Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'égo, Naturel ?
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1522, 23, 24  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 30/08/2007 11:18:07    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Moi je pars du principe que vous êtes comme moi.
Ce qui serait logique puisque nous somme sur un réseau, un langage, un forum et une rubrique ciblé.
Et surtout que nous écrivons à des temps d'intervales très cours.

Donc .... vous devriez tous êtes capable de me comprendre à demi-mot quand j'écris.
Mais en plus de trier les informations quelques soi la forme qu'elles empreintes.
Et enfin, vus que nous sommes des adultes, de prendre et de laisser.

Car forcément l'égo, la culture et la personnalité que nous ne pouvons éliminer vient par dessus.

Mais peut être que je me trompe sur votre réelle capacité ???
Rolling Eyes

Dernière édition par Madarion le 30/08/2007 11:38:07; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2007 11:18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 30/08/2007 11:29:04    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Tu parles du passé, et c'est justement pour cela que je ne comprends pas ce que tu veux dire lorsque tu parles du role de l'Eglise, parce que lorsque nous nous sommes rencontrès, tu étais loin de tenir l'Eglise dans ton coeur...donc si tu as changé d'avis , j'aimerais savoir ce qui a provoqué ce changement.

A ton avis ????

Je suis en train de me convertir un peut tout les jours, et aucun argument de personnes qui n'aime pas l'église ne tient la route.
Tu à toi même dis dans le passé que celui qui prend son temps devient un très grand sage.
30 ans, ça devrais me monter a un niveau intouchable non ?
Je suis quand même fier d'être arrivé à cet âge.

Mais Il faut bien comprendre qu'en étant sur un terrain ou l’église a gagné une guerre, mes chances sont très minces. C’est surement aussi pour ça que tu m’as invité chez toi.

Il faut être réaliste, personnes n'est capable de s’opposer longtemps a l'église sur son terrain et il est inévitable que je deviens un de ses enfant.
Peut être même l'un des plus proches.

Le seul paramètre qui nous est encore permis, c’est de contrôler le temps que ça prendras.
C’est tout !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/08/2007 11:35:46    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

c'est très bien car nous nous devons tous d'évoluer mais lorsque tu dis église , tu parles d'une en particulier ou en général? Le mot église s'adresse à la communauté religieuse fondée par Jésus-Christ.
Eglise avec une lettre capitale dénote pour la religion Catholique ou Anglicane
Invité

MessagePosté le: 30/08/2007 12:11:56    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

En général bien attendus !

je t'explique :
moi je me sent lier a " Uranus ",
mais .....

---

Il existe treize religions :

tounans autour d'une sphère en particulier
Donc, ils ne peuvent pas ètre d'Uranus mais plutot de " Neptune "

Et Neptune est plus éloigné qu'Uranus
Donc je leurs dois le respect, sans prendre positions d'une en particulier.

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Satellites_naturels_de_Neptune

mais voila ...

L'ame de l'Eglise catholique serait le satellite " Triton "
toujours par déductions

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Triton_%28lune%29

ce qui fait qu'elle tire un peut plus sont épingle du jeux vis a vis des autres.
je suis concerné sans l'ètre !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/08/2007 23:48:35    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Madarion a écrit:
En général bien attendus !

je t'explique :
moi je me sent lier a " Uranus ",
mais .....

---

Il existe treize religions :

tounans autour d'une sphère en particulier
Donc, ils ne peuvent pas ètre d'Uranus mais plutot de " Neptune "

Et Neptune est plus éloigné qu'Uranus
Donc je leurs dois le respect, sans prendre positions d'une en particulier.

13 est la valeur numérique de" l'amour":
L'amour est le Secret des secrets et c'est à partir de lui que se dévoile précisément le Tétragramme Yhvh
Donc il nous faut comprendre et respecter les 13 religions et les réunir pouce

De ces 13 religions, la seule qui parle de le faire est celle de Bahá'u'lláh connu en tant que "Bà hai foi"
Citation:
Dans tous ses Ecrits, Bahá'u'lláh ne cesse de souhaiter une restructuration complète de l'ordre social du monde. Sa vision du renouveau englobe tous les aspects de la vie, depuis la morale personnelle jusqu'à l'économie et au mode de gouvernement, depuis le développement communautaire jusqu'à la pratique religieuse.

Le thème central des Ecrits de Bahá'u'lláh est que l'humanité ne forme qu'une seule race et que le jour de son unification en une société mondiale est venu. Par un processus inéluctable, les barrières traditionnelles de race, de classe, de croyance, de religion et de nation tomberont. Ces forces, dit Bahá'u'lláh, donneront progressivement naissance à une nouvelle civilisation universelle. La crise qui frappe aujourd'hui la planète oblige tous les individus à reconnaître leur unité et à oeuvrer à la création d'une société mondiale.

Bahá'u'lláh souligne certains principes fondamentaux sur lesquels devrait reposer cette nouvelle civilisation mondiale : l'élimination de toutes les formes de préjugés ; l'égalité pleine et totale entre les sexes ; la reconnaissance de l'unité fondamentale entre toutes les grandes religions du monde ; l'élimination des extrêmes de pauvreté et de richesse ; l'éducation universelle ; une éthique personnelle élevée ; l'harmonie entre la science et la religion ; un équilibre durable entre la nature et la technologie et, enfin, l'établissement d'une confédération mondiale fondée sur la sécurité collective et l'unité de l'humanité.

Pour un kabbaliste la planète terre est la séphira Malkuth qui est représentée par "une jeune femme couronnée assise sur un trône"
la vraie église qui doit être formée Question l'épouse du Christ qui est la séphira Yessod Question
Invité

MessagePosté le: 31/08/2007 10:05:32    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
#%^*

J'ai touché le jack pot, là !

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Baha%C3%AFsme

tu veut vraiment que je montes trés haut ??
Rolling Eyes

ok, je relève le défis !
)_+
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/08/2007 10:14:03    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Relève le gant si cela te convient please J'ai des copains Bahaistes et si je devais joindre un groupe, ce sont eux que je choisirais etoiles
L centre mondial est situé à Haïfa, en Israël. danse Un bonus pour un kabbaliste
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 31/08/2007 11:49:36    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

cry cry

J'aime pas.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/08/2007 11:53:25    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Je n'aime pas te voir pleurer, alors sèche tes larmes et explique pourquoi tu n'aimes pas #%^*
Invité

MessagePosté le: 31/08/2007 12:04:15    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Relève le gant si cela te convient please J'ai des copains Bahaistes et si je devais joindre un groupe, ce sont eux que je choisirais etoiles
L centre mondial est situé à Haïfa, en Israël. danse Un bonus pour un kabbaliste

je lavais bien compris juste en voyant cette page tout a l'heure.

>> http://www.bahai.fr/-Principes-essentiels-.html

)_+

---

mais n'oubli surtout pas ce que je t'est dis plus haut
innocent

13 et non 12 plus une
sinon tu cour a ta perte une fois que les énergies serons épuisés.

130 ans c'est jeunes pour une religion,
il faut que jeunesse ce passex
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/08/2007 12:18:30    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

13 qui réunies deviendront une comme je l'ai dit 13 = amour et amour = union
13 = 1+3 = 4
4 = Daleth : la "porte du monde" et la stabilité de la création.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 31/08/2007 12:33:14    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
cry cry

J'aime pas.

a ce point de te faire couler des larme oups je viens de rire de teiwas d en philosophie, et voila que je suis triste a te voir pleuré

relativisons, finalement comme on dit sa fait du bien de pleuré sa nettoie les yeux parait il Mr. Green aunssi que de rire aux larmes

aller dis nous , ce qui te plait pas
la pensée unique ?? amour
Invité

MessagePosté le: 31/08/2007 12:49:01    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
13 qui réunies deviendront une comme je l'ai dit 13 = amour et amour = union
13 = 1+3 = 4
4 = Daleth : la "porte du monde" et la stabilité de la création.

Tu veux dire que l'éveille de Neptune est proche ???

Les treize Lunes vont enfin pénétrer dans Neptune pour ne former qu’un ?

Une troisième Terre va naitre ???
Et seuls les croyants du monde entier auront le possibilité d'y vivres ???

Mouain, pas tip top de le faire sur terre !!!

Dernière édition par Madarion le 31/08/2007 13:17:56; édité 6 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 31/08/2007 13:03:49    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
et si je devais joindre un groupe, ce sont eux que je choisirais

Donc, celon cette petite formalité américaine ....

>> http://www.bahai.fr/Les-etudiants-baha-is-iraniens.html

Citation:
formation professionnelle et technique. En effet, l’inscription pour participer à l’examen d’entrée ne leur laisse d’autre choix que de renier leur foi, ce que les bahá’ís refusent par principe.

La Communauté internationale bahá’íe a appris que les formulaire à remplir pour participer aux examens d’entrée pour des cursus de formation technique et professionnelle imposent de ne choisir que l’une des religions indiquées.

Le candidat doit choisir entre le Zoroastrisme, le Judaïsme et l’Islam. Le formulaire précise qu’en l’absence de case cochée, le candidat sera considéré comme musulman. Cette situation est inacceptable pour les bahá’ís.

tu te considèrerais ISlamiste au yeux de l'élite Américaine,
tout s'explique, je comprend maintenant pourquoi tu leur reproché de traiter les femmes si négativement #%^*

Courrage !
ce n'est pas du tout comme ça que les choses ce passent,
il faux savoir que seul celui qui est de l'autre coté de la terre n'a pas la compréhension de la petite fleur qui pousse ici bas
c'est la même connerie depuis des siècles qui pourris toutes les conversions.
siffle

#%^*
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 31/08/2007 13:47:55    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Madarion a écrit:
Teiwas a écrit:

je lavais bien compris juste en voyant cette page tout a l'heure.

>> http://www.bahai.fr/-Principes-essentiels-.html

)_+

---

mais n'oubli surtout pas ce que je t'est dis plus haut
innocent

13 et non 12 plus une
sinon tu cour a ta perte une fois que les énergies serons épuisés.

130 ans c'est jeunes pour une religion,
il faut que jeunesse ce passex

http://www.bahai.fr/Unicite-de-Dieu-la-revelation.html

ne serait ce pas ce qui est prévu et une premiere tantative au portugal a fatima
mais le fond reste le même
c est avant tout un lieux catholicisme a reunir les religions envers un seul Dieu ..

A savoir que sur ce lieu une personne c est pendu ( l arbre en a été changer mais pas son message )

" entité" " que j ai rencontré lors d un voyage au portugal ...

MessagePosté le: 09/12/2016 11:35:44    Sujet du message: L'égo, Naturel ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1522, 23, 24  >
Page 14 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation