Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'archéomètre
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/06/2007 19:13:49    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

rajout de couleurs ,d apres le cercle chromatique de wilson Mr. Green

beth =la lune==2==========la =====bleu========lundi =gabriel= yésod lune

ghimel =venus==3=========fa ====jaune======vendredi=haniel =netzah-venus
daleth =jupiter==4========ut =====violet======jeudi=tsadkiel=hesed-jupiter
caph=mars==20=========ré =====rouge=======mardi camael ou gamael guéburah-mars
num =le soleil==50=======mi =====orangé========dimanche ( raphael "triphéreth-soleil)
tsadé =mercure==90=====sol ======vert======mercredi =mikael =hod mercure
shin =saturne==300=========Si. ========= samedi=taphkiel=binah-saturne

:

WILSON ?cercle combiné en 12 segment s dans lequel chaque couleur corespond a une note de la gamme temperée , les primaires etant , bleu , jaune , rouge , et les complementaires = orangé , violet et vert
phrase de francis warrain qui resume et la puissance et nécessité de la musique

"LA MUSIQUE EST AU TEMPS CE QUE LA GEOMETRIE EST A L ESPACE , AUTREMENT DIT ,LE DESSIN DU TEMPS

j ai trouver cela en reference pour wilson

http://www.designvegetal.com/gadrat/c/couleur/couleur.htm

le reste est pioché dans mes bouquins "pouvoir des forme qui nous entourent)

MessagePosté le: 25/06/2007 19:13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/06/2007 06:25:10    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Ayin le lien ne fonctionne pas colère cry
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/06/2007 08:10:01    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Rolling Eyes curieux

car avec mon pc qui rame grave
je viens de cliquer dessus et sa fonctionne

Le soleil | La plante | L'œil | Le cerveau

Pour comprendre la couleur, et les difficultés qu'elle pose dans le jardin, il faut suivre le chemin qui conduit du soleil jusqu'à notre cerveau en passant par la plante et l'œil. Chacune des étapes comporte son lot de contraintes et de potentialités pour l'art des jardins.
Le soleil et autres sources de lumières

ect ect.... Rolling Eyes
de toute façon je m eloigne de l archeometre e St Yves

tout en creans un archeometre Mélane Laughing coul
car il y a aussi en rapport avec les planete, le plomp , l or ect qui n est pas mis ...dans trigone du milieu (milieu' mi)
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/06/2007 08:24:22    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Ok, merci j'ai trouvé le pourquoi du comment de la chose colère
C'est mon PC qui bloque à cause des images (c'est mon système de sécurité) donc j'ai tapé le nom du site sur Google, j'ai cherché en cache et ...bingo please

Mais tu sais pour cet archéomète, si on veut tout mettre dessus et pouvoir le lire il faut qu'il soit immense
Si la pluie s'arrête je vais fait un grand desssin dehors avec les enfants çà)= çà)=
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/06/2007 09:35:30    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

a rajouter dans ce qui est fixe Mr. Green
metaux, or , bronze ect et est ouest sud , et eau feu ect

et et héhé , avant faudrais t il pas faire tout une liste de ce que l on peut y mettre

et je me demande si avant d y mettre les trigones ect ..
..si le fond j y dessinerais pas le globe :roll

Mr. Green rien que pour participer a cette activité je prendrais bien l avion direction le jardin de teiwas activité plein air Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/06/2007 09:37:18    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

woua il pleut

c est tu que votre premier ministre a demander de prier pour la ^pluie oeil
pas plus tard qu hier sur une chaine telé ( art ) j ai vu une doc de la secheresse et ces agriculteurs qui se suicide cry
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/06/2007 09:52:26    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Et aussi l essence du du "T'ai Ki" , le Sans forme, est la conscience unitive, d'ou proviennent les deux Principes (pair et impair, Yin et Yang, toute unité comprenant en elle une dualité).

pas dualité " complementaire "

ceci pourait aussi etre un autre topic dans le cadre des hors d oeuvre Mr. Green

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/06/2007 10:07:27    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

[La Quaternité du Couple en géomancie
Ceci vient illustrer l'article "Le ROUGE et le BLANC, où la quaternité du Couple Humain". TumTum s'appuie dans ce livre sur la métaphysique géomantique inaugurée par Robert Fludd (1574-1637) et signalée au XXème siècle par Francis Warrain (1867-1940).

un blog Sympa (http://tumtumblog.blog.20minutes.fr/album/le_musée_des_cartes_plans/geomanticum.html)

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/06/2007 10:11:16    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

La "Mens" (en bleu)signalée par Robert Fludd, englobe l'"intellectus" et est en relation avec le "Mundus Intellectualis " dans lequel il situe la Géométrie Divine qui ne se révèle qu'à la faveur de certaines dispositions étrangères à la volonté et au raisonnement.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/06/2007 12:28:27    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Ayin a écrit:
woua il pleut

c est tu que votre premier ministre a demander de prier pour la ^pluie oeil
pas plus tard qu hier sur une chaine telé ( art ) j ai vu une doc de la secheresse et ces agriculteurs qui se suicide cry

Prier pour la pluie , c'est bien si on pense ausi à prier pour remercier lorsqu'elle est donnée et surtout si on apprend à ne pas gaspiller l'eau qu'on a
diablo L'Australien a toujours gaspiller l'eau diablo

Mais oui le pays est en pleine sécheresse, et il faudra de ssemaines de pluie pour qu'il s'en remette cry Très triste pour les fermiers cry
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/06/2007 12:35:45    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

[

par contre en angleterre du nord sont sous les eau ...en 18 h est tombé ce qui pourait donner en un mois ..

et ce qui tombe en un mois en australie represente ce qui tombe normalement en une journée sur l angleterre...

le gachis de l eau et oui .. apres on prie pffff

ce matin encore une doc sur l australie , et la secheresse et la survie des aborigene , et justement il save que meme en cas de disette faut pas toucher a un cota d animaux et autre pour preservé leurs survie ...

il y aurait beaucoups de leçon de vie a en retirer de leurs mode de vie et " philosophie

je pense aussi a la priere a double " sens " ceux qui prie qu il pleut et ceux qui prie que cela s arrete ...
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/06/2007 12:47:01    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Oui et ils oublient aussi de demander où ils veulent la pluie....la quantité....et s'ls veulent tout d'un coup ou étalé sur plusieurs jours please please
le pauvre Bon-Dieu dans les cieux il ne doit pas savoir quoi faire pour plaire à tout le monde sur terre please

L'Australie a détruit presque toutes ses forêts diablo
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/06/2007 12:56:01    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

On en reviens qu est ce la priere, ,comment prier ect ect

quand je dis que nous avons effleuré et que nous en sommes a confectionner que les hors d oeuvres " oeil

héhé dite moi comment vous priez , je vous dirais qui vous etes please
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 26/06/2007 15:21:46    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

ouaip on avance on avance. oeil

par contre les principes de couleurs sont pas exactes. tout en haut.

il vaut mieux utiliser l'arbre des spéhiroths qui est beaucoup plus proche. Un arbre en 3 D serait pas mal.

on a la position des 4 éléments + le cinquième en structure piramidale.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/06/2007 15:37:29    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

le symbolisme du cercle et triangle ect ..

faut voir mais la pointe des trigones a sont importance aussi ..., et le carrré ?.
pour les couleurs, d autre les mette pas au meme endroie

on suivais celui de st Yves au depart

dire que l un est plus faut que l autre comment le sais tu stp ?

MessagePosté le: 03/12/2016 21:41:35    Sujet du message: L'archéomètre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation