Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Souvenir de la Voie des Sages
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/06/2007 19:51:50    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

je peux me tromper ,mais je resent trop d amiosité de Madarion a mon encontre

je continuerais donc pas sur ce topics

Bien a vous ....

MessagePosté le: 24/06/2007 19:51:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 24/06/2007 19:59:13    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

Pardon !?!

Madarion
Invité

MessagePosté le: 24/06/2007 20:21:22    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

Ayin a écrit:

Interesant de le voir sous un nouvellle angle , en laisant nos reflexion d autrefois , souvenir oeil

c'est exactement ce que je vous demandez il y a quelques années.
oeil
Madarion
Invité

MessagePosté le: 24/06/2007 20:28:51    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

Teiwas a écrit:
oui mais cela fait voir les êtres tourmentés entre les deux voies ou ceux qui accomplissent le tout

pas tout a fait, en fait il est impossible qu'un ètre humain soi en dualité envers deux sommets opposés.
tout le long de notre vie nous tournons autour de ce schéma mais nous ne pouvons apréender qu'une zone restrainte
exactement sur le même principe de la position de notre système solaire face a notre galaxie,
nous ne pouvons percevoir qu'une partie de notre galaxie, celle qui ce trouve strictement a l'opposé nous est occulté.

Néenmoin, pour ce retrouver en dualité il faudrais avoir pus dévelloper parfaitement une des trois valeur du centre.
Dans ce cas là on interrompre cette " roue " puisque elle ne nous est plus necessaire.
l'éveille en fait !
Madarion
Invité

MessagePosté le: 24/06/2007 20:31:37    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

Teiwas a écrit:

et puis regarde, mets "sagesse et respect" sous fils cela donne " inelligence et puissance" sous fille
et " instinct protecteur" sous inconscient et "volonté et dévouement" sous conscient.
et deux pentagramme comme l'Archéomètre

bravo
Et donc ?

ça veut dire que je suis sur la bonne voie ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/06/2007 21:25:18    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

Ayin a écrit:
je peux me tromper ,mais je resent trop d amiosité de Madarion a mon encontre

je continuerais donc pas sur ce topics

Bien a vous ....

Que veux tu dire par là??? pourquoi cry
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/06/2007 21:26:38    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

Madarion a écrit:
ça veut dire que je suis sur la bonne voie ?

Sans aucun doute oeil
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 25/06/2007 01:12:07    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

désolé je ne me ressens pas dans ce diagramme. Pour moi le côté masculin et féminin est en même temps dans chaque être je ne vois pas pourquoi le père serait protecteur alors que la protection est un principe trés féminin tout comme la volonté devrait être réservé au conscient et à l'inconscient en même temps. le dévouement est une valeur ou une vertue plus masculine, mais est aussi féminine. je penses qu'on est pas trés loin de quelque choses. mais faut le faire tourner ou que les idées se mélangent. je sais pas.

Que représente l'étoile à 6 points déjà?
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/06/2007 01:19:46    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
désolé je ne me ressens pas dans ce diagramme. Pour moi le côté masculin et féminin est en même temps dans chaque être je ne vois pas pourquoi le père serait protecteur alors que la protection est un principe trés féminin tout comme la volonté devrait être réservé au conscient et à l'inconscient en même temps. le dévouement est une valeur ou une vertue plus masculine, mais est aussi féminine. je penses qu'on est pas trés loin de quelque choses. mais faut le faire tourner ou que les idées se mélangent. je sais pas.
Oui c'est pour cette raison que j'ai fait toute les parties mobiles car ainsi nous avons toutes les personnalités possibles
Personnellment je ne fais pas de différence entre homme et femme (sauf pour le sexe please )
Je vois ce qu'on appelle qualités masculines et féminines, mais elles ne sont pas nécessairement dans un corps du même sexe oeil
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 09:21:08    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
...
je penses qu'on est pas trés loin de quelque choses. mais faut le faire tourner ou que les idées se mélangent. je sais pas.

Tu a parfaitement raison,
en fait j'étais lancé quand j'ai comencé ce schéma
et puis quelques mois aprés j'ai rencontré l'ennegramme
et quelques chose ma stoppé net.

il est clair que les choses ne sont pas tout a fait au bon endroits, maleureesement je n'est plus aucun hélan aujourd'hui.
il faudrais vraiment que les relations humaine en arrive a un telle point que je me sente l'obliguation de continuer.

Citation:

l'étoile de david, mais surtout la fusion esothérique de deux triangles.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/06/2007 10:22:58    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

C est ENNEAGRAMME

j en avais poster la suite du schema de Madarion . sur " souvenir"

Madarion alors peut etre ton etat est general et pas qu apres moi

mais c est ce que j en resent ...

http://www.enneagramme.com/Theorie/9_desc.htm
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/06/2007 10:58:25    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

Madarion a écrit:
lazareleblanc a écrit:
...
je penses qu'on est pas trés loin de quelque choses. mais faut le faire tourner ou que les idées se mélangent. je sais pas.

Tu a parfaitement raison,
en fait j'étais lancé quand j'ai comencé ce schéma
et puis quelques mois aprés j'ai rencontré l'ennegramme
et quelques chose ma stoppé net.

il est clair que les choses ne sont pas tout a fait au bon endroits, maleureesement je n'est plus aucun hélan aujourd'hui.
il faudrais vraiment que les relations humaine en arrive a un telle point que je me sente l'obliguation de continuer.

Citation:

l'étoile de david, mais surtout la fusion esothérique de deux triangles.

Il y a une raison et un temps pour toute chose
Lorsque tu as proposé ton schéma, ou bien nous n'étions pas prêts, ou bien ce n'atait pas l'endroit

Ton élan te reviendra s'il est nécessaire qu'il revienne

je peux te dire que ton schéma a plus de sense pour moi que l'enneagramme , qui parle des hommes dans le monde physique et comme si nous étions tous classés sans possibilité d'exception

Une chose que je voudrais par dessus-tout !" que nous restions unis, même si nous ne sommes pas d'accord, car si nous cherchons la Véritén, il y aura toujours des Forces qui essaieront de nous séparés

Je viens d'en avoir un aperçu avec Alienor, et croyez moi cela fait mal et sape le moral cry
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/06/2007 11:40:07    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

teiwas , ces forces est le reflet de nos attente ..

Ensuite c est dans le lacher prise , tous ne peut pas qu aller dans un sens teiwas , je sais que madarion m evite je fais avec car il a sa personnalité
ici c est son topic et là sa en deviens plus difficle pour moi dans mon "resentie" ..

j ai fait un essaie mais voila je me sens mal a l aise....

ce qui ne m enpeche en rien quoi qu il arrive dans ( je parle en general vis a vis de vous tous)l echange ,de partir du forum sauf si j en suis bannie please

alors je dirais oui je m en sens "Unis " etoiles
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/06/2007 11:57:31    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

Ayin a écrit:

de partir du forum sauf si j en suis bannie please

alors je dirais oui je m en sens "Unis " etoiles

Ayin sera bannie, lorsque Teiwas le sera çà)= please please please please
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 12:22:11    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

Ayin a écrit:
...
Ensuite c est dans le lacher prise , tous ne peut pas qu aller dans un sens teiwas , je sais que madarion m evite je fais avec car il a sa personnalité
ici c est son topic et là sa en deviens plus difficle pour moi dans mon "resentie" ..

je crois savoir de quoi tu parles.
moi je pensais que c'étais un resentis des divers discution de ce forum, mais ....

effectivement, si ont prend le coté énergétique de l'astral, je m'oppose régulièrement a une force qui veut entrer en contact avec moi.

sache une chose quand même,
cette opposition n'a absolument rien a avoir avec toi, c'est que les forces qui veulent entrer en contact avec moi le fond par le biais d'une fréquence interdite dans mon entourage. si il y a quelques années je vivais aisément avec, aujourd'hui " ont me demande de la suprimer si je veut survivre.

tu peut me contacter a partir du moment ou tu change de fréquence.
du moins c'est l'idée principale.

---

sinon bien attendus, ça ce résume a une torsion du ventre.
dans ce cas là c'est normal.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:23:55    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation