Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Jésus et le Pape
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/07/2007 07:06:02    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

MessagePosté le: 21/07/2007 07:06:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan
Invité

MessagePosté le: 21/07/2007 07:47:00    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi

(Evangile de Jean ch.14 v.6).
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/07/2007 09:32:11    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

çà)= oeil love
Invité

MessagePosté le: 21/07/2007 12:41:39    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

Il sont pas mignon tout les deux ?

le Père Fils et le Saint Esprit réunis dans une discution

Franchement j'adorre.
please
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 12:51:07    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

Super ta video de JESUS et du PAPE

mais quelques détails cloche aussi du coté de JESUS, rien à voir cependant avec le cloche de PAPE, euh je voulais dire de PAQUES qu'est le PAPE.......

Ces petits details qui clochent avec JESUS sont texto :

ce n'est pas en JESUS qu'il convient de croire et ou de mettre sa foi etc, mais en le X, car jesus n'est pas le fils de dieu, seul le X l'est et c'est le X qui à permis à jesus de ressuciter et c'est le X qui faisait les miracles grâce à la RECEPTIVITE du JESUS...

un espace à peine plus long qu'un RAYON de SOLEIL '''' separe ''' le FILS ( le X ) du PERE ( DIEU ) dixit la REVELATION DONNEE à ARES  ( en FRANCE )
http://www.dailymotion.com/video/x2s5s7_imagine-un-autre-monde-la-revelatio… 

http://www.revelation-ares.info/

et ne vous fiez pas non plus au fait que l'on dise de la REVELATION DONNEE A ARES qu'elle est une SECTE car ce n'en est pas une du tout, du tout.....voir ici ce qui pousse certains et certaines à dire que les gens font partis de sectes, charlatans et ou qu'ils sont terroristes ou autres.....une autre manière de dire que le chien est gâleux pour mieux l'exclure après...voir pire...

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/08/18/le-monde-et-quelques-preci…

Petite RECTIFICATION nécessaire ici aussi : DIEU n'est pas seulement MASCULIN, mais FEMININ en même temps, UNITE en MULTIPLICITE et MULTIPLICITE EN UNITE.....

UNE AUTRE ici, JESUS est souvent représenté comme un BLANC parfois même avec des cheveux blond, hors c'est un MENSONGE, JESUS avait une tête de là bas, un profil bien typé de là bas, une tête d'arabe quoi ......la PHOTO extrapolée à partir du SUAIRE de TURIN est beaucoup plus parlante sur son apparence physique qui ne doit pas pour autant faire objet de culte, car comme je l'ai dit, ce n'est pas à JESUS qu'est dûe la PRIERE, mais au X et le X est invisible et insaisissable par les sens humains......et pourtant si VIVANT et encore SI ACTIF partout dans le MONDE sans être nul part localisable en particulier..... ( dans certains messages attribués par les hommes à des EXTRA TERRESTRES sur le NET entre autres )

Une autre encore : vous entendez souvent dire : MARIE MERE de DIEU, cela  est encore un exemple du langage tordu des ,CLERGES, qui n'ont d'ailleurs aucune LEGITIMITE devant DIEU, car DIEU n'a pas de MERE, ILELLETOUTEUNITE est sans être apparent SON PROPRE PERE en meme temps que SA PROPRE MERE..........non pas deux mais UN

Les religions organisées ont été combattues de son temps par JESUS, il convient de continuer dans la VOIE qu'IL nous a montré, en ne se prennant aucun DIEU hors de nous... danse

car nous sommes bien plus que ce que nous pensons sans cesse être..... #%^*

http://www.alchimie.ouvaton.org

A+
Madarion
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007 00:00:07    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

Je voudrais commencer à mettre un peut d'ordre dans nos idées.
Jésus est mis aujourd'hui à toutes les sauces,
Donc je vous propose une première sélection de ses différents visages les plus proches de la réalité.

Extrait du film (Jean)

Jesus ( Extrait evangile St-Jean )
envoyé par pillbox

qui dites-vous que je suis ?
envoyé par SEPTRE

Extrait du film (Luc)

LE FILM " Jésus " - Partie 5
envoyé par theophil261
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/09/2007 08:21:37    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

Oui Madaion , Jésus est mis à toutes les sauces....mais je le préfère à la sauce palestinienne.

On peut regarder des films, lires des bouquins etc... chacun paut être libre de penser ce qu'il veut. Mais si on part du principe qu'il a existé, alors on commence avec des prémices qui nous sont donnés par les textes que nous avons à notre portée :
- Il était palestien.
- né et élevé dans une famille juive ,riche.
- son oncle était un grand prêtre ainsi que son père adoptif.
- son cousin Jean était un Essénien.
- Il a vécu plusieurs années en Egypte.
- son enseignement n'avait absolument rien de différent de celui des premiers hébreux.
- il était contre les groupes, les sectes, les cérémonies et surtout contre l'hypocrisie.
- il traitait tout le monde comme égal
- il disait de rester enfant ou de le redevenir, car c'est un commandement de la Torah: "il est interdit de devenir vieux".
- il n'a jamais dit que son sang était versé pour nous.
- il n'a jamais dit qu'il était Dieu
- il a été crucifié par les romains parce qu'il avait commis un crime contre Caesar.
- l'écriteau sur la croix donnait la raison de la mise à mort comme c'était la coutume et elle disait Jésus roi des juifs (son crime)
- il n'a pas dit "je suis l'alpha et l'oméga "mais "l'aleph et le tav "ce qui a une toute autre signification.

Voilà ce qui est suffisant pour moi, le reste je le considère comme du lavage de cerveau ..je spécifie pour moi car libre aux autres #%^*
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007 09:12:23    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

Donc au lieu d'annalyser tu m'apporte d'autre renseignements.
ta façon de me répondre est assez étrange je trouve.
Rolling Eyes
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/09/2007 09:33:24    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

Madarion, que veux-tu de moi? j'ai regardé les vidéos , et je ne vois rien qui me fait changer d'avis..je n'ai pas dit qu'ils étaient faux, je t'ai seulement dit comment je voyais Jésus
Vous voulez le faire parler Français , Anglais sauf Araméen ou Hébreu
Jésus enseignait comme enseigne toujours les vrais rabbins : en paraboles, en symboles sans jamais donner l'explication car c'est à chacun de la trouver...L'Eglise a trouvé les réponses pour les fidèles ...très bien si cela leur convient

Les apotres ont demandé à Jésus pourquoi il parlait en paraboles?? et que leur a -t'il répondu???
"c'est parce qu'ils voient sans voir et entendent sans entendre ni comprendre".

Les as-tu analyser ces vidéos? peux-tu dire exactement dans les Evangliles se trouvent les mot que l'on met dans la bouche de Jésus? la paix, l'épée, la loi tous ces mots qui sont des symboles et ont plusieurs significations... pour en citer quelques uns furie

Souvent tu me reproches d'analyser et de ne pas te donner mon ressenti, ce que je pense de vrai Laughing

Tu l'as bien dit dans une autre discussion , tu campes et c'est ton chemin, ta voie, moi je contourne , je cherche une explication dans une explication qui est sortie d'une explication.....sans point final. Ceci c'est mon chemin,et si j'accepte et comprends le tien ne repousse pas le mien sans essayer de le comprendre #%^*

Analysons ensemble le premier vidéo

Les mots dans la bouche de Jésus se trouvent dans Matthieu10.34..je ne les trouve pas dans Jean si tu les trouves dis le moi merci.

Il est venu apporter l'épée , mais attention il dit le glaive c'est à dire une arme à double tranchant donc il a parlé de "zayin" la lettre qui signifie l'arme qui permet de se nourrir
Zayin est le symbole de la force de la liberté, du discernemnt du libre -arbitre du choix
Alors oui il dit qu'il faut qu'on quitte son père, sa mère, sa famille ....on doit se libérer des attaches et devenir NOUS.Tout comme Abraham avait reçu le conseil "vas vers toi" ,"Connais-toi toi-même"
Il parle de la croix à porter...mais la croix c'est Tav , le sceau divin...c'est la lettre qui symbolise l'aboutissement , la totalité des choses crées , le résumé de tout, en tout , la science intégrale de l'absolu
C'est donc la "croix" qui symbolise à la foi l'ensemble et le chemin

Je pourrais continuer ainsi pendant des heures, mais ce n'est pas à moi de le faire, c'est à toi #%^*
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007 11:56:27    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

Citation:
TEIWAS dit : il a été crucifié par les romains parce qu'il avait commis un crime contre Caesar.

Jesus n'a commis aucun crime.......et dire de quelqu'un que c'est un charlatan, un adepte d'une secte et ou un terroriste n'en fait pas pour autant en verité un de ce qui est dit de lui, si lui n'a jamais rien commis de ce que l'on dit de lui.....

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/08/18/le-monde-et-quelques-precisions.html
Pour mieux comprendre le fonctionnement des gens qui accusent les autres d'êtres des diables et ou autre chien galeux pour mieux les exclure et ou les tuer....

Quand as ce que tu nous montres, MADARION, bé c'est tout simplement la vision occidentale sur Jesus qui n'a rien à voir avec la realité de jesus...puisque comme le dit TEIWAS il était ce que l'on pourrait dire un PALESTINIEN...mais plus precisément un gars de là bas en tout cas, avec toutes les caracteristiques physiques d'un gars de là bas...le SUAIRE de TURIN et les IMAGES en 3D sur lui le montre bien d'ailleurs...

http://www.bibleetnombres.online.fr/shroud.htm 

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=suaire+de+turin+3D&btnG=Rech…

Les jesus bien blanc, cela me fait penser un peu aux films d' hollyvood où les indiens étaient tous joué par des blancs maquillés et habillés pour l'occasion, alors qu'ils en avaient de vrais sous là main qui crevaient de faim et autres dans les reserves....

A+
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007 12:02:39    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

"zayin" la lettre qui signifie L'EXERCISE du CLAIR DISCERNEMENT entre le VRAI et le faux, entre ce qui est ESSENTIEL et ce qui ne l'est pas.....

En chine il n'est pas parler de GLAIVE, mais de HACHE, comme la HACHE de THOR en SCANDINAVIE.....ce n'est pas un symbole guerrier, mais un SYMBOLE d'EXERCISE de notre CLAIR DISCERNEMENT, de notre CLAIRE VOYANCE....afin de ne pas nous tromper de chemin et surtout afin d'eviter les chemins de la violence qui ne conduisent nulle part..;sauf à des souffrances futures pour celles et ceux qui la favorisent..... #%^*
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/09/2007 12:17:37    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

OBYONETAOPY a écrit:

Jesus n'a commis aucun crime.......et dire de quelqu'un que c'est un charlatan, un adepte d'une secte et ou un terroriste n'en fait pas pour autant en verité un de ce qui est dit de lui, si lui n'a jamais rien commis de ce que l'on dit de lui.....
A+

ok Exclamation j'aurais du dire qu'il avait été condamné pour un crime dont il avait été accusé Laughing Il n'y a que lui qui peut dire s'il était coupable ou non

D'après les Evangiles il aurait dit à Pilate qui lui demandait s'il était le roi des Juifs :"Tu le dis"
Donc à ce moment là il se rendait d'un crime contre l'Empereur de Rome qui lui seul était roi.

Pilate essaie alors de le faire libérer en proposant à la foule Barabas ou Jésus.....il savait très bien que la liberté de Jésus ne dépendait plus de lui, car il se devait de le trouver coupable de trahison envers Rome.S'il le libérait, c'était la fin de sa carrière , car les juifs l'accuseraient à Rome)_+ )_+
Mais si c'était la foule qui demandait sa libération alors il ne pourrait pas être critiqué par Rome (petit futé) siffle

Le récit des chapitres 18 et 19 de Jean montre la portée politique du procès et de la mise à mort. L'écriteau le proclame et le résume : I.N.R.I. , ce qui veut dire " Jésus le Nazaréen, le roi des Juifs" Pilate donnait ainsi lui-même la réponse à la question qu'il lui avait posée: " tu es donc roi?" ( Jean 18. 37 ).
Les grands prêtres avouent dans quel camp politique ils se situent en affirmant solennellement : " Nous n'avons pas d'autre roi que César ! ".
Pilate avait perdu le combat, car 19.12 explique bien:" Si tu le relâche, tu n'es pas un ami de Caesar"

Invité

MessagePosté le: 29/09/2007 13:49:28    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

voila, c'est comme ça que je voulais que tu réagise.
en fait il fallait que quelqu'un te fasse accrocher
pouce

Citation:
D'après les Evangiles il aurait dit à Pilate qui lui demandait s'il était le roi des Juifs :"Tu le dis"
Donc à ce moment là il se rendait d'un crime contre l'Empereur de Rome qui lui seul était roi.

Ou .... siffle ... ?

regarde bien, regarde bien le deuxieme extrais,
a chaque fois ont retrouve un rapport entre lui et une autre personnes.
et a ce moment précis, il adosse trés rapidement la pesonalité que l'autre veut voir en face..

Citation:
(p)- tu est le roi des juifs ?
(j)- tu le dit !

et ont retrouve cela aussi dans la première vidéos d'en haut de ce sujet.

Dernière édition par Madarion le 29/09/2007 14:10:53; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007 15:33:31    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

un peut de détante maintent, voila une autre angle de vus qui me plais assez bien

Laurent gerra la vie de jésus
envoyé par animanga

Les Inconnus - Jésus 2 le retour
envoyé par populucorsu2b

Dancing Jesus humour
envoyé par geoffreydu82

Jesus peut s'enerver !! attention !
envoyé par pillbox

Terminator and Jesus Skit Mad Tv
envoyé par cramchur
Colombine
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007 17:02:08    Sujet du message: Jésus et le Pape Répondre en citant

"S’cusé, je n’ai pas tout lu encore Embarrassed ... mais je ne savais pas pour l’alpha et l’oméga. Exclamation

Comme je n’ai jamais lu la bible et je crois juste pas "instinct" comme je crois aussi Bouddha et d’autre religions parce que ça fait mon affaire pouce et que ça m’aide à vivre et à croire dans la vie, l’amour, la paix et le bonheur. amour

Je ne veux pas me faire crucifier là, hein ! bévue
Je prends ce qui me convient et ce que je ne comprends pas, je le laisse dans les mains de Dieu ou "Il" comme vous le voulez.
Ma question, j’allais l’oublier trfg : "l'aleph et le tav" Ça veut dire quoi Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 03:55:13    Sujet du message: Jésus et le Pape

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation