Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Souvenir de la Voie des Sages
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/06/2007 12:56:44    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

[quote="Madarion"]
Ayin a écrit:
...
Ensuite c est dans le lacher prise , tous ne peut pas qu aller dans un sens teiwas , je sais que madarion m evite je fais avec car il a sa personnalité
ici c est son topic et là sa en deviens plus difficle pour moi dans mon "resentie" ..

je crois savoir de quoi tu parles.
moi je pensais que c'étais un resentis des divers discution de ce forum, mais ....

effectivement, si ont prend le coté énergétique de l'astral, je m'oppose régulièrement a une force qui veut entrer en contact avec moi.

sache une chose quand même,
cette opposition n'a absolument rien a avoir avec toi, c'est que les forces qui veulent entrer en contact avec moi le fond par le biais d'une fréquence interdite dans mon entourage. si il y a quelques années je vivais aisément avec, aujourd'hui " ont me demande de la suprimer si je veut survivre.

tu peut me contacter a partir du moment ou tu change de fréquence.
du moins c'est l'idée principale.

---

sinon bien attendus, ça ce résume a une torsion du ventre.
dans ce cas là c'est normal.
[/quote

Je ne force jamais rien , sauf en cas d experiance avec accord en commun ...

lorsque l on rentre dans une " energie " on se retrouve "branché " apres chacun en fait ce qu il veut " voyance ect, plus poussé avec des " codes morales "..

j ai du resentir d apres ce que tu dis ton auto " defence " ..
je te remercie de t en avoir expliquer je comprends mieux ... maintenant ce que j en resentais ..

ceci dit si j ai reagis comme cela , c est aussi comme je te l ai dit je resent une certaine amiosité ..

mais cela ne me derange pas .. c est surtout que c est toi que je ne voudrais pas deranger Mr. Green

MessagePosté le: 25/06/2007 12:56:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/06/2007 13:18:49    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

Je vous laisse le marchand de sable vient de passer bler sleep
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/06/2007 13:30:10    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

Fais de beau reves... etoiles
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 26/06/2007 17:39:47    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

Bonne nuit.

attention aussi à ne pas créer le quiproco par ce ressenti. les émotions sont assez maléables il serait dommage de créer par la force créative notre ressentis.

Mel si tu veux, on va se raser le crane s'habiller en toge Pourpre et Or, rester en contemplation méditative toute la journée. et quand quelqu'un nous parlera on dira AHOUM!
et on indiquera avec le doigt en position tantrique 52, la direction du grand GOUROU et on gardera la bouche ouverte légèrement toute la journée. please
si quelqu'un veut nous suivre.

AHOUOUOUOMMMM

Mr. Green Mort de Rire

Ceci dit j'ai fait une experience l'autre jour assez surprennante, j'ai trouvé une photo De lama Zapa Rinpoche. et à peine regarder il a senti ma présence et il est arrivé. Quel force et quel joie, super sensation!

Il y a aussi un jeune homme de 19 ans bien prométeur qui a fait la même chose avec moi. Ils peuvent pas s'empécher de nous prendre dans leur bras. çà)=

maintenant je me balade et je vais faire une petite méditation avec eux le matin sur les marches du temple à l'air frais.

Merde je me suis étiré et je me suis bloqué le cou...

#%^* #%^*
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/06/2007 18:16:45    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
Bonne nuit.

attention aussi à ne pas créer le quiproco par ce ressenti. les émotions sont assez maléables il serait dommage de créer par la force créative notre ressentis.

Mel si tu veux, on va se raser le crane s'habiller en toge Pourpre et Or, rester en contemplation méditative toute la journée. et quand quelqu'un nous parlera on dira AHOUM!
et on indiquera avec le doigt en position tantrique 52, la direction du grand GOUROU et on gardera la bouche ouverte légèrement toute la journée. please
si quelqu'un veut nous suivre.

AHOUOUOUOMMMM

Mr. Green Mort de Rire

Ceci dit j'ai fait une experience l'autre jour assez surprennante, j'ai trouvé une photo De lama Zapa Rinpoche. et à peine regarder il a senti ma présence et il est arrivé. Quel force et quel joie, super sensation!

Il y a aussi un jeune homme de 19 ans bien prométeur qui a fait la même chose avec moi. Ils peuvent pas s'empécher de nous prendre dans leur bras. çà)=

maintenant je me balade et je vais faire une petite méditation avec eux le matin sur les marches du temple à l'air frais.

Merde je me suis étiré et je me suis bloqué le cou...

#%^* #%^*

please
en ce moment c est plus atchoummmmmmmmm que ahouuuummmmmmmmm Mr. Green

MessagePosté le: 09/12/2016 15:31:30    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation