Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'archéomètre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/06/2007 22:41:16    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Oui, mais tout s'inspire d'un autre, change une petite chose ou les mots....tout revient à la m^me source
Je vois dans l'archéomètre tant de choses vues ailleurs ...preuve qu'il n'y a qu'une Vérité que nous interprétons selon notre personnalité et notre niveau d'évolution

MessagePosté le: 24/06/2007 22:41:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 24/06/2007 23:18:21    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

et l'enneagramme alors ?
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 24/06/2007 23:36:51    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Je vous adore les filles c'est réellement super!!! çà)= bravo

Je kiffes ce genre de réflexions.

Avez vous fait les rapprochements avec Les crops circles enfin je dis çà je dis rien.... oeil

Ce qui est génial c'est qu'on avance sur le principe même du verbe. La puissance du verbe n'est pas dans le mot mais bien dans le son et donc l'intention, le sens, la fréquence.

de ce point de vue les phrases deviennent des chansons. Mais il y a beaucoup plus que des chansons. La volonté de soigner par la parole ou le son va transformer le message et ainsi modifier les vibrations.

A mon avis nous rejoignons les Annunakis... Haarp et autres choses du même genre.

TOUT EST DANS LA MUSIQUE HHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHHAHAHAH diablo

please please please please

J'ai bien un dessin qui m'avait été envoyé par une amie medium qui entend la musique des sphères, mieux que moi.

Il s'agirait d'un quart du crop circle. cela représente bien des notes de musique on dirait.

ce qu'elle m'en a dit c'est qu'elle a reçu ce message et que ce crop circle était destiné à moi seul.
gourmand
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/06/2007 00:13:16    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Madarion a écrit:
et l'enneagramme alors ?

Madarion vérifie l'orthographe du mot, car je ne le connait pas...s'il est bien épelé, explique ce que c'est merci
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 25/06/2007 01:14:39    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Avez vous pensé aussi aux pétales de lotus ou la fleur de vie ?

çà)=
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 09:08:12    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Madarion a écrit:
et l'enneagramme alors ?

Madarion vérifie l'orthographe du mot, car je ne le connait pas...s'il est bien épelé, explique ce que c'est merci

c'ets ce que je me suis dis au tout débus,
pourtant c'est bien le bon orhtographe

Si tu clique sur le mot tu auras plus d'information
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/06/2007 09:21:11    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

ok je comprends ennéa = 9
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/06/2007 10:28:01    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

je suis allée sur l autre topic avant ..

""" tu clique sur le mot tu auras plus d'information """

voila javais donc pas vu sweep
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/06/2007 10:40:27    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Merci oeil encore un schéma qui copie ceux déjà en existence mais celui l) je ne le comprends pas du tout, car on peut aller de :
1-7
2-8
3-6
4-1
5-8
6-9
7-8
8-5
9-3
9-3
3-6...mais pas de 5 -4?? 8-4
pourquoi pas de lien entre 1-2-3 etc......?
Pourquoi pour prendre un exemple je ne peux pas dire : 9 je suis calme facile à vivre et je suis diférent , je suis sensible??? oeil
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/06/2007 10:51:31    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

pour comprendre je me souviens d avoir parcouru leurs forum. please
d en avoir lu bon nombre de topic

et oi des chemas , il y en a , des enciens et ceux qui se modernise

mais il y a ce petit quelque chose de l auteur qui est different avec sa profondeur d ame oeil

ps y a t il encore des brevet ? a notre époque pour ces "invention eso " ???,
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 11:19:53    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

j'avais participé a leur forum, je me suis fais expulsé rapidement.
normal, je n'étais pas un agneau qui demandé a croire si facilement.

en fait si j'ai bien capté cette personne n'est qu'un intermédiaire,
un intermédaire vis a vis d'une source venant d'amérique.
il a effectivement un trés bon fond mais quand ont l'interoge sur ça liaison avec la " source de l'ennéagramme " il devient bizarre.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 11:21:56    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Teiwas a écrit:
3-6...mais pas de 5 -4?? 8-4
pourquoi pas de lien entre 1-2-3 etc......?

en fait tout vient de ce qui appelle les " ailes "
des transitions pour ètre exact.

contairement a mon schéma qui ce borne a ètre équilibrer, celui de l'ennegramme a des coins d'hombres, ou plutot de endrois ou il ne fait pas bon ce projeter.
ce qui a surement du obliger certain a trouver le principes des " ailes "

---

il y a quelques chose qui cloche

Citation:

Ces lignes constituent deux figures fermées bien distinctes :

un triangle reliant dans cet ordre les points 3, 9 et 6,

une sorte d'hexagone tordu qui joint les points 1, 4, 2, 8, 5 et 7.

le seul triangle qui est fermé est celui dons les sommets sont en basse trois
alors que l'autre est éclaté.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/06/2007 11:40:23    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Moi je ne ressens rien pour ce schéma, il ne me donne pas envie de l'étudier et dy rentrer
Cela me fait penser à une clinique de psy oeil
je vvais donc continuer avec ton schéma Madarion et avec l'archéomètre

Ayin tu demandes :"ps y a t il encore des brevet ? a notre époque pour ces "invention eso " ???,"

Et bien moi , justement je me méfie si c'est breveté, droits d'auteur etc...

On devrait avoir le droit de se servir de tout en disant d'où sortent nos sources oeil
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/06/2007 11:55:42    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

[quote="Teiwas"]Moi je ne ressens rien pour ce schéma, il ne me donne pas envie de l'étudier et dy rentrer
Cela me fait penser à une clinique de psy oeil

Ayin tu demandes :"ps y a t il encore des brevet ? a notre époque pour ces "invention eso " ???,"

Et bien moi , justement je me méfie si c'est breveté, droits d'auteur etc...

On devrait avoir le droit de se servir de tout en disant d'où sortent nos sources oeil[/quote

je suis tout a fait en accord avec toi teiwas..

j ai été assez surprise qu il en avait breuveté l archeometre.. ceci dit tu en serra surment plus a ce moment quand tu aura le livre...

pour L ennagramme j ai decroché aussi ...sa ma pas inspirer du tout , je voulais juste comprendre leurs "principes"

peut etre que c est une blague l histoire du brevet en eso please
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 11:56:21    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Moi je ne ressens rien pour ce schéma, il ne me donne pas envie de l'étudier et dy rentrer
Cela me fait penser à une clinique de psy

attend deux minutes, ...

et comme ça ?

il serais plus logique de former plutot trois triangles fermés.
Certes, la numérotation n'est plus réguliere mais elle aurais alors un ordre plus logique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:35:57    Sujet du message: L'archéomètre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >
Page 5 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation