Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Jésus et le Pape
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/10/2007 16:26:23    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

Madarion a écrit:
tu sait au moins qui est Michel Potay ?

Citation:
« J'établirai pour toi la demi-dîme pour redevance, tes fidèles te la verseront en œuvre pieuse ; celui qui recevra cent valeurs t'en remettra cinq, et ce qu'il te versera c'est à Moi qu'il le versera. »
Elle ajoute que Mr Potay se montre de plus en plus discret, y compris à Arès ; mais que ceci ne l’empêche pas de « mener grand train, de s’habiller chez les grands couturiers et de descendre dans les hôtels de luxe alors que les locations de bureaux dans les villes où sont installés les missions d’Arès restent à charge des seuls adeptes »

tu connais Ares en France ?
il y a un ovniport qui y est contruit.

http://infosecteares.free.fr/gaffe.htm

se dit pas que de bonne chose

comme dirait Mme Teiwas la critique est facile Mr. Green
j ai le bouquin révelation d ares...
http://infosecteares.free.fr/gaffe.htm

MessagePosté le: 01/10/2007 16:26:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 01/10/2007 16:29:24    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

en contre partis, il fallais bien qu'ares est une sainte, une vraie.
puisque ce monde est duel :

Citation:
Jusqu'à la seconde guerre mondiale, Sophie Javal WALLERSTEIN, illustre personnage local était puissante et influente. Elle possédait non seulement un chateau à Arès et de nombreuses terres réparties dans la commune dont le boulevard Javal( du nom de son père) qui longe la plage, mais elle avait crée la Fondation Wallerstein qui comprenait une Maison de Santé pour soigner les indigents et un Aérium pour accueillir les enfants tuberculeux, dont elle financa jusqu'à sa mort les besoins . Sophie WALLERSTEIN, de confession juive se sentant menacée par l'avancée allemande , fut obligée de confier ses biens personnels et le sort de sa Fondation à la Croix Rouge, pour ne pas qu'ils tombent aux mains de l'occupant. Aujourd'hui le Centre médico Chirurgical Wallerstein, l'Ehpad Paul Louis Weiller,du nom de son neveu, et l'Aérium Wallerstein sont regroupés dans une Association à but non lucratif, l'Association des Amis de l'Oeuvre Wallerstein dont le Conseil d'Administration est toujours présidé par un descendant de Madame Wallerstein: à la mort de Madadme Wallerstein, le 31 décembre 1947, c'est son neveu Paul Louis Weiller qui lui succède; puis en 1993,le fils de ce dernier Paul Annik Weiller, puis la soeur de celui ci Elisabeth Irisarri Weiller, enfin depuis le 17 Juillet 2006,Maria Pilar de la Béraudière, fille d'Elisabeth Irisarri Weiller. De nombreuses rues des villes du Nord-Bassin portent les noms WALLERSTEIN et JAVAL.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 01/10/2007 16:37:43    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

Ayin a écrit:
...
comme dirait Mme Teiwas la critique est facile Mr. Green
j ai le bouquin révelation d ares...

Mr. Green !

et la vérité est aveugle.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/10/2007 17:06:07    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

Madarion a écrit:
Ayin a écrit:
...comme dirait Mme Teiwas la critique est facile Mr. Green j ai le bouquin révelation d ares...

Mr. Green !

et la vérité est aveugle.

cela peut être sa vérité.. personnellement je ne croie pas en l histoire de Jésus
Cela m empeche pas de lire ce qui se dit ....et d avoir la bible amour  ainsi que le coran et aussi la bible des jehova..je viens de relire aussi  des passage  du livre france quéré....
et  d avoir le livre de la révelation d ares...
Invité

MessagePosté le: 01/10/2007 17:10:43    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

je te remercie quand même de l'information.

au niveau énergétique, savoir qu'a la prolonguation de l'ouverture de la france au niveau de l'Afrique ce tient un lieu dit "nouvelle jérusalem " me permet de mieux comprendre les troubles que je ressent.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/10/2007 17:27:57    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

je comprends Madarion moi même actuellement je vais être en recherche d un lieu entre l Espagne et la France ..Orus et Sem en ariege...si j avais pas lu tant de bouquin , je ne serais pas  que ce lieu pourrait révéler  certaine chose , merci aussi a internet..

j ai un livre d un auteur que je trouvais super ,  bien d avoir internet , quel vu ma désillusion de voir que c etait un escroc et condamner  grrrrrrrr
Invité

MessagePosté le: 01/10/2007 17:32:55    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

comme je l'ais écris plus haut, il a profiter de l'énergie d'une sainte, c'est humain.
c'est elle qui voulais soigner
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 01/10/2007 18:51:07    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

C'est facile pour un groupe d'individus qui ont mains mise sur les medias de dire que certains sont des escrocs et des charlatan, en les traitant de gourou ou de secte....MICHEL POTAY je l'ai rencontré, j'ai la REVELATION DONNEE à ARES et jamais il m'a forcer à rien, jamais il m'a envoyé de ses membres frapper à ma porte pour me convertir comme le font les temoins de jehova ou autres saloperies publicitaires et prospectus de trucs inutiles, en vente, qui tombent dans nos boites aux lettres.....rien de tout cela, MICHEL POTAY n'a jamais forcé personne, ni essayé de retenir personne, les gens qui lui donne de l'argent le font en toute connaissance de cause sans y être forcés et sans subir de represailes quand ils cessent de payer , comme le font les scientologues( les scientologues eux mêmes s'implantent plus facilement dans les pays que n'importe quelle communauté de croyances au DIVIN, pourtant les scientologues leur dieu n'est que le FRIC et le POUVOIR que donne le FRIC et le president de la republique française est même très ami avec des scientologues connus et là personne ne semble rien avoir à redire, bzre hein ????)......mais il est vrai que ce que REVELE JESUS X et les THEOPHANIES incomprehensible du commun des mortels, ne brosse pas la BETE dans le sens du poil et cela en derange plus d'un, souvent issus des religions organisées d'ailleurs et de leurs serviteurs politiques.........Saviez vous qu'en ITALIE, les trois quart des editeurs sont du VATICAN ??? par exemple.......et en France, il n'y a pas si longtemps encore que cela, tel était aussi le cas, ......maintenant en france les trois quart des magazines et de la presse appartiennent à SERGE DASSAULT, le patron de L'ARMEMENT FRANCAIS......( bonjour la partialité de la presse, car lui quand on l'entend parler, LE PEN a cotè il passe pour un enfant de choeur )

Non serieux là les jeunes, lisez au MOINS CECI

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/08/18/le-monde-et-quelques-preci…
et prennez le temps de le lire en entier pour comprendre les choses, avant de vous torturer l'esprit pour savoir si untell et untell est un escroc ou pas......

ensuite je vous prouverait par A+B=A que c'est pas la premiere fois que des gens SAINS sont montré du doigts ( par les medias et les puissants marchands ), comme des escrocs ou pire......... parce qu'ils derangent les habitudes et les avoirs financiers de certains......et parce que bien souvent ce qu'il propose est quasi gratuit.....pi presque...ce qui n'arrange pas les affaires des petroliers...ou autres des LOBBIES de l'argent....

Par exemple la VOITURE à EAU existe, mais l'inventeur a été assassiné et ses plans confisqués....bref il a été assassiné après que ces plans soit parvenus à la NASA qui lui avait promis une faramineuse somme d'argent..............( les BOOSTERS des NAVETTES en gros, maintenant, fonctionnent grâce à son invention....... mais pour nous que dalle, alors que lui de son vivant avait reussit à faire LOS ANGELES NEW YORK avec 4OO litre d'eau et son moteur pouvait fonctionner avec de l'urine de vache )

Non il est trop facile d'accuser untell et untell de quelque chose comme escroc charlatan, gourou de secte, voir même terroriste pour faire croire à d'autres, surtout si on a main mise sur les medias......... que les mechants sont d'un coté et que donc ceux et celles qui accusent sont les bons...trop facile...

Mais les CHERCHEURS et les CHERCHEUSES de VERITE ne s'arrêtent pas aux apparences, n'entretiennent pas de prejugés et approfondissent toutes choses avant de porter un jugement......autre exemple, croyez le où pas mais le 11 SEPTEMBRE 2001 n'est pas causé par les ARABES, mais par une certaines parties des americains eux mêmes...nous avons des preuves en pagailles sur le net pour ceux et celles qui veulent les voir...je peux vous y guider aussi....

Mais Encore faut il vouloir ouvrir les yeux....là c'est sûr.....
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/10/2007 19:10:45    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

je n ai pas été forcé non plus   d acheter son livre ,   cela n empêche en rien que  l histoire sur le net est fort..plausible .

nous avons bien eu aussi  un certain monsieur Julien eric , ce qui n enlève en rien un de ces  bouquin tres bien ecrit ..
Invité

MessagePosté le: 01/10/2007 19:29:41    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

L'histoire sur le NET n'est que RUMEURS visant à discrediter ouvertement le MESSAGE RECU, et quand on a le LIVRE et qu'on l'a LU, on comprend tres bien pourquoi d'ailleurs, étant donné le contenu SUBVERSIF du LIVRE qui a toutes les pages, dans la bouche de JESUS X, dit que le DIVIN n'a institué aucun clergés.......pour LUI faire de l'ombre, car qu'aurait IL besoin de portiers pour faire entrer dans SON ROYAUME alors que chacun et chacune par elle et ou lui même peut Y ENTRER tout seul en passant par la porte en lui ou elle même sans intermediaires, autres que CE que le DIVIN a donné à tous et toutes à la BASE.......mais en plus dans la REVALTION D'ARES, tous les forts et les puissants en abus des faibles et des naifs, en prennent pour leur grade et c'est pas tendre à leur egard...alors je comprend que tous ces gens là cherchent à casser le LIVRE et le PORTEUR du LIVRE dans les masses, pour contrecarrer l'influence de ce livre qui ne les montrent pas sous l'illusion dans laquelle ils essayent de nous entretenir, pour mieux nous dominer, asservir et s'enrichir de richesses illusoires à nos depends....... demon
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 01/10/2007 19:48:08    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

Citation:
mais que ceci ne l’empêche pas de « mener grand train, de s’habiller chez les grands couturiers et de descendre dans les hôtels de luxe alors que les locations de bureaux dans les villes où sont installés les missions d’Arès restent à charge des seuls adeptes »

Par contre que lui même MICHEL POTAY ait derapé et ne se sente plus pisser c'est possible aussi, mais cela ne remet nullement en cause la VALEUR du MESSAGE qu'il a reçu et bien reçu....car nous savons tous et toutes que la CHAIR est faible....et que a sa place qui donc peut savoir si lui ou elle même aurait mieux agit ????

Alors ne confondons pas MICHEL POTAY et la REVELATION D'ARES.....d'ailleurs ce n'est jamais le PORTEUR du MESSAGE qu'il convient de suivre, mais bien le MESSAGE lui même, et le MESSAGE est suffisamment CLAIR dans ce LIVRE....moi perso j'ai le LIVRE et je ne verse pas la dime à MICHEL POTAY, ni ne l'ai jamais vu une seule fois après l'avoir vu une fois, ( je suis d'ailleurs pas allé là bas pour voir MICHEL POTAY en particulier, mais pour dire au DIVIN que je considerait son MESSAGE comme VRAI et AUTHENTIQUE et que j'etais en GRATITUDE envers LUI pour ce MESSAGE, michel potay n'etant pour moi qu'un medium et ou un channel ) .........Je me suis même fâché avec lui sur certains points, car me semblait il qu'il reprennait ses mauvaises habitudes du temps où il était lui même un clerc de l'eglise et donc qu'il faisait par là même une mauvaise PUB à la REVELATION DONNEE à ARES, je l'ai même prevenu que sa version ANGLAISE comportait des TRADUCTIONS APPROXIMATIVES DANGEREUSES pour la COMPRENNURE et je me suis fait engueuler par lui, donc pour moi, c'est un homme comme les autres sur les forums, et étant donné qu'il est plus ou moins borné dans le fait de ne pas vouloir voir là où il se trompe, je ne veut plus rien à faire avec lui, chacun sa route et chacun son chemin....mais je GARDE PRECIEUSEMENT le LIVRE de la REVELATION D'ARES, car il est GUERISSANT sur plein de choses.....et m'en fou de sa dime......et des khonneries qu'il peut faire...en vivant dans le luxe des grands hotels, car lui comme tous autres est responsable de l'usage qu'il fait de sa Liberté donnée....

A+

Pareil pour NEALE DONALD WALSH qui lui aime à s'acheter des chaussure italienne hors de pris en peaux de gazelle africaine......je trouve son comportement lamentable, mais le MESSAGE dans CONVERSATION AVEC DIEU est d'une réalité et d'un possible de guerison, quand on le met en pratique, indéniable...

bref je ne confond jamais le MESSAGE et le porteur du message...car je sais que le porteur du message est chair faible bien souvent, alors que le MESSAGE LUI nous guide precisément vers le passer au dessus de cette faible chair ( TRANSCENDANCE ), certains y parveinnent d'autres pas, mais le MESSAGE LUI RESTE PUR malgré les impuretés commises par les porteurs du MESSAGE....

A+

Madarion
Invité

MessagePosté le: 01/10/2007 20:08:02    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

c'est ton droit

mais pour moi qui regarde les énergies qui nous environnent il a littéralement ouvert une porte.
et c'est lui le responsable de tout ce que cela implique, qu'il sois un homme tout a fait normal ou pas, il a maintenant de lourde conséquence sur sont kharma.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/10/2007 21:31:40    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

Je ne le pense pas...chaque homme étant responsable de lui-même, c'est à dire de ses réactions.

De plus, il est nécessaire pour notre développement d'être exposé à tout un tas de théories.
A nous d'en prendre et d'en laisser.
Citation:
Etre humain ,cela signifie :vivre comme si l'on n'était pas un être parmi les êtres.Emmanuel Levinas

Citation:
Etre dans ce monde , mais pas de ce monde
Nous faisons un drame si nous découvrons "un faux prophète", mais nous ne protestons pas ou peu devant les "idioties " propager par les institutions religieuses, gouvernementales et scientifiques

Nous sommes quotidiennement bombardés par de fausses informations que nous acceptons sans lever un sourcil Embarrassed
Je ne peux plus compter toutes les théories que nous devions accepter comme "paroles d'Evangiles" ou risquer de passer pour un idiot ou un lunatique...qui se sont avérées fausses ou erronées siffle [/quote]
Invité

MessagePosté le: 01/10/2007 21:49:57    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

oh c'est facile quand ont est adulte et qu'on a du recul de dire "ont peut toujours trier "
mais en France ma cher, la plupart des habitants et surtout les enfants sont plus faible que tu ne le crois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 01/10/2007 22:21:24    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

un jour tu comprendras teiwas, un jour tu comprendras pourquoi la france est trés protégé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:44:39    Sujet du message: Jésus et le Pape

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation