Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'égo, Naturel ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 15:06:27    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Citation:
Notre corps est comme un véhicule: il a besoin d’un carburant pour fonctionner correctement. Les aliments fournissent ce carburant en libérant de la chaleur, de l’énergie durant leur digestion

C'est ce que notre culture veut bien que l'on croyent
Que ont l'admettent c'est bien, que l'on en face une règle de vie, je ne suis pas d'accord.

chez nous une femme ne mange pas depuis plus de 7 ans,
elle est suivis par des soeurs catholique et des scientiphiques.

donc ce n'est pas la seule source vitale !

Citation:
Les manuels définissent l'énergie comme "la capacité d'effectuer un certain travail" et ils définissent le travail par "vaincre une résistance sur une distance".

Si le roi soleil ce croyais au centre du système solaire ça le regardait.
Par contre expliquer la phisyque en prenant notre environnement comme lieu aboslument neutre je ne suis pas d'accord

Dans laboslument tu a raison, mais nous ne sommes pas dans l'absolue.

Nous sommes déja polarisé par la dualité Matière-Matière noire de cette univers.
Ensuite une deuxième polarisation par notre galaxye.
Encore une autre par notre Etoile
Ecnore une autre par la terre
Et enfin encore une autre par les poles mangnétique

A partir de là ou peut dire des chose, .... et d'autre non

Dernière édition par Madarion le 02/08/2007 15:15:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2007 15:06:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 15:12:11    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

je m'explique :

Prenons un petit grain de sable appartenant a une planète de polarité inverse à la notre situé a des millard d'années lumière.
Posons le sur la table de mon jardin.

Et bien ce petit grain de sable donnerais (ou prendrait) de l'énergie a la table sans bouger.

Les plantes de mon jardin risquerais même de mourir

---

Voila une partie de la loie physique que je veut expliquer ici.
Albedo
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 15:21:07    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

je pense que d'une certaine facon vous avez tous raison.

super vidéo ca madarion, je dois absolument me procurer cette série. ce qu'on a vu sur cette vidéo est réalisable. ca purifie tout et libere la voie vers l'ascension.

comme le dis teiwas nous sommes lumieres d'origines et c'est en comprennant et en intégrant ce fais qu'on s'harmonise avec son énergie vitale sur sa frequence de don universel.

car l'énergie de notre etre spirituel est bien l'énergie omniprésente don la source est connecté a tout et est un état de bien etre universel.

comme le dis ayin par contre pour qu'une expériance soi complete il est nécessaire d'explorer tout les aspects de la chréation... et donc initialement descendre vers le bas pour remonter vers le haut. nous avons connu des eres bien plus obscures que maintenant des eres de sauvagerie et de brutalité. heureusement nous sommes sur une pentes ascendantes #%^* on retourne chez nous Mr. Green

pour ce qui est de l'égo physique qui est le fruit de toute nos experiances dans cette vie ci depuis notre naissance qui elle seule laissa une grande marque a notre égo de par le traumatisme subit pour l'égo quasi vierge d'experiances et encore tres proche de l'égo spirituel.

en vieillissant l'égo physique de par le fait que la réalité tangible s'impose bien souvent sur la réalité spirituelle, prend de plus en plus de place et évantuellement toute la place et ne tient plus compte de l'égo spirituel dans sa facon de voir le monde ou tres peu. et on grandis ainsi pendant des années accumulant bien du baggage de jugements et de conditionnements, et en particuliers, de désirs.

et ces désirs plus que tout autre chose nous retiennent ici sur terre. le détachement mental et la redécouverte de ses émotions peu aider a redécouvrir qui nous sommes vraiment et quelles sont nos vraies priorités. les émotions le ressenti comme le montre la vidéo de madarion font parti de l'énergie vitale et nous lient a elle. etre heureux ressentir du bonheur c'est quelque chose qu'on ne nous a pas vraiment apris et il faut en prendre l'habitude, réaprendre a etre heureux en se redécouvrant en s'aimant.

s'aimer soi meme est trompeusement associé a l'égoisme. il y'a plein de conditionnements d'implants don il faut se débarasser avant de se libérer de l'attraction terrestre.

a mon avi la clef est de se redécouvrir en tant qu'etres spirituels et simplement travailler sur la serenité de l'égo physique qui devien plus réceptif et réaprend a intégrer des notions de la réalité spirituelle.

mais un jours l'égo physique devra se débarasser de tout son baggage acquis qui finalement le ralentira comme des valises pleines, redevenant vierge il peu laisser la gnose pénétrer son etre et la connaissance universelle affluera. le fameux rituel de purification et d'initiation.

ici sur terre l'équilibre entre les énergies yin et yang permettent des merveilles.

Quan Yang  

Dernière édition par Albedo le 02/08/2007 15:25:03; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/08/2007 15:23:44    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Madarion a écrit:
je m'explique :
Prenons un petit grain de sable appartenant a une planète de polarité inverse à la notre situé a des millard d'années lumière.
Posons le sur la table de mon jardin.

Et bien ce petit grain de sable donnerais (ou prendrait) de l'énergie a la table sans bouger.

---

petit grain  de sable de la planete " reiki" Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 15:24:27    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

j'ai trouvé la loie physique qui explique toute la société

Merci Evelyne pour cette aide précieux
#%^*
Albedo
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 15:26:17    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Ayin a écrit:
Madarion a écrit:
je m'explique :Prenons un petit grain de sable appartenant a une planète de polarité inverse à la notre situé a des millard d'années lumière.Posons le sur la table de mon jardin.

---

oui justement le reiki définit tres bien l'énergie vitale

une petite vidéo en particulier pour toi madarion je pense que tu en comprendra les nuances.

voila ou pourrai nous mener une telle conversation, a mon avi en sychronisant notre égo physique et spirituel l'effet aura un impact bien physique et alors on pourra retourner chez nous...
http://www.youtube.com/watch?v=cjfR9E58C_4

pour te donner une petite idée...

Quan Yang

Dernière édition par Albedo le 02/08/2007 15:32:54; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/08/2007 15:31:44    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
Ayin a écrit:
Madarion a écrit:
je m'explique :Prenons un petit grain de sable appartenant a une planète de polarité inverse à la notre situé a des millard d'années lumière.Posons le sur la table de mon jardin.Et bien ce petit grain de sable donnerais (ou prendrait) de l'énergie a la table sans bouger.

---

oui justement le reiki définit tres bien l'énergie vitale

Magnetisme
aimant

polarité
donner recevoir , recevoir donner ......

equilibre=ying yang....
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 15:58:52    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Biennnnn, Mr. Green
Continuons !

PS: trés Joli et interessente vidéo Quan Yang.

Dernière édition par Madarion le 02/08/2007 21:43:54; édité 3 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 16:34:25    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Assencion, quelqu'un a parlé d'assencion ?

Stargate Clip - 50 - Ascension
envoyé par ppatoc

Je vais arréter ce masacre d'esprit, ... il est temps de travailler autrement
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 17:51:59    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Bon je commence :

Voila une première approche que j'ai trouvé sur les énergies par rapport au corps humain et son environnement

>> http://www.bbemg.ulg.ac.be/FR/2Notions/cemsource.html

Pour moi, nous sommes influencés en partie a une certaine polarité.

Dernière édition par Madarion le 02/08/2007 23:04:50; édité 5 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 18:16:41    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Je récapitule :

1) Nous avons une charge électrostatique entre la terre et le ciel.

2) Nous avons un flux magnétique qui nous traverse

3) Nous avons un induit de déplacement du a la rotation

Dernière édition par Madarion le 02/08/2007 20:11:43; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 20:00:19    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Voila ce que je pense :

L'ètre vivant a un cerveau séparé en deux hémisphères et chaqu'un à une fonction bien particulière dans notre vie

bien qu'il est normal que nous utilisont les deux,
J'ai pu remarquer (aprés une trésssss longue observation minitieuse),
qu'il y à n'a qu'un seul en '' raissonance '' avec l'endroit ou nous vivons.

un peut comme si l'un suivait le flux environnent et l'autre devait aller en contre courant pour fonctionner.
A cause de l'une des lois citées plus haut.

Et c'est là que la chose devient interessente
trés trés interessente !

(.../...)

Dernière édition par Madarion le 02/08/2007 23:33:50; édité 7 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/08/2007 23:01:40    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Sapré travail, Madarion, je peux maintenant suivre ton raisonnement...je ne sais pas encore ce que j'en pense , car c'est une chose qui doit être étudier lentement et sérieusement
Un grand merci Exclamation
Ce que je trouve extraordinaire c'est que j'allais te demander s'il y avait opposition de forces entre Australie et Canada Question
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 23:12:03    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

D'abord Bonjours !
)_+

Oui effectivement, tu met trés précieuse pour mon étude grace a ton esprit Européen Localisé en Australie.
Si je ne t'avais pas rencontrée je n'aurais jamais us l'idée de chercher là.
et j'aurais fait comme toute les personnes ayant ma maladie sans chercher plus loins que ce qui est aujourd'hui admis.

c'est grace a toi que j'ai poussais plus loin les portes !

---

C'est effectivement une théorie à explorer avec précautions,
Il faut prendre le temps de bien tout comprendre.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/08/2007 01:02:27    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

c'est vrai que lorsque je suis arrivée en Australie, j'ai pris conscience des qualités de mon esprit rebel...chose qui était vue comme négatif en France... je devais être un mouton, bien nourri et bien logé qui devait suivre le troupeau demon
En Afrique , c'était bien aussi...la France pour moi c'est la catastrophe.... De plus je remarque aussi qu'à part ceux qui ont " l'esprit ouvert ", toutes autres "amitiés" ne sont qu'en surface ,elles n'ont pas la profondeur qui leur permettrait de survivre les orages et les tsnunamis
Les esprits cartésiens sont un peu comme Bush:" si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous êtes contre moi" meque

MessagePosté le: 09/12/2016 11:39:22    Sujet du message: L'égo, Naturel ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >
Page 2 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation