Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Comment vivez-vous la déprime?
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment arrêtez-vous la déprime?
Pleurez en solitude?
0%
 0%  [ 0 ]
Vous vous confiez à une personne qui vous est chère et qui peut vous conseiller
16%
 16%  [ 1 ]
Vous passez inconsciemment vos frustrations et insécurité sur votre entourage
0%
 0%  [ 0 ]
Vous créez : poterie, musique, jardin poésie, etc…
50%
 50%  [ 3 ]
Vous fuyez le problème , claquant la porte ...
0%
 0%  [ 0 ]
Autres.....
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 26/06/2007 17:08:18    Sujet du message: Comment vivez-vous la déprime? Répondre en citant

çà)=

MessagePosté le: 26/06/2007 17:08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/06/2007 23:10:28    Sujet du message: Comment vivez-vous la déprime? Répondre en citant

Très bien Ayin çà)= je vais changer le titire du topic bravo
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/06/2007 01:14:46    Sujet du message: Comment vivez-vous la déprime? Répondre en citant

oeil
Merci sa me plait mieux comme question ...

love
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/06/2007 02:02:54    Sujet du message: Comment vivez-vous la déprime? Répondre en citant

C'est ma B.A pour la journée please etoiles
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/06/2007 04:08:16    Sujet du message: Comment vivez-vous la déprime? Répondre en citant

please

il en faut peu , peu pour être heureux

oeil

je pourais prendre cette citation , pour dire comment je vie ma deprime ...

cette devise que j applique me permet de pas trop l entretenir Mr. Green

dans mes moment de deprimé, je refais quelque decor " feerique " entouré de mes fées, gnomes, anges , dragon

sa me fait pensée a ma soeur venue de paris v, me rendre visite

elle me dit <" ta pas passé l age de tous cela ,des nids a pousieres<

avec mon plus beau sourire d innocente je lui est repondu < parle pas si fort tu va les fexés Mr. Green
je passe pour une marginal derriere mon pc et mes decors féerique coul

mais le soir venus, quand j ai allumer les bougies et les petites lumieres derriere certain decors et que nous discution tardivement , elle me dit
< que c est paisible , on se sent bien chez toi <

je croie que la magie , avait operé c est elle qui avait sur son visage un air d "innocence "...
elle penetrais interieurement dans une autre dimention sleep please
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/06/2007 04:17:23    Sujet du message: Comment vivez-vous la déprime? Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
Mr. Green

je crées bien sur....

est ce une forme de fuite? aussi? et de vouloir parler à quelqu'un?
Mr. Green

je pense pas que c est une forme de fuite, pour certain le fait d en parler , et d avoir aupres de lui quelqu un qui sache prendre ce temps d ecoute est aussi une forme d evacuer un trop plein , sa resout pas certain probleme mais sa permet aussi de l exteriorisé et peut etre de s entendre en parlé , permet de faire ce recul et d analyse ...

personellement , j aime pas resassé ce qui va pas , je sais que je devrais y faire face , mais pendant que je m occupe sa me permet de prendre du recul ...et de minimiser ...
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/06/2007 04:30:37    Sujet du message: Comment vivez-vous la déprime? Répondre en citant

Oui je pense comme toi. Ressasser ne sert qu'à empirer les choses. Prendre un peu de recul permet de voir les chose d'une manière plus légère..
Cela marche aussi pour les douleurs physiques, à mon avis plus on en parle et plus on a mal please

J'eesaie de me dire que dans la vie il y a des choses que peux changer et celles qui sont en dehors de mon pouvoir,alors, celles-ci je les sweep
les autres je fais de mon mieux et si cela devient impossible je les sweep aussi.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 27/06/2007 04:39:55    Sujet du message: Comment vivez-vous la déprime? Répondre en citant

çà)=
et ce n est pas une fuite
de toute façon , elle nous ratrapperais please
et c est comme cela que cela s accumule , la fuite ne sert a rien ,il faut y faire face et cela de differente maniere mais surtout je pense qu il faut pas comme tu dis Teiwas les " resasser"..

MessagePosté le: 06/12/2016 07:47:45    Sujet du message: Comment vivez-vous la déprime?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation