Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Les hommes
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est pour vous le défaut le plus exaspérant chez un homme ?
L'arrogance
14%
 14%  [ 2 ]
L'avarice
7%
 7%  [ 1 ]
L'égoïsme
35%
 35%  [ 5 ]
La lâcheté
28%
 28%  [ 4 ]
Le manque d'ambition
0%
 0%  [ 0 ]
Le manque de confiance en soi
0%
 0%  [ 0 ]
le fait qu'il ne baisse pas la lunette après avoir fait pipi
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 27/07/2007 17:32:45    Sujet du message: Les hommes Répondre en citant

je viens de trouver un sujet de sondage sur un site, et je l'ai à peine un peu modifié (grâce à Kalypsis! amour ) (bon, ces messieurs pourront faire pareil envers nous, hein?!) 4(-
les femmes seront peut-être mieux comprises ... siffle
bévue

MessagePosté le: 27/07/2007 17:32:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/07/2007 00:50:05    Sujet du message: Les hommes Répondre en citant

Marrant ton sondage Exclamation Exclamation , mais dans le fond très bon pouce
J'ai voté pour la "lunette", pour la raison que ce manque d'action , à mes yeux , est une manière inconsciente de faire voir la fainéantise et l'arrogance:
Celui qui peut lever le couvercle peut le fermer.
S'il ne le fait pas c'est que
ou

il est fainéant et ne finit jamais ce qu'il a commencé
ou

son arrogance et son dédain pour autrui lui font penser que quelqu'un d'autre le fera pour lui. juron

A moins qu'il ne soit chorniasse et qu'il est besoin d'une autre paire de lunettes

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/07/2007 10:33:19    Sujet du message: Les hommes Répondre en citant

ce sont ceux qui sont égoïstes  qui me Grrrrrrrrr

égoïste, égocentrique tout tourne autour d eux , certain sont arrogant, ce croyant le centre du monde, avare , et parfois lâche , surment un manque de confiance en eux .

baissé la lunette des toilettes est loin de leurs préoccupation ...autour de sa petite personne
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 28/07/2007 14:30:14    Sujet du message: Les hommes Répondre en citant

Ayin, quel portrait flatteur !!! Mort de Rire
mais je m'aperçois que j'ai oublié de voter !! c'est dur de choisir, c'est dur siffle
surtout qu'entre les maux (mots) il faut choisir le pire ! innocent
par élimination : -le manque d'ambition, je m'en fou : je n'ai pas d'ambition 4(-
                        -l'avarice, je ne sais pas, je n'ai pas eu à subir... ou alors, je suis trop avare pour le remarquer demon Mort de Rire
                       - la lâcheté : qui n'a jamais été lâche?...ça a déjà dû m'arriver...ne pas jeter la pierre, dans ce cas et ne pas voir la paille s'il y a une poutre qui traîne ds le coin Embarrassed

-le manque de confiance en soi...pff, encore un de mes défauts Rolling Eyes
      reste : l'arrogance, l'égoïsme et la lunette )_+
                       - les arrogants m'exaspèrent, mais je pense que la vie se chargera de leur rabattre leur caquet, donc attendre et bravo
                       - je vote pour l'égoïsme ... pour moi c'est le pire du pirrrre, et la lunette en découle:

Teiwas a écrit:
son arrogance et son dédain pour autrui lui font penser que quelqu'un d'autre le fera pour lui. juron

kukid
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 28/05/2009 01:20:07    Sujet du message: Les hommes Répondre en citant

Il aurait fallut que l on puisse mettre plusieurs reponses là Mr. Green  
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/05/2009 04:20:04    Sujet du message: Les hommes Répondre en citant

Je viens de changer donnant droit à 3 choix...et puis nous pouvons aussi faire un sondage sur les femmes siffle kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 28/05/2009 08:11:09    Sujet du message: Les hommes Répondre en citant

Par défaut j'ai voté pour le fait qu'il ne baisse pas la lunette après avoir fait pipi, parce que cela fait partie des reproches souvent évoqués, mais c'est moins grave que de ne pas relever la lunette avant de faire pipi ??? danse
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/05/2009 08:28:49    Sujet du message: Les hommes Répondre en citant

Les hommes devraient se plaindre que les femmes ferment toujours la lunette Laughing

France

MessagePosté le: 08/07/2009 08:57:07    Sujet du message: Les hommes Répondre en citant

j'ai voté pour l'avarice

je n'aime pas els radins, ce qui ont les doigts crochus car ils sont radins en sentiments, ils sont petits dans leurs idées,

Charles Baudelaire, l'invitation au voyage
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 12/07/2009 11:55:40    Sujet du message: Les hommes Répondre en citant

sauve a écrit:
Il aurait fallut que l on puisse mettre plusieurs reponses là Mr. Green  

ben te voilà satisfait: Teiwas te donne 3 choix!! pouce
tu vas pouvoir répondre!! siffle

Teiwas a écrit:
Je viens de changer donnant droit à 3 choix...et puis nous pouvons aussi faire un sondage sur les femmes siffle kiss

alors, ça, c'est à un monsieur de le faire!! tirelangue

CORWIN a écrit:
Par défaut j'ai voté pour le fait qu'il ne baisse pas la lunette après avoir fait pipi, parce que cela fait partie des reproches souvent évoqués, mais c'est moins grave que de ne pas relever la lunette avant de faire pipi ??? danse

oui, clind je crois que c'est moins grave!! Mort de Rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/07/2009 22:21:22    Sujet du message: Les hommes Répondre en citant

funny
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 19/07/2009 02:17:03    Sujet du message: Les hommes Répondre en citant

salut mélane, ça fait plaisir de te revoir! amour

en tous cas, on constate que les femmes n'en ont rien à cirer du manque d'ambition des hommes!! qu'on se le dise!! danse kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/07/2009 02:26:37    Sujet du message: Les hommes Répondre en citant

Lorsque je suis "homme"
, je dis :
ire aux fausses larmes des femmes , une tactique employée pour abouter à leurs fins.
ire à leur incapacité d'exprimer leur avis et de prendre des décisions
ire à l'art de se faire passer pour victimes
ire lorsqu'elles râlent devant un match à la télévision
ire à cette éternelle question 'tu m'aimes mon chéri?"
ire à leurs sauts d'humeur
ire à la critique continue de leur belles mamans
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 19/07/2009 10:19:46    Sujet du message: Les hommes Répondre en citant

eve, première femme, tu fais ce genre de choses, toi??? Mort de Rire
Lorsque je suis "homme"
, je dis :
ire aux fausses larmes des femmes , une tactique employée pour abouter à leurs fins.
elles ne sont même pas fausses!!! innocent
si, si, je m'exprime!! et je prends des décisions!! tirelangue
j'en suis uneeeeeeee! Mort de Rire
là, pas de soucis: personne ne regarde!!(par contre, le trour de france... Mort de Rire
pas la peine de demander, je le sais clind !
ire à leurs sautes d'humeur
les miennes sont pires! Mort de Rire
cause bévue boulette Mort de Rire

France

MessagePosté le: 19/07/2009 12:12:45    Sujet du message: Les hommes Répondre en citant

Lorsque je suis "homme"
, je dis :

je pleure mais pas pour aboutir à mes fins

je prends des décisions contestées et contestables (rarement voir même très très rarement Mr. Green ) et je donne trop mon avis
mais comme Framboise je suis une victime Mr. Green

je ne rale pas, je ne regarde pas, je préfère un bon bouquin par contre ce n'est pas la peine qu'ils me parlent foot ou sport sinon furie

je le sais mais j'adore qu'on me le dise "tu m'aimes chéri" ?  nananere

ire à leurs sautes d'humeur

c'est les hormones siffle Rolling Eyes

je me contente de la belle famille Mr. Green

Charles Baudelaire, l'invitation au voyage

Dernière édition par asa02 le 10/08/2009 19:55:49; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 04:22:01    Sujet du message: Les hommes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation