Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le Labyrinthe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 06/08/2007 12:56:01    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:

#%^*

WAOUAOUAOUAOUOAU

BRAVO au jeune papa et à la jeune maman..... danse

VOILA je savais bien que se serait un garçon... pouce

Bon je sors wrc
Laughing Laughing Laughing

Certains ont même dit qu'il serait très puissant...

Je ne vous poste pas la photo : il vous pulvériserait !!!

oeil

love

MessagePosté le: 06/08/2007 12:56:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 06/08/2007 16:34:58    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

4(- hé oui, tout le monde le sait officiellement depuis le 28/7 : Raphaël a fait l'annonce dans "chansons pour enfants" ! (il s'est trahit au risque de se faire eng** par la maman ! siffle )

danse #%^* je crois que les astrologues se penchent depuis longtemps sur la question ( Mr. Green c'est tjours mieux que les sorcières ) innocent
Raphaël a écrit:
Ce serait intéressant d'avoir un plan de ce labyrinthe...

Mon fils vous salue bien !

;-)
on le salue bien aussi   amour    #%^* danse
pour le plan, faudra ... un certain temps pour retracer le cheminement et  le dessiner  Rolling Eyes bon courage à ceux qui veulent tenter !
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/08/2007 03:24:56    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

mes salutations au fiston,
j aurais eu a pensé que Raphael aurais  eu une fille en premier

mais j ai pas regadé pour Bélise please trfg
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/08/2007 03:58:22    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

Framboise, la sorcière Teiwas(fière de ce titre) le sait depuis Noel 2006 ...et sa fille une autre sorcière le sait depuis mars 2007 please
Contrairement à Ayin, nous avons regardé la mère et non le père çà)= love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 07/08/2007 12:26:01    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

bohhhhhhhhh ! j'ai tjours aimé les sorcières 4(- (les bonnes, hein, comme les soeurs Halliwell !)
  #%^* en tous cas, ce bébé va être chouchouté, entouré de toutes ces bonnes fées amour
et puis, encore du boulot pour ces dames :  si on s'y retrouve dans ce labyrinthe, va falloir étudier le ciel à la naissance, avec la position des planètes,  pour voir son caractère et son avenir pouce
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/08/2007 13:00:36    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

Carte du ciel le travail pour Kalypsis #%^*
Invité

MessagePosté le: 07/08/2007 16:02:59    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

Kalypsis ? Kalypsis ? Mais c'est moi ça meque On m'a appelée Question

Oui je sais... Je ne suis pas très bavarde en ce moment mais j'ai "comme qui dirait" un vieux coup de fatigue enclume qui paralyse un peu les quelques neurones que vous mettez à rude épreuve ces derniers jours. Car si je n'écris pas je vous lis relax Et Ciel je me demande si je n'ai pas raté quelques épisodes!!! ET si ce Ciel que j'invoque au début de ma phrase n'est pas en train de me tomber sur la tête enclume

Je ne sais pas si c'est la fatigue mais j'ai un peu de mal à vous suivre en ce moment. J'apprends en vrac que la feuille de vigne était en fait une feuille de figuier, que la pomme que le serpent tentateur a tendu à Eve était en fait Blanche-Neige déguisée en sept nains... Rassurez-moi Rolling Eyes La pomme que Newton s'est pris sur la tronche, alors qu'il ne demandait qu'à faire une sieste, c'était bien une... pêche ou une pomme déguisée en figue ??? meque

Ah ! Ben tiens puisque nous parlons de pêche parlons-en de pêche !!! Vl'à t'y pas que l'ami Rapahaël nous pose une colle de taille. oeil Si je suis pêcheuse de crevettes suis-je aussi pécheresse devant l'Eternel? please La pêche miraculeuse est-elle également le péché de l'Humanité 888 parce que moi j'y étais pas ce jour là !!! Et d'ailleurs c'est pas la peine de venir me repêcher .... Je suis au fond du trou, derrière mon rocher, et j'y reste, accrochée tel un vieux bigorneau qui ne veut pas porter le poids du péché juste parce qu'il aura eu l'indélicatesse et la faute d'avoir éte pêché. Tout ce que je sais c'est qu'au masculin: pêcheur et pécheur se prononçent "the same" mais qu'au féminin on dit pêcheuse et pécheresse!!! Alors s'il y a faute originelle c'est dans le masculin qu'elle se trouve tirerlangue Et puis pas la peine d'aller à la... pêche aux informations car vous ne trouverez rien de plus intelligent danse que ce que je viens de vous dire.

J'apprends aussi que nous ne disposons plus que de quatre planètes ???? Où sont donc passées les autres ? C'était juste pour faire joli ou faire jaser 4(- au coin du feu ? Que mon âme pour prendre son envol doit passer par Cap Canaveral (appelé Kennedy maintenant) ou je ne sais plus quel autre ère de lancement çà)= Que si je ne veux pas être en retard sur le Pôle Nord je dois passer par l'Equateur sinon elle m'attendra pas !!! Help !!!

Ah ! C'est pas fini Mr. Green J'apprends aussi que Teiwas adore se ballader cul nu pouce Et elle a bien raison !!!

Et le pompon pour ne pas dire le bouchon sinon je vous recolle une tirade sur la pêche )_+ Raphaël et sa gente Dame ont un bébé-garçon qui a montré son nez ? Ou pas ?

ET j'en passe...

Reconnaissez qu'il faut vous suivre... Bon allez je remets ma passoire sur la tête et je file vous lire: car j'adôôôôôôre pouce pouce pouce

Tout ça c'était pour rire un bon coup bien évidemment please

Kalypsis

PS: nous étions dans le topic labyrinthe ???? Rien ne m'étonne plus innocent
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 07/08/2007 18:30:19    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

please please please
meque meque meque please meque meque please please please

KALYPSIS, TU ES NOTRE ARIANE !!!!!!!!!
bravo bravo bravo

love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 07/08/2007 19:25:27    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

grands bravos bravo Kalypsis !
en temps qu'Arianne, tu n'as vraiment pas perdu le fil !! please je ne sais pas comment tu as fait, mais tu as sans doute un secret, car tes neurones (il doit t'en rester plus que tu ne l'avoues, même après enclume !) n'ont rien oublié, ni mélangé !
sinon, je te rassure : Newton s'est bien pris une pomme en pleine poire, mais il paraît que la pomme d'Adam n'en était pas une ! )_+ si si, paraît que c'était une pêche ! meque de là à parler péché, il n'y a qu'à aller voir l'arbre d'à côté, mais le verger est grand, et l'on risque de s'y perdre sans carte !... ciel! un vrai labyrinthe! je pars à la recherche de la feuille de figuier, je l'ai loupée!
et... ouf, tu es une pêcheuse de crevettes, alors la chanson : "à la pêche aux moules, moules, moules, je ne veux plus aller maman" ne sera pas pour toi 4(-
aplus love en tous cas, tu as gagné : on a bien rigolé ! #%^*
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/08/2007 21:44:46    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

Kalypsis pêcheuse de crevettes )_+ çà)= Fais attention:"ça pince ,ça pince ces petits animaux:;
ça pince ,ça pince prends gare où tes mets tes doigts"dixit Salvador please etoiles
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 07/08/2007 22:37:16    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

tant que Kalipsis met ses doigts sur le clavier et qu'elle en pince pour le forum, y'a pas de pb, hein?
d'autant plus que je fais comme elle, je lis beaucoup, mais pour la participation meque ... je suis larguée ; de quel point  Question   nord, sud, équateur Question je ne saurais le dire; ce qui est sûr, c'est que je n'arrive pas à faire surface enclume   !
pourtant, j'essaie de garder le fil ... )_+ mais y'a comme un sac de noeuds trfg c'est à coup sûr le labyrinthe de mon cerveau qui me joue des tours et détours ! Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/08/2007 22:41:29    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

Tu veux nous faire croire que tu te perds dans les dédales de nos délires???? J'ai du mal à le croire danse please
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 08/08/2007 01:16:45    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Tu veux nous faire croire que tu te perds dans les dédales de nos délires???? J'ai du mal à le croire danse please

ne me fait pas croire que tu ne crois que ce que tu vois ! )_+ c'est un discours de scientifique ! siffle
le tout c'est de ne pas perdre le fil du discours et ce n'est pas évident quand, par erreur oubli ou ommission, le sujet n'est pas suivi... il me manquait plusieurs (cases? Mr. Green ) pages !
j'en étais restée au fruit défendu, la pomme qui devient pêche, par erreur de traduction ou non... ohhh, je m'y perd ! enfin, la pomme ne tombe jamais loin du pommier, c'est rassurant 4(-
j'avais manqué ça : (euréka! ) les sorcières dansent à poil sous la lune pour le plus grand bonheur des anges innocent merci Kalypsis ! danse
Invité

MessagePosté le: 08/08/2007 06:50:43    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

Ariane ?

Cher Raphaël tu veux parler de celle qui a su démontrer à son amant, avec sa logique féminine implacable, que lorsqu'on était entré il valait mieux savoir en sortir amour ? Et que lorsqu'on tient le bont bout ( aucune connotation sexuelle..; Embarrassed ) on a tout intérêt à ne pas le lâcher ? En fait, tout ce qu'elle voulait Ariane c'était que son bel amant lui rapporte la recette du boeuf-minotaure. Y a quand même pas de quoi en faire tout un plat ! please Et dire que le malheureux Thésée a accepté de se faire coller un fil à la patte pour une malheureuse tête de veau meque

Framboise: merci de me rassurer sur l'état de mes neurones... Euh... De mon neurone qui me reste ! C'est pas le plus gros mais j'y tiens ! Auto-suffisant, auto-nettoyant, auto-reproducteur j'espère... please

Teiwas: ça en pince pour qui la crevette ? please

Bien à vous tous. love

Kalypsis

PS: je n'ai toujours pas compris si le petit garçon de Raphaël était né ou pas ? Désolé d'insister mais mon neurone solitaire n'enregistre pas certaines informations meque
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/08/2007 07:07:57    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

please please please Le rejeton de Bélise et de Raphael (je n'ai jamais compris d'où vient ce mot Question Question )n'a encore pas montré son bourt du nez

Ce petit Cochonnet nous montrera son joli petit derrière,et sa queue, tout nu , sans habit, n'en déplaise à Sérieux Frank #%^* au mois de novembre si mon pendule n'a pas perdu le nord danse danse

MessagePosté le: 09/12/2016 13:35:23    Sujet du message: Le Labyrinthe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation