Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
bugarach

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/07/2007 04:58:11    Sujet du message: bugarach Répondre en citant

village de bugarach

http://perso.orange.fr/jan.alain/Bugarach.htm

Vidéo=

http://bugarach.ifrance.com/

Lazareleblanc , voici qui donnera peut être de l eau a ton moulin aplus

Jules Verne initié et initiateur ») se demandant où trouver l’entrée au monde souterrain de ce pays, en situerait l’accès sous Bugarach.

http://bugarach.ifrance.com/

MessagePosté le: 21/07/2007 04:58:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 21/07/2007 10:21:50    Sujet du message: bugarach Répondre en citant

oeil
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 21/07/2007 10:25:15    Sujet du message: bugarach Répondre en citant

En fait, ce n’est pas au village de Rennes-le-Château lui-même que je pense en réalité, mais au Pic de Bugarach et à ses environs, qui se trouvent au sud-est de RLC. De nombreux témoignages (certains très anciens) font état d’apparations ou de lumières nocturnes s’ échappant ou entrant dans cette montagne. On parle d’ovnis, de lumières étranges, etc… La notion de « porte temporelle » est liée à ce type de phénomène. Et comme par hasard, on trouve les mêmes histoires concernant presque tous les lieux mystérieux et magiques de France et d’autres pays. La terre n’est pas seulement l’objet géologique très complexe que nous fait découvrir la science (officielle). Elle est aussi un être vivant avec des ramifications dans d’autres dimensions de l’espace-temps. On découvrira un jour (peut-être bientôt) que des civilisations « voisines », inconnues (ou oubliées) de l’humainté actuelle, ont besoin de « sas » d’entrée-sortie, pour passer d’une dimension à l’autre. Ce sont peut-être des portes spatio-temporelles. Le potentiel énergétique des lieux géographiques qui coïncident avec ces « sas » est particulièrement élévé. Un radiésthésiste peut le confirmer. Mais la radionique n’étant pas encore inscrite aux programmes de la faculté des sciences, toute démonstration « scientifique » reste en l’état actuel de nos connaissances, impossible. Mais cela viendra un jour.
Vu sur: http://www.atelier-empreinte.com/leguyader.htm
Pour comprendre la teneur du Trésor Véritable de Rennes-le-Château, n'était-il pas besoin d'interroger l'Abbé Saunière lui-même ? L'étude des constructions qu'il a érigé et les décorations de son domaine sont autant d'indices pour comprendre le stupéfiant message qu'il a confié à la pierre le soin de révéler. Il nous renvoit par la Tradition locale vers un sanctuaire souterrain secret, connu depuis les temps les plus anciens à Bugarach.
Les eaux (notemment proche cascade du pic) sont TRES riche en carbonate. Normal, pas normal? 
Pour commencer d’étranges bruits courent dans la région que certaines nuits on y voit des apparitions d’objets volants non identifiés qui survolent le pic et d’ailleurs, tout comme moi, beaucoup d’associations étudiant ce phénomène, envoient parfois leurs membres pour y passer la nuit.  Pourquoi pas ? Car je suis persuadé qu’une nuit étoilée sous une tente ou à la belle étoile sur le sommet du pic de Bugarach ne peut-être que riche en émotions et en ressentis. Que recherchent ces objets volants venus d’ailleurs ? Voici donc un des premiers mystères à élucider. 
Deuxième mystère, des satellites espions Français on détecter sous le pic de Bugarach, d’étranges cavités ainsi qu’un immense dôme et on ignore toujours actuellement  ce qui se trouvent à l’intérieur et aussi comment y accéder. 
Troisième mystère, ce que beaucoup de personnes ignorent également, c’est que les avions survolant cette région on comme consigne de ne pas passer au dessus de cette zone, car  tous les instruments se dérèglent sans aucune explication. 
On raconte même que le fameux trésor de l’Abbé Saunière y serait caché quelque part dans une des cavernes du pic. 
Pour en conclure, le pic de Bugarach, qui est le plus haut sommet de la région, qui surpasse donc tout, est le point de repère obligé de toute quête accomplie dans le Razès et en plus le paysage y est magnifique et envoûtant. J'ai déjà eu l'occasion de l'escalader, et ce qui m'a le plus impressionné, c'est dans un premier temps le ressenti de l'énergie magique que la montagne dégage, mais le plus impressionnant pour moi, c'est que tout au long de son ascension, les moments importants de mon enfance défilaient dans mes visions. Ne dit on pas que pour tous cheminements initiatiques il faut garder une âme d'enfant aussi pure que possible... 
Géry 

Dans la nuit du 11 août Franck Marie de Banque Ovni a observé le passage d'un cigare de couleur orangé alors qu'il était sur le Pech de Bugarach (Aude) à 1h00.

Mystère - Enquête - trésor -- Rennes-le-Château
Pour comprendre la teneur du Trésor Véritable de Rennes-le-Château, n'était-il pas besoin d'interroger l'Abbé Saunière lui-même ? L'étude des constructions qu'il a érigé et les décorations de son domaine sont autant d'indices pour comprendre le stupéfiant message qu'il a confié à la pierre le soin de révéler. Il nous renvoit par la Tradition locale vers un sanctuaire souterrain secret, connu depuis les temps les plus anciens à Bugarach.

La légende veut qu’au Bugarach il y est justement un nœud du temps, par lequel sortiraient ces drôles d’engins volants. Qu’il y aurait un dossier TOP SECRET sur le sujet appelé « Mérovingien »(voir vidéo 1 en conclusion) . Des civils armés jusqu’aux dents, bloquent le passage aux touristes à certaines périodes de l’année. Ils seraient en train de creuser en secret sous la montagne pour trouver un livre et auraient déjà atteint une profondeur de 180 mètres. Concernant les chercheurs de Camps sur l’Agly. On m’a indiqué ou chercher, et j’ai en effet après moult efforts trouvé les traces d’un ancien campement de se groupe, il semble avoir quitter les lieux, depuis les élections de mai 2002, depuis j’ai eu confirmation.  Les avions sont sensés ne pas avoir le droit de survoler cette montagne. Hors, j’ai vu à deux reprises, deux jets passer au-dessus du Bugarach, je les ai même filmés. Je n’ai rencontré personne me barrant le chemin. J’ai passé au peigne fin les champs interdits de passage. Mais il reste cependant quelque chose de mystérieux là-bas je l’avoue. En effet la plus par des appareils électroniques flanchent au bout de quelques heures, et pourtant l’aiguille de ma boussole n’était pas perturbée, alors pourquoi ? ( bug=panne, en informatique ) j’ai grillé deux portable et la semaine dernière j’ai bien faillit griller le troisième, heureusement seul une ligne de pixel sur l’écran ne fonctionne plus.(bug=petit parasite; arach= arachnide; bug arach= petite araignée, tiens, tiens!)   
Autre chose, passer une nuit entière au Bug est très dangereux, surtout pour le mental. J’ai appris qu’il n’y a rien de plus bruyant que le silence absolu. Ni vent qui souffle sur l’herbe ou entre les rochers, ni oiseau, ni insecte ne se font entendre durant la nuit. Cela vient d’un coup et s’en est véritablement assourdissent !Vu sur http://www.ovni-au-bugarach.fr.st/, le site satirique de la région!

A savoir aussi que Jules Vernes s'interessa de très près au Bugarach, beaucoup même! Par exemple ce site: http://www.societe-perillos.com/bugarach2.html  

Tout d'abord c'est une montagne tellement magnétique qu'il y a un endroit où une voiture peut avancer seule même si le moteur est arrêté (SVP ne me dites pas que la route est en pente...) C'est une curiosité mondialement connue. Côte OVNI j'ai un ami qui habite sur place et qui a pu prendre une photo de plusieurs OVNI. Les photos ont été montées en cartes postales et sont disponibles au tabac du coin avec la mention "Curiosités atmosphériques sur le Mt-Buggarach" Ces OVNI, juste au dessus du sommet, ont une forme de pyramide et sont entourés de nuages qui ne les masquent pas complètement. On y verrait tellement d'OVNI que les habitants de Camps sur l'Agly, situé au pied du Buggarach, appelent cette montagne "Le garage à OVNI" Avec l'accent cela vaut son pesant da cacahuètes.

Durant la dernière guerre mondiale les nazis ont investi les lieux et ont creusé un peu partout à la recherche d'on ne sait trop quoi.

Plus récemment, il y a environ 20 ans, une communauté internationale de chercheurs, environ une quinzaine (français, israéliens, américains), s'est installée sur le site dans le plus grand secret et sous la protection de l'armée, qui a fermé une étendue de terrain immense, ont creusé le sol comme si c'était une termitière.

J'ai parcouru l'endroit avec mon ami , un endroit qui n'est accessible qu'à ceux qui connaissent parfaitement les lieux, et l'on a vu une vingtaine de puits. Les déblais correspondent approximativement au volume de 4 ou 5 immeubles de 6 étages. La végétation les recouvre aujourd'hui mais les trous sont toujours ouverts et sont donc dangereux.

Mon ami qui est allé dans ces trous dit qu'ils descendent à environ 100 mètres de profondeur et communiquent entre eux. Il y a même un petit lac. Il y a encore un matériel trés important : treuils, échelles de spéléo, cordes fixes, pelles, pioches, etc... Les chercheurs ont utilisé des explosifs en quantité.

L'endroit devait être intéressant puisque des hélicoptères venaient régulièrement voir le camp des chercheurs et les gens du village disent avoir vu en descendre à plusieurs reprise François Mitterand.

Après environ 10 ans de fouilles intenses les chercheurs sont arrivés un jour à toute vitesse sur la place du village et ont hurlé dans le téléphonne "On a trouvé" Depuis on ne les a jamais revus. Les militaires sont parti peu de temps après.

Le départ des chercheurs a été pour le moins précipité : ils ont tout laissé : nourriture, appareils photos, carnets de notes et croquis, affaires de toilette, une cave à vin souterraine à laquelle mon ami rend encore des visites car elle contenait une grosse quantité de bouteilles, mais il y avait aussi des parfums de prix (il y avait des chercheurs femmes) etc...

Mon ami a étudié les croquis et les notes qui ont été laissées. Certaines étaient en hébreux et proposaient de nouvelles interprétations de passages de la Bible. Mon ami pense que ces chercheurs s'intéressaient à un sas dimentionnel, du genre porte des étoiles mettant en communication plusieurs univers vibratoires, et donc plusieurs humanités différentes.

D'autres, et non des moindres, se sont rendus sur le site et en projection de conscience sont allés à l'intérieur de cette montagne et ont dit qu'il y a à cet endroit les vestiges d'une trés grande ville de l'Atlantide et que l'on y serait allé pour récupérer une pyramide de cristal. Ces pyramides auraient été installées aux croisement telluriques de la terre pour diffuser les messages d'un peuple des étoiles tels qu'il étaient reçus par la grande pyramide de Khéops (qui n'a jamais été le tombeau que l'on dit aujourd'hui). Probablement Sirius. Ces pyramides de cristal sont des objets de grand pouvoir, elles émettent de la lumière.

Voilà, le Buggrarach est un lieu de mystère ... qui est pris trés au sèrieux !

Cet endroit est vraiment trés spécial. Il attire aussi beaucoup de gens "allumés" et çà délire pas mal. On pourra peut-être en dire autant en ce qui me concerne mais je peux tout de même dire que ce que j'ai vu, je l'ai vu. J'attends la réponse de cette source pour dévoiler ou non son pseudonyme...
Années 90 : de plus en plus de témoignages d’observations d’OVNI et d’entités (dont des Petits Gris) dans la région, notamment près du mont Bugarach [JMP détaille plusieurs cas] et du mont Cardou (cylindre + êtres ; oiseau de fer) / livre de André Lécossois "Sites mystérieux et extraterrestres" en 1997 et mention à Jean de Rignies qui entend des bruits métalliques sensés émaner d’une base souterraine
Ils ont été envoyés pour récupérer le corps intact de Jésus et le ramener dans une caverne du Bugarach où il est en léthargie. Ce corps est la preuve et le véhicule pour stopper la dynamique planétaire négative financière et économique. Pour les catholiques, Jésus est monté au ciel, pour nous il est conservé grâce à une technique particulière. Il a été transporté en 1327-1328. Ce corps est à proximité de l’Arche d’Alliance, du trésor wisigoth et d’autres objets. On a vu des boules lumineuses sur la montagne du Bugarrach. Y aurait-il un rapport avec l’Arche d’Alliance, le « téléphone entre Dieu et les hommes? (Source: JMP les repas ufologiques)
Nous les appelons les " Veilleurs, les Preneurs, Ceux qui marchent parmi nous... "Les veilleurs du temps, éd. du Rocher, 1984 Pour bien comprendre qui sont les "gris", ils sont mentionnés dans la bible comme les "veilleurs"; ceux qui devaient garder la Terre en protégeant l'évolution naturelle du biotopes et des êtres vivants, animaux inclus. L'histoire tout le monde la connait étant donné qu'on la retrouve dans toutes les religions ou civilisations.La surveillance et la transmission des rapports par les veilleurs sont de la plus haute importance, car elles permettent de provoquer sans retard les réactions défensive. Alfred Weysen, auteur de l'île des veilleurs.De surcroît le train de l'Histoire aurait aussi des wagons plombés! A l'intérieur, des initiés, des personnages muets et mandatés, des Veilleurs qui savent ce qu'il en est, où le train en est, où il va et pourquoi.Guy Tarade et Christophe Villa-Mélé ont percé les confidences des Adeptes et prospecté le Razès, depuis Rennes-le-Château jusqu'à l'église de Bugarach, où des « Veilleurs » humains et ultra humains, sentinelles attentives, protègent ces lieux et en chassent les intrus ! Précisons encore qu'il est très versé dans les mystères du Verdon et sur l'énigme des " Veilleurs ". Avec un regret : " Ils se débrouillent mal là-bas, on aurait pu y faire un truc comme à RLC ! "

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/07/2007 10:42:29    Sujet du message: bugarach Répondre en citant

"""En fait, ce n’est pas au village de Rennes-le-Château lui-même que je pense en réalité, mais au Pic de Bugarach et à ses environs"""

mon cher  a moins que je deviens sénil mais je t ai mis sur le pic de bugarach

devine le livre
j ai  cette l edition

Dernière édition par Mélane le 21/07/2007 10:52:58; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/07/2007 10:43:25    Sujet du message: bugarach Répondre en citant

Hitler y croyait fortement

Voici deux extraits tiré du livre "Le pendule de Foucault" de Umberto Eco. Ces
extraits parlent d'Hitler et de ses liens potentiels avec divers courants ésotériques:

"Nous vivons à l'intérieur d'une terre creuse, enveloppés par la surface terrestre. Et Hitler
l'avait compris."

"Ce qui frappe, dans le génocide des juifs, c'est la longueur des procédés: d'abord, on les
garde où ils sont affamés; puis on les dépouille de tous leurs vêtements; une fois nus,
les douches; ensuite la conservation méticuleuse de montagnes de cadavres, on recense
les biens personnels...Ce n'était pas un procédé rationnel, s'il s'agissait seulement de
tuer. Il devenait rationnel s'il s'agissait de chercher, chercher un message que quelqu'un
d'entre ses millions de personnes, le représentant hiérosolymitain des trente-six
invisibles, conservait de ses habits, dans sa bouche, tatoué sur sa peau... Seul le Plan
explique l'inexpliquable bureaucratie du génocide! Hitler cherchait sur les juifs la
suggestion, l'idée qui lui permettrait de déterminer, grâce au pendule, le point exact où,
sous la voûte concave que la terre creuse se pourvoit à elle-même, s'entrecroisant les
courants souterrains -- qui, à ce point là, remarquez la perfection de la conception,
s'identifient avec les courants célestes, raison pour quoi la théorie de la terre creuse
matérialise, pour ainsi dire, l'intuition hermétique millénaire: ce qui se trouve dessous est
égal à ce qui se trouve dessus! Le Pôle Mystique coïncide avec le Coeur de la terre, le
dessin secret des astres n'est rien d'autre que le dessin secret des souterrains d'Agarttha,
il n'y a plus de différence entre ciel et enfer, et le Graal, le "lapis exillis", est le "lapis ex
coelis" dans le sens où c'est la Pierre Philosophale qui naît comme enveloppement, terme,
limite, utérus cthonien des ciels! Et quand Hitler aura identifié ce point, au centre creux de
la terre qui est le centre parfait du ciel, il sera le maître du monde dont il est roi par droit
de race. Et voilà pourquoi, jusqu'au dernier moment, de l'abîme de son bunker, il pense
pouvoir encore déterminer le Pôle Mystique."

De la même manière qu'il faisait piller les musées publiques et privés car il recherchait la "lance de la destinée"
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/07/2007 10:47:44    Sujet du message: bugarach Répondre en citant

Les eaux (notemment proche cascade du pic) sont TRES riche en carbonate. Normal, pas normal? 

Interessant sa , souviens tu ce que je te disais pour l eau sa confirme bien mon intuition  de ce que je voulais aller verifier,  sincerement , je savais pas que d autre c etait interesé a l eau..

comme quoi , on invente rien hihihi
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/07/2007 10:59:12    Sujet du message: bugarach Répondre en citant

j ai aussi  le livre la lance du destin ..Hitler

je savais  pas  le fait qu il cherchais """ Il devenait rationnel s'il s'agissait de chercher, chercher un message que quelqu'un """

maintenant que tu le dis oui je comprends mieux ...

Ils ont fais aussi des recherches  sur bugarach...

mais j ai aussi une autre explication du temps des mayas

des hommes sous terre qui pourais bien venir dela comme un mythe ....

je vais recherché cela ...
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/07/2007 11:04:47    Sujet du message: bugarach Répondre en citant

Ayin a écrit:

Lequel as-tu? moi j'ai le livre de Trevor Ravenscroft
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/07/2007 11:08:03    Sujet du message: bugarach Répondre en citant

j irais voir , je fais des aller retour au grenier , je sais que j en ai donner un a Néni et j en avais un plus encien que  j ai garder
je sais plus qui est l editeur...
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/07/2007 12:47:25    Sujet du message: bugarach Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Ayin a écrit:

Lequel as-tu? moi j'ai le livre de Trevor Ravenscroft

c est celui là aussi sa  m' étonnai qu il y est un autre auteur et meme titre

j ai aussi le nazisme société secréte..
le groupe de thulé  dans le but de rassemblé  les forces magiques de l aryanisme..
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/07/2007 12:53:00    Sujet du message: bugarach Répondre en citant

j ai resortie  ce livre je te cherche le passage .un sanctuaire souterrain secret, connu depuis les temps les plus anciens à Bugarach.
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 22/07/2007 14:02:24    Sujet du message: bugarach Répondre en citant

Le groupe thule avait travaillé avec des moines mystiques de l'himalaya??? des moines noires et leur chef portait des gants verts....

moines tibétains ???? lien avec shambalha?

j'ai lu un site sur le bugarach qui parlait du retour de différents rois en dessous.

Le roi nemrod et le grand monarche.... oeil

Question Question

Je vais voir si je peux en retrouver un bout.
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 26/10/2007 17:19:54    Sujet du message: bugarach Répondre en citant

Faut qu'on se fasse une petite éxpédition danse

MessagePosté le: 03/12/2016 17:37:03    Sujet du message: bugarach

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation