Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'égo, Naturel ?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 922, 23, 24  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/08/2007 09:29:52    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Madarion a écrit:
en fait, étant donné que j'ai étais gauché, et maintenant que la société me force a ètre droitier, j'ai du surement develloper dans mes deux hisphères la capacité de lire. Et comme le dis ce sujet, les deux hémisphère sont en quelques sorte opposé.

Rolling Eyes
Et ben, je suis mal barré moi

Oui je te comprends Madarion c'est terrible de forcé un gauche r à devenir droitier
mon fils est gaucher et il a eu de la chance car ici ce sont les profs qui doivent s'adapter et non pas l'élève
Son prof de musique a même changé les cordes de la guitare pour qu'il apprenne plus facilement
Mon frère aimé , lui aussi est gauché, et il a appris à ce servir des deux mains, mais il m'a dit que pour un travail minutieux il se servait toujours de la main gauche.

MessagePosté le: 06/08/2007 09:29:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/08/2007 09:34:52    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Madarion a écrit:
c'est toi qui a marqué le commentaire d'en haut ????

(cf)

Non Madarion je n'ai pas marqué ou édité ce poste
J'y ai répondu c'est tout
De plus si je l'avais fait je l'aurais dit comme tout modérateur se doit de faire
Invité

MessagePosté le: 06/08/2007 10:43:48    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
je n'ai ni pays , ni planète Madarion, j'ai l'univers en moi #%^*

tu est nouvelle en fait sur cette terre, et ... , si je comprend bien, tu est passé a coté de la mise a jour nécessaire pour vivre ici.

interessent !

comment va tu évoluer dans tes prochaine vie ???
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/08/2007 11:05:42    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Qui sait si j'aurai une autre vie? siffle
Invité

MessagePosté le: 06/08/2007 11:33:37    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

ont pourrais croire a vous écouter (vous les prés a partir) que vous pouvez sans problème aller et venir entre les mondes.

hors je voudrais bien le voir.

ont peut admettre que le pole sud de notre planète qui est moins propice a la vie au dessu de la terre est une rampe de lancement vers des destination comme l'étoile polaire. A l'image d'une catapulte, Certes.

---

mais, ...

je penses sincinrement que seul les ètres vivants des océans peuvent ce permettre ce prodige.
ça serais dans la logique des choses.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/08/2007 11:46:50    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Madarion a écrit:

tu est nouvelle en fait sur cette terre, et ... , si je comprend bien, tu est passé a coté de la mise a jour nécessaire pour vivre ici.

interessent !

Pourrait déveloper ce commentaire?
Voici comment je vois les planètes...celui qui les maitrise et les équilibre, les a vécues.
Il faut ausi que tu prennes compte que je ne vis pas que quand je suis éveillée, je vis aussi endormie dans d"autres sphères

Terre

Polarités
Vertu : discernement
Vice : avarice & inertie
Expérience Spirituelle : Vision du Saint Ange Gardien
Noms Communs : le monde réel, la matière physique, la terre, la Terre-Mère, les éléments physiques, le monde naturel, la solidité, la stabilité, l’inertie, la mort corporelle, l’incarnation, …

Lune

Polarités
Vertu : l’indépendance
Vice : illusion, rêverie
Expérience Spirituelle : la Vision du Mécanisme de l’Univers
Noms Communs : perception, imagination, instinct, apparence, la lune, l’inconscient, l’instinct, les liens, l’illusion, les rêves, la divination, l’éther, le sexe, les portes secrètes, …

Mercure

Polarités
Vertu : honnêteté, confiance
Vice : volonté
Expérience Spirituelle : la Vision de la Splendeur
Noms Communs : la raison, l’abstraction, la communication, la conceptualisation, les sciences, le langage, l’argent, les mathématiques, la médecine, la philosophie, la Qabale, la loi, les "droits", la magie rituelle

Vénus.

Polarités
Vertu : ouverture sur les autres
Vice : fermeture aux autres
Expérience Spirituelle : Vision de la Beauté Triomphante
Noms Communs : la passion, le plaisir, la luxure, la beauté sensuelle, les sentiments, les émotions - l’amour, la haine, la rage, la joie, la dépression -, la misère, l’excitation, la sympathie, l’empathie, le désir, la magie extatique.

Soleil

Polarités
Vertu : la dévotion au Grand Œuvre
Vice : fierté, importance donnée à sa propre personne
Expérience Spirituelle : la vision de l’Harmonie
Noms Communs : l’harmonie, l’intégrité, la totalité, l’auto-sacrifice, la Pierre de Dieu, centre, la Pierre philosophale, l’identité, le plexus solaire, un Roi, le Grand Œuvre.

Mars

Polarités
Vertu : le courage & l’énergie
Vice : la cruauté
Expérience Spirituelle : la vision de la Puissance
Noms Communs : la puissance, la justice, la rétribution, la Loi dans son exécution, la cruauté, l’oppression, la domination, la sévérité, les arts martiaux.

Jupiter

Polarités
Vertu : l’humilité & l’obéissance
Vice : la tyrannie, l’hypocrisie, la bigoterie & la gloutonnerie
Expérience Spirituelle : la Vision de l’Amour
Noms Communs : l’autorité, la créativité, l’inspiration, la vision, l’excès, le pouvoir séculier & spirituel, la soumission, la naissance.

Saturne

Polarités
Vertu : la stabilité
Vice : l’inertie
Expérience Spirituelle : la Vision de la Peine
Noms Communs : la limitation, la contrainte, la lenteur, la stérilité, l’incarnation, la karma, le destin, la mère, la fertilité, la mort.
Invité

MessagePosté le: 06/08/2007 11:53:13    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

est pense tu ètre réellement dans le bon sens ????

tu dit la vérité, ce n'est pas du tout ce que je te reproche, tu en sais visiblement plus que moi
sauf peut ètre que tu n'a pas conscience d'une tout petite pièce.

mais plutot que tu renverse les choses.

---

voyons, comment peut affirmer ètre un ètre multidimensionel comme notre cher ami Ufologue le faissait attendre si poétique

alors que la création du royaume Artique n'a pas començais.

---

quand les eaux d'en haut et les eaux d'en bas seront séparé.
quand le plus grand des royaume de la terre seras créé.
quand lma nouvbelle jérusalem existeras sur le nouveau continant qui ce trouve au pole sud

Alors a ce moment la précissément, dans cette cité splendide et puissante, il existeras des personnes capable d'aller et venir entre les monde.

---

Mais nous avons des personnes qui ont lancer des clée.
il ne faut pas tomber dans le panneau Evelyne

NE TOMBE PAS DANS LE PANNEAU STP

regarde par les yeux et moins par le coeur

certes, il y a des ètre vivants au pole sud, ce continant jumeau a l'australie
mais .... ce ne sont que des scientiphique et l'armé, croit-tu vriament que ce sot de vraie persones multi dimensionnelle ???

RE - FLE - CHIS

Dernière édition par Madarion le 06/08/2007 12:02:17; édité 1 fois
Albedo
Invité

MessagePosté le: 06/08/2007 11:56:55    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

ahhh. la logique. qu'est-ce que la logique?

le logos est bien trop complexe a comprendre pour qui que ce soi autant admettre son ignorance de la chose et admettre qu'en fait notre conception de la logique repose que sur une connaissance partielle des mécanismes qui animent l'existance.

socrate disais est sage l'homme qui sais qu'il ignore encore bien des choses.

et maintenant un peu de ta médecine madarion.

un esprit trop plein d'idées préconcues ne peu recevoir de nouvelle informations nouveaux concepts alors que l'esprit vidé d'idées préconcues peu aqueillir de nouvelles idées...

tout est dans le jeu entre le corps et l'esprit, l'inspiration.

une ligne tres fine en fait sépare ce monde de l'au dela et ca je ne suis pas le seul a le dire loin de la regarde edgar cyce par exemple. meme les traditionnels peuples aborigenes considerent le monde matériel et spirituel quasi unifié.

si il était totalement unifié alors tout le monde aurai acces au pouvoir et plein potentiel de son esprit.

mais je réalise qu'on est loin d'en etre la dans la conception générale des choses.

enfin... parce qu'on a jamais vu un phénomene ne signifie pas qu'il n'existe pas.

http://www.youtube.com/watch?v=fMstRfgegII&mode=related&search=

Quan Yang

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/08/2007 12:11:50    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Merci Quan Yang

The way I feel

j'ai erré sans but
tu m'as donné tant de choses que je n'ai jamais eu
Et en fait je sais que c'est toi qui me tire toujours d'affaire
Si tu vas assez profond tu verras que mon coeur est sincère
Parce que je haie ce que je ressens ce soir
Et je sais que j'ai besoin de toi dans ma vie
Oui je déteste ce que je ressens en moi
Et je promets de faire le sacrifice

Le monde que je connais m'attire
De plus en plus chaque jour
Je me sens comme une exception alors que je commence a prier
Des yeux malveillant observent
Tout ce que je fais
Au milieu de l'obscurité Seigneur
Mon esprit vous appelle

[Chorus]

Vous savez que parfois au fond de moi
Je me sens comme çà
Invité

MessagePosté le: 06/08/2007 12:17:59    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

je le sais et j'ai falillis te le dire.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 06/08/2007 12:19:08    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
...
un esprit trop plein d'idées préconcues ne peu recevoir de nouvelle informations nouveaux concepts alors que l'esprit vidé d'idées préconcues peu aqueillir de nouvelles idées... 

mon esprit est vide depuis ma naissance,
ne me fait pas passer pour celui que je ne suis pas
bien attendus que tout ce que j'acris et qu'Evelyne écris ne vient pas réellement de nous.
Albedo
Invité

MessagePosté le: 06/08/2007 17:18:16    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

alors ce truc sur l'antartique, autant l'oublier pour l'instant ca n'a rien a voir avec le voyage interdimentionnel.

cela dis on est daccord sur un point cé qu'il ne faut pas aller la trop tot. sinon ressentir ce qu'on ressend la bas de trop pret ca nous démotive de vivre ici et maintenant.

c'est important de bien s'ancrer au sol et garder un attachement a la terre et a l'humanité.

en fait c'est simple le logos est trop complexe pour notre cerveau humain tellement il y'a de variables.

c'est la facon don toute ces variables interviennent tel des ondes a diverses frequences qui déterminent ce qui est.

mais la question est madarion est tu ouvert au informations qu'on te communique? comme par exemple le fais que l'humain est un émeteur et un recepteur d'ondes et qu'il peu donc s'ajuster pour lire d'autres frequences tel une radio... et du coup garder en conscience quels ondes il émmet...

pour ce qui est de l'anthartique a mon avi ce n'est pas demain la veille a moin qu'il y' ai un temple, cela dis il parrais qu'il y'a une grande zone creuse au pole nord de la terre et en son centre une cité tres spéciale...

enfin j'aimerai bien voir de mes propres yeux mais les etres vivant la bas parrais-il sont de plusieurs dimentions...

si tu veu savoir la terre est pleine de portails menant a diverses dimentions. t'est tu déja demandé ce qu'étaient les dieux? comme zeus athéna shiva, et tout les autres?

enfin...

merci evelynne pour les paroles traduites #%^*

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 06/08/2007 19:29:54    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Alors là tu m'épate

---

Donc :

Citation:
alors ce truc sur l'antartique, autant l'oublier pour l'instant ca n'a rien a voir avec le voyage interdimentionnel.

Ta conscience te parles, écoute là !

Citation:

cela dis on est daccord sur un point cé qu'il ne faut pas aller la trop tot. sinon ressentir ce qu'on ressend la bas de trop pret ca nous démotive de vivre ici et maintenant.

c'est important de bien s'ancrer au sol et garder un attachement a la terre et a l'humanité.

Exact, quand ont commence a entrevoir l'autre coté alors que l'on a pas d'ame bien solide, ça fait mal.

Citation:
en fait c'est simple le logos est trop complexe pour notre cerveau humain tellement il y'a de variables.

ta conscience !

Citation:
mais la question est madarion est tu ouvert au informations qu'on te communique? comme par exemple le fais que l'humain est un émeteur et un recepteur d'ondes et qu'il peu donc s'ajuster pour lire d'autres frequences tel une radio... et du coup garder en conscience quels ondes il émmet...

ta conscience !

Citation:
pour ce qui est de l'anthartique a mon avi ce n'est pas demain la veille a moin qu'il y' ai un temple, cela dis il parrais qu'il y'a une grande zone creuse au pole nord de la terre et en son centre une cité tres spéciale...

Nous avons tout le temps, quand des ames sont aller sous l'artique profiter de l'énergie vital ils ont donné des testaments bien précis.
si tu les rénunis tous tu comprend le plan prévus depuis des siècles.

nous avons le temps, rien ne presse.
mais déja, ce que je vois est magnifique

Citation:
si tu veu savoir la terre est pleine de portails menant a diverses dimentions. t'est tu déja demandé ce qu'étaient les dieux? comme zeus athéna shiva, et tout les autres?

la terre est effectivement incruté de portail.

par contre pour les dieux je ne te comprend pas vraiment, pour moi il y a des laisons tesrrestre interdite celon le plan qu'on ma transmis.
et il y a fallus une intervention d'urgence pour arréter ces liaisons avant d'avoir mis une struture adéquates

Dernière édition par Madarion le 06/08/2007 21:03:54; édité 4 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 06/08/2007 20:26:30    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Voila le plans :
(je l'avais déja écris en parlant de Noé mais je vais le reécrire ici)

Nous sommes formés à partir des quatre Terres.
Notre planète, Vénus, Neptune Et Uranus

Ce qui donne 12 éléments

Pour le moment ont évolue sur l'une, donc il existe trois combinaisons interdites.
Tout come il existera trois autres combinaisons interdites pour les trois autres.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/08/2007 00:52:38    Sujet du message: L'égo, Naturel ? Répondre en citant

Non rien n'est interdit ..tout est un choix

MessagePosté le: 09/12/2016 15:29:42    Sujet du message: L'égo, Naturel ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 922, 23, 24  >
Page 8 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation