Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'égo, Naturel ?
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/09/2007 11:15:04    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

mais c est fou sa

je me disais aussi comment a t elle fait pour me répondre si vite

hahaha

MessagePosté le: 01/09/2007 11:15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/09/2007 11:26:52    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Il n'y a pas de hasard Laughing donc nous avons été inspirés: Madarion attiré par Neptune qui lui chuchotait des mots doux à l'oreille... il parlait de joindre l'Eglise , car il ne peut pas résister à l'attraction alors les "Astres" sont intervenus pour éviter un "des-Astres"...signe que ce n'est pas sa destinée amour #%^*
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 11:32:55    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Tu me fais rire Ayin et c'est bon #%^*

Je sais qu'il n'est pas facile, pour ceux qui ne sont pas familiers avec les symbolismes des planètes, de comprendre à quoi nous "servent" ces planètes. Je voudrais donc préciser quelque chose sur Uranus et Neptune qui pourrait peut-être vous aider à mieux comprendre leur rôle respectif.

Uranus: c'est la baguette magique de la fée. Un éclair de lucidité qui vous atteint mais qui va bousculer brutalement tous vos shémas établis, toute votre structure.

Neptune: c'est le phare dans la nuit. C'est votre guide que vous voyez et sentez en intermittence. Neptune ne "frappe" pas comme Uranus, il dissout vos certitudes, vos shémas, vos structures établies.

Donc si vous reprenez mon modeste petit cours trfg Uranus à sa découverte a cassé très violemment certaines structures de la société ( voire les Révolutions) et ensuite Neptune a dissous ce qui restait d'illusions, les scories.

C'est clair ou pas ??? amour

A+
K.
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 11:36:11    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Oui Teiwas Neptune est la planète de l'inspiration #%^* et non pas celle de l'aspiration qui serait plutôt le rôle de Pluton...

Mais Madarion est à la fois aspiré et inspiré pouce N'est-ce pas Madarion ??? innocent

Bises à tous.

K.
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 12:13:35    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Teiwas tu dis plus haut que cette "jeune" religion qu'est le baha'i s'est répandu plus vite que le christianisme.

Mais imagine si à l'époque St Jean avait eu accès à notre forum ??? pouce Et à toutes les Idea que nous sommes !!!

Imagine l'Apocalypse réécrit par notre petite bande !!!! innocent De la bombe furie Je vous dis: de la bombe furie

A+
K.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/09/2007 12:22:04    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

please Explosif oui car dans notre groupe nous avons un chasseur de dragons, une transferreuse d'énergie, un aspirant inspiré, une astrologue et une sorcière çà)= bravo meque please love aplus
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 15:49:32    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
lorsque tu dis évangélistes, tu parles de l'église évangéliste? ou de ceux qui ont écrit les textes qui consituent le Nouveau Testament?

ce sont exactement les même avec quelques siècles de différences.

mais je parlais effectivement des évangélistes initiateurs de l'église des premier temps, et non des évangélistes initiés par l'église des derniers temps.
grosse différence
Madarion
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 15:54:30    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Oui Teiwas Neptune est la planète de l'inspiration #%^* et non pas celle de l'aspiration qui serait plutôt le rôle de Pluton...

Mais Madarion est à la fois aspiré et inspiré pouce N'est-ce pas Madarion ??? innocent

Bises à tous.

K.

bas oui, je respire comme un ètre humains.
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 02/09/2007 23:55:56    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Je reviens sur les pleures que j'avais marqué. J'ai "pleuré" pour deux raisons en lisant le wikipédia; l'acharnement des autorités sur leur création et aprés plus personnellement leur acharnement a essayé de survivre. en fait je trouves qu'il y a des contradictions dans leurs idées.

De toute façon je suis persuadé que l'homme peut se passer de religion. La vérité n'est pas dans un culte ou une récitation. Mais dans les petites choses de la vie. Respecter soi même et respecter les autres, des yeux d'enfants et jouer avec les éléments, construire avec amour, sagesse et intélligence. C'est tellement simple en définitive...je comprends pas pourquoi faire des pratiques religieuses.on peut certes s'imposer des disciplines pour éviter de déraper. Mais le fait de vivre en ayant conscience de ces dérapages nous attirent vers eux. 
Je ferme la parenthèse. J'ai une âme de boudhiste je penses )_+ . ALORS JE BOUDES!! hihi

ceci dit j'ai noté du bon dans le baha'ie. L'éducation ne se fait pas en s'imposant par contre c'est une petite chose qui m'inquiète çà fait trés Ici C'est l'ordre et la loi, un peu à la judge dread.

..................................

Découverte de Neptune oui!!! Que s'est il passé à la découverte de Pluton ou les autres.... et surtout que va t 'il se passer à la découverte de NIBIRU!!!

4(-
merci pour ce trés bon sujet.
pouce Mr. Green

Mais j'en déduis aussi que le cycle n'est pas fini et que le temps n'est pas venu d'ouvrir la dernière porte.  Celle de la fin de la spirale.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/09/2007 00:48:04    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
De toute façon je suis persuadé que l'homme peut se passer de religion. La vérité n'est pas dans un culte ou une récitation. Mais dans les petites choses de la vie. Respecter soi même et respecter les autres, des yeux d'enfants et jouer avec les éléments, construire avec amour, sagesse et intélligence. C'est tellement simple en définitive...je comprends pas pourquoi faire des pratiques religieuses.on peut certes s'imposer des disciplines pour éviter de déraper. Mais le fait de vivre en ayant conscience de ces dérapages nous attirent vers eux. 

Je suis tout à fait en accord avec toi...et j'ai bien dit que si j'étais obligée d'en suivre une, je choisirais celle-la...bien qu'à la réflexion  sans doute je préferrerais mourir, car la Sagesse est un "questionner" et c'est chose que les religions ne permettent pas.Les fidèles doivent croire ce qu'un autre leur dit et, ce faisant  perde l'habitude de penser par eux-mêmes. je me représente souvent l'arrivée d'un fidèle aux portes du paradis siffle Saint Pierre lui demande:
- "peux -tu me donner une raison pour laquelle je devrais  t'ouvrir la porte? penses-tu que tu mérite l'admission au paradis?"-
et le fidèle de répondre:" je n'en sais absolument rien, j'ai seulement obéi au curé du village" cry

Dernière édition par Teiwas le 03/09/2007 01:08:22; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 00:58:03    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
...
De toute façon je suis persuadé que l'homme peut se passer de religion. La vérité n'est pas dans un culte ou une récitation. Mais dans les petites choses de la vie. Respecter soi même et respecter les autres, des yeux d'enfants et jouer avec les éléments, construire avec amour, sagesse et intélligence. C'est tellement simple en définitive...je comprends pas pourquoi faire des pratiques religieuses.on peut certes s'imposer des disciplines pour éviter de déraper. Mais le fait de vivre en ayant conscience de ces dérapages nous attirent vers eux

Aie !

c'est Exact mais je crois qu'il serais temps de vous faire un débrific sur la véritable fonction des religions.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/09/2007 01:19:17    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Oui et je t'ai déjà posé la question m quel est le role de l'Eglise et des religions danse Alors  j'aimerais bien qu'on en parle pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 03/09/2007 08:11:55    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Citation:
je me représente souvent l'arrivée d'un fidèle aux portes du paradis siffle Saint Pierre lui demande:

Je savais pas qu'il y avait des portes pour entrer au paradis.....quest-ce qu'il fait là St-pierre...en a t'il fait une prison ?
Cela veut-il dire que ceux qui y entre ne peuvent en ressortir..oh là là demon

Ça fait é'-è .... enclume , tout ça!
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 03/09/2007 08:47:33    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Madarion a écrit
Citation:
Expliquer... comme un professeur de facculté pourrais l’expliquer ?!

Nous avons tous la faculté d'expliquer nos énoncés, pour tendre vers la compréhension.  siffle

.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/09/2007 08:54:01    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Roze a écrit:
Citation:

Je savais pas qu'il y avait des portes pour entrer au paradis.....quest-ce qu'il fait là St-pierre...en a t'il fait une prison ?

Ce n'était qu'une illustration pour expliquer que si l'on suit aveuglèment on est incapable d'être responsable de nos décisons car c'est quelqu'un d'autre qui les fait pour nous
#%^*

MessagePosté le: 09/12/2016 15:27:34    Sujet du message: L'égo, Naturel ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >
Page 16 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation