Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'archéomètre
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/11/2008 20:40:07    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Un modèle vivant (microbiologie)...

L'homme se doit d'étudier la nature pour que tout devienne clair

Laughing
Au premier abord je l'ai pris pour une couronne de Noel en mouvement, gardant une certaine symétrie au niveau des couleurs, mais aussi de leur forme propre. J'aimerais te demander comment comprends-tu  ce modèle (microbiologie)... ,  que t'invoque t'il Téiwas, toi ou tout autre ayant une réflexion sur ce modèle.
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2008 20:40:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/11/2008 21:08:44    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Madarion a écrit:
Et le voila !

clind

Quel est l'axe de rotation a été utilisé, dans cet exemple  Madarion ?

Dernière édition par Roze le 05/11/2008 21:23:52; édité 1 fois
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/11/2008 21:23:08    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Laughing
Intéressant l'image de sa géométrie sacrée, nourrit par son fluide vibratoire, qui prends coloration de par sa propre luminosité.

Citation:
L'autre symbole qui me fut offert pendant ces trois jours et trois nuits particulières, c'est la lemniscate. Cela a énormément Nourri le Regard que j'ai maintenant sur tout ce qui s'offre à moi dans mon quotidien.  

Anahel
Est-ce que tu parles de                                                               

La lemniscate de Bernoulli.  
Madarion
Invité

MessagePosté le: 06/11/2008 01:10:52    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Roze a écrit:
...
Quel est l'axe de rotation a été utilisé, dans cet exemple Madarion ?

Un seul point : le centre

J’ai créé une caméra qui tourne autour du centre de l’objet.
Sont trajet est une ellipse qui entrecoupe les trois axes.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/11/2008 23:55:58    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Roze a écrit:

Au premier abord je l'ai pris pour une couronne de Noel en mouvement, gardant une certaine symétrie au niveau des couleurs, mais aussi de leur forme propre. J'aimerais te demander comment comprends-tu  ce modèle (microbiologie)... ,  que t'invoque t'il Téiwas, toi ou tout autre ayant une réflexion sur ce modèle.

Ce modèle est une réalité du micro-monde, un monde qui m'émerveille bien plus que le cosmos Laughing
Pour moi il est la représentation parfaite du philigrée, produit lorqu'on relie les 50 Portes qui ouvrent l'En Haut pour l'En bas, par les 32 différents sentiers que l'homme peut prendre, et surtout la représentation d'un coeur vibrant...je pense l'avoir mis quelque part ici, je ne le retrouve pas, et je n'ai encore pas accès à mes livres , mes photos et mes modèles réduits furie
kiss
Invité

MessagePosté le: 07/11/2008 00:45:50    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

32, ... 32, ... moi je ne vois que 32 dents : mrgreen:

---

Je croyais que le Bouddha n'avait prédit que 8 sentiers.

D'ou vient les 32 sentiers supplémentaires ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/11/2008 08:55:35    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

32 divisé par 4 =8 pouce
donc 4 à l'est , 4 à l'ouest, 4 au sud et 4 au Nord

Mais Buddha en fait parlait de 8 étapes et non pas de 8 chemins

Buddha était gentil il ne voulait pas décourager Laughing kiss
Invité

MessagePosté le: 07/11/2008 10:40:44    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

A ma connaissance, le mot " sentier " a clairement était énoncé par les conservateurs du bouddhisme.
Pour moi, un sentier est un chemin.

---

La principale différence entre " étape " et " sentier " réside dans la focalisation :

- quelqu’un qui dit " sentier " va choisir les lignes d'une figure

- par contre quelqu'un qui dit " étape " va désigner les points de jonctions

- Et peut ètre un troisième genre qui désignerait les faces

Dans l’absolue, ils parlent d'une figure géométrique
Madarion
Invité

MessagePosté le: 07/11/2008 11:06:41    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Mais les choses ce compliquent quand ont discute des nombres,

car, si pour un Cube il y a bien 8 sommets, le nombre d'arrête s'élève alors a 12 et le nombre de face est 6.

Personnes n'est plus d'accord sur la même figure
Madarion
Invité

MessagePosté le: 07/11/2008 11:14:11    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Par exemple, dans la figure de mon animation il y a 12 sommet
12 c'est un bon nombre

mais il y a 20 faces

---

Pour inverser il faut une autre figure

plus exactement un Dodécaèdre :

20 sommets et 12 faces
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 08/11/2008 02:14:38    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Et si tu comptes les diagonales qui peuvent relier les étapes,tu as encore plus de sentiers-chemins
Invité

MessagePosté le: 09/11/2008 16:00:52    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Pour cela, tu est obligé d'entrer dans l'intérieur de la figure.

Crois-tu que notre planète soit creuse ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/11/2008 03:07:20    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Notre planète est creuse ..mais pas vide Laughing
Mais je ne parle pas que de la planète clind
Invité

MessagePosté le: 10/01/2009 22:57:40    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Le planisphère a sept cercles
-le premier est composé de 2 anneauxqui portent les indications des degrés mais en sens inverse de façon à ce que la somme des chiffres toujours 360° (donc un protracteur)
- le deuxième contient 12 lettres morphologiques , les 12 lettres arithmologiques
-le troisieme cercle est mobile et contient 12 pointes chacune d'elles renfermant une planète, une lettre tirée de chacun des 5 alphabets différents, un chiffre, une couleur ainsi qu'un anneau incolore ou figurent les notes de musique
- le quatrième est fixe et se compose ses signes du zodiaques
- le cinquième porte les signes des planètes
- le sixième est occupée par les 12 pointes issues de 4 triangles superopsés ( là mje sias donc où sont les triangles) soit 12 couleurs
- le septième est tenue par la note de musique centrale MI ..les six diamètres définissent 12 rayons blancs

Si Mi est la note centrale puis-je supposer que la première note est Si??

J'ai bien trouvé cette image
mais alors il y 8 triangles ?????? pas 4 Embarrassed

enfin, j'ai trouvé sur internet un Archéomètre PARFAIT !

Il est exactement précis et manifique
clind

cadeaux
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/01/2009 23:25:55    Sujet du message: L'archéomètre Répondre en citant

Les couleurs sont vibrantes, mais  où peut-on mettre tous les symboles?

MessagePosté le: 04/12/2016 16:12:34    Sujet du message: L'archéomètre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation