Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le Labyrinthe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 08/08/2007 08:58:22    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

Non, ton pendule n'a pas perdu le Nord !

Il viendra bien montrer le bout de son nez et le reste début novembre, si tout se passe comme prévu...

Je prédis déjà qu'il aimera la "tête de viau", comme on dit par cheu nous...

Dans l'histoire, c'est bien le Minotaure qui s'est fait avoir, n'em-Pêche !!!

Bien à vous, bande de sacripantes ! )_+

MessagePosté le: 08/08/2007 08:58:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 09/08/2007 20:34:37    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

bande de sacripantes !!!!   ais-je bien lu? diablo
 vous avez vu comment le monsieur intérimaire nous appelle?  Exclamation   gloups, j'ai faillit avaler mon dentier Mort de Rire   et... furie hé hé ! il a même pas peur Raphaël, on dirait ! peut-être qu'il a raison  vu qu'il  va avoir un joli petit cochon, je me sens d'humeur à pardonner (parce que j'en ai eu un aussi, il y a 24 ans, alors ça crée des liens! lol !) innocent

au fait, dans le cochon tout est bon, il paraît ! )_+

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 10/08/2007 10:38:59    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

meque please meque

on va pas s'en sortir de ce labyrinthe !!!

love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 11/08/2007 01:20:41    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

Raphaël a écrit:
meque please meque

on va pas s'en sortir de ce labyrinthe !!!

love

bien dit et parfaitement deviné pouce (tu es devin ? )_+ ou d'eau?...[je sors]) 

j'ai regardé "numbers" ce soir (quand je pense que c'est une australienne qui indique cette série ! Rolling Eyes )  et il y était question d'un... labyrinthe Exclamation (ça ne s'invente pas !)
j'ai appris que le labyrinthe commence par 0 et finit par n meque

pour en sortir, une seule solution n'est-ce pas : au vu de son précédent exposé-résumé imparable et  parfaitement brillant (néanmoins très drôle ! merci pour ce bon moment Kalypsis! danse ) (et là je suis sérieuse pouce ) il suffit de faire appel à Kalypsis amour : en tant qu'ariane, elle trouvera sans pb la sortie ; elle, au moins, ne perd pas  le fil (sauf peut-être si c'est un fil de pêche )_+ )  4(-
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 11/08/2007 10:53:46    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

Ca alors ! Je n'ai pas vu cet épisode, mais j'aurais bien aimé [tenté de] comprendre comment il numéralise le labyrinthe (0 - n, ça doit être le début du raisonnement, mais après ???)...

ta fille n'aurait pas une idée ?

love
Invité

MessagePosté le: 11/08/2007 11:35:08    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

Framboise tu ne crois pas si bien dire en parlant de fil de pêche Laughing C'est même un filet aux mailles finement serrées, dans lequel je me débats ce week-end. Ceci dit née sous le signe des Poissons: à quoi pouvais-je bien m'attendre ? Laughing

J'ai plein de monde à la maison et je dois nourrir tous ces ventres rebondis et affamés... Je passe donc un temps fou devant les fourneaux et devinez ce que je fais à midi: du poisson trfg trfg trfg !!! Je vais me vautrer avec mes amis dans le péché de la gourmandise avec délice amour

Ceci pour vous dire que je ne vous abandonne pas et que j'essaierai de venir me détendre avec vous. En attendant ne perdez pas le fil Laughing J'ai plein de choses à vous dire...

Bises à tous.

K.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/08/2007 13:18:52    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

j ai trouver cela

http://www.ai.univ-paris8.fr/~damien/Prolog/exo111297.html

c est vrai que sa fait pensée au jeu de l oie , jeu de l oie surment en effet inspiré du labyrinte...

y a quoi de péché sur cet exercices , c est aussi complexe que le principe de la pêche aux canards siffle

framboise c est quoi une serie " numbers" ?
kalypsie ta fait du Saumon ?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 11/08/2007 13:55:15    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

Waouh, c'est vrai qu'il faudrait un décodeur...

Rolling Eyes
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 11/08/2007 15:53:07    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

Ayin,
numb3rs est une série télé qui passe sur M6  Embarrassed ; c'est Teiwas qui en a parlé:
http://en-vrac.vraiforum.com/t935-Trois-monstres-sacres-du-cinema.htm#8445
ça fait 2 fois que je regarde, et coïncidence: c'était un labyrinthe! pouce

Raphaël,
c'est dans l'épisode 17, il repasse peut-être un autre jour, ou  tu peux peut-être le télécharger sur internet, mais je te rassure: il n'explique pas la fin du raisonnement et c'est pas moi qui pourrai te le dire Rolling Eyes
(et pourtant, Charlie arrive à trouver la "sortie" du labyrinthe puisque les plans du demon sont déjoués!)

Kalypsis,
ainsi tu es poisson? Exclamation j'aurais dit : sirène! Mr. Green
pour - la poésie de tes écrits amour
        - la gentillesse (ou il faut dire flatterie, envers l'intérimaire Mort de Rire )
        - la voix ensorceleuse (quoique, faut se méfier :ventre affamé n'a pas d'oreilles !) siffle
        - aucun remord après le péché (et même avant car y'a préméditation)
en attendant, bon courage pour la cuisine, (quoique à cette heure, le poisson doit déjà être mangé!)  et...il nous tarde de te lire  puisque tu as des choses à nous dire!! amour
PS: et pour le dessert, c'était des pêches?
 et ... on n'a pas totalement  perdu le fil: perso, j'ai un bout du fil t6l6 tu vas bien trouver l'autre ! please
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/08/2007 17:28:52    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

merci framboise

voila comment on se fait " grillier" de pas aller lire tous les topics trfg
jsuis Embarrassed

de plus maintenant que je suis allée voir le topic , j ai deja vu cette serie, je savais bien sa me disait quelque chose oups siffle

Episode 17 (noter) #%^*
comment sa ils explique pas la fin du resonnement ? wouaaaaaa c est interessant sa , sa veux dire qu il n on pas encore été au boud de leurs recherche mathematique ?!!!

ou épisode a suivre, amour

je suis aussi du poisson pouce moi c est genre nager entre deux eau demon innocent
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 11/08/2007 19:03:54    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

Ayin a écrit:
merci framboise
voila comment on se fait " grillier" de pas aller lire tous les topics trfg  

de rien, mais c'est compréhensible : il y a tellement de topics qu'on peut difficilement tout lire  ! Laughing   j'en découvre encore, les jours où j'ai le temps Rolling Eyes et parfois, ça relance le débat siffle

Ayin a écrit:
comment sa ils explique pas la fin du resonnement ? wouaaaaaa c est interessant sa , sa veux dire qu il n on pas encore été au boud de leurs recherche mathematique ?!!!

ou épisode a suivre, amour

pour l'épisode 17, non, Charlie explique pas : on voit juste le FBI arriver au bout, donc c'est qu'il  a trouvé la solution mais ils disent pas comment ... cry ... ou alors, je me suis sleep sans m'en rendre compte ! Mort de Rire
 car l'épisode est bien fini (et il finit bien, évidemment !)

Ayin a écrit:
je suis aussi du poisson pouce moi c est genre nager entre deux eau demon innocent
Laughing
surtout ne vous glissez pas hors du forum comme des anguilles, les filles, on ne veut pas vous perdre! amour
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/08/2007 19:10:55    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

Citation:
surtout ne vous glissez pas hors du forum comme des anguilles, les filles, on ne veut pas vous perdre!

héhé , il y aura peut être une ame pour nous repéché.. siffle

MessagePosté le: 04/12/2016 16:14:08    Sujet du message: Le Labyrinthe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation