Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'égo, Naturel ?
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1622, 23, 24  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 31/08/2007 15:05:21    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Et dire que de considérer le dieu unique est un ordre mal compris.
L’ordre de nous rappeler à l'esprit que nous vivons tous sur une même terre et surtout de la libérer de toutes influences

Des fois je me demande si certain ne le fons pas exprès d'ètre autand a coté de la plaque ????
siffle
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2007 15:05:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 31/08/2007 15:27:36    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Madarion a écrit:
[130 ans c'est jeunes pour une religion,
il faut que jeunesse ce passex

Les idées n on pas d' age pour imerger dans son action , la jeunesse d aujourd hui n est elle pas le devenir de demain

qui peut même être inspirante a defaut de l aspirer

la communauté bahá'íe gère plus de 1 300 projets de développement dans le monde. Ces activités vont de simples centres d'alphabétisation à des travaux de reboisement, de la gestion de dispensaires à celle de centres de recherche environnementale. La plupart de ces projets sont entrepris dans des pays en voie de développement.

..................................................................
Plantés pour un pape, coupés pour un autre

Quatre arbres plantés cérémonieusement en 1983 auprès d’un sanctuaire marial autrichien pour accueillir le pape Jean Paul II vont maintenant être arrachés afin d’installer une plus grande tribune pour... la visite du pape Benoît XVI.

On pourrait appeler cela les mystères de l’Eglise.
Les Verts de Styrie dénoncent "l’hypocrisie de l’Eglise", le non-respect de la nature et le fait de sacrifier des arbres pour une cérémonie qui ne durera que quelques heures.
Benoît XVI est attendu à Mariazell pour fêter les 850 ans de sa fondation au cours de sa visite en Autriche, du 7 au 9 septembre.
On y attend jusqu’à 30.000 fidèles et la cérémonie s’annonce comme le temps fort de la visite pontificale.
"L’Eglise ne sacrifie pas des arbres", a riposté le porte-parole chargé de la visite, Paul Wuthe. Et la municipalité de cette petite ville alpine est venue à son secours, expliquant que les arbres ne seraient pas coupés que pour le pape, mais dans le cadre d’une réorganisation générale de la place où ils se trouvent.
...............................................................................................
LE CO2 ET LES VISÉES ÉCOLOGIQUES DU VATICAN
Le Vatican va devenir le premier Etat “neutre” en matière d’émissions de gaz carbonique grâce à la plantation en son nom d’une forêt en Hongrie par une entreprise américano-hongroise.
Une convention entre le Vatican et la société Planktos-Klimafa a été signée le 5 juillet au Vatican. Planktos-Klimafa, engagée dans la reforestation à grande échelle, a offert au Vatican de planter en son nom 7.000 hectares d’arbres dans un parc national en Hongrie, a indiqué sur Radio Vatican Mgr José Sanchez de Toca y Alameda, sous-secrétaire du Conseil pontifical pour la culture.
Grâce à ce don, “on peut dire en exagérant un peu que le Vatican devient ainsi le premier Etat à équilibrer au niveau zéro ses émissions polluantes”, a-t-il dit. Il a cependant relevé que les émissions de CO2 du Vatican “sont très faibles, car il n’a pas de grosses entreprises polluantes”.
Selon le protocole de Kyoto, il est possible pour un Etat d’obtenir des crédits d’émission de gaz à effet de serre en investissant dans l’écologie dans d’autres pays. “Le Vatican veut apporter sa petite pierre à la lutte contre la pollution sur Terre et contribuer à améliorer la planète que Dieu a donnée aux hommes afin qu’ils soient les serviteurs de la Création et non ses maîtres”, a déclaré Mgr Sanchez de Toca y Alameda.

siffle
b]Une autre initiative à visée écologique a été annoncée récemment par l’administration du Vatican: l’installation en 2008 de panneaux solaires sur le toit de l’immense salle Paul VI, où ont lieu les audiences générales du pape, pour en assurer l’éclairage et la climatisation.[/b](Source : Infocatho)

Dernière édition par Mélane le 31/08/2007 15:34:36; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 31/08/2007 15:32:17    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Madarion a écrit:
Et dire que de considérer le dieu unique est un ordre mal compris.
L’ordre de nous rappeler à l'esprit que nous vivons tous sur une même terre et surtout de la libérer de toutes influences

Des fois je me demande si certain ne le fons pas exprès d'ètre autand a coté de la plaque ????
siffle

que dire des wiccan par exemple qui ne croit pas en dieu mais en plusieurs dieux ...
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 31/08/2007 15:45:30    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

je parlais de mon voyage au portugale , certain des anciens du forum des sages se souviennent peut être de mes topics a mon retour de ce voyage et ma rencontre avec " cette entité"

je vous disais ce qu etait fatima , du béton partout des construction en voici en voila
des hectares partie dans du béton des famille a qui fut pris des terrains a bat pris escroquer etc etc
la nostalgie d autrefois me raconte mon amie , d aller a l école traversant ces champs ,
et sa ville de son enfance n est plus qu un souvenir , souvenir pour pèlerin ou boutiques, hôtel et bâtiment religieux y prône, des construction en chantiers , a l abandon dû a des litige entre le vatican et promoteur ..
cet homme c est s pendu au seul arbre restant sur la place de notre dame a fatima...

Dernière édition par Mélane le 31/08/2007 15:47:46; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 31/08/2007 15:47:28    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

ce qui est important, c'est que celon les endrois, l'entité maitresse est sois féminine, soit masculine.
l'alternance des deux dois ètre assez proche pour un ètre humain.

en les étudiant de plus prés, ont pourrais calculer la fréquence vital qui nous environnent.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/09/2007 04:33:45    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Ayin a écrit:
je parlais de mon voyage au portugale , certain des anciens du forum des sages se souviennent peut être de mes topics a mon retour de ce voyage et ma rencontre avec " cette entité"

je vous disais ce qu etait fatima , du béton partout des construction en voici en voila
des hectares partie dans du béton des famille a qui fut pris des terrains a bat pris escroquer etc etc
la nostalgie d autrefois me raconte mon amie , d aller a l école traversant ces champs ,
et sa ville de son enfance n est plus qu un souvenir , souvenir pour pèlerin ou boutiques, hôtel et bâtiment religieux y prône, des construction en chantiers , a l abandon dû a des litige entre le vatican et promoteur ..
cet homme c est s pendu au seul arbre restant sur la place de notre dame a fatima...
Oui je me souviens très bien de cette discussion, je venais juste d'arriver et cela m'avait vraiment impressionnée çà)=

Toute action commerciale à mes yeux dénotes une fausse église .
On ne fait pas de commerce dans les mosquées ou les temples hindus ... autour sur les parvis un peu mais certainement pas à l'intérieur comme dans les lieux dits saints et de pélérinages des catholiques diablo
Que ce soit textuel ou symbolique la phrase que Jésus aurait prononcée (Matthieu 21.3) résonne toujours à mes oreilles:
Citation:
Il est écrit; Ma maison sera appelée maison de prière ( Jéremie 56.7); et vous, vous en faites un repaire de brigands!

Dans un autre post Madarion tu dis que je reviendrai en musulmane....je pense que je l'ai déjà été...mais si c'est le cas, je n'ai rien contre l'Islam, le vrai çà)=
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 05:58:18    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse voici un article clair et précis sur la religion bahaie!

http://www.monde-diplomatique.fr/1999/07/HATCHER/12219.html

A+
K.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/09/2007 07:36:11    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

merci Kalypsis #%^*
Donc eux aussi sont contre l'idéologie qui a fait du Dieu des Chrétiens une idole sans compter tous les saints qui sont vénèrés demon
Madarion dit que c'est jeune pour une religion, mais tout comme la chrétienneté ,cette foi est sortie d'une autre religion et s'est propagée plus vite que la chrétiennet qui a du attendre 64 ans pour avoir le premier évangile et 200 pour avoir celui de Jean et l'Apocalypse siffle
Dans l'année 100 n'existaient qu'une quarantaine de communauté chrétiennes.

Cette foi intègre les femmes comme Jésus car de son temps les sexes étéient séparés dans les cérémonies religieuses...la chrérienneté revenqn ten arrière n'accorde toujours pas les m^mes droits aux femmes demon
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 09:25:02    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

avec l'existence des archives de la mer morte, il faut relativiser.
et s'éparer, chrétien avec évangéliste
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/09/2007 09:36:15    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

lorsque tu dis évangélistes, tu parles de l'église évangéliste? ou de ceux qui ont écrit les textes qui consituent le Nouveau Testament?
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 10:37:09    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

http://perso.orange.fr/revue.shakti/baha.htm

Voici un autre lien en complément à ton dernier message Teiwas #%^*

Pour ceux qui ne connaissent pas: il faut absolument que vous cherchiez sur la toile: le Centre du Lotus à Delhi ( temple dédié à cette religion) #%^* Une pure merveille !!!
A+
K.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/09/2007 11:08:31    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

SOS kalypsie Mr. Green

je vais peut être dire une grosse bétisse , mais si je la dit pas je serrais pas Rolling Eyes

bon voila, je me souviens d avoir lu quelque chose qui ma tiquer quand Madarion a parler de Neptune .

, je pense me souvenir que neptune en verseau en 2000 je croie Mr. Green
etait lié un evenement

pourions eventuellement y trouver un lien avec Neptune, en 2000 siffle
( je cherche de mon coté si je retrouve cela)

et j ai lu aussi ceci

""FETES

La foi baha'ie est une religion joyeuse. Elle reflète cette joie dans son calendrier.

En effet, afin de marquer le début des temps nouveaux, le Bab révéla un calendrier approuvé par Baha'u'llah et que les baha'is suivent aujourd'hui pour leurs fêtes communautaires.

Le calendrier baha'i est un calendrier solaire divisé en 19 mois de 19 jours. Pour arriver à 365, on ajoute tous les ans, avant le mois de jeûne (du 2 au 21 mars) quatre jours (cinq, les années bissextiles), consacrés à l'hospitalité : les jours intercalaires.

Chaque mois porte le nom d'un attribut de Dieu : splendeur, gloire, beauté, verbe, puissance, etc.

Neuf jours fériés sont, dans la mesure du possible, chômés : la naissance du Bab, la naissance de Baha'u'llah, la déclaration du Bab, la déclaration de Baha'u'llah, le martyre du Bab, l'ascension de Baha'u'llah, le premier, neuvième et douzième jours de la fête de Ridvan, et le Naw-Ruz, premier jour de l'an baha'i (21 mars). L'ère baha'ie commence au Naw-Ruz précédant la déclaration du Bab en 1844. Ainsi, le 21 mars 2 000 sera le début de l'an 157 de l'ère baha'ie."""

Dernière édition par Mélane le 01/09/2007 11:12:10; édité 2 fois
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 11:10:31    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Il faut savoir que cette religion correspond (dans le temps 1843-1846 ) à la découverte de Neptune( planète dont le symbolisme est celui de la spiritualité) .

C'est en 1846 que Neptune fut découverte. C'est la première planète que l'on a "trouvée" par calcul à la suite de la découverte d 'Uranus ( en 1781). L'orbite d'Uranus subit l'influence gravitationnelle de Neptune.

Pourquoi je vous fais un petit cours 4(- d'astronomie ? Parce qu'il n'y a pas de hasard ! Quand des planètes sont découvertes leurs correspondances en énergies et symboliques se répercutent sur l'Humanité. Reprenons donc le cours: Uranus" le Nouveau" d'abord + Neptune "la Spiritualité" ensuite = nouvelle religion.

Lorsque la religion baha'ie apparut; Uranus était en Poissons ( dans le domicile de Neptune) et Neptune était en Verseau ( domicile d'Uranus). Voyez-vous cet échange entre les deux planètes ? trfg Les Poissons correspondent aux religions et le Verseau à l'Humanité. Récapitulons donc: Uranus en Poissons= Nouveauté dans la spiritualité. Neptune en Verseau= foi dans l'Humanité.

Et attendez... trfg Ca n'est pas fini ? Croyez-vous que cela soit un hasard que nous en parlions aujourd'hui ? Savez-vous où se trouvent ces deux planètes en ce moment, là en 2007 ? Et bien... Uranus est en Poissons et Neptune en Verseau !!!

A vous d'en tirer quelques conclusions....

Bien à vous.

Kalypsis
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 11:13:12    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Ayin je me demande si je n'ai pas en partie répondu à ton message en même temps que tu écrivais le tien pouce ?

Le message précédent que j'ai envoyé était pour apporter de l'eau au moulin de Madarion Laughing Pour faire tourner ses ailes... #%^*

A+
K.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/09/2007 11:14:06    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

oups ta fait vite pour répondre j etait a coriger mon topic hihi

Merciiiiiiiiiiiiiiiii #%^*

MessagePosté le: 03/12/2016 21:45:28    Sujet du message: L'égo, Naturel ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1622, 23, 24  >
Page 15 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation