Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
le fils de l'homme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 15/08/2007 05:03:01    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

de facon syncrone oui mais pas nécessairement de facon équilibrée.

pour certaines personnes ( hommes d'affaire banquier politicien ) c'est le cerveau gauche qui domine tandis que chez d'autres ( femmes artistes concepteurs ) c'est le coté droit qui est plus dominant. c'est en les fesant fonctionner a proportionnalités égales qu'on arrive a ouvrir le troisieme oeuil. l'oeuil de la sagesse...

Quan Yang
Publicité

MessagePosté le: 15/08/2007 05:03:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/08/2007 10:11:24    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Quan Yang

As tu fais l essaie d un de ces deux exercice ?

Madarion ma bien fait rire avec ces" doutes sur mon véritable niveau de conscience .."

a chacun d en pensée ce qu il veux, deja c est bien de douter c est qu il a penser que je pouvais en avoir un niveau , et a du verifier ... )_+

mais en n' a tu fais l experiance par toi même. ce sont des excercice du B.AB.A , ( lacher prise , ) d acceder a l oeuil de la sagesse( audela de tout "jugement Mr. Green )

Si cela n avais été qu un excercice que pour stimulé les deux hémisphères du cerveau.
je vous aurais proposé la marche croisé .. Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/08/2007 10:26:43    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Ayin a écrit:

Si cela n avais été qu un excercice que pour stimulé les deux hémisphères du cerveau.
je vous aurais proposé la marche croisé .. Mr. Green

Vite ..apprends moi la marche croisée..car je ne connais que les mots croisés danse )_+
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/08/2007 10:36:28    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Mr. Green c est un excercice des plus simple Mr. Green
un petit peu tout les jours , et un excellent excercice ainssi qu' a travers le jeu pour nos petits

levez le genou gauche et touchez-le de la main droite, ensuite, soulever le genou droit et touchez-le de la main gauche.

Ps teiwas as tu pris deux minute pour balancer un bras en avant l autre en arriere combien de temps tu tiens )_+
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/08/2007 10:49:22    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Je tiens pendant plus de 2 minutes )_+ )_+ j'ai fait parti de l'Armée Rouge #%^* #%^*

Et tapoter ta tête de la main droite et te frotter le ventre avec la main gauche ...de plus en plus vite et changer de main sans perdre le rythme??? danse #%^*
Ce sont des trucs que mon papa nous faisaient faire très souvent pouce please
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/08/2007 10:55:45    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Je tiens pendant plus de 2 minutes )_+ )_+ j'ai fait parti de l'Armée Rouge #%^* #%^*

Et tapoter ta tête de la main droite et te frotter le ventre avec la main gauche ...de plus en plus vite et changer de main sans perdre le rythme??? danse #%^*
Ce sont des trucs que mon papa nous faisaient faire très souvent pouce please

hihi oui j aurais pu le mettre aussi en premier cet excercice ..

ton papa pouce
Invité

MessagePosté le: 15/08/2007 13:52:03    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Ayin a écrit:
...
mais en n' a tu fais l experiance par toi même. ce sont des excercice du B.AB.A , ( lacher prise , ) d acceder a l oeuil de la sagesse( audela de tout "jugement Mr. Green )

Depuis que je suis née, au moins six cent fois.
Je suis quelqu'un qui aime la synchronisation par-dessus toutes les choses terrestre.
le lacher prise n'a plus aucun secret pour moi.

Malheureusement, ce n’est pas le résultat que j’avais en tète.
C’est pour ça que j’ai cherchais d’autre piste.
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 15/08/2007 14:42:52    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

madarion dit :
pour synchroniser les deux hémisphères il faut d'abord que les oreilles émettent un son particulièrement aigus.
Comme si les oreilles étaient des radars

alors là, je sens que je vais avoir un pb... Rolling Eyes
depuis + de 20 ans, j'ai un acouphène de l'oreille gauche (ça siffle en permanence , comme une télé mal réglée) et je n'entends plus les aigus de l'oreille gauche..
est ce que ça veut dire que je ne pourrai jamais équilibrer mon pôvre cerveau? cry
j'ai déjà remarqué que j'ai des pb pour visualiser les choses à partir d'un dessin
et qd je fais vos exercices de B.A.B.A j'ai "un peu" de mal à syncroniser, et ça va mieux dans un sens que dans l'autre meque ; c'est normal?
pour le dessin dans le miroir...il y a des côtés qui "vont tout seul" par ex les longueurs mais d'autres (les largeurs) où j'ai vraiment du mal : ça ressemble à des lignes brisées(ça part en pointe et ça a du mal d'aller droit) !! trfg
bon, faut que je m"exerce d'autant plus, je suppose? siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/08/2007 18:55:26    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

framboise a écrit:
madarion dit :
pour synchroniser les deux hémisphères il faut d'abord que les oreilles émettent un son particulièrement aigus.
Comme si les oreilles étaient des radars

alors là, je sens que je vais avoir un pb... Rolling Eyes
depuis + de 20 ans, j'ai un acouphène de l'oreille gauche (ça siffle en permanence , comme une télé mal réglée) et je n'entends plus les aigus de l'oreille gauche..
est ce que ça veut dire que je ne pourrai jamais équilibrer mon pôvre cerveau? cry
j'ai déjà remarqué que j'ai des pb pour visualiser les choses à partir d'un dessin
et qd je fais vos exercices de B.A.B.A j'ai "un peu" de mal à syncroniser, et ça va mieux dans un sens que dans l'autre meque ; c'est normal?
pour le dessin dans le miroir...il y a des côtés qui "vont tout seul" par ex les longueurs mais d'autres (les largeurs) où j'ai vraiment du mal : ça ressemble à des lignes brisées(ça part en pointe et ça a du mal d'aller droit) !! trfg
bon, faut que je m"exerce d'autant plus, je suppose? siffle

coucou Framboise

Oups cela doit pas être evident d entendre ce sifflement ,
a mon avis, je pense pas que cela soit un probleme d equilibré le cerveau , c est vrai que pour faire ces excercices faut se lacher completement, et c est normal au debut, de ces excercices de ne pas être syncro.ne pas se fixer sur ce que l on fait , esaie sur un tourbillion genre un escargot dans le miroir ..

je me pose une question qui n a peut être rien a voir mais a tu fais des otites ?
ma fille petite en perdais l equilibre , otite purulente..elle disais que sa sifflait dans sa tête

je vais relire car j ai pas compris cela de Madarion sur la syncro ..
Invité

MessagePosté le: 15/08/2007 21:40:45    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

en fait, j'ai pus comprendre que le sifflement provoque une sorte de neutralisation temporaire du système neurale.
il m'arrive parfois (moins qu'avant) d'avoir un sifflement d'une oreille de façon non volontaire.
en prenant conscience de ce sifflement et en lui donnant une certaine attension, ça ce calme rapidement.

dans le milieu spirituel...., ont dis alors que l'on a reçus une connextion télépahique et que nous ne l'avons pas assimiler.
ils parlent de rebondir.
Rolling Eyes

dans la conscience collectives, ... ont dis que quelqu'un parles de nous en mal.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/08/2007 22:57:56    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

je viens de me rappeler un ce cet épisode
petite avec mes soeurs lorsque l on avait se siflement on se mordais le petit doigt , pour conjurer celui qui parlais :de nous .. Mr. Green
je ne sais d ou on sortais cela ...
Invité

MessagePosté le: 16/08/2007 08:30:06    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

conscience collective !

qui elle même tire sont essence dans les millards de vie passées.
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 16/08/2007 17:05:10    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Madarion a écrit:
en fait, j'ai pus comprendre que le sifflement provoque une sorte de neutralisation temporaire du système neurale.
il m'arrive parfois (moins qu'avant) d'avoir un sifflement d'une oreille de façon non volontaire.
en prenant conscience de ce sifflement et en lui donnant une certaine attension, ça ce calme rapidement.

dans le milieu spirituel...., ont dis alors que l'on a reçus une connextion télépahique et que nous ne l'avons pas assimiler.
ils parlent de rebondir.
Rolling Eyes

dans la conscience collectives, ... ont dis que quelqu'un parles de nous en mal.
dommage : on aurait pû parler de moi en bien, mais on choisit pas, hein?! siffle lol!
sinon, ben, je veux bien apprendre à recevoir une connexion télépathique, si tu sais, et si c'est pas trop difficile pour mon pauvre petit cerveau trfg
et pour moi, évidemment, les sifflements sont tjours involontaires ... mais permanents demon
alors il y a neutralisation permanente du système neural? Question ça signifie quoi / équilibre du cerveau?
Ayin a écrit:
coucou Framboise
Oups cela doit pas être evident d entendre ce sifflement ,
a mon avis, je pense pas que cela soit un probleme d equilibré le cerveau , c est vrai que pour faire ces excercices faut se lacher completement, et c est normal au debut, de ces excercices de ne pas être syncro.ne pas se fixer sur ce que l on fait , esaie sur un tourbillion genre un escargot dans le miroir ..

je me pose une question qui n a peut être rien a voir mais a tu fais des otites ?
ma fille petite en perdais l equilibre , otite purulente..elle disais que sa sifflait dans sa tête

coucou Ayin,
bohhh, je considère qu'il y a de plus gros handicaps que le mien! Mr. Green au début, j'ai cru devenir folle, trfg mais je me suis habituée et je ne l'entends même plus (sauf qd il change de fréquence Bannir )
je ne crois pas que j'ai eu des otites (opération amygdales et végétations seulement : on ne peut pas tout avoir, hein!! 4(- lol!) j'ai rarement des pertes d'équilibre (une chance, car il y a des personnes ds mon cas qui sont vraiment handicapées: ne peuvent plus conduire etc...à cause justement des pb d'équilibre :( )
je vais essayer l'escargot, c'est peut-être plus simple que les lignes qui tournent à 90° Laughing
et merci pour tes (vos) conseils #%^*
Invité

MessagePosté le: 16/08/2007 17:50:16    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Citation:
sinon, ben, je veux bien apprendre à recevoir une connexion télépathique, si tu sais, et si c'est pas trop difficile pour mon pauvre petit cerveau

avant toute leçon de téléphatie, il faut apprendre a l'esprit de vivre dans le silence " radio ".

celui qui vibre, raisonne ou siffle sans ne plus s'en rendre compte ne peut pas apprendre.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/08/2007 19:25:55    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

framboise a écrit:
Madarion a écrit:

ils parlent de rebondir.
Rolling Eyes

dommage : on aurait pû parler de moi en bien, mais on choisit pas, hein?! siffle lol!
sinon, ben, je veux bien apprendre à recevoir une connexion télépathique, si tu sais, et si c'est pas trop difficile pour mon pauvre petit cerveau trfg
et pour moi, évidemment, les sifflements sont tjours involontaires ... mais permanents demon
alors il y a neutralisation permanente du système neural? Question ça signifie quoi / équilibre du cerveau?
Ayin a écrit:
coucou Framboise
Oups cela doit pas être évident d entendre ce sifflement ,
a mon avis, je pense pas que cela soit un problème d équilibré le cerveau , c est vrai que pour faire ces exercices faut se lacher completement, et c est normal au début, de ces exercices de ne pas être syncro.ne pas se fixer sur ce que l on fait , essaie sur un tourbillon genre un escargot dans le miroir ..

coucou Ayin,
bohhh, je considère qu'il y a de plus gros handicaps que le mien! Mr. Green au début, j'ai cru devenir folle, trfg mais je me suis habituée et je ne l'entends même plus (sauf qd il change de fréquence Bannir )
je ne crois pas que j'ai eu des otites (opération amygdales et végétations seulement : on ne peut pas tout avoir, hein!! 4(- lol!) j'ai rarement des pertes d'équilibre (une chance, car il y a des personnes ds mon cas qui sont vraiment handicapées: ne peuvent plus conduire etc...à cause justement des pb d'équilibre :( )
je vais essayer l'escargot, c'est peut-être plus simple que les lignes qui tournent à 90° Laughing
et merci pour tes (vos) conseils #%^*

en faite je me suis souvenue
donc si on n avaient un sifflement on se mordais le petit doigt en cas que cela soit en mal, et en conjurer la méchanceté Mr. Green
qu est ce que j ai rigolé de repensé a sa .., comme je le disais je sais pas ou on a été "initié Mr. Green a ce rituel...

j immagine l état de ton petit doigt (celui de la gauche) si tu etait du club de ces initiés) Mr. Green

donc le sifflement ne voulais pas dire que quelqu un en parlais en mal danse

opéré des végétation , c est ce qui se pratique en cas d otites a répétitions..cause de ryno ..

je croie que parfois la cause du sifflement peut être lié a autre chose .. complexe notre cerveaux ...la cause n est pas toujour du que cela soit de l oreille ...

n etant pas docteur j en sais pas plus Laughing mais je suis interessé du fonctionnement de notre cerveau..

MessagePosté le: 09/12/2016 11:37:29    Sujet du message: le fils de l'homme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation