Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Nouveau projet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Gardening-jardinage -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/06/2007 09:49:51    Sujet du message: Nouveau projet Répondre en citant

J'ai commencer un nouveau jardin ...herbes aromatiques et culinaires

J'attends les petits enfants pour repeindre les pneus qui servent de pots

MessagePosté le: 23/06/2007 09:49:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 23/06/2007 10:24:55    Sujet du message: Nouveau projet Répondre en citant

mais ils sont déja paint pourtant ??
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/06/2007 11:33:42    Sujet du message: Nouveau projet Répondre en citant

Laughing j'aurai du dire repeindre Rolling Eyese et la couleur ne va pas avec le projet Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 24/06/2007 07:15:59    Sujet du message: Nouveau projet Répondre en citant

Teiwas

Magnifique, sur ptite image on dirait une réplique d'un jardin de château. hihi çà)= Mr. Green

Des herbes aromatique et culinaire, ça sent tellement bon quand on passe tout près.

Dit-moi la statuette au centre, est-ce une Tara ?

Merci de nous avoir partager ce ptit coin de chez-toi !

love
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/06/2007 07:59:29    Sujet du message: Nouveau projet Répondre en citant

Oui c'est une Tara çà)=
Il y a quelque jours j'étais déprimée, alors j'ai décidée de me réfugier dans le jardin
J'ai dessiné ce que je voulais faire,et je suis allée acheter les pavés et là ....elle était assise !!! Je ne pas pu résister , car dans un autre coin j'ai un buddha bleu

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/06/2007 21:28:27    Sujet du message: Nouveau projet Répondre en citant

Citation:
Je ne pas pu résister , car dans un autre coin j'ai un buddha bleu

Quelle joie, que ce projet a dû renouveler autour et en toi ! #%^*

T'as bien fait..... cette Tara y trône parfaitement bien. Mr. Green

Car vois-tu, c'est comme si il apparaît que le matriarca a peu de place sur cette terre. Nous y avons que trop peu de modèle représentatif. Et celle-ci y est bien assise. Sans y négligé ce bouddha bleu, observateur calme en toute chose. Mr. Green

Merci encore une fois pour ce partage heureux.

love
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/06/2007 04:24:03    Sujet du message: Nouveau projet Répondre en citant

c est genial
çà)=

sa me donne la nostalgie , moi qui suit maintenant en appartement

merci de ce moment de partage ..teiwas

je dirais presque qu il fait bon parfois de déprimé please
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/06/2007 04:40:50    Sujet du message: Nouveau projet Répondre en citant

Ayin a écrit:

je dirais presque qu il fait bon parfois de déprimé please

Oui car il parait que:
"Les chants désespérés sont les chants les plus beaux"
Alors mes recoins de jardins sont de purs sanglots please please
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/06/2007 04:46:55    Sujet du message: Nouveau projet Répondre en citant

tu m etonne !!

je voie de quoi elles sont donc arrosé , hum vu la secheresse dans ton coin , plus d un va se posser la question
mais comment fait elle pour les arosser ...

si j entends du coté du " busch que sa sanglotte , et bien cette foi j en sourirais ... oeil
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/06/2007 06:25:11    Sujet du message: Nouveau projet Répondre en citant

Ayin a écrit:

mais comment fait elle pour les arosser ...

Facile, il y a un ruiselet qui traverse le jardin (tu te souviens de la grève de la faim à son sujet çà)= )
Et les arbres produisent de la rosée

Ayin a écrit:
si j entends du coté du " busch que sa sanglotte , et bien cette foi j en sourirais ... cli...
Tu pourras même rire, car selon mon ancien prof de philo, tout ce qui n'est pas normal est rigolo please Donc , si le rire est le propre de l'homme(et de la femme) , pleurer n'est pas normal donc rigolo please please please

MessagePosté le: 04/12/2016 03:56:31    Sujet du message: Nouveau projet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Gardening-jardinage -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation