Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
le fils de l'homme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 16/08/2007 19:52:09    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Il est normal est humain de voir les différentes manisfestations de notre corps sous forme biologique.

malaise, humeur et même l'amours sont dépeusable mécaniquement.

mais ...
celui qui a assisté a un corps séparé de son ame en quelques minutes ne peut plus ce permettrent de voir les choses uniquement de cette angle de vus.
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2007 19:52:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/08/2007 19:58:15    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Madarion a écrit:
Il est normal est humain de voir les différentes manisfestations de notre corps sous forme biologique.

malaise, humeur et même l'amours sont dépeusable mécaniquement.

mais ...
celui qui a assisté a un corps séparé de son ame en quelques minutes ne peut plus ce permettrent de voir les choses uniquement de cette angle de vus.

je suis tout a fait en accord avec toi

mais ne rien exclure et le cerveau est si complexe..
Invité

MessagePosté le: 16/08/2007 20:06:41    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

en vérité le cerveau est un artifice pour équilibrer une force plus subtile.

en toute logique, il devrais diminuer en importance de notre évolution.

---

c'est comme la société actuelle, elle nous est nécessaire pour contrer une force bien précise.
avec le temps, cette force étant amoindris ou domestiqué, la société devrais ne plus prendre une place aussi important dans nos vie.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/08/2007 20:16:14    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Madarion a écrit:

peut être aussi on pourait le prendre dans le sens inverse et dire il va augmenté
d un d être sortie de la "peur " des dogmes par exemple , lacher prise d un enfermement de " croyance" tel qu on nous là inculquer ..

donc on pourais dire aussi qu il peut diminuer en importance ...selon le sens de comphreention Rolling Eyes

Dernière édition par Mélane le 16/08/2007 21:13:13; édité 3 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/08/2007 20:17:39    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Madarion a écrit:

---

c'est comme la société actuelle, elle nous est nécessaire pour contrer une force bien précise.
avec le temps, cette force étant amoindris ou domestiqué, la société devrais ne plus prendre une place aussi important dans nos vie.

oups j avais pas vu ton rajoue
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/08/2007 00:53:27    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Madarion a écrit:

De quelle société parles-tu? De celle qui t'entoure?
Les sociétés n'étant pas les mêmes autour du globe, à mon avis il est impossible de généraliser...Si les sociétés ne sont pas les mêmes , les forces qui les "contrarient" ne peuvent pas non plus être les mêmes.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/08/2007 00:58:08    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Maintenznt que nous savons pourquoi nos oreilles sifflent, j'aimerais savoir la raison des dents qui claquent et des chevilles qui enflent..surtout si le sifflement, le claquement et l'augmentation se produisent simultanément Question Question danse
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/08/2007 01:25:17    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

j ai actuellement un ami qui souffre de sa cheville
c est fait piquer par une bébéte , il a eu une grosse fievre et en a claquer des dents car cette bébéte etait porteur d un virus
j espere que ces oreilles vont sifflés car je pense trés fort a lui

amour
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/08/2007 02:07:07    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

please
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/08/2007 02:10:09    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

en plus c est vrai Mr. Green
c est un ami que nous avons en commun , j espere qui m en voudra pas

d avoir associer son histoire avec ta question

je trouvais que sa tombais a pique amour pour te répondre , avec une pointe d humour trfg
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/08/2007 03:24:19    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Je ne riais pas de son malheur, mais de l'à propos.... bien que selon mon vieux prod de philo, tout ce qui n'est pas notre état naturel est risible donc danse
je vais donc lui sonner les oreilles ..oups pardon leui faire siffler les oreilles en pensant à lui #%^*
Invité

MessagePosté le: 17/08/2007 08:41:31    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Teiwas a écrit:
...
De quelle société parles-tu? De celle qui t'entoure?
Les sociétés n'étant pas les mêmes autour du globe, à mon avis il est impossible de généraliser...Si les sociétés ne sont pas les mêmes , les forces qui les "contrarient" ne peuvent pas non plus être les mêmes.

Pardon !!!

Tu a étais ou ces 60 dernière années ?
wrc

Je suppose que le mot " mondialisation " est pour toi une invention sortie de l'esprit rêveur de certaine personnes
    je suppose aussi que la " bourse ", " le marché immobilier, pétrolier ... " sont des chose occidentaux et bien cofiné a une infime partie du monde.
    je suppose encore que quand tu regarde le ciel, tu ne peut imaginer qu'il existe des milliers de fabrication de l'homme dans l'espace
    et en toute logique je suppose aussi que pour toi il ni a pas de cadavre de chienne qui flotte au dessus.

7 milliard de personnes, ça dois être aussi une invention pour toi ??
Une industrie bien huilée pour nourrir, héberger, et donner des activités a toutes ses personnes, chaque jour.

Les même techniques dans le monde entier, les même pouvoir et les même vibration de Tokyo a Paris, de Berlin a new York,
des routes, des réseau électrique, des centrale nucléaires, barrage, building, hôpital, finance, justice, théâtre, école, loisir, hotel, restaurant, banque...
et j'en passe ...

Car chaque jour tout cela ce multiplie sans aucune bride.
ce mondialise a une vitesse jamais atteinte au paravent.

et même dans des lieux désertique comme au cathare, pour tout te dire !

des villes cocoon comme Paris, ou naisse les activités pour le reste du monde demain.
une fois qu'elle aurons étais validé, des personnes naissent pour les distribuer a travers le monde.
et ça n'arette pas, ... tout cela a une vitess esponentielles.

fini les nouvelles culture prorre a chaque pays, tout est en train de s'unifier.

Mais .......tu vie ...... ou depuis 60 ans ???
enclume

là il fau que tu m'explique
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/08/2007 09:06:36    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Tu sais très bien où je vis mais je veux moi te demander si tu crois vraiment que le monde entier vit comme tu le décris ???
Citation:

Je suppose que le mot " mondialisation " est pour toi une invention sortie de l'esprit rêveur de certaine personnes
je suppose aussi que la " bourse ", " le marché immobilier, pétrolier ... " sont des chose occidentaux et imaginaires.
je suppose encore que quand tu regarde le ciel, tu ne peut imaginer qu'il existe des milliers de fabrication de l'homme dans l'espace
et en toute logique je suppose aussi que pour toi il ni a pas de cadavre de chienne qui flotte au dessus de toi.

7 milliard de personnes, ça dois être aussi une invention pour toi ??
Une industrie bien huilée pour nourrir, héberger, et donner des activités a toutes ses personnes, chaque jour.

Les même techniques dans le monde entier, les même pouvoir et les même vibration de Tokyo a Paris, de Berlin a new York,
des routes, des réseau électrique, des centrale nucléaires, barrage, building, hôpital, finance, justice, théâtre, école, loisir, restaurant, banque...
et j'en passe ...

Quels pays as-tu visités ? avec quelles tribus de gens qui n'ont même pas l'électricité et qui vivent dans des conditions qui te donneraient la chair de poule as tu vécu ????

Sais-tu qu'en Australie il y a des endroits où il n'y a ni éléctricité, ni téléphone donc certainement pas l'internet demon

as-tu déjà ressenti la peur que tu allais mourrir de froid ou de faim?? om que tu étais trop loin d'un centre hospitalier et que personne ne pourrait t'aider??

il n'y a qu'un tiers du monde qui profite de tout ce que tu parles et dont toi c'est évident n'a jamais manqué

Mondialisation??? quelle blague je voyage depuis 60 ans, et je peux t'assurer qu'il devient de plus en plus difficile de passer certaines frontières et que ce mot n'existe que pour nous faire prendre les vessies pour des lanternes diablo

Désolée Madarion mais je commence à me demander si tu ne crois pas à "l'elite choisie" et dont bien entendu tu en ferais partie

je te croyais un peu plus ouvert à la misère qui habite notre planète oeil

La "mondialisation " est l'incarnation d' Angra Mainyu l'esprit destructeur incarné dans tout ce qui est matière...il est aussi connu sous le nom d' Ahriman

L"esprit , la lumière, la spiritualité est en Lucifer
L'égoisme et le matériel est en Arhiman
L'équilibre des deux est dans le Verbe
Invité

MessagePosté le: 17/08/2007 09:29:22    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Et bien attendus, toi qui peut te permettre de faire le tour du monde, de penser ce que tu veux, d’avoir une certain portance vis-à-vis des autres, tu n’es pas élitiste du tout ?

Aller a d’autre.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/08/2007 09:39:39    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

non pas du tout, car je me sens à l'aise de partout, ne juge pas la valeur par la technologie et je sais apprécier ce qui m'est donné ,ou pas donné... car je vois justement que tant d'autres n'ont pas ce que j'ai la chance d'avoir..
Et la chance de ma ballader , comme tu le dis découle peut-être de la manière dont je vis: simplement dans une maison très modeste avec le minimum de convéniences )_+ chacun dépense ses revenus om et comment il le désire siffle

Dernière édition par Teiwas le 17/08/2007 09:43:55; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:12:23    Sujet du message: le fils de l'homme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation