Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le ........
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/06/2007 04:03:13    Sujet du message: Le ........ Répondre en citant

biebsur que l on s en souviens

oui j ai des nouvelles...

mem une photo , faut que je retrouve la revue .. un article dans la revue " choc"

MessagePosté le: 28/06/2007 04:03:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 28/06/2007 04:28:13    Sujet du message: Le ........ Répondre en citant

vous vous souvenez de l'effet miroir? que j'avais dit à l'époque?
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/06/2007 04:39:55    Sujet du message: Le ........ Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
vous vous souvenez de l'effet miroir? que j'avais dit à l'époque?

non pas vraiment alors STP répète oeil
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 28/06/2007 13:51:12    Sujet du message: Le ........ Répondre en citant

Teiwas a écrit:
bien sur tu as de nouvelles nouvelles?
Au fait parlant de silence, les forums c'est super, car nous parlons et rions en silence çà)= çà)= bravo please

""quiqui lilili a dit" que cela pouvais manquer de vie "... Mr. Green ..

"""""""""la musique se fait silence , le texte se fait presence """""""""""""""" merci
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 28/06/2007 16:24:59    Sujet du message: Le ........ Répondre en citant

On parlait des gens qui venaient le voir pour connaitre ce phénomène.

Mais ces gens au final si on comprend bien, vont le voir et ce qui en ressort chez eux n'est que l'effet miroir de ce qu'ils attendaient. oeil

Il en ressort donc l'intention du moment chez cette personne.

C'est aussi pour çà que notre jeune apprenti est parti peu aprés. mais chutt faut pas dire que c'est de ma faute.....

ALORS CHUTTTT!!!
please çà)=
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 04/08/2007 23:12:18    Sujet du message: Le ........ Répondre en citant

pouce le sujet !
LE... intrigue et fait beaucoup parler !! (= "couler bcp d'encre" ! ) et tout ça sans faire de bruit ! (quoique...clic clac br..= le bruit des touches du clavier siffle )

merci Teiwas pour "the sound of silence" amour (toute ma jeunesse Embarrassed lol )

je soupçonne "little boudha" d'avoir bien rigoler aussi (intérieurement bien sûr ! Rolling Eyes ) et comme le rire, c'est la santé, et que rire équivaut à un beefsteack, ça suffisait à le nourrir, d'autant plus qu'il ne dépensait pas bcp de calories en se dépensant physiquement )_+
ok, je me tais (d'oreiller )! innocent
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/08/2007 01:24:53    Sujet du message: Le ........ Répondre en citant

Nous sommes des éclats de rire de Dieu
"Je danse donc je suis" Claude Vigée[

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 06/08/2007 23:25:31    Sujet du message: Le ........ Répondre en citant

donc, pour toi, c'est "silence, on tourne"!!  coul please
je ne suis pas Descartes, alors je dirais...: je pAnse donc je suis ! gourmand please
et c'est en silence ! (sauf en cas de gargouillis tirerlangue )

MessagePosté le: 09/12/2016 13:35:27    Sujet du message: Le ........

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation