Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'archéomètre
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion
Invité

MessagePosté le: 11/01/2009 00:11:36    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

a leur place respective puisque il y a 12 couleurs.
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2009 00:11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 16/09/2009 10:52:12    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Voici l'assemble des particules quantiques (quarks, bosons, muons ...) sous forme shcématique

Particules en 3D
par Madarion

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 19/09/2009 01:54:10    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 25/09/2009 15:06:55    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Aucunes remarques ?

Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/09/2009 01:12:54    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Madarion, il n'est pas toijours nécessaire de faire des remarques, j'étudie en silence parfois Laughing
Et j'attendais que tu explique pourquoi tu as choisi de les mettres dans cette position
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 26/09/2009 01:43:21    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

C’est parce que la position est logique !
Il y a 6 couleurs primaires et 6 couleurs secondaires incontournables.

Je les ais mis aussi sous une forme plus correcte, toujours avec le principe du cube.

Mais je viens d'avoir il y a quelques heures une révélation alors que je travaillé sur un projet proffesionelle.

Le blanc et le noir sont aussi des couleurs.

Nous occidentaux nous disons qu’à partir de l'union de trois couleurs primaires nous obtenons du noir ou du blanc.
Et bien non, en réalité le blanc et le noir sont deux couleurs a par entière.

Et ça change tout
Les 12 couleurs de l'Archéomètre sont incomplètes.

Et je me suis souvenus que pour un cube il y a 12 arrête.

Alors comment faire passer une chaine de couleur linéaire a quelque chose de cubique.
Puisque les 12 arrêtes d'un cube ne sont pas linéaire (tu ne peux pas former une chaine logique)

Et puis, je vient de mettre des couleurs a une représentation du Pan-Kua
Et là, Idea

Voila le vrai visage de l'Archéomètre !

J'ai réussi a fusionner ton Archéomètre, mon Cube et le Pan-kua de façon parfait
kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/09/2009 04:17:57    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

en motion =

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 26/09/2009 11:10:46    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Oui, le principe de particule pour les uns est assimilable au principe de cordes pour les autres.
Nous pouvons voir le phénomène sous forme de particule ou de corde enroulées.
Ça revient strictement au même !

Le fait qu'il y est d'un coté six branche et de l'autre sept groupes n'enlève en rien la ressemblance.
Certaine personnes ajoute ou retranche une entité suivant leur niveau de détachement

----

Voila la deuxième image rédéssinée pour que tu compreine mieux ou je veut en venir :

Nous retrouvons les 12 couleurs de l'Arhéomètre mais agensé différament.
Il ni a plus de cercles !

ET nous retrouvons aussi le Pen-kua

mis sous une autre forme

Voila comment ont passe un savoir qui est en 2 dimension à la troisième dimension.
Ont passe du nombre huit au nombre douze trés simplement grace a là 3 ème dimension.
c'est un transfert qui permet alors de lier deux cultures, L'orient et l'occident

pouce

MessagePosté le: 09/12/2016 13:35:37    Sujet du message: L'archéomètre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation