Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
le fils de l'homme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 13/08/2007 16:57:28    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

cela démontre bien que tu a un parcourt de cheminement intérieur tres accomplis teiwas.

je vois la une personne équilibrée qui a intégrée et pleinement accepté le coté yin et le coté yang de toute choses.

le tout est de savoir maintenir cet équilibre sans qu'un coté ne prenne le dessus sur l'autre.

( et ca madarion ca équilibre les deux hémispheres du cerveau )

pour le jeunne initié que je suis cela est difficile et il est aisé de basculer sans s'en rendre compte.

mais c'est souvent quand notre égo nous joue des tours et ne tient plus compte de l'intuition.

comme par exemple quand il est motivé par une recherche effrenée du plaisir ainsi qu'un désir de controle sur notre vie il ne devien plus ce qu'il dois etre, en tant que serviteur de la conscience.

je t'envis teiwas. car je sais que j'ai encore bien des années encore d'erreurs devan moi avant d'apprendre a maintenir cet équilibre intérieur ou je suis maitre de moi meme.

ces derniers temps une phrase m'apparais a l'esprit mais je ne suis pas certain d'en saisir le sens.

tout ce qui peu apparaitre, peu tout aussi bien disparaitre.

Quan Yang
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2007 16:57:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/08/2007 22:36:44    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Citation:
tel la citation
" rien n est jamais acquis"
c est pour cela qu il faut vivre pleinement dans l instant présent et aprecier pleinement ce que nous avons car nous ne savons pas ,de ce que serra fait le lendemain
tout comme dans le pire comme dans le meilleurs innocent demon
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/08/2007 22:59:02    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Citation:
équilibre les deux hémispheres du cerveau )

Un crayon , une feuille , un miroir

un petit excercice pour faire fonctioner ces deux pôles

_ prendre une feuille de papier y déssiner par exemple un labyrintes 4(-

la feuille , devant le miroir poser sur une table
et tout en fixant le dessin qui se reflete dans le miroir , repaser sur le dessin , le mieux c est de ne pas s arreter dans le tracer( de lever lamain et de reprendre ) et toujour regarder dans le miroir pour en être guider .. amour
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 05:29:14    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

ca me semble une tres bonne idée ca ayin
j'essaie et je te donne des nouvelles

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/08/2007 08:28:54    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Quan Yang a écrit:

ces derniers temps une phrase m'apparais a l'esprit mais je ne suis pas certain d'en saisir le sens.

Quan Yang

Cete phrase pour moi signifie, que nous passons par des états d'âme qui ne durent pas : nos émotionsqui sont éphèmères, donc elles disparaîtront avec le temps...
Nous changeons tous les jours et à chaque instant ,physiquement et émotionnellement ..donc tout passe ....tout est illusion..rien n'est vrai car encore plus vite qu'un battement de paupière, ce que nous voyons et ressentons à déjà changé ...donc a disparu
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 09:36:06    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Tout ceci ma l'air d'indices qui prouvent que certain d'entre nous sont nouveau ici.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 09:39:01    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Ayin a écrit:
Citation:

et tout en fixant le dessin qui se reflete dans le miroir , repaser sur le dessin , le mieux c est de ne pas s arreter dans le tracer( de lever lamain et de reprendre ) et toujour regarder dans le miroir pour en être guider .. amour

j'aime bien qu'on plaisantes, c'est même vital pour la santé, mais pas sur des sujet viteaux.

Pour synchroniser les deux hémisphères il faut d'abord que les oreille émettent un son particulièrement aigus.
Comme si les oreilles étaient des radars.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/08/2007 10:26:21    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Madarion a écrit:
Ayin a écrit:
Citation:

j'aime bien qu'on plaisantes, c'est même vital pour la santé, mais pas sur des sujet viteaux.

Pour synchroniser les deux hémisphères il faut d'abord que les oreille émettent un son particulièrement aigus.
Comme si les oreilles étaient des radars.

Madarion pourquoi ceci serait dans la plaisenterie ....

que tu me dise que cela ne peut aboutir , autre que pour syncronisé faut que .....

je develloperais pas plus sur cet exercise que tu considere toi comme une blague a trois sous
ce qui n est abssolument pas le cas

qui dit ce que toi tu as develloper , ne peux pas en être d une autre façon pour d autre faut il absolument que les oreilles emettent un son ...m enfin si tu le dis

remarque a faire ces excercices avec des tourbillions comme model y a de quoi pour certain d en avoir les oreilles qui fume siffle a defaut de sifler
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 10:55:19    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

je comprend !

Nous pouvons effectivement utiliser l'écriture pour synchroniser, tu a raison :

Quand tu dois faire un discourt par exemple, nous faisons d'abord un brouillon qui fait fonctionner un hémisphère en particulier.
Ensuite, intervient l'autre hémisphère pour parler au public.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/08/2007 11:19:25    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 16:03:12    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Madarion a écrit:
je comprend !

Nous pouvons effectivement utiliser l'écriture pour synchroniser, tu a raison :

Quand tu dois faire un discourt par exemple, nous faisons d'abord un brouillon qui fait fonctionner un hémisphère en particulier.
Ensuite, intervient l'autre hémisphère pour parler au public.

précisément
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/08/2007 19:48:03    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
ca me semble une tres bonne idée ca ayin
j'essaie et je te donne des nouvelles

Quan Yang

un deuxième exercice Mr. Green

. faire tourner le bras droit dans un sens et en même temps, faire tourner le bras gauche dans un autre sens pouce
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 20:17:46    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
trfg

j'avais raison de douter de ton véritable niveau de conscience.

Dernière édition par Madarion le 14/08/2007 20:25:41; édité 2 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/08/2007 20:21:37    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

Madarion a écrit:
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
trfg

j'avais raison de douter de ton véritable niveau de conscience.

please
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 20:26:10    Sujet du message: le fils de l'homme Répondre en citant

il existe trois positions :

l'amygdale, la partie central qui a une forme partuclière peut désactiver un coté de notre cerveau,
mais en générale nous fonctionnons synchrone la plus grande partie du temps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:35:21    Sujet du message: le fils de l'homme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation