Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'égo, Naturel ?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1022, 23, 24  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 07/08/2007 01:10:22    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Qui sait si j'aurai une autre vie? siffle
si si, les chats en ont neufs à ce qu'il paraît , alors, tu auras bien droit à une autre de plus )_+ ou bien tu crois que tu as accompli tout ton cycle de réincarnation? (hé, faut pas rêver, là ! Rolling Eyes )
[je ne faisais que passer, et je sors ; ne trfg ! ]

MessagePosté le: 07/08/2007 01:10:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 07/08/2007 09:33:19    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Non rien n'est interdit ..tout est un choix

Je me demande si tu réfléchis des fois quand tu écris ???
Ou est ce que tu sors cela par instinct, juste par opposition, comme une ados ??

Donc, pour enlever les doutes que j'ai sur toi,
je te demanderais de préciser a qu’elles niveau exactement les choses sont interdites pour toi ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/08/2007 09:46:27    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Madarion a écrit:

tu est nouvelle en fait sur cette terre, et ... , si je comprend bien, tu est passé a coté de la mise a jour nécessaire pour vivre ici.

interessent !

Pourrait développer ce commentaire?
.

Madarion je t'avais demandé de développer ton commentaire..

Je t'ai expliquer mon point de vue
qui explique pourquoi je dis que rien n'est défendu..Les planètes, les niveaux de conscience, appelès Sephiroth de l'Arbrd de La Vie, pour ceux qui y croit..signifie que l'homme doit passer par tous les états de conscience , mais qu'il est libre de suivre le chemin qu'il veut!

On peut être de "la Lune" sans avoir encore "maitriser la terre"

Framboise tu dis
Citation:
si si, les chats en ont neufs à ce qu'il paraît , alors, tu auras bien droit à une autre de plus ou bien tu crois que tu as accompli tout ton cycle de réincarnation? (hé, faut pas rêver, là ! )

Oui le chat à 9 vies )_+ le nombre de niveaux spirituels qu'un homme peut espérer atteindre car à part Enoch, nul n'est all" plus loin please love
Invité

MessagePosté le: 07/08/2007 10:39:22    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Citation:
Je t'ai expliquer mon point de vue
qui explique pourquoi je dis que rien n'est défendu..Les planètes, les niveaux de conscience, appelès Sephiroth de l'Arbrd de La Vie, pour ceux qui y croit..signifie que l'homme doit passer par tous les états de conscience , mais qu'il est libre de suivre le chemin qu'il veut!

En fait, si je comprend bien ce que tu me dis :
" il est libre de prendre le chemain qu'il veut mais a condition qu'il reste sagement sur la route "

ce qui revient a dire la même chose que moi, mais sous un autre angle.

Voila ce que moi j'ai dis plus haut :

Citation:
par contre pour les dieux je ne te comprend pas vraiment, pour moi il y a des laisons tesrrestre interdite celon le plan qu'on ma transmis.
et il y a fallus une intervention d'urgence pour arréter ces liaisons avant d'avoir mis une struture adéquates

mais alors, pourquoi venir me contredire ???
c'est ça que je ne comprend pas !!!

Rolling Eyes

Citation:

Citation:
tu est nouvelle en fait sur cette terre, et ... , si je comprend bien, tu est passé a coté de la mise a jour nécessaire pour vivre ici.

interessent !

Pourrait déveloper ce commentaire?

c'est une impression que tu me donne !

quand ont vient d'une autre planète, d'un autre monde ou d'une autre vibration et que la planète qui t'acceuille a une certaine évolution est n'est plus duppe des échanges " commerciales " il est normal que tu dois suivre une mise a jour bien précise celon d'ou tu vient.

par contre si cette vibration, ce monde ou cette planète d'ou tu vient fais partie d'un assemble, alors ce n'est pas la peine d'avoir un " débrific "

ce qui revient a ce que je disais, il y a un plan divin entres les planètes que nous visitons et ce plan étais bien là depuis la création.

Note bien que l'ont peut aussi calquer ce principe au niveau des pays.

Dernière édition par Madarion le 07/08/2007 10:53:15; édité 4 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 07/08/2007 10:45:38    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Ou alors .... la seule explication ....

C'est que nous avons les même information mais que l'un d'entre nous le projète au niveau de la terre et l'autre au niveau du système solaire.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/08/2007 11:01:44    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Madarion c'est la sémantique qui nous sépare..du moins qui fait que tu ne me comprends pas très bien..
Je peux te dire que nous pensons la même chose et que nous l'expliquons d'une manière différente..

Où tu vois une contradiction, ce n'est qu'une attente de te faire comprendre qu'il existe plusieurs façons de s'expliquer, et que tu ne dois pas être impatient avec ceux qui essaient de te répondre

La N.A.S.A pour moi est le symbole de l'homme qui veut conquérir les planètes sans en comprendre leur vraie nature
Invité

MessagePosté le: 07/08/2007 11:19:31    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

certes, je fais des fautes d'hortographe, ce n'est pas nouveau.

Citation:
La N.A.S.A pour moi est le symbole de l'homme qui veut conquérir les planètes sans en comprendre leur vraie nature

en est tu vraiment sure ???

et si je te disais que les fleurons de notre société sont des ames hautement évolué ???
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/08/2007 12:26:41    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Ames hautement évoluées, c'est peut-être vrai mais la question est :" de quel côté sont-elles?"
Invité

MessagePosté le: 07/08/2007 12:35:13    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

coté ???

Pole Nord bien sur !!!

bien que les bases de lencement sont a l'équateur.
question technique.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/08/2007 12:46:59    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

voilà où nous ne comprenons pas:
tu parles d'âmes ..moi aussi..et tout d'un coup tu parles de bases de lancement.. Question Question
( en passant sais-tu qu'en cas de retombées accidentelles ..tout est dirigé vers la Base de Pine Gap Australie)

Mais moi dans cette converstion je ne parle pas de rockets
Invité

MessagePosté le: 07/08/2007 14:06:42    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

en est tu si sure ???

depuis le débuts de ce sujet je veut montrer que tout le savoir de la spiritualité aujourd'hui admise est en fait bien matériel.

---

Je suppose que tu veux parler de l'âme venant du bien ou du mal,
De la lumière et de l'ombre,

Hors ça fait quelques siècles que nous ne fonctionnons plus sur ces bases.

Ainsi, les astrophysiciens, les astronomes, les astronautes, les mécaniciens, les techniciens, les médecins, .... Sont nettoyés de toute spiritualité.
Albedo
Invité

MessagePosté le: 07/08/2007 16:39:10    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

et on vois ce que ca a donné aujourd'hui, une société occidentale archi matérialiste et individualiste.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 07/08/2007 17:14:27    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Atttention, derière les esprits netoyés de toute spiritualité, viens s'accrocher toute une marmaille.
c'est eux qui parfois transforme le bien en mal.
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 07/08/2007 17:29:02    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Je ne comprends pas Madarion quand tu dis que les astronautes ( au milieu de ta liste) sont "nettoyés" de toute spiritualité ?

Il me semble qu'au contraire: le voyage dans l'espace a renforcé leur spiritualité. IL y en a même qui sont devenus carrément des obsessionnels.

Je ne me souviens plus de son nom mais il était sur Apollo 15 et il a dit quelque chose comme : " L'important n'est pas que l'homme ait marché sur la lune mais que Dieu ait marché sur la terre."

Mais je n'ai peut-être pas compris ce que tu voulais dire...

Kalypsis
Madarion
Invité

MessagePosté le: 07/08/2007 17:50:45    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Tu a raison !

Nous ne pouvons pas évacuer toutes spiritualité complètement, mais nous pouvons nous approcher d'un état de pureté.
Comme je les dis, derrière ces personnes très pure, vient ce greffer et parfois tourner des esprits plus spiritueux qui reprennent le flambeau.

---

encore une fois, c'est ce que je voulais expliquer ici.

(haut degrés de psiritualité)

(haut degrés de pureté)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:52:51    Sujet du message: L'égo, Naturel ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1022, 23, 24  >
Page 9 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation