Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Que pensez-vous d'une personne...
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 10:09:37    Sujet du message: Que pensez-vous d'une personne... Répondre en citant

...QUI TOUT EN VOUS DISANT BONJOUR, NE VOUS REGARDE PAS ?
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2007 10:09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/07/2007 13:10:11    Sujet du message: Que pensez-vous d'une personne... Répondre en citant

Qu'elle est aveugle, qu'elle ressent ma présence, mais ne sait pas où je suis exactement oeil

Dernière édition par Teiwas le 08/07/2007 07:15:13; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/07/2007 06:42:48    Sujet du message: Que pensez-vous d'une personne... Répondre en citant

Juste , une formul de politesse, pour la forme ,ne representant aucune importance a votre egard son regard est deja ailleur .....
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 10/07/2007 19:23:17    Sujet du message: Que pensez-vous d'une personne... Répondre en citant

timidité, maladresse ou rien à foutre complet.

dans tous les cas c'est plutôt négatif comme approche.

Surtout quand on te fait comprendre qu'on a de la chance de nous sérrer la main.... é'-è

IL existe sweep

tout est dans le regard de toute façon. On le sent. Quelle est la réaction de la personne quand elle nous sert la main.

Ne t'incline jamais devant personnes, quand tu parles regarde dans les yeux, ne retiens pas ton sourire. tu es mon égal. Nous sommes tous égaux. Métraya
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/07/2007 23:03:38    Sujet du message: Que pensez-vous d'une personne... Répondre en citant

Oui mais alors que ferais-tu en Australie , où on ne se sert pas la main?
Il ne reste plus qu'à voir le regard et le langage du corps

Cependant n'oublions pas l'aveugle qui réagit différemment oeil

Un conseil de Morihei Ueshiba (fondateur de l'Aikido);
" Ne regardez pas les yeux de votre adversaire, il pourrait vous absorber" aplus
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 11/07/2007 02:04:24    Sujet du message: Que pensez-vous d'une personne... Répondre en citant

tout dépend de la situation. oeil çà)=

et ce qu'on attend de l'autre, non?
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/07/2007 03:31:25    Sujet du message: Que pensez-vous d'une personne... Répondre en citant

please Si c'est l'Adversaire prends garde à l'hypnotisme please
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 11/07/2007 04:39:56    Sujet du message: Que pensez-vous d'une personne... Répondre en citant

hé hé hé

maintenant je vais te faire dormir à trois..... 1-2-......... paaam le bourre piffe!!! diablo

please çà)=
Invité

MessagePosté le: 12/07/2007 23:35:24    Sujet du message: Que pensez-vous d'une personne... Répondre en citant

Ce présent sujet dont j'ai donc ouvert fait notamment suite à un fait auquel j'ai constaté depuis peu
et me concernant tout personnellement qui plus est !(et ce dont pourquoi je l'avais donc ouvert !!)

Il faut le vivre tout d'abord pour en avoir une idée, et je sais de quoi je parle !

C'est plus qu'un véritable malaise perçu intérieurement.

On se sent tout d'un coup injustement dévalorisé et décontenancé face à cette situation.

On se sent comme rejeté, par la même personne qui au début vous disait bonjour
avec "un regard adressé" !

Ceci est un signe manifeste et révélateur provenant d'une personne qui apparemment doit vous en
vouloir !

Cela peut avoir pour simple effet de se dégénérer au fil même du temps avec
une dite incompatibilité d'humeur surtout si c'est avec un supérieur hiérarchique dans le milieu du travail.

Et dont cette incompatibilité d'humeur est même une raison de licenciement.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/07/2007 23:47:06    Sujet du message: Que pensez-vous d'une personne... Répondre en citant

D'accord , et le cas est entièrement différent...car si ce n'est pas la première rencontre avec cette personne, et que maintenant elle a le "regard fuyant"...oui définitivement il y a un malaise intérieur.

C'est assez courant au travail de voir un ou une collègue qui tout d'un coup vous évite du regard, car il-elle ne peut vous éviter autrement.Souvent cela cache une "vacherie" que l'on n'a encore pas découverte diablo

Il est très intéressant d'étudier le langage du corps, car ce n'est pas souvent qu'il ment comme les mots peuvent si bien le faire. On peut ainsi ce rendre compte qu'un amie commence à se distancer de nous en voyant la distance qui se met entre les deux corps ,lors des rencontres oeil
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/07/2007 07:33:50    Sujet du message: Que pensez-vous d'une personne... Répondre en citant

Serious Frank a écrit:
Ce présent sujet dont j'ai donc ouvert fait notamment suite à un fait auquel j'ai constaté depuis peu
et me concernant tout personnellement qui plus est !(et ce dont pourquoi je l'avais donc ouvert !!)

Il faut le vivre tout d'abord pour en avoir une idée, et je sais de quoi je parle !

On se sent tout d'un coup injustement dévalorisé et décontenancé face à cette situation.

Ceci est un signe manifeste et révélateur provenant d'une personne qui apparemment doit vous en
vouloir !

une dite incompatibilité d'humeur surtout si c'est avec un supérieur hiérarchique dans le milieu du travail.

Non cela n existe plus , le licenciement pour incompabilité d humeur ....cela n est plus recevable , mais en effet cela là été....
Invité

MessagePosté le: 21/07/2007 10:18:27    Sujet du message: Que pensez-vous d'une personne... Répondre en citant

Ayin a écrit:
Serious Frank a écrit:

vouloir !

Non cela n existe plus , le licenciement pour incompabilité d humeur ....cela n est plus recevable , mais en effet cela là été....
Tiens donc ! Pour sûr, ça c'est une info fraîchement que je viens de découvrir avec surprise !

Mais cela avait été tout de même noté par monsieur Le dit directeur de Carrefour
dans ma lettre de licenciement en 2003 !
En ayant fait la simple remarque d'une incompatibilité d'humeur avec l'un de mes dits supérieurs hiérarchiques !!

Je tenais à vouloir te remercier Ayin de ce "scoop" !
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 21/07/2007 10:19:55    Sujet du message: Que pensez-vous d'une personne... Répondre en citant

Caresse a écrit:
Moi,je pense que la solution c'est de demander directement à la personne le pourquoi de ses agissements....et si cette personne ne peut répondre,ben la prochaîne fois,on fait comme si on avait rien entendu quand elle nous parle....voilà.

Tout à fait, c'est notamment l'une des choses qui vient en tête en subissant une telle situation !
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/07/2007 11:34:29    Sujet du message: Que pensez-vous d'une personne... Répondre en citant

Serious Frank a écrit:
Ayin a écrit:
Serious Frank a écrit:
Ce présent sujet dont j'ai donc ouvert fait notamment suite à un fait auquel j'ai constaté depuis peuet me concernant tout personnellement qui plus est !(et ce dont pourquoi je l'avais donc ouvert !!)

vouloir !

Tiens donc ! Pour sûr, ça c'est une info fraîchement que je viens de découvrir avec surprise !
Mais cela avait été tout de même noté par monsieur Le dit directeur de Carrefour
En ayant fait la simple remarque d'une incompatibilité d'humeur avec l'un de mes dits supérieurs hiérarchiques !!

je le sais depuis peu

mais c est de source sur ...

cet accord tacite entre deux partie n est donc plus un argument, pour un licenciment ..

ainssi que ce profile de nouvelle loi , sur le harcellement moral..
Invité

MessagePosté le: 21/07/2007 13:21:22    Sujet du message: Que pensez-vous d'une personne... Répondre en citant

Ayin a écrit:
Serious Frank a écrit:
Ayin a écrit:
Serious Frank a écrit:
Ce présent sujet dont j'ai donc ouvert fait notamment suite à un fait auquel j'ai constaté depuis peuet me concernant tout personnellement qui plus est !(et ce dont pourquoi je l'avais donc ouvert !!)

vouloir !

je le sais depuis peu

mais c est de source sur ...

cet accord tacite entre deux partie n est donc plus un argument, pour un licenciment ..

ainssi que ce profile de nouvelle loi , sur le harcellement moral..
Ah ah !!! Je dirai encore tiens donc !!

On parle bien d'incompatibilité d'humeur et non de harcèlement moral !!

Quoique tu as très bien fait de le mentionner étant donné que cela pourrait être "étroitement lié" !!

Mais ce qui est alors vraiment déplorable, est qu'auprès de la juridiction concernée,
l'incompatibilité d'humeur serait quand même prise en compte
tandis que le harcèlement moral ne le serait pas pour simple absence de preuve !!

Mais une question qu'on doit alors se poser ....

Mais que l'on prouve cette dite incompatibilité d'humeur qui n'a plus lieu d'être qui plus est ??

NB: Je parlerai dans ce cas bien précis et en ce qui me concerne à l'époque
lors de mon affaire contre certaines personnes travaillant et/ou ayant travaillé chez Carrefour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 14:41:08    Sujet du message: Que pensez-vous d'une personne...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation