.

0 éclair de foudre par ans, alors que c'est une terre et non un océan.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/10/2007 22:44:15    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Ok , mais la carte ne dit pas qu'il n'y a pas du tout d'orages en Egypte, seulment qu'il y en a si peu, qu'à l'échelle de la carte ils ne peuvent pas être montrés.( 1mm sur une échelle de1km par exemple sera invisible.
Il faut de l'eau pour créé les orages ,
PHYSIQUE : Les orages sont déclenchés par de rapides montées d'air chaud humide à grande altitude (orages de chaleur), ou par la rencontre subite d'air chaud humide avec un front froid important (orages frontaux). Ce processus provoque de puissants courants aériens. Des courants ascendants montent jusqu'à 10 000 m d'altitude. Le refroidissement de l'air qui en découle provoque une condensation de la vapeur d'eau. Comme les nuages d'orage subissent un abaissement de température, les précipitations qui s'y forment se présentent sous forme de cristaux de glace ou de gouttes d'eau en surfusion. Ces deux formes, normalement, coexistent Il se produit des échanges entre les particules de glace et les gouttes d'eau d'une part, et le champ électrique existant d'autre part dans les nuages, ce qui engendre de fortes décharges.
du moins de l'humidité et l'Egypte est un pays sec.

Seth est le Dieu des orages,du tonnerre, de la foudre et des éclairs

MessagePosté le: 09/12/2016 15:28:42    Sujet du message: L'égo, Naturel ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1922, 23, 24  >
Page 18 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation