Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'archéomètre
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 26/06/2007 16:28:29    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

voilà à peu prés la signification du cinquième degrés L'être et la conscience. On y retrouve ainsi les composants internes et les composants externes.
J'avais fait çà y a pas mal de temps.Mais j'ai rajjouté les couleurs. Il y manque les deux couleurs principales L'or et l'argent, qui sont les deux dernières, qui forment L'être proprement dit. la création et l'action. L'argent vie et mort, l'or possibilités. ces deux couleurs seraient positionnées en 3D sur le point central vers le bas et le haut en traçant des traits on obtient ainsi les arrètes qui forment le christal de chaque être.
ce n'est qu'un moyen de représentation. Pour représenter l'être de chaque personne. On y retrouve L'être interne et sa conscience et inconscience multiple de raison, analyse, émotion, intuition, instinct. 5 points internes.
et les 5 points externe qui forment l'exterieur et donc cette structure qui s'articule autour de l'être.

ce sont bien des concepts qui entrainent d'autres concepts. J'y ai mis des concepts vastes pour mieux comprendre mais le terme nature n'est pas apropriés tout comme volonté. Il faudrait plutôt dire pureté nature et Volonté Vie-mort ou sagesse connaissance, rêve imagination

ce shéma a été utilisé pour construire les lieux de pouvoir. et ainsi marquer le sol comme si il s'agissait d'un être.
C'est pour cela que j'y ai mis les cercles exterieur interieures et le cercle primitif avant l'être avec les 4 éléments feu air eau terre. qui sont normalement situés sud ouest : Feu nord Ouest : Air, Nord est Eau et sud Est terre. qui correspondent avec l'idée des principes. Feu qui se rapproche des émotions passions... Air connaissance et analyse, Eau Raison rêve, terre Instinct volonté.

On pourrait ainsi prololonger les tableaux au fur et à mesure. si on avait la décomposition des concepts des chiffres.

Si 4 représente les éléments. on a la décomposition de chaque éléments et l'éther point central.
3 Corps âme esprit. va vers 4 donc 4 éléments 4 mondes...etc etc.... va vers 5 représentant l'être.

maintenant il faudrait regarder dans les tarots ou en kabale pour savoir à quoi représente les chiffres pour completer ces tableaux pour remonter à 26. 26 chiffre clé.

6 va représenter plus en détail l'esprit le corps et l'âme. en rapport avec le 3.

Ce diagramme à 6 points va faire 6 intersections donc 12 points. 12 points = zodiaque. chaque zodiaque représente un élément du corps de l'esprit et de l'âme. dans ces zodiaques que l'on peu répartir par éléments on a des éléments "principaux principaux" et deux déclinaisons. ainsi feu feu = lion feu terre bélier et feu air sagitaire. L'opposition ne marchant pas.
On obtient ainsi 4 zodiaques élémentaires. Taureau, Lion, scorpion et verseau. autour de ceux ci on y place les deux autres zodiaque du même éléments principale et on les places vers leur élément secondaire.
On a ainsi une opposition parfaite des signes opposées. mais tout ce qui est opposé est complémentaire bien sur.

sur le diagramme du 5 on aurait trés bien représenté les choses par les planètes.

On s'aperçoit donc que le concept de Corps esprit et âme dépend des créations d'avant qui va ainsi orienter les détails en fonction de L'être mais aussi des mondes.

aprés on peut reproduire le même shéma que le shéma d'incrémentation 1 - 2 ou la roue d'incrémentation du ying et du yang sur des structures qu'on peut doubler genre. 4 éléments- 8 sphères physiques ou deux attributs sur chaque monde.

Il reste donc à déterminer les diagrammes des Nombres premiers et compléter les autres ainsi de suite. 1-2-3-5-7-13-17-19-21-23 pour obtenir les 26 diagrammes. 26 diagrammes pour 26 lettres d'alpahabets et 26 cycles de vie de la galaxie.
vous pourrez noter que les positions 1-13 et 14-26 sont des symétries opposées complémentaires.
Donc le fait d'avoir un diagramme inferieur permet de trouver presque automatiquement les complémentaires superieurs sur le même principe que le diagramme du ying et yang.

Aprés qui sait maitriser çà sait maitriser ce qu'on appel Le tarot du cristal, c'est à dire qu'il sait coordonnées les évènements les créations les mouvements, prévoir les schémas galactiques.bref le bordel quoi. please

Une belle petite carte de la galaxie dans la tête et de la composition du monde et de chaque être. Ou dieu serait presque petit. Aprés il y a aussi les mouvements entre les deifférentes galaxies et leurs cycles entre chaqu'une. enclume please

Bref on est mal on est mal.

Ha je viens de recevoir un coup t6l6 de Melkisedeck qui me dit que je raconte que des conneries.

Hey fiston arrète de jouer avec les petites voitures et va faire tes devoirs de maths... oeil please

Donc st Yves avec tout le respect que je lui porte je penses que c'est pas complet.
Ceci dit s'est pas la compréhension du monde qu'il est question mais plus de la communication entre tout le monde.

relax gourmand love

MessagePosté le: 26/06/2007 16:28:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 26/06/2007 16:38:44    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

J'ai pas dit que c'était faux. je penses que c'est incomplet. Il faut rajjouter notre siècle de connaissance en plus et aussi L'accés à internet illimité. hihi.

Je le sais parceque je suis completement taré. please
Il suffit d'aller ouvrir les portes des annales akashiques ou de souffler la création de l'archéomètre à son auteur. love

Je penses qu'il faut completer son travail et surtout essayer de comprendre le reste pour l'assembler et obtenir un vrai instrument de communication global. çà)=
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 26/06/2007 16:59:24    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Citation:
ayin dit: en faite je suis contente que tu le decouvre Teiwas .. c est discutable , mais interessant comme sa vue sur l argatha ,

Qu'est ce que l'agartha ou se situe elle? N'est ce pas un des premiers à avoir parler des citées éthérés de l'inde et de leur réseau complexe de passages soutérains formant un monde sous terre ou les néphilims et les hommes vivent en paix.

c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.

Ce qui est curieux c'est qu'il reste sur le chiffre douzes dans tous les cas. On travail donc sur les chiffres de l'esprit principalement. pourquoi 7 cercles de 12. çà fait 84 points? Y a combien d'anges connus, pas 84?
144 ne serais ce pas mieux. avec tout ceux qui ont été déchues et qui font les infras basses et les ultras aigues

L'esprit est bien composé sur le terme 12.

Il y a une clé à trouver quelque part.

çà)=
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/07/2007 02:24:40    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Mon cher Lazareleblanc, il y a cinq éléments pas quatres oeil please
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/07/2007 10:39:33    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:

chiffres de l'esprit principalement. pourquoi 7 cercles de 12. çà fait 84 points? Y a combien d'anges connus, pas 84?
144 ne serais ce pas mieux. avec tout ceux qui ont été déchues et qui font les infras basses et les ultras aigues

çà)=

Sans parler des déchus il y en a bien plus de 144 de connus oeil
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 02/07/2007 01:40:44    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Ayin a écrit:
Et aussi l essence du du "T'ai Ki" , le Sans forme, est la conscience unitive, d'ou proviennent les deux Principes (pair et impair, Yin et Yang, toute unité comprenant en elle une dualité).

pas dualité " complementaire "

ceci pourait aussi etre un autre topic dans le cadre des hors d oeuvre Mr. Green

Si l'on poursuit le schéma sur deux niveaux supplémentaires, et en considérant le 1 comme trait Yang et le 2 comme trait Yin, on obtient le cercle des 64 hexagrammes constituant le Yi Jing...

;-)
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 02/07/2007 01:43:02    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Ayin a écrit:
On en reviens qu est ce la priere, ,comment prier ect ect

quand je dis que nous avons effleuré et que nous en sommes a confectionner que les hors d oeuvres " oeil

héhé dite moi comment vous priez , je vous dirais qui vous etes please

Tu postes un nouveau sujet, Ayin ?

;-)
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 02/07/2007 01:57:42    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Ca n'a pas vraiment de rapport avec l'Archéomètre, mais bon, il faut bien que je le dise à quelqu'un !

Cet après-midi, je donnais un concert à Poitiers, au plafond de la chapelle, un grand carré (encadré par les quatre évangélistes, bien-sûr) de 12 x 12 moyens carrés, eux-mêmes composés de 4 x 4 petits carrés, eux-mêmes formés par 6 traits pleins (yang !)...

Soit des moyens carrés de 96 traits

Soit... 144 x 16 = 2304 hexagrammes ... ou 144 x 96 = 13824 traits en tout !

De quoi en perdre mon yi jing !

Et ça sonnait plutôt pas mal...

oeil

Lazarre,
Par cheu nous, on dit
"on est po rendus à Loches !!!"

please
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/07/2007 12:54:41    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

oeil Les as-tu compter pour être certain qu'il n'en manquait pas un?? please
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 02/07/2007 14:43:05    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Raphaël a écrit:

Lazarre,
Par cheu nous, on dit
"on est po rendus à Loches !!!"

please

please

On dit aussi qu'il faut s'accrocher à madame bonne paire. oeil

Mais revenons sur notre bouc. lol

çà)=

Joli travail.

J'ai une amie qui a racheté une voiture d'occasion et dans cette voiture elle a trouvé une sorte de carré magique 4*4.

Avec des lettre en arabe ou en hébreux dedans. on sait pas trop. elle me l'a pas montré.
Mais çà me fait penser au SATOR.

Y aurait il un lien?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/07/2007 15:59:13    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
[
J'ai une amie qui a racheté une voiture d'occasion et dans cette voiture elle a trouvé une sorte de carré magique 4*4.

Avec des lettre en arabe ou en hébreux dedans. on sait pas trop. elle me l'a pas montré.
Mais çà me fait penser au SATOR.

Y aurait il un lien?

si l on considere que l archeometrie est une " formules" Mr. Green

on peut y voir un rapport tous comme le Baphomet ""

SATOR. =

la fameuse formule magique
son histoire =

"une formule chretienne qui a connu le plus de succé

Sator arepo tenet opera rotas..

elel remonterais a l an 200 de notre ére
on la retrouvé a Doura , sur l Euphrate, dans une piece qui servait de bureau aux Actuarii des cohortes auxillieres , sous la forme du carré que l on connait , peinte en rouge sur la muraille .

ROTAS
OPERA
TENET
AREPO
SATOR
SA VALEUR MAGIQUE=

suite

Dernière édition par Mélane le 02/07/2007 18:09:56; édité 2 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/07/2007 18:03:13    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

On aurait pu mettre ta question dans Baphomet

je repond quand même ici en lecture , de ce que j en ai lu Mr. Green

http://img103.imageshack.us/img103/7664/photo130id7.jpg

http://img112.imageshack.us/img112/7846/photo129vu3.jpg
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 02/07/2007 18:46:37    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

please
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/07/2007 02:55:25    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Les "carrés magiques de la Rota"

Il faut les nombres, la formule et les "clavicules
L'image donne un exemple avec le Carré du Soleil

Ordre Planète-Sefiroth sommes opposés
3 ..................Saturne .................15 ..........10
4...................Jupiter....................35...........17
5...................Mars ................... ..65.......... 26
6...................Soleil.....................111...........37
7...................Vénus....................175...........50
8...................Mercure.................260...........65
9...................Lune......................369...........82
10..................Kéter....................505..........101
11.................H'okhma................671......... 122
12.................Binah....................860...........145
13.................H'essèd................1105..........170
14.................Guevourah...........1379..........197
15.................Daath..................1695...........226
16.................Tiféréth................2056..........257
17.................Nets'ah................2456...........290
18.................Hod.....................2925...........325
19................Yessod.................3439............362
20................Malkouth...............4010.............40
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 03/07/2007 06:21:08    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Les "carrés magiques de la Rota"

Il faut les nombres, la formule et les "clavicules
L'image donne un exemple avec le Carré du Soleil

Ordre Planète-Sefiroth sommes opposés
3 ..................Saturne .................15 ..........10
4...................Jupiter....................35...........17
5...................Mars ................... ..65.......... 26
6...................Soleil.....................111...........37
7...................Vénus....................175...........50
8...................Mercure.................260...........65
9...................Lune......................369...........82
10..................Kéter....................505..........101
11.................H'okhma................671......... 122
12.................Binah....................860...........145
13.................H'essèd................1105..........170
14.................Guevourah...........1379..........197
15.................Daath..................1695...........226
16.................Tiféréth................2056..........257
17.................Nets'ah................2456...........290
18.................Hod.....................2925...........325
19................Yessod.................3439............362
20................Malkouth...............4010.............40

Quelle est la clavicule du carré de 5 (sator) ?

relax

MessagePosté le: 06/12/2016 07:45:22    Sujet du message: L'archéomètre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >
Page 7 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation