Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Jésus et le Pape
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/10/2007 22:54:44    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

Madarion a écrit:
oh c'est facile quand ont est adulte et qu'on a du recul de dire "ont peut toujours trier "
mais en France ma cher, la plupart des habitants et surtout les enfants sont plus faible que tu ne le crois

Madarion en enfant doi têtre protégé par un adulte...c'est le procédé normal de la nature.
Donc tout ce que je dis ne s'applique pas à l'enfant.

Maintenant si les Français sont faibles, (je suppose que tu parles de ta génération)il se peut que ce soit du à l'éducation et aux parents qui sont très autoritaires et possessifs.

J'ai des liens avec la France et je suis toujours surprise lorsque j'entends le mot adolescents pour décrire des jeunes de 18 ans et plus.
A 18 ans on est homme ou femme et on est capable de faire la différence entre ce qui est vrai ou faux , si on a appris à réflèchir et non pas seulement à obéir.

Tu as fait connaissance d'une de mes filles pouce et je peux t'assurer qu'elle a eu un choc culturel lors de sa visite en France Laughing
Elle en parle encore car ici les "enfants" sont libres à un très jeune âge , et ils ont appris la valeur du mot "travail"; elle n'avait encore jamais rencontré des "adultes" , même étudiants, vivant aux dépens de leurs parents et surtout leur obéissant en tout.
N'apprend-on plus aux jeunes Français la liberté et l'art de raisonner?
On peut aimer et respecter ses parents sans leur ressembler en tout et surtout sans leur obéir aveuglèment ou à contre coeur.

Les parents sont là justement pour apprendre à leurs enfants l'art de vivre. ....la vie c'est une "question' Et on ne vit pas tant qu'on n'est pas libre.

Je peux me tromper, mais dominer ses enfants, c'est vouloir les garder jeunes, c'est à dire ne pas voir la réalité qui dit que nous devenons vieux et que bientôt viendra l'heure du "départ"

Aimer ses enfants c'est les faire tomber du nid comme le font tous les animaux.Les protéger c'est de l'égoisme
Les âges de l'homme sont en gros 0 à 7 ans . Sept ans l'âge du raisonnement
7à 14 ans Entre 12 -14 ans la conscience est développée et l'enfant peut juger :il n'est plus un enfant
Puis vient l'expérience les succès et les erreurs, donc les hauts et les bas : la crête et le creux des vagues de la vie

MessagePosté le: 01/10/2007 22:54:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 10:18:23    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

biennnnnnn, maintenant garde cetet remarque au fond de toi quand tu parles de la france.

je pensais comme toi au débuts ...
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/10/2007 10:48:59    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

Malgré toute l'amitié que j'ai pour toi, je ne suivrai pas ton conseil sur ce sujet...d'autres avant toi ont essayé de me censurer, y compris des membres de ma famille.
Je ne demande à personne de penser comme moi,mais c'est ce que je pense et je donne on opinion sur le sujet si on en parle
La censure et moi ne sont pas copines siffle
Tu dis que la France est protégée Question pourquoi Question par qui ou par quoi Question des énergies Question parce que l'Eglise a toujours dit que la France était la "fille de l'Eglise" Question demon
Nous retombons dans les contes des "peuples choisis", "protégés" "détenant la vérité" demon

Nous avons tous les mêmes droits, et l'homme avec conscient et sub-conscient oa la possibilité de s'adapter aux endroits où il vit, car il est capable de mutation , de transmutation et de sublimation....c'est l'évolution Garder les enfants dans du coton pendant très longtemps, c'est leur voler des années d'expérience et un moyen de retarder leur évolution demon
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 11:46:12    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

du calme, je ne t'agresse nullement. !

Prend quelques jour pour me répondre stp.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/10/2007 11:54:09    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

please Je ne me sens nullement agressée, surtout que je te connais assez bien oeil
Mon égo il m'est nécessaire, car je m'assois dessus , et il est assez confortable love aplus
Je ne pense pas que quelques jours de plus me ferons changer d'avis
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 12:01:58    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

Disons que faut pas pousser les oisillons hors du nid avant que leurs ailes ne soient faites.....

Pour ce qui est de la PROTECTION de la FRANCE, certes il y en a bien une, OCCULTE, mais cela ne permet pas non plus aux Francais et aux Francaises de se croire des ELUS au dessus des autres et pire de ne plus faire d'efforts dans le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR  d'ils et d'elles mêmes.....et sur ce point en particuleir, en France, taingkong y a du boulot à faire pour beaucoup de francais et de francaises....surtout pour celles et pour ceux qui se croient parfaits et arrivés, car c'est loin d'être le cas.....

Tu peux dire ce que tu veux sur la France TEIWAS.......perso je ne m'identifie jamais à un drapeau et ou a une communauté en particulier.......je suis plus d'essence universelle...... que de chair à conflits et à canons entre les identifications trompeuses à des êtres que l'on est pas vraiment....
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/10/2007 12:24:44    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

OBYONETAOPY a écrit:
Disons que faut pas pousser les oisillons hors du nid avant que leurs ailes ne soient faites.....

..
Oui mais il ne faut pas faire aux ailes, ce que les Chinois faisaient aux pieds des filles
kukid Bannir
Quant à la France, c'est une belle région de la planète, c'est comme cela que je la vois car je suis fille de l'univers . Comme j'appartiens à la philosophie de "Pas de frontières" et "dépassons notre essence", les drapeaux je n'en ai rien à faire, j'aime les gens pour ce qu'ils sont et non pas pour le drapeau qu'ils saluent ou saluent pas et l'endroit où ils habitent..
Comme le chantait Brassens :"je suis la mauvaise herbe brave gens...." et la mauvaise herbe elle pousse partout please

Dernière édition par Teiwas le 02/10/2007 12:27:20; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 12:26:49    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

tu veut qu'on tarrache ?
Mr. Green
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/10/2007 12:31:00    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

mes dents Question il ne m'en reste plus beaucoup mes cheveux Question je les perds déjà
mes ongles Question tu auras de la difficulté, car grâce au silicium que je prends et mes excercices quotidiens sur le clavier ils sont costauds #%^*
Mais je vais vous débarasser de ma présence bler sleep aplus etoiles
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 12:49:17    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

il faut savoir Teiwas que la France est un petit pays.

donc ont ne peut pas ce reproduire a vita eternam.

c'est pour cela qu'il y a des brides,
et plus ont vie et plus ses brides vons ètre puissantes.
reponssant ainsi certais domaines

ont peut alors mettre le suplus ailleur que les autre pays plus grand ne peuvent pas expérimenter avant des millénaires.
c'est un principe comme un autre
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 13:05:57    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

Citation:
Oui mais il ne faut pas faire aux ailes, ce que les Chinois faisaient aux pieds des filles

Oui, evidemment...mais là tu en conviendras, on revient au PROBLEME de ceux et de celles qui ne cherchent pas un JUSTE MILIEU en TOUT, et c'est valable en france comme ailleurs, car sans la RECHERCHE d'un JUSTE MILIEU en TOUT, on tombe inévitablement dans un des exces du trop ou du pas assez.......c'est si simple à comprendre et pourtant si peu à savoir et ou a vouloir le mettre en PRATIQUE......et tellement beaucoup à en avoir peur......
même la REPONSE à MANDARION est compréhensible, si on tient compte que le JUSTE MILIEU en TOUT, il convient de sans cesse LE chercher pour LE mettre en PRATIQUE, si on ne veut pas un jour être submergé par les exces du trop ou du pas assez.........

A+

les mauvaises herbes comme les fausses notes n'existent pas.....ne pas être encore à sa JUSTE PLACE voila ce qui peut faire voir les choses comme fausses ou mauvaises......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:35:43    Sujet du message: Jésus et le Pape

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation