Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Parodie sur l'ésotérisme
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gollem
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 05:26:33    Sujet du message: Parodie sur l'ésotérisme Répondre en citant

Note de l'auteur

Vu qu'il y a des Enfants qui lisent la parodie, Yavhé m'a averti de ne pas éblouir pour rendre aveugle, de filtrer l'irascibilité pour que le Coeur bât dans la synchronicité de ses Veines!

Voilà, c'était juste ça mon intervention...:D

Passons maintenant à l'émission " La Clef du qui vive" à TVEROQ, avec Paty "Pitbull" Patibulaire, et avec comme le seul et unique invité, gourou Gougounne. Vu que j'ai perdu l'exclusivité de mes commenditaires, j'ai décidé de grever les annonces publicitaires, jusqu'à temps qu'ils crachent le "mottons"...:D

Voilà, vous êtes en onde maintenant!

(CDP) - Messieurs, dans 3, 2, 1...top!

(PP) - Messieurs et mes gentes dames, bonsoir! Dans l'émission de ce soir avec cette Gougounne...

Pif! Paf! Pouf!

(GG) - M'en t'en faire moé cette Gougounne. T'en veux-tu une autre sur la marboulette osti de mâche-patate?

Après s'être remis du soufflet de Gougounne, Paty riposte.

Bing Bang! Pitaf!

(PP) - Quin toé ma Gougounne! J'vais montrer cé qui qui mène icitte-dans!

(GG) - Falisse, ousfilé mon dentier s'ti? ( Calice, où est mon ratelier hostie? )

(PP) - Check en-dessous de ta chaise.

(GG) - D'af! j'vais aller le ferfher!

(PP) ???S'ti de nullité existentielle!???

(GG) ???Maudit babouin involué!???

(PP) - Lors de notre dernier entretien, vous sembliez déconcerté par le fait que nous sommes la première race dans ce monde. Est-ce que vous prétendez le contraire?

Scricth! Slock! Tishhh! ( L'épais replace son dentier dans sa bouche devant le micro! )

(GG) - Testing...1-2...1-2! Je ne dis pas le contraire la mioche, puisque ce n'est pas un castor qui érigerait des HLM.

(PP) - Alors, pourquoi votre semblant de scepticisme la vieille galoche?

(GG) - Hey le mamouth en rut, surveille ce que tu dis si tu ne veux pas finir empaillé!

(CDP) - Vous n'avez pas fini de faire votre tite-guerre égotique? Vous me faites chi.. ma gang d'illettrés!

Sans 1 et ni 2, les deux lascars se lèvent d'un trait, et frappèrent le chef du plateau

Pif! Paf! Pouf!

(PP) ???M'en t'en faire moé illettré!???

(GG) ???Je te fais chi.. ah wouin!???

(CDP) °°°°°°°°°°° ( veut dire inconscient )

..........................................................

(PP) - Hiiiii! ça du punch!

(GG) - Mets-en, on dirait une Juicy Fruit passé date sur le trottoir!

(PP) - Hahahahahahahahahahahaha!!

(GG) - Et je suis généreux dans mon commentaire!

(PP) - Hahahahahahahahahahahaha!!

(GG) - T'aurais pas d'autres questions?

(PP) - Oui, j'ai reçu du courriel de la part les gens qui écoutent l'émission. Voici d'ailleurs leurs demandes qui s'adressent à vous gourou Gougounne.

(GG) - Ok! Shoot!

(PP) - La première vient d'une dame d'Australie, qui demande suite à votre affirmation de dealer, ceci:

Citation:
Question pour GG:
son adresse et ses prix ???? Gourou Koala mon "supplier" n'est pas bon marché (origines juives se font sentir) et de plus étant allergique à l'Eucalyptus , j'ai détecté que son "stuff" n'était pas pur :evil:

Que répondez-vous Gougounne?

(GG) - Je connais personnellement gourou Koala puisque c'est un élu de la Castaphiore. Je sais que son approvisionnement de "dope" laisse à désirer, voire même répulsant lorsque tu connais la provenance ( faut le faire, faire du h avec la résine de l'eucalyptus ). Mes prix ne se disent pas en onde et ni mon adresse. Quoiqu'avec 200 piastres, je demeure sur la rue Lucifer, dans le donjon #5 adonnant au Styx...ce grand fleuve...:D

(PP) - Voici deux courriels d'une fan qui ne rate aucune émission, dame Caresse Belamour. Ses demandes sont:

Citation:
demandes zi si y connais Rael.... :)

Tu peux lui demander aussi si y boit de la tisane pi si oui,quelle sorte....:D

Qu'avez-vous à lui dire?

(GG) - Oui je connais très bien mon élève Raël. Depuis que je lui ai fourni ma "dope", il voit des Elohim partout, même qu'il croit qu'ils sont clonés. Par contre, je suis fier de lui, parce qu'avec rien, il en a fait son Royaume!

Pour la deuxième question, oui je prends la tisane mais pas n'importe laquelle. J'ai ma tisane personnelle fait de Cannabis Sativa une plante des dieux qui adoucit l'esprit...voire même le perdre simultannément...:D

As-tu une autre demande Paty Patibulaire?

(PP) - Oui et c'est celle-ci d'un dénommé Lazareleblanc:

Citation:
Bonsoir à vous chers auditeurs je suis un lecteur teléspéctateur et auditeur français. Je ragarde souvent votre émition qui est trés bien d'ailleur, même si cette fois ci il y a beaucoup trop de pages de pub à mon gout.
je voulais demander à gourou Gougoune, ou il avait apris et été initié à toutes ces choses qu'il nous parle de ces experiences personnelles.

Je voulais savoir aussi quelle était le montant de la cotisation pour rejoindre son temple. quelle sont les rpgels d'usage et coutume dans le temple.

Tout cela m'intéresse fortement. je suis prêt à déménager avec ma famille, ma fille est trés jeune et cela pourrait peut être vous intéréssé gourou Gougoune....

Merci

Jean marC REDULE

(GG) - Si je ne me trompe pas et corrigez-moi Paty si je me trompe, je parlerai dans une émission ultérieure, mon initiation avec mes expériences personnelle s'y rattachant. Néanmoins, je puis vous dire que la révélation que j'ai eu, équivaut à celui de Jean, de Nostradamus, mes frères spirituels, ou si vous préférez, mes vies antérieures!

Pour votre information jeune homme, contrairement à tous les gourous, je n'ai pas de Temple, je n'ai pas non plus une secte et par conséquent, je prends tout ce que l'on m'offre...:D

Donc, pas de contisations prélevées directement sur ta paie, pas de rassemblement de troupeau...oups..s'cusez...pas de messe, mais tu es libre de me donner ta fortune personnelle...:D

Avez-vous d'autres demandes Paty?

(PP) - Non, pour l'instant. Nous terminerons ainsi cette émission pour ce soir. Je vous convie cher auditoire, d'envoyer expressément vos demandes au réseau TVEROQ et je me ferai le plaisir de questionner gourou Gougounne pour vous.

.../suite
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2007 05:26:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/07/2007 10:52:42    Sujet du message: Parodie sur l'ésotérisme Répondre en citant

je suis très intéressé par votre émission, ainssi que ma famille, mon fils en particulier

EN n ce qui concerne le Cannabis Sativa une plante des dieux qui adoucit l'esprit

mon fils se demandais si en france cette plante pouvais poussé en pot sur un balcon ...

si la plante des dieux pouvait lui adoucir l esprit , je vous bénie de cette info...

Merci

Mme Mama Doué
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 19:13:21    Sujet du message: Parodie sur l'ésotérisme Répondre en citant

Ayin a écrit:
je suis très intéressé par votre émission, ainssi que ma famille, mon fils en particulier

EN n ce qui concerne le Cannabis Sativa une plante des dieux qui adoucit l'esprit

mon fils se demandais si en france cette plante pouvais poussé en pot sur un balcon ...

si la plante des dieux pouvait lui adoucir l esprit , je vous bénie de cette info...

Merci

Mme Mama Doué

C'est noter. Je vais transmettre votre requête à Paty...aplus

Auteur
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 20/07/2007 00:44:55    Sujet du message: Parodie sur l'ésotérisme Répondre en citant

Salut m'dame Paty, je viens de zapper sur vot' mission. Et je viens de voir ce fameux gourou gougoune, là. c'est un ancien de chez nous, il passait souvent chopper une tobine et ils rigolaient bien avec les filles. mais çà remonte y a un bon moment il s'est barré sans payer aprés avoir consommer à l'oeuil chez moi. Si vous pouviez lui demandait de me renvoyer le fric qu'il me doit. environ 3000€ pour des frais de bouche et surtout de champagne...si vous voyez ce que je veux dire m'dame.

OU si il veut pas payer méttez lui une bonne raclée de ma part. ( Ps pour el chef de plateau il l'avait pas volé

Jean dandessie Paris, france, 19ème.

Allez je vous laisse et t'as le bonjour de la grosse suzie.

Ciao mec'ton oeil
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 20/07/2007 00:49:03    Sujet du message: Parodie sur l'ésotérisme Répondre en citant

t6l6

Bonjour c'est madame Irma. je vous appel parceque je viens d'avoir un flash et opur vous signaler que le présentateur va avoir une crise cardi.... pshsphsphsphs... pshsphsphsph ha mince on a été coupé....phspshphsphpshph hallo haloo?? hallo pshsphsphsphpshpshphsp
Bon c'est pas grave.....

madame Irma...
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/07/2007 01:02:56    Sujet du message: Parodie sur l'ésotérisme Répondre en citant

Madame Irma..ici Gourou Koala... ce sont les ondes parasites que j'ai envoyées d'Australie qui ont coupées votre communication
Par l'intermédiaire "des os pointés" (malédiction aborigène çà)= )j'ai décidé de me débarraser d'un concurrent

Invité

MessagePosté le: 20/07/2007 09:58:22    Sujet du message: Parodie sur l'ésotérisme Répondre en citant

Si c'est bon pour l'esprit qui tourne en rond à l'entrée du tunnel, au pied de l'arbre de ce cher lascars Gourou nommé "Koala" please qui s'demande si vaut mieux le fumer ou le manger.. comme vous pouvez le voir sur la photo
on est pas sorti de l'auberge des ramasse miettes ou madame irma va s'boire sa pinte tout les samedis soir, because tous les autres jours, y'a qui veut gagner du flouz pour se payer de la came à la télé, ou "CHERCHELACAME" pose la question suivante le lundi soir tandis que madame irma prépare le repas pour son cher et tendre perroquet nommé "GARDAVOUS" Mais ousd'on se trouve " RAEL "

- dans l'emisphère sud avec un H bévue
- dans l'Hemisphère continentale
- dans l'Hemisphère cérébral ou
p'ête bien dans l'Hemisphère galactique

bah j'en sais fictrement rien moi CHERCHELACAME ce qu'veux savoir c'est si y'a des taxes ou bien frais de livraison et administratifs et si sont incluent dans le prix

A quoi répond CHERCHELACAME je vais demander à CHERCHEMIDI qui boit son coup avec le JP PERNAUD qui lui entre parenthèse () n'est pas sorti de la semaine de 'l'auberge des ramasse miettes' et qui va poser la question à GOUROU GOURONNE ??

Dernière édition par Fan le 20/07/2007 20:34:15; édité 2 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/07/2007 10:34:07    Sujet du message: Parodie sur l'ésotérisme Répondre en citant

Pourquoi le koala noir est tombé de l'arbre ?
Parce qu'il est mort
Pourquoi le koala gris est tombé de l'arbre?
Parce qu'il a reçu un koala sur la tête
Pourquoi le koala jaune est tombé de l'arbre? Parce qu'il a vu un koala noir
et un koala gris tomber de l'arbre en face et croyant que c'était un jeu, il a fait de même. Pourquoi le cycliste australien
est tomber du vélo ? Parce qu'il a reçu un koala noir, puis un koala gris, puis un koala jaune sur la tête Qu'est ce qui est jaune dans un arbre ? C'est le camion des PTT qui a raté son virage en voulant éviter un cycliste australien ayant reçu trois koalas sur la tête.
Pourquoi a-t-on retrouvé plusieurs koalas morts autour d'un arbre ? C'est parce que un bus jaune lui est rentrer dedans[dans l'arbre]
Pourquoi les koalas sont-ils en voie de disparition ? C'est parce que un jour un koala noir est tomber d'un arbre et...

Invité

MessagePosté le: 20/07/2007 23:11:33    Sujet du message: Parodie sur l'ésotérisme Répondre en citant

Note de l'Auteur

Devant tant de courrier reçu, je ne peux faire autrement que de faire une émission pour vos demandes. J'ai demandé à Patry "Pitbull" Patibulaire, de faire un bref interview sur les expériences personnelles de gourou Gougounne, et de se concentrer davantage à formuler les questions de notre cher auditoire de TVEROQ.

Évidemment, vu que je n'ai pas reçu le motton, aucune publicité ne sera distribuée.

TVREOQ, la radio des mystères!

(CDPBM) Chef de plateau ben magané  - Messieurs, dans 3, 2, 1...top!

(PP) - Messieurs et gentes dames, bonsoir! Ce soir, je vais demander à notre illustre personnage, de nous parler de ses expériences personnelles et comment il en est rendu ainsi en devenant le gourou le plus écouter de la planète ( avec une écoute de 5 millions de personne à l'émission ).

Alors gourou Gougounne, êtes vous prêt à répondre?

(GG) - Ben quin s'ti!

(PP) - Premièrement, quel âge avez-vous?

(GG) - Je dois avoir approximativement 10,000 ans vies antérieures comprises évidemment.

(PP) - Parlons-en de vos vies antérieures. Comment savez-vous que vous avez des vies antérieures? N'est-ce pas trop prétencieux d'affirmer ceci?

(GG) - De un, mets ton égo en veilleuse si tu ne veux pas finir à admirer les pissenlits par les racines. De deux, toutes mes entités antérieures se sont manifestées depuis ma tendre enfance. À deux ans, j'ai dessiné mon premier dessin, soit un Michel-Ange qui enchaînait Belzébuth. Par la suite vers 8 ans, j'ai été admis au conservatoire des arts suite à la centième composition faisant suite à nul autre que Beethoven. Avant l'âge de puberté, je conversais à plus d'espèce animale que le Dr. Dolittle et François d'Assises réunis ensemble. Dois-je vous énumérer toutes les entités?

(PP) - Non, ça ne sera pas nécessaire, nous voyons facilement la machiavélie qui vous guète!

Pif! Paf! Pouf!

(GG)???M'en t'en faire moé machiavélique!???

(PP)???Crisse de sauté dans capine!???

.................................................................

(CDPBM) - Messieurs, arrêtez de faire les gamins, vous êtes en onde sacrament!

(PP) - Toé l'enflure pathologique, écrase!

(GG) - Wouin s'ti de morron!

(PP) - Nous allons revenir ultérieurement pour vos expériences personnelles, car j'ai des demandes de l'auditoire à formuler.

(GG) - Envoies, shoot!

(PP) - La première question vient de la madame de l'Australie et elle demande:

Citation:
Question pour GG :
comment voit-il l'avenir de l'humanité?

(GG) - La cohue laissera place à l'apothéose, tel est le destin de l'humanité.

(PP) - Soyez plus explicite que diable!

(GG) - Hey le morron, soit plus vif d'esprit calvaire!

Pif! Paf! Pouf!

(PP) ???M'en t'en faire moé morron!???

(GG) ???Crisse de lumière éteinte de viarge!???

..................................................................

(CDPBM) - Mes sacraments! Ça peux-tu!

(PP) - Quoi, t'es pas en veilleuse toé? Tu veux finir dans les ténèbres?

(GG) - Tu vois, l'humanité deviendra ténèbres et après, la Lumière sera!

(PP) - Bon ok Gougounne, je vais passer à un autre appel. Voici une demande de Caresse Belamour:

Citation:
Question pour GG....: Que pensez-vous de la violence?
et :Est-ce la première fois que vous êtes invité à une émission?.....:)

Vous dites quoi Gougounne?

(GG) - La violence empêche l'évolution de se faire. J'ai horreur de la violence et je trouve que ceux et celles qui s'en servent, sont des éternels primates et inexorablement, demeurent des gens involués. Ici je fais mention de la violence guerrière, très gros comparativement à une baffe que l'on offre généreusement...:D

Pour la deuxième question, oui c'est la première fois en onde radio évidemment. D'ailleurs en fouillant bien, je n'ai jamais été invité pour un interview, médium confondu.

(PP) - Passons à l'autre s.v.p..

(GG) - Vas-y face de pet...:)

(PP)

(GG) 

(PP) - Avant de piquer une crise, voici une demande de Mme Mama Doué:

Citation:

Merci

Mme Mama Doué

(GG) - Pris avec modération et non un joint n'attend pas l'autre, le Cannabis Sativa agit pour la concentration lors d'une méditation. En fait, si cette plante est considérée pour être une plante des dieux, c'est parce que tu vois les dieux...:D

Cette plante pousse dans un gros pot...j'ai bien dit un gros et a besoin de beaucoup de soleil pour la croissance.

Voila!

(PP) - Voici une demande de Jean dandessie Paris, france, 19ème:

Citation:
Salut m'dame Paty, je viens de zapper sur vot' mission. Et je viens de voir ce fameux gourou gougoune, là. c'est un ancien de chez nous, il passait souvent chopper une tobine et ils rigolaient bien avec les filles. mais çà remonte y a un bon moment il s'est barré sans payer aprés avoir consommer à l'oeuil chez moi. Si vous pouviez lui demandait de me renvoyer le fric qu'il me doit. environ 3000€ pour des frais de bouche et surtout de champagne...si vous voyez ce que je veux dire m'dame.

OU si il veut pas payer méttez lui une bonne raclée de ma part. ( Ps pour el chef de plateau il l'avait pas volé

Jean dandessie Paris, france, 19ème.

Allez je vous laisse et t'as le bonjour de la grosse suzie.

Ciao mec'ton oeil

(GG) - Effectivement, j'ai vécu dans ce lieu et il est vrai que j'aimais avoir du plaisir avec les tites-dames...:D

Pour ce qui est du fric, je ne suis pas un collecteur moi...faque tsé veut dire...:study:

(PP) - Ok, passons à un autre appel et c'est le dernier, de Zab qui dit:

Citation:
    Cher gourou gougoune, j'aimerais savoir kessé que vous pensez de la guerre en Irak? pis croyez-vous que Bush est un elohim comme Krishna? est-il ami avec Rael? es-tu son fournisseur?
Est-il vrai qu'on le prénomme gourou Bushtrou dans les hautes sphères spirituales?
Moi pis ma belle-mère on trouve que vous faites un ben bon show, mais on aimerait ça que vous déplaciez l'émission de une heure parce qu'elle passe en même temps que la poule aux jeux dulls!

(GG) - Bush est un antéchrist, tout le monde sait ça...:D Bush a que des amis pour se battre contre ses ennemis. En fait, c'est le pantin d'une société secrète qui tient ses ficelles.

Je suis le fournisseur de tous les gourous de ce monde sauf à Bush évidemment.

Pour ce qui est du déplacement horaire de l'émission, je ne peux rien y faire...:|

(PP) - Voilà, c'est tout pour cette émission. Si vous avez des demandes à faire, ne vous gênez pas...:D

.../suite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/07/2007 07:51:51    Sujet du message: Parodie sur l'ésotérisme Répondre en citant

J'aimerais demander à GG:
1. s'il croit vraiment à tout ce qu'il raconte???
si oui
2. comment fait-il la différence entre rêves et réalité?
si non
3. à quoi son succès est du? c'est à dire pourquoi les idiots le croient alors que lui même ni croit pas????

Merci à l'avance pour les réponses
oeil
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 23/07/2007 23:19:33    Sujet du message: Parodie sur l'ésotérisme Répondre en citant

Teiwas a écrit:
J'aimerais demander à GG:
1. s'il croit vraiment à tout ce qu'il raconte???
si oui
2. comment fait-il la différence entre rêves et réalité?
si non
3. à quoi son succès est du? c'est à dire pourquoi les idiots le croient alors que lui même ni croit pas????

Merci à l'avance pour les réponses
oeil
je peux répondre?...?...? siouplait, ohhh, siouplait !!
mici, mici, mici ! alors je réponds!!
ouiiiiiiiii il y croit, sinon, c'est pas drôle!!! et ... y'a pas de différence entre rêve et réalité, grâce à Cannabis Sativa
et... s'ils le croyaient pas, ils seraient pas idiots Mr. Green
... Rolling Eyes heu... c'était pas ça?
(je ne faisais que passer Mr. Green excuser mon interruption; je ne le ferai plus! enclume je vous en prie, continuer votre interview) bévue
Invité

MessagePosté le: 23/07/2007 23:59:08    Sujet du message: Parodie sur l'ésotérisme Répondre en citant

Et Framboise à ....

Ne pas confondre avec cannabis indica, please chanvre indien dont même le nom ne doit pas être prononcé, le peu de connaissances botaniques du législateur l'a fait brûler en place de grève alors qu'il est innocent des immondes turpitudes dont on l'accuse.
C'est le chanvre cultivé, sa graine est le chènevis pour les oiseaux
et appât pour les pêcheurs de rivière ,et
son huile sert
en peinture il est également utilisé dans l'alimentation du bétail
Administré expérimentalement il provoque chez les animaux des signes urinaires violents et douloureux, l'animal marche les postérieurs écartés.
En homéopathie c'est un médicament fabuleux par similitude des cystites, urétrites surtout chez le mâle (balanites), avec écoulements et douleurs en fin de miction (l'animal a les postérieurs " en parenthèse "tellement la douleur est forte).
Excellent complémentaire de Cantharis et de Mercurius aplus

Gollem
Invité

MessagePosté le: 27/07/2007 00:03:24    Sujet du message: Parodie sur l'ésotérisme Répondre en citant

Note de l'auteur

Bonjour mes auditeurs et auditrices,

Vu que mon cerveau est une pure imagination, mon corps réagit pour que l'imagination soit une matière vivante et potable. J'ai donc du faire une trêve sur la parodie, afin de profiter davantage de l'outil de communication qu'est l'internet. Indéniablement, mon aspect créatif doit toujours être à la page, c'est la raison principale à laquelle j'ai créé un blog pour en faire ultérieurement, un journal intime même si je suis un livre ouvert!

Voilà, pour ne pas trop déroger de l'énergie parodique, je laisse l'imagination prendre la place en vous retournant sur cette parodie loufoque et dénuée de commerciale...:D

Auteur

(CDP) - Messieurs, dans 1...2...3...top!

(PP) - Messires et gentes dames, bonsoir. Ce soir, nous avons un dossier fort chargé puisque nous avons perdu temporairement, l'exclusivité de notre temps d'antenne, faute d'avoir des commanditaires pour préserver la rentabilité du projet. Nonobstant cet aspect criant pour la survie de l'émission, nous avons une émission spéciale avec notre coloré gourou Gougounne. Il a amené avec lui, toutes ses nymphettes et je dois avouer, elles m'impressionnent drôlement.

(GG) - Veux-tu que je te les présente?

(PP) - Wouin, ça serait le fun.

(GG) - À ma droite, c'est Geisha Wing Wing. Dis bonjour à l'auditoire ma belle.

(GWW) - Bonjour mes choux!

(GG) - Geisha Wing Wing a une particularité étonnante pour une femme ( ne lancez pas d'objet...:D ). Elle a une technique de tantrisme mon cher, qu'elle n'a même pas besoin de te toucher. À ma gauche, c'est Geisha Youm Youm. Dis bonjour à l'auditoire ma belle.

(GYY) - Bonjour ma gang de câlisse!

(PP) - S'il vous plait madame, nous sommes en onde là!

(GYY) - Toé la face de pet, écrase s'ti!

(GG) - Hahahahahaha! Si je serais de toi, j'écraserais parce que cette charmante dame, est une 7ième dam et le dernier qu'elle lui a ramassé une savate en plein pif, ressemble à un raton laveur.

(PP) - Ce n'est pas une nymphette qui m'écrasera!

Pif! Paf! Pouf!

(GYY) ???Va t'apprendre à vivre mon sacrament!???

(GG) - Laisse-y des morceaux quand même, j'ai besoin de lui pour me faire connaître sur la planète entière!

(GYY) - Oui maître, je ferai tout pour toi!

(PP) ???Tabarnac, a cogne en sacrament!???

.................................................................

(PP) - Et comment se nomme la belle blonde aux yeux bleus d'azur sur vos genoux?

(GG) - Elle se nomme Geisha Ting Ting. Elle n'a aucune particularité, c'est seulement une gonzesse que j'ai ramassé parce qu'elle faisait du pouce. D'ailleurs, je n'ai jamais su où elle voulait allé. Dis bonjour à l'auditoire ma belle.

(GTT) - C'est quoi un auditoire Gougounnichou?

(GG) - Hahahahahahahaha!!

(PP) - Et les deux autres en arrière de toi, font-elles parti de ta collection de pitounne?

Pif! Paf! Pouf!

(GYY) ???M'en t'en faire moé une collection de pitounne!???

(GG) - Doux doux Geisha Youm Youm, doux doux.

(GYY) - Oui maître, je ferai n'importe quoi pour toi.

(GG) - Derrière moi, tu as Geisha Tong Tong et Geisha Slish Slish.

(PP) - Et, quelles particularités qu'elles ont?

(GG) - Geisha Tong Tong est multilinguiste et laisse-moi te dire qu'elle se sert très bien sa langue, si vous voyez que je veux dire. Dis bonjour à l'auditoire ma belle.

(GT.GT.G) - Hello every body, Guten Tag jeder, Γειά σου ο καθένας, Buongiorno tutti, Bom-dia todos, Buenos días todo el mundo.

(PP) - Wow! Parle-t-elle au moins le français?

(GT.GT.G) - Fangoula tacete innocente, Fuck-you et tais-toi innocent.

(GG) - Hahahahahahaha!

(PP) - Est-ce que l'autre est plus sociable?

(GG) - Geisha Slish Slish est ma maîtresse. Dis bonjour à l'auditoire ma belle.

(GSS) - Bonjour!

...suite après le souper.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:31:51    Sujet du message: Parodie sur l'ésotérisme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation