Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Souvenir de la Voie des Sages
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 23/06/2007 12:44:17    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

Ayin a écrit:
...
tu sais il me fais penser a toi , d une certaine façon ce personnage st yves

peut ètre dans une autre vie ...

(maj)

Citation:
Je men souviens de ce schèma c'est avec lui que j'ai fait la connaissance de Madarion et que j'ai failli l'étrangler

Alors esseyons maintenant pour voir
coul

vus que tout le monde a sont esprit géométrique bien ouvert,
peut ètre que vous allez mieux comprendre mon schéma
allez, je le ressort

D'abord le centre

Dernière édition par Madarion le 24/06/2007 20:04:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2007 12:44:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/06/2007 13:57:40    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

Peux tu faire le deuxième schéma plus grand ou dire ce qu'il y a d'écrit?

Maintenant il y a t-il une raison pour que le cercle du milieu est 9 pétales ou pointes?

Maintenant j'ai deux modèles à faire çà)=
Invité

MessagePosté le: 23/06/2007 14:30:43    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

c'est le retour du fameux schéma! Mort de Rire
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/06/2007 02:23:53    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

Oui mais mieux dessiné çà)=

Madarion sur la base du premier triangle tu as mis "configuration d'égalité" mais rien sur la partie de la cachée de la base du deuxième triangle , pourquoi?
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/06/2007 09:10:26    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

Voici ce que je viens de faire: j'ai trois partie mobiles qui tourne sur une base cartonnée

1. le cercle extérieur
2. Le pentagramme
3. les écussons intérieurs,
ce qui fait qu'on peut voir e qui se passe si on change de direction ou on est entre les deux ..pas mal de combinaisons oeil
Invité

MessagePosté le: 24/06/2007 10:24:39    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

j'y revient un peut plus tard.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/06/2007 10:29:30    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

premiere impression =association d idées

les mots= premier cercle =
pere, mere fille fils =inconscient , conscient

je pense a
afiliation= conscience
au gene , adn =inconscient
= 1 er heritage....

je vais continuer sur cette lancer d associations.. peut etre mem que je vais faire aussi comme Teiwas , du decoupage pour associations de combinaisons
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/06/2007 11:02:31    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

oui je préfère de beaucoup les possiblités de choix, comme les 32 chemins, les 50 portes , les 12 travaux etc...tout doit être fait , mais l'orfre n'est pas nécécssairement une obligation
Je voudrais pouvoir appliquer ce principe à l'archéomètre..des lettres, des mot, de la musique .... en mouvements pour des hommes en mouvement please
pour le schéma de Madarion il n'y a que trois copies à faire plus une que je garde figée

L'archéomètre a 7 cercles, donc la possibilité de 6 mobiles
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/06/2007 11:09:07    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

oui et auusi donc au forme, , geometrique ect

mais par exemple si je tourne le premier cercle et que je met l inconscient , a la place de mere; et je remet ensuite le conscient , Alors deviens en condractidion , ou alors emanne a ce moment aussi de l inconscient et du consciens

je voie mere ; devoument ect... mais si je tourne le cercle est ce que cela , est toujour dans l esprit de ce pantagramme ?...

Interesant de le voir sous un nouvellle angle , en laisant nos reflexion d autrefois , souvenir oeil
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/06/2007 11:29:13    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

oui mais cela fait voir les êtres tourmentés entre les deux voies ou ceux qui accomplissent le tout

et puis regarde, mets "sagesse et respect" sous fils cela donne " inelligence et puissance" sous fille
et " instinct protecteur" sous inconscient et "volonté et dévouement" sous conscient.
et deux pentagramme comme l'Archéomètre
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/06/2007 11:41:33    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

je voie les possibilitées...
justement il faut aussi voir que = "; protecteur est sur la meme ligne qu égalité lucidité
protecteur egalité lucidité ..
instinct sensibilité

je comprends aussi que l on peut prendre appuis sur la concience , " prendre conscience , en avoir conscience etre conscient ...
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/06/2007 11:44:26    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

Dans quel vibration teiwas y verrais tu le mot "protecteur "
et son association ..

(quelle note oeil
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/06/2007 11:46:22    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

oui , donc attendons ce que va nous dire Madarion, mais je vois mieux son schéma s'il n'est pas fixe
oeil
Maintenant je ferme pour la soirée , bonne fin de journée et à demain..je vais sleep car j'ai très peu dormi la nuit dernière #%^* #%^*
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/06/2007 12:11:27    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

bonne nuit fais de beau reves etoiles
Invité

MessagePosté le: 24/06/2007 17:14:56    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Peux tu faire le deuxième schéma plus grand ou dire ce qu'il y a d'écrit?

çà)=
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 22:15:03    Sujet du message: Souvenir de la Voie des Sages

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation