Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Lilve earth Madonna 7/7/07

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 10/07/2007 18:32:34    Sujet du message: Lilve earth Madonna 7/7/07 Répondre en citant

Madonna Heads UK's Live Earth Concert at Wembley Arena

Madonna is one of 17 acts to who performed yesterday's Live Earth concert in the UK.

Last Wednesday in a press release, Madonna announced that she has released a new song written especially for the Live Earth Concert on 7/7/07. Titled “Hey You,” which is available as an MP3 download exclusively through the MSN site, the song was recorded in London by Pharrell Williams and Madonna. Bonus! According to the press release, the first million downloads of “Hey You” will be free as Microsoft has pledged to donate $0.25 per download to the Alliance for Climate Protection for the first million downloads.

Hey You Performance

Madonna Performs in Live Earth Concert 7/7/07 Part 1
envoyé par jo2306

Madonna Performs in Live Earth Concert 7/7/07 Part 1
Uploaded by jo2306

Ray of Lights Performance

Madonna Performs in Live Earth Concert 7/7/07 Part 2
envoyé par jo2306

La Isla Bonita Performance

Madonna Performs in Live Earth Concert 7/7/07 Part 3
envoyé par jo2306

Hang Up Performance

Madonna Performs in Live Earth Concert 7/7/07 Part 4
envoyé par jo2306

Posted by Jo Jacob at 11:46:00 AM

Labels: Concert, Live Earth, Madonna, Music, TV Show

love

MessagePosté le: 10/07/2007 18:32:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 10/07/2007 18:36:26    Sujet du message: Lilve earth Madonna 7/7/07 Répondre en citant

Tous çà en talonts

bravo

gourmand

Québec - Granby

MessagePosté le: 10/07/2007 22:22:52    Sujet du message: Lilve earth Madonna 7/7/07 Répondre en citant

Merci lazareleblanc pour ce partage....tu sais,on parle souvent de Madonna et souvent en mal....mais moi j'ai toujours trouvé que cette grande artiste a de la chaleur humaine....elle a un coeur grand comme l'univers...
Et je suis d'accord avec toi que faire une telle performance avec des talons hauts....faut le faire hein...
Et pourtant,elle n'est pas très très jeune...
Merci encore à toi...

Mon Blog Mon site

Dernière édition par Caresse le 10/01/2008 10:58:20; édité 1 fois
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 11/07/2007 01:17:49    Sujet du message: Lilve earth Madonna 7/7/07 Répondre en citant

Caresse a écrit:
Merci lazareleblanc pour ce partage....tu sais,on parle souvent de Madonna et souvent en mal....mais moi j'ai toujours trouvé que cette grande artiste a de la chaleur humaine....elle a un coeur grand comme l'univers...
Et je suis d'accord avec toi que faire une telle performance avec des talons hauts....faut le faire hein...
Et pourtant,elle n'est pas très très jeune...
Merci encore à toi... bravo love

Oui et c'est ce qui est réellement surprennant avec elle c'est cette capacité d'émotions à donner au public. C'est vraiement super.

çà)=
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 11/07/2007 01:40:46    Sujet du message: Lilve earth Madonna 7/7/07 Répondre en citant

Je verrais bien miss mélane avec son chapeau et la bonne vieille guitare en train de courir partout sur la scène....

please please
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/07/2007 03:38:14    Sujet du message: Lilve earth Madonna 7/7/07 Répondre en citant

Lazareleblanc souviens-toi du poème et de la chanson:

Marquise , si mon visage,
à quelque traits un peu vieux
souvenez-vous qu'à mon âge
vous ne vaudrez guère mieux..... oeil love
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 11/07/2007 04:35:20    Sujet du message: Lilve earth Madonna 7/7/07 Répondre en citant

EVE tu veux aussi porter la guitare, mettre des talonts hauts et courir partout ?

hihihi çà)=

please love

mais c'est vrai tu as bien raison même sans la beauté physique, ce qui compte est ce que nous donnons aux autres. L'amour et le coeur dépasse le temps !!

etoiles
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/07/2007 07:11:16    Sujet du message: Lilve earth Madonna 7/7/07 Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
EVE tu veux aussi porter la guitare, mettre des talonts hauts et courir partout ?

hihihi çà)=

please love

mais c'est vrai tu as bien raison même sans la beauté physique, ce qui compte est ce que nous donnons aux autres. L'amour et le coeur dépasse le temps !!

etoiles

Tu ne pensais pas si bien dire ...je suis plus à l'aise avec des hauts..très hauts talons qu'avec des chaussures plates please
Pour moi c'est pieds nus ou bottes à talons hauts avec ou sans guitare please

J'aime beaucoup Madonna la chanteuse, pas la kabbaliste love

MessagePosté le: 07/12/2016 20:14:46    Sujet du message: Lilve earth Madonna 7/7/07

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation