Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Comment vivez-vous la déprime?
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment arrêtez-vous la déprime?
Pleurez en solitude?
0%
 0%  [ 0 ]
Vous vous confiez à une personne qui vous est chère et qui peut vous conseiller
16%
 16%  [ 1 ]
Vous passez inconsciemment vos frustrations et insécurité sur votre entourage
0%
 0%  [ 0 ]
Vous créez : poterie, musique, jardin poésie, etc…
50%
 50%  [ 3 ]
Vous fuyez le problème , claquant la porte ...
0%
 0%  [ 0 ]
Autres.....
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/06/2007 11:14:47    Sujet du message: Comment vivez-vous la déprime? Répondre en citant

Les postes de Dany dans la discussion "Arrêter la Déprime", expose le fait que dans la vie on ne peut jamais être complètement et / ou constamment heureux.
Il y a toujours des moments ou nous sommes déprimer , et parfois hélas au bord de la dépression.

Chacun réagit différemment dans une période difficile.

J'aimerais discuter de ce sujet, mais je ne veux pas couper le flot des postes de Dany , aussi j'ai pensé que les deux discussions en parallèles pourraient être constructives, car confronter par les mêmes difficultés auxquelles Dany a du faire face, comment aurions-nous réagi?

Commençons par un sondage pour avoir quelques idées

Que se soit soucis familiaux problèmes dans votre couple..,situation de stress dans le travail. , épreuve personnelle qui vous plonge dans l’incertitude face aux décisions à prendre.
Comment réagissez-vous ? Pour vous calmer les nerfs vous :

1. Pleurez en solitude
2. Vous vous confiez à une personne qui vous est chère et qui peut vous conseiller
3. Vous passez inconsciemment vos frustrations et insécurité sur votre entourage
4. Vous créez : poterie, musique, jardin poésie, etc…
5. Vous fuyez le problème , claquant la porte ...
6. Autres.....

Dernière édition par Teiwas le 26/06/2007 23:13:40; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2007 11:14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 20/06/2007 16:36:49    Sujet du message: Comment vivez-vous la déprime? Répondre en citant

Un jour où je me sentais un peu "down" un peu désillusionnée... Enfin... Carrément déprimée cry Alors mon fils m'a dit:

- " Ma petite mère tu vas dans le désert et tu pousses un cri à t'en faire péter les poumons."

J'ai suivi ses conseils et ça marche çà)=
Bien à vous.
Kalypsis
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/06/2007 17:53:51    Sujet du message: Comment vivez-vous la déprime? Répondre en citant

,je crée
cela me permet de prendre du recul et pas resasser le probleme ; dans mon cas c est aussi excellent pour le stress..

j ai donc voté " Vous créez : poterie, musique, jardin poésie, etc…
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/06/2007 23:21:18    Sujet du message: Comment vivez-vous la déprime? Répondre en citant

Moi aussi je crée,cela me permet de m'évader sans claquer la porte et aussi de rouspéter si ce que je fais ne me satisfait pas juron....j'efface, défait ou casse tout enclume sweep et recommence , cela me calme les nerfs et j'oublie mon chagrin ou mes ennuis .
Je viens de créer un jardin d'herbes culinaires please etoiles
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/06/2007 23:25:16    Sujet du message: Comment vivez-vous la déprime? Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Un jour où je me sentais un peu "down" un peu désillusionnée... Enfin... Carrément déprimée cry Alors mon fils m'a dit:

- " Ma petite mère tu vas dans le désert et tu pousses un cri à t'en faire péter les poumons."

J'ai suivi ses conseils et ça marche çà)=
Bien à vous.
Kalypsis

Tu as trouvé un désert en France ou tu prends l'avion pour le Sahara???? bravo please
Je taquine #%^* please Le rire c'est bon aussi pour la déprime #%^*
Invité

MessagePosté le: 20/06/2007 23:53:20    Sujet du message: Comment vivez-vous la déprime? Répondre en citant

J’ai réussi ce soir à modifier mes vibrations consciemment,
Alors que normalement nous avons besoin de stimuli extérieure pour y arriver.

Faux dire aussi que je m'entraine depuis deux mois ;-)
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 06:01:05    Sujet du message: Comment vivez-vous la déprime? Répondre en citant

L'Arizona ! C'était le désert que j'avais à portée de main puisque j'habitais à Los-Angeles à l'époque de cette petite déprime. Et c'est fou ce que j'ai pu rencontrer dans ce lieu qu'on dit "désert" !!!

Ceci dit puisque tu mentionnes le Sahara: sais-tu qu'ici en Provence nous avons en plus du Mistral un vent qui se nomme le Sirocco ? Et sais-tu que "ce vent qui rend fou" apporte certains jours le sable du Sahara ? Il m'arrive même de trouver du sable rose sur mes meubles de jardin.

To make the long story short: si tu ne vas pas au désert le désert viendra à toi please

Bises.

Kalypsis
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/06/2007 07:41:12    Sujet du message: Comment vivez-vous la déprime? Répondre en citant

Moi je vais au désert deux fois par an , comme cela il ne vient pas dans mon jardin please etoiles
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/06/2007 07:46:09    Sujet du message: Comment vivez-vous la déprime? Répondre en citant

Madarion a écrit:
J’ai réussi ce soir à modifier mes vibrations consciemment,
Alors que normalement nous avons besoin de stimuli extérieure pour y arriver.

Faux dire aussi que je m'entraine depuis deux mois ;-)

oui et c'est ce que nous devrions tous arriver à faire, car tant que nous dépendons des stimuli extérieurs, nous ne sommes pas vraiment libres

mais je vais pouvoir me servir de mes herbes culinaires , comme ceux qui vivent avec moi apprécient leur chambres repeintes ou remeublées... une chose positive qui réjouit , alors que je l'avais fait parce que j'étais triste , donc dans un esprit négatif.. oeil
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/06/2007 09:07:52    Sujet du message: Comment vivez-vous la déprime? Répondre en citant

Nous avons 4 réponses, mais seulement 3 votes??? colère
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 21/06/2007 09:44:32    Sujet du message: Comment vivez-vous la déprime? Répondre en citant

Mr. Green

je crées bien sur....

est ce une forme de fuite? aussi? et de vouloir parler à quelqu'un?
Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/06/2007 10:35:43    Sujet du message: Comment vivez-vous la déprime? Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
: et de vouloir parler à quelqu'un?
Mr. Green
sans doute..parler à quelqu'un ou à soi-même ..une façon de se rassurer en disant :
" regarde ce que tu peux faire..tu n'es pas si mal ou bête ou faible que ça!!"
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 11:19:33    Sujet du message: Comment vivez-vous la déprime? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Nous avons 4 réponses, mais seulement 3 votes??? colère

oui c'est moi, Autres bien sur !!!
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/06/2007 11:27:20    Sujet du message: Comment vivez-vous la déprime? Répondre en citant

çà)= please
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/06/2007 12:51:40    Sujet du message: Comment vivez-vous la déprime? Répondre en citant

je viens de " tiker " sur le titre de ce topic et celui de Dany=
Areter de deprimer , c est facile " facile ecrit en petit
Teiwas demande "Comment arrêtez-vous la déprime?

voila a quoi je viens de penser , au mot " Arreter" ..

la deprime est un etat d etre pour X raison ..., biensur dany nous parle de son vécu , ce n est pas ce que je veux dire

nous avons tous un chemin different des uns des autres et ce qui pourait aider l un ne l ai pas forcement pour un autre

mais en faite je pensais oui une bonne deprime et comment la vivre , dans une acceptation ..
voila je pense que j emploirais plus le

" comment vivez vous votre deprime " Mr. Green

MessagePosté le: 07/12/2016 22:11:04    Sujet du message: Comment vivez-vous la déprime?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation